La meilleure table à langer

Dernière mise à jour: 22.09.18

Tables à langer – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

La possession d‘une table à langer n’est pas une option pour les parents mais un véritable impératif. Si vous n’en possédez pas une, il est grand temps de corriger ce manque. Mais pas de précipitation ! Ne vous ruez pas sur le premier modèle venu. Ce genre d’accessoire se choisit avec le plus grand soin. Selon les recherches que nous avons effectué sur le sujet, le système de sécurité est un point sur lequel vous devrez être intransigeant. Et seulement après, vous pouvez chercher les options pratiques telles que la présence d’étagères de rangement ou de roues pour un déplacement facile. La table à langer la plus recommandée du moment est la Geuther Clarissa. Sobre mais élégante, elle est constituée de hêtre. Elle se monte avec facilité et peut être déplacée dans toutes les pièces de la maison grâce à ses roues. Ou sinon, vous pouvez opter pour l’IB-Style Butterfly, ravissante avec ses petits motifs. Elle présente 4 petits bacs et 3 grands pour ranger les affaires du bébé.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne table à langer?

 

Une table à langer est un endroit convivial pour le changement des couches des bébés. Il est l’allié des mamans en quête de confort et de praticité. Où acheter une nouvelle table à langer ? Comment acheter une table à langer d’un meilleur rapport qualité-prix ? Grâce à nos conseils pour acheter une bonne table a langer, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous guider sur tout ce que vous devez savoir avant d’acheter votre table à langer.

tablealanger-conseils

 

Guide d’achat

 

Les options de sécurité

Les options de sécurité sont primordiales dans le choix d’une table à langer, car elles assurent la protection et le bien-être de votre enfant.

Les sangles de sécurité constituent ainsi une bonne manière de sécuriser votre enfant. Assurez-vous d’avoir un coussin à langer qui ne soit ni trop grand ni trop épais car les sangles risqueraient de gêner les mouvements de votre bébé au moment du change.  Il est par ailleurs important d’avoir des sangles qui soient fortes et non pas fragiles.

Passons maintenant au niveau des garde-corps. Il est important que vous vérifiiez minutieusement que votre table dispose bien de barrières de retenue. Certains modèles de tables à langer ne présentent que deux ou trois garde-corps sur les côtés. Cela présente un risque pour votre bébé qui pourrait se voir projeté en dehors de la zone à langer.

Les tables aux normes devraient en posséder sur les quatre côtés. Plus la rambarde de protection sur tous les côtés de la table dispose d’une hauteur assez élevée, mieux c’est. Cela vous permettra ainsi de minimiser les risques de blessures graves, car les bébés ont tendance à rouler et à être très actifs. Bien que ces installations soient d’une grande aide, elles ne constituent pas un substitut à la supervision pratique.

 

La polyvalence de la table à langer

Sur les comparateurs de prix, de nombreuses tables à langer jouent la carte de la polyvalence en conférant au mobilier, des utilisations multiples.

Si vous recherchez une table convertible qui servira sur plusieurs années, privilégiez les modèles dotés d’espaces de stockage et de services d’étagères. Il vous suffit alors d’enlever le coussin  pour ensuite utiliser la table comme une commode ordinaire. Ce type de table est plus robuste mais aussi plus pratique. Il requiert aussi plus d’espace. Optez de préférence pour un  coussin amovible, imperméable et lavable à l’eau savonneuse afin de minimiser les bactéries.

Cet aspect polyvalent permet d’apprécier tout le côté pratique et organisé du rangement des couches, des lingettes et des crèmes de change. Une fois l’âge du port de couches révolu, ces espaces seront peu à peu destinés au rangement des jouets et des couvertures de votre enfant lorsqu’il sera plus grand.

tablealanger-guide

 

Les autres caractéristiques

Si le choix de combinaisons de tables se décline à l’infini dans les guides d’achats des meilleures tables à langer, il est essentiel de passer en revue d’autres caractéristiques importantes.

La taille de la table à langer devrait parfaitement être adaptée à votre taille. Cela inclut de vous permettre d’avoir un œil et une main sur votre bébé et de prendre au besoin les fournitures du bébé sans avoir à faire de grands mouvements pour les atteindre.

