La meilleure chaise longue gonflable

Dernière mise à jour: 15.12.19

 

Chaise longue gonflable – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Nombreux sont les meubles qui peuvent servir à vous détendre durant vos moments de repos, dont les chaises longues gonflables. Le choix d’un tel meuble ne doit pas se faire à l’aveuglette au risque d’investir dans un produit de mauvaise qualité, peu durable et qui ne répond pas parfaitement à vos attentes. Plusieurs caractéristiques, dont le matériau de construction et les accessoires qui l’accompagnent, permettent de choisir la bonne chaise longue gonflable. Toutefois, si vous n’avez pas le temps de consulter les avis et les guides d’achat, nous vous proposons déjà deux modèles qui peuvent convenir à vos besoins : le Intex Ghost qui est très ergonomique et qui peut s’utiliser dans l’eau ou la mer ou comme transat au bord de la piscine et le Rihachan canapé gonflable,  qui dispose de plusieurs accessoires dont un système d’encrage qui lui permet de rester stable quand il vente.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne chaise longue gonflable ?

 

Pour investir dans la meilleure chaise longue gonflable, des renseignements sur les produits disponibles sur le marché et des conseils d’achat sont nécessaires. Avec de telles informations, vous pourrez ainsi mieux connaître les possibilités qu’offre le marché et choisir en toute objectivité. En effet, plusieurs critères sont à prendre en compte lors de votre choix : vos besoins, le matériau de fabrication ainsi que les accessoires de la chaise longue.

Guide d’achat

 

Une chaise longue gonflable selon vos besoins

Ce sont vos besoins et l’utilisation que vous prévoyez pour la chaise longue gonflable qui doivent en premier dicter le choix de celle-ci. Ainsi, il est normal que nous nous arrêtions sur ce critère dans ce guide d’achat pour les meilleures chaises longues gonflables. En effet, le modèle et le type de chaise longue gonflable que vous devez choisir dépendent en grande partie de l’endroit où vous allez l’installer : une chaise longue gonflable destinée à être utilisée à la piscine peut différer de celle à utiliser sur la plage.

De même, une chaise longue gonflable destinée à l’intérieur est différente de celle destinée pour une utilisation exclusivement extérieure. Dans ce cas, le mieux est de tabler sur un modèle qui peut servir en toute occasion, à l’intérieur comme à l’extérieur.  

Par ailleurs, le niveau de confort souhaité diffère également d’une personne à l’autre. Ainsi, selon vos besoins, vous voulez peut être un modèle plus moelleux ou plus ferme. En outre, il existe également des chaises longues gonflables pour tous types de catégories d’utilisateurs : pour des adultes, des enfants… . Bref, quels que soient vos exigences et vos besoins, il existe toujours une chaise longue gonflable qui y est adaptée.

 

Le matériau de fabrication de la chaise longue gonflable

Accorder une attention particulière sur le matériau de construction est utile si vous voulez savoir comment acheter une chaise longue gonflable d’un meilleur rapport qualité/prix. En effet, de ce matériau de fabrication dépendent la solidité et la durabilité d’un modèle donné.

Ainsi, si vous prévoyez d’utiliser votre chaise longue gonflable dans la piscine, le mieux est de tabler sur un modèle conçu avec du matériel résistant au chlore de la piscine. Si vous voulez emporter votre chaise longue à la plage, il faut penser à un matériau qui n’est pas facilement emporté par le vent. Dans tous les cas, le mieux est d’investir dans un matériau qui ne se déchire pas facilement, mais qui est également léger pour en faciliter le transport.

Les accessoires de la chaise longue gonflable

Que vous achetiez votre chaise dans les endroits où acheter une nouvelle chaise longue gonflable ou sur un site de comparateur de prix, si vous voulez investir dans un produit répondant à vos besoins, il faut considérer les accessoires qui accompagnent ce dernier.

Ces types d’accessoires peuvent comprendre une porte-boisson pour vous permettre d’accéder facilement à votre boisson préférée tout en vous prélassant au soleil; une poche pour les magazines pour vous permettre d’avoir à portée de main vos magazines préférés et enfin une housse de transport pour vous permettre d’emporter n’importe où et facilement votre chaise longue une fois dégonflée.

Certains modèles pensent également à l’hygiène et sont accompagnés d’une housse déhoussable qui peut être remplacée. Vous choisirez les accessoires de votre chaise longue selon vos besoins.