Pensez en outre à vérifier que les pattes de votre table sont bien stables. Pour éviter tout problème d’accident ou de chute dus à de mauvaises fixations, n’hésitez pas à fixer la table au mur ou au sol pour éviter qu’elle ne roule et provoque un accident préjudiciable pour le bébé.

 

Les meilleures tables à langer de 2018

 

Toutes les mères rêvent d’avoir un espace sain et confortable lorsqu’elles changent les couches de leurs enfants, lorsqu’elles les déshabillent ou les habillent. Les différents modèles de tables à langer sur le marché visent à réaliser ce rêve.

Lorsque vous prévoyez d’en acheter un, il faut bien vérifiez si le modèle pour lequel vous vous apprêtez à opter peut vous offrir à vous et à votre bébé le niveau de confort que vous souhaitez avoir et s’il est conforme aux normes de sécurité relatif aux produits typiques. Pour avoir un produit de meilleure qualité, il faut également accepter de faire un peu d’investissement qui sera profitable sur le long terme lorsque vous vous sentez bien à chaque utilisation.

Pour vous aider à bien choisir le produit qui vous est adapté, voici quelques meilleurs modèles de tables à langer.

 

Produits recommandés

 

Geuther Clarissa 

Principal avantage

La table à langer Geuther Clarissa est dotée d’une conception solide grâce à sa structure en bois de hêtre. Ce type de bois est réputé pour être robuste et de meilleure qualité. La Geuther Clarissa durera donc avec le temps.

 

Principal inconvénient

Pour ce qui est de son inconvénient, cette table à langer est proposé à un prix un peu plus élevé. Cela n’enlève néanmoins en rien à ses atouts.

 

Verdict : 9.8/10

Compact et assez léger avec ses 18 kg, cet article est facile à déplacer surtout grâce à ses roulettes. Mis à part cela, il est très apprécié pour la qualité de son bois ainsi que pour son design passe-partout qui séduit à la première vue.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€94.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Pratique et fonctionnel

La praticité est toujours une caractéristique que l’on recherche dans un article surtout lorsque l’on désire investir dans son achat. Avec les modèles de tables à langer Clarissa de la marque Geuther, vous pourrez être sûr qu’elles sont pratiques et entièrement fonctionnelles.

La praticité de ce produit se résume à la présence de ses roulettes. En effet, il en dispose 4. Il est plus facile de le déplacer en cas de ménage ou tout simplement pour l’emmener avec vous lors du bain afin d’avoir à portée de main tous les nécessaires.

Grâce à ses 4 roues, vous pourrez aussi amuser votre enfant en le plaçant dessus pendant l’heure du bain. Pour son côté sécurité, elle est une table à langer des plus stable, ainsi vous pourrez changer votre enfant en toute sérénité sans avoir à craindre qu’elle ne bouge inopinément.

Robustesse et design

La robustesse est en effet un atout à ne pas négliger surtout pour ce genre d’article. Il est utilisé pour un bébé, donc il a besoin d’être solide pour éviter tous les accidents qui pourraient survenir. La simplicité de la conception de cette table à langer pourrait laisser penser que sa qualité et sa solidité laissent à désirer. Ce qui n’est pas le cas. En effet, sa structure en bois de hêtre en fait une table à langer robuste et design à la fois.

Ce type de bois est réputé pour sa robustesse ainsi que pour sa qualité qui offre à la table une meilleure apparence lui donnant une touche de simplicité, mais aussi de l’élégance. C’est donc une table à langer faite pour durer dans le temps et accompagner votre bébé jusqu’à un certain âge. D’autant plus que sa couleur et ses dimensions se fondront totalement dans le décor de la pièce où vous la placerez.

 

Espaces de rangement pratiques

Ce modèle dispose également de deux espaces de rangement totalement pratique pour pouvoir y placer les objets et accessoires nécessaires. Ils sont amplement suffisants pour que vous ayez tout à portée de main. Ces rangements ne disposent pas de compartiments vous laissant ainsi la liberté d’en disposer selon vos besoins et votre goût.

Les deux espaces de rangement de cet équipement disposent également de barres sur chaque côté pour plus de sécurité et éviter ainsi que les objets placés dessus ne tombent lorsque vous déplacez le meuble. De plus, avec sa hauteur de 86 cm qui est aussi dans les normes, vous serrez en bonne posture et en bonne hauteur pour changer votre bébé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€94.99)

 

 

 

IB-Style Butterfly 

 

2.IB-Style ButterflyIB-Style Butterfly est un modèle de table à langer pleine d’esthétique et très pratique à l’usage. La table dispose de 4 roues qui permettent de maintenir l’ensemble parfaitement stable et qui facilite son déplacement d’un endroit à un autre. Chaque roue s’accompagne d’un système de frein qui vous permet de facilement arrêter la table lorsque vous le déplacez.

La table à langer possède 3 bacs larges qui vous permettent de ranger tout ce qu’il vous faut pour habiller votre enfant. Ses 4 petits bacs placés à la hauteur de vos mains vous permettent d’accéder facilement à des petits accessoires qui vous seront nécessaires pour nettoyer votre enfant ou pour l’habiller. Ce modèle est livré avec un matelas en mousse sur lequel se trouve du plastique parfaitement hygiénique afin que votre enfant profite d’un maximum de confort lorsque vous le mettez dessus.

IB-Style Butterfly est livré avec une baignoire et un tuyau flexible qui l’accompagne pour faciliter la vidange. Cela vous permet de nettoyer votre enfant pour tout de suite l’habiller sans devoir faire le va et vient entre deux pièces différentes. D’ailleurs, ce modèle a été conçu conformément aux normes européennes relatives à la sécurité d’usage d’une table à langer.

Si vous planifiez d’opter pour une table à langer de qualité correcte et bien pensée, il est tout à fait possible que le modèle IB-Style Butterfly fasse votre bonheur. Pour notre part, nous la trouvons vraiment très pratique et surtout, elle a un design rassurant.

Les pour
Les dispositifs pratiques sont bien à leur place :

Roues de transports, compartiments de rangement étalés sur les étagères… Tout a été mis en œuvre pour faire de cette table à langer, une table à langer pratique.

La sécurité est au rendez-vous :

Certes, ce modèle est muni de roues de transport mais la sécurité est tout de même au rendez-vous grâce aux freins de ces roulettes.

Le matelas en mousse livré avec est très confortable :

Votre petit bébé ne sera pas mal à l’aise lorsqu’il sera sur cette table à langer, le matelas est très confortable.

Livré avec une baignoire :

Voici une table à langer 2 en 1 qui pourrait vous faire gagner de l’espace, car il peut vous aider à laver votre enfant.

Les contre 
La baignoire est assez petite :

Certaines personnes rapportent que la baignoire qui est livrée avec cette table à langer est assez petite et donc, son utilité s’arrête au bout de quelques mois.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€92.95)

 

 

 

Roba 1253 

 

1.Roba 1253Roba 1253 est une table à langer que vous pouvez utiliser pour nettoyer et habiller votre bébé. Ce modèle dispose de deux étagères suffisamment grandes pour que vous puissiez y ranger les vêtements de votre enfant. La table à langer s’accompagne d’une baignoire que vous pouvez tirer sur les côtés lorsque vous souhaitez l’utiliser. Ces deux caractéristiques vous permettent de préparer votre enfant en présence de tous les éléments qui vous sont utiles pour ce faire.

Les deux paniers de rangement de cette table à langer sont suffisamment grands pour vous permettre d’y ranger tous les accessoires qui vous seront nécessaires pour nettoyer et habiller votre enfant. La table à langer s’accompagne de 4 roulettes afin que vous puissiez profiter d’un maximum de confort lorsque vous le déplacez. Grâce à ces roulettes, vous n’aurez pas à enlever les accessoires ou tous les objets qui pèsent avant de déplacer la table.

La baignoire de Roba 1253 est rabattable afin que vous puissiez gagner de la place lorsque vous ranger l’ensemble dans un coin pour que la pièce où vous l’insérez reste toujours spacieux ; les dimensions de l’ensemble se limitant à 100cm de long, 56cm de large et 83cm de hauteur.