 

Les meilleures chaises longues gonflables de 2019

 

Pour vous permettre d’investir dans un produit de qualité et de définir quelle est la meilleure chaise longue gonflable du marché, nous vous proposons 5 modèles qui peuvent vous servir et qui peuvent convenir à vos besoins. De qualité, ces 5 produits répondent aux critères énoncés dans le guide précédent.

 

Produits recommandés

 

Intex Ghost

Principal avantage

La chaise longue gonflable Intex Ghost est surtout appréciée pour sa praticité. En plus de se gonfler facilement, elle est dotée d’un porte-gobelet. Ainsi, vous pouvez vous détendre dans votre piscine avec un verre à la main.

 

Principal inconvénient

La petite remarque négative que les utilisateurs de cette chaise gonflable ont émise, c’est qu’elle n’est pas dotée d’une poignée sur laquelle s’appuyer. Mais il ne s’agit là que d’un problème mineur. Seuls les utilisateurs les plus exigeants ont fait cette remarque.

 

Verdict : 9.7/10

Intex Ghost est une chaise gonflable de très bonne qualité. Grâce à une couture solide, elle ne se déchire pas facilement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.31)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Le confort

La chaise longue gonflable Intex Ghost a une longueur de 188 cm pour une hauteur de 99 cm. Si vous faites le calcul, celle-ci est parfaitement adaptée aux personnes de grande taille. Avec une longueur de 188 cm, elle peut très bien accueillir un adulte de taille moyenne. Ce qui n’est pas le cas de certains modèles de chaises longues gonflables.

En effet, certains sont si petits qu’ils ne peuvent accueillir que des enfants. Du coup, les adultes ne peuvent pas en profiter. Avec ce modèle, tout le monde peut avoir un moment de détente sur une chaise gonflable dans la piscine. Notons que dû à son poids très léger, il est préférable d’attendre les jours où il n’y a pas de fortes rafales de vent pour l’utiliser à la plage. Sinon, il risque de s’envoler.

La qualité de fabrication

Outre le confort qu’elle offre, la Intex Ghost a également su se faire remarquer grâce à sa qualité de fabrication. Tout d’abord, elle a un design intéressant. En effet, ce modèle est très agréable à regarder. Pour la couleur, les fabricants ont choisi le bleu turquoise. Ainsi, elle rappelle tout de suite la couleur de l’océan pendant les beaux jours.

Ce coloris est aussi parfaitement adapté à l’eau de la piscine. Par ailleurs, afin de garantir sa solidité, les fabricants ont choisi le PVC pour sa conception. Celui-ci est à la fois élégant et confère à notre chaise gonflable une grande résistance au chlore et à la chaleur du soleil. Et en ce qui concerne l’étanchéité, vous pouvez vous rassurer. Grâce à une couture solide, elle ne risque pas de se déchirer.

 

Un kit complet

Par ailleurs, sachez que ce produit vous sera livré avec un patch de réparation. Celui-ci vous permettra d’effectuer certaines réparations en cas de besoin et dans la mesure du possible. Rares sont les fabricants de chaises longues gonflables qui vous proposent ce type de kit pour accompagner leur produit. Au contraire, ils vous encouragent plutôt à la jeter et à en acheter une autre dès qu’un problème survient.

C’est d’ailleurs dans ce but qu’ils s’abstiennent de vous fournir un quelconque conseil pour l’entretien ou la réparation de votre chaise gonflable. Dès que celle-ci est abîmée, la seule alternative pour vous est d’en acheter une autre. Alors qu’avec le modèle Intex Ghost, on vous fournit les conseils et les outils dont vous avez besoin pour le réparer.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.31)

 

 

 

Rihachan canapé gonflable

 

À la recherche de la meilleure chaise longue gonflable pour pouvoir se détendre en toute tranquillité ?  Le modèle de canapé gonflable Rihachan est parfait, que ce soit pour vos journées à la plage ou durant vos activités de détentes comme les feux d’artifice ou les festivals de musique.

En effet, le design de ce canapé gonflable a été conçu pour le ranger aisément et faciliter son transport. Fabriqué avec du matériau étanche et solide, ce modèle Rihachan résiste parfaitement aux déchirures et il est muni d’un film intérieur qui prévient contre les éventuelles fuites. Léger, il peut également flotter dans l’eau à la piscine comme à la mer.

Par ailleurs, ce modèle de canapé chaise longue gonflable est doté de plusieurs accessoires : une poche pour ranger vos affaires et une boucle d’ancrage pour le stabiliser lors des journées venteuses. Son matériau de fabrication le rend également facile à nettoyer et à entretenir.