Les parents qui apprécient les tables à langer au design rustique pourront tout à fait apprécier le modèle Roba 1253.

Les pour 
Son design très simple est très rustique :

Cette table à langer n’accaparera pas trop de place chez vous grâce à son design.

Livrée avec une baignoire :

Il s’agit d’une table à langer 2 en 1 qui peut donc aussi servir pour les bains de bébé, car elle est livrée avec une baignoire.

Dispositifs de sécurité et de conforts complets :

Elle est dotée de roulettes de transport et d’étagères pour ranger les affaires de l’enfant. On peut la considérer comme étant assez complète de ce fait.

Les contre 
La taille de la baignoire est insatisfaisante :

A partir du troisième mois du bébé, la baignoire devient insuffisante.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€204.78)

 

 

 

Combelle 100 

 

4.Combelle 100Pour savoir comment choisir le modèle qui vous convient parmi les meilleures tables à langer de 2018, vérifiez si les modèles à caractéristiques intéressantes comme Combelle 100  disposent des critères qui répondent à vos exigences.

Coloré en vernis naturel, ce modèle est d’une élégance incroyable pour une efficacité incomparable offrant à toutes les mamans un meilleur confort à chaque fois qu’elles changent la couche de leur bébé ou lorsqu’elles les habillent.

Il s’accompagne de deux roulettes pour vous permettre de facilement le déplacer selon l’emplacement qui vous convient. Il dispose d’un porte-serviette vous permettant de bien vous organiser et d’économiser beaucoup de temps en accomplissant la tâche.

Il s’accompagne également d’une tablette basse pour vous permettre d’avoir tout ce dont vous aurez besoin à la portée de main.

Il est fait de hêtre massif garantissant sa solidité et sa stabilité dans le temps pour garantir la sécurité de votre enfant. Au moment de la livraison, il s’accompagne de tous les éléments nécessaires au montage ainsi que d’une notice pour l’effectuer vous-même sans la moindre difficulté.

Par ailleurs, ce modèle est adapté à votre enfant jusqu’à son 18ème mois.

En quête de simplicité absolue ? La table à langer Combelle 100 est faite pour vous. avec elle, vous aurez l’essentiel !

Les pour 
Design vraiment raffiné :

Ne vous fiez pas à la simplicité de la configuration de cette table à langer, son design est vraiment très raffiné !

2 roulettes de transport :

Si vous avez l’idée de changer la table à lange de place un jour, vous pourrez y parvenir rapidement avec les 2 roulettes de transport dont elle est dotée.

Table à langer en hêtre massif :

Tout le monde connaît la réputation de ce bois massif, vous pouvez donc garder cette table à langer avec vous au fil du temps.

Les contre 
Sa taille ne convient à un bébé que pendant quelques mois :

Si l’on se fie aux avis de certains parents, la taille de cette table à langer ne lui permet pas d’accompagner bébé dans son développement.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79)

 

 

 

Roba 26015W V97

 

5.Roba 26015W V97Roba 26015W V97 renferme les caractéristiques de la meilleure table à langer murale du marché.

Il s’agit d’un modèle mural très compact adapté aussi bien à des endroits spacieux qu’à ceux très étroits. Il permet de gagner beaucoup de place à l’endroit où vous le placez lorsque vous le rangez. Il est livré avec un matelas doux et très confortable pour que chaque changement de couche soit pour votre enfant une véritable partie de plaisir.

Il est rabattable à tout moment et s’accompagne d’un système de sécurité permettant de l’ouvrir facilement et sans le moindre choc. Il peut supporter au maximum une charge de 15 kg qui est largement suffisant pour accueillir un enfant dont l’âge nécessite encore l’utilisation d’une table à langer.

Il s’accompagne de deux étagères suffisamment larges pour vous permettre de ranger toutes les affaires relatives à la tâche que vous allez effectuer sans vous soucier de les chercher quelque part. Ce qui garantit une meilleure organisation et de l’économie de temps lors du changement de couche ou lorsque vous habillez votre bébé.

Dans le cas où vous n’avez que très peu d’espace chez vous, alors le modèle Roba 26015W V97 pourrait vous convenir étant donné que c’est une table à langer murale.