Ce modèle peut être gonflé de deux façons : il peut être gonflé à l’air libre grâce à son ouverture fonctionnelle ou gonflé à la pompe grâce à une valve. Facile à plier, ce canapé peut se transporter comme un sac à dos une fois dégonflé.

Si vous hésitez encore en vous demandant quelle chaise longue gonflable choisir, alors l’achat de cet article peut vous satisfaire. Le système utilisé sur ce produit prévient les fuites pour vous offrir la possibilité de profiter de vos moments de détente.

 

Les pour

Pratique : Compte tenu de sa conception gonflable, cette chaise moins chère est facile à transporter. Vous n’éprouverez aucune difficulté à la ranger grâce à la housse fournie. Tout cela vous permettra de l’emporter aisément dans tous les lieux où vous vous rendez.

Qualité : Le matériau de fabrication de ce dispositif a la capacité de résister aux risques de déchirure. Il est aussi doté d’un film intérieur qui est très utile pour prévenir les fuites.

 

Les contre

Produit défectueux : Certains acheteurs ont eu la mauvaise surprise de constater que les coutures se sont déchirées dès la première utilisation. Pourtant, ils s’attendaient à acquérir une chaise de qualité et durable.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Icefox luftsofa-2

 

Les sites de comparatif mettent à votre disposition différents modèles de chaises longues gonflables. Certains modèles, comme l’Icefox luftsofa-2, sont très faciles à gonfler et à monter. En effet, pour gonfler l’Icefox luftsofa-2, il suffit de le déplier et d’ouvrir l’entrée d’air et de le placer contre le vent pour qu’il se gonfle en moins de 10 secondes.

Si vous l’utilisez à l’intérieur, il suffit de placer un ventilateur à l’ouverture et le tour est joué. Conçu avec du matériau multicouche, ce modèle de chaise longue gonflable est solide et durable. En plus, sa légèreté vous permet de le transporter facilement. Imperméable, cette chaise longue peut parfaitement flotter dans l’eau, vous permettant ainsi de profiter d’une belle journée à la piscine.

Le dessus de cette chaise gonflable offre une surface confortable vous permettant de vous relaxer en toute tranquillité. Par ailleurs, la chaise peut supporter la charge de 2 à 3 adultes sans risque de s’affaisser. Bien que particulièrement adaptée pour une utilisation à l’extérieur, comme à  la plage ou lors d’un barbecue, la chaise gonflable Icefox luftsofa-2 peut également être utilisée à l’intérieur et servir de lit. Une fois dégonflée, elle se plie et se range facilement.

Ce modèle de chez Icefox pourrait vous convenir si vous êtes en quête de la meilleure marque de chaises longues gonflables. Vous profiterez donc d’une grande facilité d’utilisation. Ce n’est pas tout, car le confort est également au rendez-vous sur ce produit.

 

Les pour

Gonflage simplifié : Pour remplir ce dispositif, vous devez juste le dérouler et ouvrir la valve avant de le mettre contre le vent. Vous n’aurez pas besoin d’attendre longtemps pour qu’il soit plein. Il est aussi possible d’utiliser un ventilateur s’il n’y a pas beaucoup d’air dehors.

Étanche : Grâce au système adopté par le fabricant, cette chaise bénéficie d’une bonne résistance et peut durer dans le temps. Face à son étanchéité, vous pouvez vous en servir sur l’eau afin de profiter des beaux jours.

 

Les contre

Qualité douteuse : Selon les avis de quelques clients, cet article gonfle très mal. Ils ont aussi constaté qu’il y avait des déchirures qui commençaient à apparaître.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Intex – 221814

 

Vous voulez passer un agréable moment de détente au bord de la piscine et vous voulez investir dans une chaise longue gonflable à prix pas cher ? Le modèle Intex – 221814 peut parfaitement vous convenir. Fabriquée entièrement avec du PVC, cette chaise longue a tout pour vous permettre de vous reposer, que ce soit dans la piscine en profitant du soleil ou à la mer.

Ayant une dimension de 180 cm de long et 135 cm de large, cette chaise longue gonflable a la taille idéale pour vous permettre d’être allongé ou semi-allongé. Ce qui accroit considérablement votre confort. En outre, le modèle est également muni de deux poignées ergonomiques sur lesquelles vous pouvez poser vos bras pour un maximum de détente.