Les pour 
Un modèle bien compact :

Le fait que cette table à langer puisse être accrochée au mur la rend vraiment très compacte.

Système de sécurité fiable :

Puisque cette table à langer peut accueillir un enfant de 15 kg, son système de sécurité est donc très fiable.

Les contre 
L’installation est compliquée :

Prenez du temps pour lire le manuel d’utilisation de cette table à langer afin que l’installation se passe bien.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€112.19)

 

 

 

Geuther Clarissa 

 

2. Geuther ClarissaLe modèle Geuther Clarissa apporte une réponse pertinente aux questions couramment posées : quel est la meilleure table à langer du marché ou quelle table à langer faut-il acheter ?

Fait essentiellement de hêtre, ce modèle au couleur blanche dispose d’une esthétique particulière très attrayante qui met en valeur chaque pièce où vous décidez de le placer.

La hauteur de travail se situe à 90 cm qui est une hauteur moyenne quelle que soit votre taille. Ce modèle est mobile et peut être facilement déplacé d’un endroit à un autre sans nécessiter beaucoup d’effort de votre part.

Son montage est simple et vous pouvez le faire vous-même sans recourir à une aide extérieure. Il s’accompagne de deux grandes surfaces de rangement ayant un barreau à chaque côté pour que vous puissiez y ranger le linge propre de votre bébé ainsi que ses couches de rechange pour que l’endroit où vous le placer soit toujours bien arrangé et bien organisé.  Les barreaux évitent le risque de glissement de tout ce dont vous rangez.

Avoir une table à langer est indispensable pour que la vie avec un tout petit bébé devienne pratique. Justement, si vous cherchez le meilleur modèle du marché, il se peut que le Geuther Clarissa vous intéresse.

Les pour 
Une structure en hêtre :

Il s’agit d’un bois réputé pour sa robustesse et sa noblesse et donc, cette table à langer a toutes ses chances de durer dans le temps.

Sa couleur est apaisante :

Puisque cette table à langer est essentiellement en blanc, elle peut donc convenir dans toutes les pièces et en plus, sa couleur est très apaisante et neutre.

Sa hauteur convient à tous les adultes :

Avec une hauteur de 90 cm, tous les adultes seront à leur aise lorsqu’ils changeront un enfant sur cette table à langer.

Dispositifs de transport bien pensé :

Grâce à ses roulettes de transport, cette table à langer peut être transportée partout chez vous.

Présence d’étagères pour ranger les affaires de bébé :

Votre maison sera bien rangée grâce à ces étagères qui peuvent très bien servir pour ranger les affaires de bébé.

Les contre 
Certaines séries ont une finition peu satisfaisante :

Quelques parents ont rapporté le fait que sur certaines tables d’une série en particulier, la finition laisse à désirer.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€94.99)

 

 

 

Comment utiliser une table à langer ?

 

La table à langer bien qu’indispensable peut parfois causer des soucis à maman quand vient l’heure de changer le petit chéri, surtout si elle est dotée de roues sans système d’arrêt. Pour vous faciliter la tâche, et optimiser l’espace, suivez ces quelques recommandations.

Ne jamais laisser l’enfant sur la table tout seul

Il se peut que vous ayez oublié les couches ou le pyjama après avoir déjà installé bébé sur la table à langer. Dans ce cas, ne vous avisez pas de l’y laisser, ne serait-ce que quelques minutes. Prenez-le avec vous. La prunelle de vos yeux pourrait rouler sur le côté et tomber de la table. Enveloppez-la bien au chaud dans la serviette puis dans vos bras.

 

Prenez un produit répondant aux normes de sécurité existantes

Si vous ignorez les critères à prioriser à l’achat de votre table à langer, faites le tri entre le bon du mauvais par l’intermédiaire des normes de sécurité. On peut par exemple parler de la norme NF 54005, NF EN 12221-1+A1, ou encore NF EN 12221-2+A1. Si le produit auquel vous vous intéressez porte ces indications, c’est que c’en est un bon. L’IB-Style Butterfly en fait partie. On le voit d’ailleurs à ses rebords relevés pour éviter à bébé de rouler par-dessus.