Il est également doté d’une porte-boisson. Ce qui vous permet d’avoir à portée de main de quoi se rafraîchir durant les chaudes journées d’été. Confortable, ergonomique et stable, cette chaise longue gonflable piscine, avec sa couleur bleu et blanc et son design incurvé vous fera passer d’agréables moments de pure relaxation. Pour en faciliter la réparation, le modèle est livré avec un kit complet qui vous permet de le réparer en un rien de temps.

Lors de l’achat d’un tel article, tout le monde cherche la chaise la plus performante. La conception de cet Intex répond justement aux exigences des clients. Le matériau utilisé procure une bonne sensation à la peau. En plus, il résiste efficacement aux éléments qui pourraient l’endommager.

 

Les pour

Fonctionnel : Il s’agit d’un modèle fabriqué en PVC, une matière résistante et qui offre une bonne commodité d’usage. Vous pouvez utiliser votre chaise dans votre piscine ou à la plage.

Confortable : Compte tenu des mensurations de ce produit, vous pouvez vous y installer comme bon vous semble. Il est aussi doté de deux poignées pour vous aider à vous détendre complètement.

Complet : Le kit de réparation est fourni avec le produit afin de simplifier le dépannage.

 

Les contre

Fragile : Les usagers affirment leur déception concernant ce produit qui n’a pas duré tout l’été. Ils ont observé des déchirures après quelques séances d’utilisation seulement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.95)

 

 

 

Intex 9568880

 

Un des critères à prendre en compte lors du choix d’une chaise longue gonflable est le confort de celui-ci. En effet, conçues spécialement pour les journées de détente et de repos, les chaises longues gonflables doivent contribuer à votre relaxation. Pour vous permettre de vous allonger confortablement tout en profitant d’une belle journée à la piscine ou à la plage, le modèle de chaise longue gonflable Intex 9568880 dispose d’un dossier haut et d’une longue assise.

Vous pouvez également vous y asseoir pour lire : le dossier est assez haut pour soutenir votre dos et vous procurer une assise confortable même pour une longue durée. Avec un design compact, cette chaise longue gonflable a une dimension de 170 x 84 x 81 cm. Sa couleur bleu et blanc procure une sensation de fraîcheur et de calme.

Fabriquée avec du matériau de qualité, cette chaise longue respire la solidité et la durabilité. Son fond est également renforcé pour ajouter à sa robustesse. Une fois dégonflée, cette chaise longue gonflable se plie facilement et se transporte également aisément. Vous pouvez ainsi l’emmener partout où vous voulez. Tabler sur ce modèle vous permet de jouir d’un maximum de détente.

Si vous êtes habitué à comparer les articles qui vous intéressent avant de passer à l’achat, alors ce produit pourrait vous satisfaire. Grâce à la hauteur de son dossier, il procure un grand confort. Il est fait à partir d’un matériau solide.

 

Les pour

Commodité : La forme du dossier et la longueur de l’assise vous aideront à vous relaxer et à passer de bons moments de détente. Ce dispositif peut s’utiliser partout où vous le souhaitez.

Design : Le dispositif offre un large espace afin que vous puissiez vous reposer tranquillement. Le matériau choisi par le fabricant assure la qualité de l’ensemble. En plus, son fond est renforcé afin d’optimiser la solidité de la chaise.

 

Les contre

Fragile : Des utilisateurs affirment que le dispositif se dégonfle au bout de quelques semaines d’usage. Certains d’entre eux ont aussi remarqué que cet article se perçait très facilement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.95)

 

 

 

Intex Ghost

 

Maintenant que vous savez comment choisir les meilleures chaises longues gonflables de 2019, vous voulez peut être en acheter une. Le modèle Intex Ghost est très confortable et également très ergonomique. Ayant une longueur de 188 cm et une hauteur de 99 cm, cette chaise longue gonflable Intex a une position semi-allongée qui vous permet de vous relaxer en toute quiétude.

Question design, ce modèle de chaise longue gonflable a une couleur bleu turquoise adaptée pour les belles journées à la plage ou au bord de la piscine. Cette chaise longue gonflable est fabriquée avec du PVC qui lui confère une grande solidité et une bonne résistance à la chaleur du soleil. En outre, elle est également parfaite pour s’allonger dans l’eau de piscine : son matériau résiste au chlore. Toutefois, vous pouvez également l’utiliser dans la mer ou dans l’eau d’un lac, il est parfaitement étanche et peut bien flotter.

Pour vous permettre de réparer facilement et rapidement la chaise longue gonflable Intex Ghost en cas de besoin, le modèle est livré avec un patch pour réparation. Cette chaise gonflable ne convient cependant pas aux enfants de moins de 14 ans.

Cet article peut répondre à votre question où acheter la meilleure chaise longue gonflable. Il se place en tête de ce classement puisque le fabricant a privilégié un matériau de qualité pour procurer une bonne résistance à ce produit.

 

Les pour

Commodité : Face aux dimensions de ce dispositif, il est adapté pour servir aux personnes adultes. Il offre un confort d’usage optimal grâce à sa conception semi-allongée. C’est l’idéal pour vous reposer en toute tranquillité.

Qualité : Le PVC utilisé sur ce modèle assure sa solidité afin que vous puissiez profiter d’une meilleure durabilité. Par conséquent, la chaise peut s’installer partout où vous le souhaitez.

Complet : Un patch est aussi fourni avec ce produit pour que vous puissiez le réparer facilement en cas de fuite.

 

Les contre

Élément absent : Les personnes qui ont l’habitude d’utiliser ce genre de dispositif auraient préféré avoir une poignée pour plus de praticité dans la manipulation du produit.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.31)

 

 

 

Comment utiliser une chaise longue gonflable ?

 

Métro-boulot-dodo. Cela résume la majorité de nos vies quotidiennes. Pourtant, il est important de se reposer pour se ressourcer. Se recharger les batteries ne nécessite pas forcément partir loin de tout. Même votre jardin peut être votre havre de paix. Ajoutez-y un canapé gonflable et le confort n’en serait que meilleur. Pour bénéficier au maximum de ces heures de détente sur ces meubles gonflables, lisez les quelques points ci-après.

Lisez bien la notice

Pour connaître au mieux votre nouveau produit, commencez toujours par consulter le manuel le concernant. Vous y trouverez les choses à faire, ainsi que celles à proscrire. Cela vous aidera notamment à savoir comment le gonfler. En effet, la méthode d’insertion de l’air dans le meuble diffère d’un modèle à l’autre. La notice est aussi nécessaire pour connaître le poids maximal à ne pas dépasser. Dans ce sens, il est possible que l’objet ne supporte pas le poids et finit par céder.

 

Gonflez votre chaise longue

Avant de pouvoir s’y affaler, l’étape à ne pas sauter est le gonflage du canapé. Cette étape varie selon le modèle que vous avez choisi, mais tous doivent être déballés et dépliés avant d’être remplis d’air. Dans le cas où vous disposez d’un modèle avec une ouverture sur l’un des côtés, ouvrez-le et déplacez-vous de sorte à piéger l’air à l’intérieur de l’objet. Une fois le meuble bien rempli, procédez à la fermeture de cette extrémité. Dans le cas où vous avez une valve, utilisez une pompe à air pour le gonfler plus facilement.

 

Profitez du grand air avec votre chaise

Les chaises longues gonflables, selon le design, peuvent faire office de meubles d’intérieur ou d’extérieur. Le fait qu’elles puissent être pliées et rangées est l’un de leurs avantages, car elles prennent peu de place. Mais pour en profiter au maximum, rien de mieux que le beau temps dans le jardin ou sur l’eau. Posez la chaise volumineuse et légère en extérieur et allongez-vous dessus. Pour vos sorties en campagne ou à la plage, ce meuble peut aussi être votre allié détente.

 

Évitez d’approcher certains objets de votre chaise gonflable

Il est à savoir que la résistance aux chocs de votre mobilier dépend de la matière avec laquelle il a été fabriqué. S’il y en a qui sont impossibles à déchirer, ce n’est pas le cas de tous. La raison est que la majorité est fabriquée à base de plastique. Et cette matière se déchire facilement au contact d’un objet pointu ou tranchant. Tenez donc les canifs, les couteaux ou encore les ciseaux à l’écart de votre chaise longue gonflable. Ces matériels risquent de trouer votre bien, ce qui l’empêchera de maintenir l’air à l’intérieur.

Prenez soin de votre meuble

Pour pouvoir utiliser votre meuble le plus longtemps possible, il est important d’en prendre soin. Cela commence par la manière dont vous rangez l’objet. Après l’avoir dégonflé, assurez-vous que tout l’air a bien été évacué, car les pressions lors du rangement risquent de faire éclater un coin du canapé sans que vous le remarquiez. Par conséquent, il sera impossible de le réutiliser plus tard. Par ailleurs, pensez à frotter votre canapé avec une éponge avant chaque rangement.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status