 

Ne dépassez pas le poids maximal affiché sur l’étiquette du produit

Certains parents font l’erreur de ne considérer que le poids de bébé dans le calcul du poids maximal autorisé sur la table à manger. Pourtant il leur faut aussi prendre en compte ceux des affaires de l’enfant, entre autres la sacoche pleine de couches, de talc, de savon, de shampoing, ou même les jouets. Et en aucun cas, vous ne devrez aller au-delà pour sa sécurité.

 

Accorder une attention particulière au système de pliage

Acheter un modèle pliable et compact, c’est bien. Mais il faudra également penser à en choisir un facile à manipuler, à verrouiller et à déplier. Si la référence comporte des roues, assurez-vous que chacune est dotée de frein pour ne pas avoir à garder le pied devant le dispositif sur tout le long. L’IB-Style Butterfly en compte un sur chaque roue.

Réglez la table à une hauteur convenable

Pour vous mettre à l’aise au moment de changer bébé ou de l’habiller après lui avoir donné son bain, réglez la hauteur de la table en fonction de votre position. La plupart des parents préfèrent le faire assis, vu qu’ils jouent en même temps avec le petit amour. Ramenez dans ce cas si possible la table à celle de vos genoux, et à celle de votre bassin si vous vous tenez debout.

 

Organiser sa table à langer

Ne disposez pas tout et n’importe quoi à côté de bébé sur sa table à langer. Et pour éviter d’oublier deux, trois choses, pensez à dresser une liste des indispensables, dont entre autres le coton, les jouets pour distraire le chérubin, le sérum physiologique, ou la brosse. Avec la Roba 1253, vous aurez la place qu’il faut. Le modèle embarque deux étagères façon hamac pour y ranger en permanence les essentiels du petit ange au moment de le changer.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Monsieur Bébé Petite Pois

 

3.Monsieur Bébé Petit PoisTrouver la meilleure table à langer du marché vous serait un peu difficile si vous n’établissez pas un comparatif en sélectionnant tous les modèles à caractéristiques intéressantes comme Monsieur Bébé Petit Pois.

Ce modèle est conforme aux normes EN 12221 garantissant la sécurité de votre enfant pour son usage. Il est adapté à des enfants dont l’âge maximal est de 12 mois pour un poids n’excédant pas les 14 kg.

La housse qui l’accompagne dispose d’une épaisseur de 4 cm offrant ainsi un confort inégalé à votre enfant lorsque que vous le mettez dessus. Ce modèle s’accompagne également d’une baignoire disposant d’un tuyau de vidange maximisant votre confort lorsque vous souhaitez laver votre enfant avant de l’habiller ou de changer sa couche.

La surface de la table est faite de polyester qui est non seulement confortable mais également sain pour garantir une meilleure condition hygiénique à votre enfant.

Ce modèle s’accompagne également de 4 bacs détachables, de 3 plateaux amovibles, d’une poche élastique et d’une étagère vous permettant d’y ranger tout ce dont vous aurez besoin dans l’accomplissement de votre tâche.

 

 

Jago WKOM02

 

1.Jago WKOM02Pour vous permettre d’économiser beaucoup de temps dans votre recherche de la meilleure table à langer et plus particulièrement de la meilleure table à langer avec baignoire pas cher, vérifiez les caractéristiques du modèle Jago WKOM02 car elles sont vraiment surprenantes.

Le cadre de ce modèle est fait essentiellement de bois en pin lui donnant une meilleure esthétique pour une résistance garantie sur le long terme. Son composant textile est fait uniquement de polyester qui est une matière sécurisée sans risque de provoquer de l’allergie sur la peau de votre bébé.

Il est pratique, stable et facile à entretenir pour garantir la sécurité de votre enfant lorsque vous l’utilisez et pour que vous puissiez accomplir la tâche à effectuer avec le maximum de confort.

Ce modèle se distingue de tout autre modèle de table à langer sur le marché par le fait qu’il s’accompagne d’une baignoire qui lui est intégrée, de grands compartiments de rangement et d’un matelas qui le rend comparable à un véritable meuble polyvalent.

La baignoire qui l’accompagne est extractible. Se situant sous la table, il peut être tiré à tout moment lorsque vous avez besoin de l’utiliser. L’eau de cette baignoire s’évacue, sans le moindre effort de votre part pour la bouger, à travers un tuyau de vidange qui lui est intégré.

En outre, les compartiments de rangement qui l’accompagne sont suffisamment  grands pour vous permettre d’y ranger du linge propre pour que vous ne preniez plus la peine de les chercher ailleurs à chaque fois que vous allez habiller votre bébé.

D’ailleurs, le matelas qui l’accompagne est doux et moelleux, pour offrir à votre bébé un maximum de confort  lorsque vous changer ses couches.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Une table à langer vous offre tout l’espace dont vous avez besoin pour changer votre bébé en toute sécurité et sans salir d’autres surfaces. Mais vous ne savez pas quelle enseigne peut vous fournir un modèle de qualité. Afin de vous aider à faire votre choix et à réduire le champ de sélection aux marques qui méritent votre attention, nous vous invitons à lire les détails à leur sujet.

 

La puériculture made in Italy. Cette phrase résume ce que Brevi veut offrir à sa clientèle. Dans ce sens, vous pourrez l’approcher pour l’achat de divers matériels pour bébé tels que les poussettes, les sièges auto ou encore les tables à langer. Leur design a été particulièrement travaillé pour offrir tout le confort nécessaire à votre bébé. Mais cette caractéristique ne s’arrête pas au niveau pratique. Elle influe aussi sur le plan esthétique. En effet, la marque Brevi a investi des moyens pour apporter une touche très stylée à chacun de ses produits. En ce qui concerne la table à langer de la marque par exemple, le matelas est amovible et rembourré.

 

La praticité, le design et la qualité sont les principales caractéristiques des produits de Geuther. À titre d’information, l’enseigne Geuther est spécialisée dans la fabrication de meubles en bois destinés aux bébés. Ce matériau est ce qui la différencie le plus sur le marché. Cela fait plus de 100 ans que cette enseigne existe et la qualité de ses produits ne s’est jamais amoindrie. C’est la raison pour laquelle elle fait partie de notre sélection. Parmi tous ses produits, vous avez des transats, des parcs, des chaises hautes, des tables à langer, des lits et d’autres meubles pour décorer la chambre de bébé. Vous pouvez être sûr que votre enfant sera en parfaite sécurité.

 

Il peut vous accompagner partout où vous allez pour apporter tout le confort dont votre petit a besoin. Il s’agit là du principal but de Monsieur Bébé : accompagner les bambins dans leur développement. Il prodigue aussi des conseils et des astuces aux parents pour que ceux-ci sachent comment agir à chaque étape de l’évolution du bébé. Mais en dehors de ces conseils, Monsieur Bébé propose aussi des articles de puériculture. Il y a par exemple des lits parapluie, des chaises hautes et des tables à langer chez cette marque. Concernant cette dernière justement, des compartiments ont été créés pour faciliter l’organisation des affaires du petit.

 

Tiny Love est une marque américaine spécialisée dans la puériculture et les jouets. Elle a même été plusieurs fois primée pour ses propositions de jouets aidant au développement mental des tout-petits. En effet, sachez qu’avant la conception de chaque jouet, Tiny Love effectue une analyse approfondie. C’est seulement ensuite que la marque passe à l’action. Concrètement, les spécialistes au niveau de l’enseigne s’informent sur les dernières découvertes liées à la croissance des enfants. Par la suite, elle développe des jouets stimulateurs de sens et interactifs. À part ces gadgets dédiés aux divertissements, des objets utiles pour les déplacements et les soins des nourrissons y sont aussi disponibles.

 

Tout ce qui touche l’univers de bébé peut être retrouvé chez la marque LCP Kids. Il s’agit d’une marque allemande totalement dédiée à la puériculture. Ces gammes de produits sont larges et variées. En ce sens, vous avez la gamme liée aux déplacements et aux promenades comprenant les sièges auto et les poussettes. Il y a ensuite les articles liés au support des tout-petits comme les tables à langer et les chaises hautes. C’est surtout dans cette branche que la marque a le plus de succès. Vous pouvez donc être sûr que la table à langer est bien robuste tout en étant confortable.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...