fbpx

Le meilleur kit xénon H7

Dernière mise à jour: 12.11.19

Kit xénon H7 – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

La sécurité sur la route n’est jamais une chose qu’on peut prendre à légère. Il faut toujours rester aux aguets lorsqu’on conduit un véhicule, que ce soit une voiture ou une moto. Mais pour pouvoir être attentif, il est préférable d’avoir de bonnes conditions qui stimulent notre concentration. C’est la raison pour laquelle les kits xénon H7 sont devenus indispensables pour tous les usagers de la route. Ces articles émettent une lumière forte lorsqu’on roule quand la visibilité n’est pas bonne, ce qui offre une condition similaire à celle d’une conduite pendant la journée, en termes de visibilité. Aujourd’hui, les kits xénon H7 sont capables de remplir ces rôles à la fois d’éclairage et de signalisation. Des modèles très sophistiqués tels que ASD TECH KITXENONH7 6 assurent une lumière identique à celle du soleil. Mais il y a également Safego Ampoules 55w, un modèle qui dispose d’une grande puissance.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon kit xénon H7 ?

 

Pour un choix judicieux du modèle de kit xénon H7, il faut prendre connaissance de certaines caractéristiques essentielles. Certains de ces critères peuvent être évidents alors que d’autres ne sont pas forcément faciles à comprendre. C’est pour cela que ce guide d’achat pour les meilleurs kits xénon H7 va vous expliquer ce qu’il est important à vérifier lorsque vous achetez ce genre de produit.

 

 

Guide d’achat

 

Le type de véhicule

Avant de chercher où acheter un nouveau kit xénon H7, il faut vous renseigner sur votre véhicule. Il est important de savoir que les kits xénon diffèrent selon que celui-ci soit une moto ou une voiture. Vérifier s’il s’agit d’un modèle pour automobile ou pour moto est, donc, la première étape à parcourir avant de vous procurer un tel dispositif.

Ensuite, il est primordial de savoir si le modèle de kit xénon H7 est compatible avec le modèle et la marque de votre véhicule. Heureusement, les constructeurs actuels essaient le plus possible d’uniformiser leurs modèles de voitures ou de motos, pour que l’installation d’un kit xénon H7 se fasse en toute facilité. Cependant, il n’est pas rare que des modèles de véhicules ne soient pas compatibles avec les nouvelles générations d’ampoules H7, surtout pour ce qui est des voitures de collection en série limitée.

Toutefois, il existe une solution à cette incompatibilité et notamment le fait d’acheter des accessoires qui vous permettront d’installer votre kit xénon H7 sur votre véhicule. Malgré tout, même avec les accessoires d’installation, il se peut que certains modèles de voiture et de moto causent des soucis et rejettent les kits xénon H7. Dans ce cas, il vaut mieux prendre des conseils auprès d’un professionnel.

 

La puissance

C’est une caractéristique essentielle lorsque vous voulez changer les éclairages de votre véhicule. Il faut savoir que les ampoules xénon sont généralement plus lumineuses que les ampoules halogènes. Cependant, une trop forte luminosité peut engendrer des incidents. C’est la raison pour laquelle, il existe des normes à respecter quant à l’usage des kits xénon H7. Si vous roulez sur la voie publique, la puissance ne doit pas dépasser les 35W, au-delà de ce chiffre, le véhicule ne peut rouler que sur un circuit.

Toutefois, les ampoules xénon avec une puissance de 55W peuvent être utilisées sur la voie publique, à condition d’avoir certains accessoires. Pour savoir donc comment acheter un kit xénon H7 d’un meilleur rapport qualité-prix, il est préférable de savoir où vous voulez circuler car le prix du kit varie en fonction de la puissance des ampoules.

 

 

La couleur

Il faut également choisir avec précaution la couleur, car cette dernière a un très grand impact sur la sécurité routière. La couleur d’une lumière dépend de la température de la couleur qui est exprimée en Kelvin (K). Chaque couleur correspond donc à une valeur de température et plus la température est élevée, plus la lumière est éblouissante. 8000K est la température de couleur idéale sur la voie publique.

Cependant, il y a aussi des raisons esthétiques qui dictent le choix des automobilistes et des motards, notamment de ceux qui sont adeptes du tuning. Vous pourrez trouver des explications sur la variation des couleurs dans un comparateur de prix, mais pour faire simple, sachez que la couleur jaune a une température de 4300K. Pour la blanche c’est 5000K, pour la bleue 10000K et au-delà de 12000K c’est la couleur violette.

 

Les meilleurs kits xénon H7 de 2019

 

Les kits xénon H7 sont devenus des pièces très utiles pour tout automobiliste ou conducteur de moto qui se respecte. Le comparatif ci-présent va vous passer en revue quelques-uns des modèles qui ont le plus de succès. Ce sont des modèles très pointus qui possèdent les meilleures caractéristiques dans le domaine des ampoules xénon pour véhicule.

 

Produits recommandés

 

ASD TECH KITXENONH7 6

 

Pour améliorer l’éclairage de votre automobile et ainsi augmenter votre visibilité, vous pouvez compter sur ASD TECH KITXENONH7 6. Ce modèle peut facilement remplacer les anciennes ampoules halogènes dont la performance est totalement dépassée par celle de ces nouvelles générations d’ampoules qui sont les ampoules xénon. En plus, ces dernières sont de plus en plus accessibles et les constructeurs de véhicules les recommandent grandement pour conduire mieux la nuit ou lorsque la visibilité n’est pas bonne.

Ce modèle est un kit xénon H7 6000k. C’est ce qui se fait de mieux en ce moment quand on parle des kits xénon H7. Les ampoules de type 6000K sont les plus adaptées aux voitures qui roulent sur les voies publiques car la lumière qu’elles émettent ne risquent pas d’éblouir les personnes aux alentours.

La puissance de cet article est de 35W, la norme européenne pour qu’un kit xénon H7 soit homologué. Vous n’avez donc rien à craindre et pouvez conduire en toute tranquillité la nuit. L’installation de ce modèle est très facile et, en plus de cela, il est compatible avec de nombreuses marques de véhicule. Toutes ces caractéristiques démontrent très bien que ce modèle peut prétendre au titre du meilleur kit xénon H7 du moment.

Si vous désirez rouler avec votre voiture dans les meilleures conditions, il s’avère primordial de garantir la qualité de l’éclairage. Si vous disposez d’un système ancien, il est temps de rénover en optant pour ce modèle qui se démarque sur le marché par son efficacité.

Points positifs
Innovant :

Cet article pourra vous plaire si vous hésitez encore sur quel kit Xenon h7 choisir. Effectivement, ce sont des lampes de dernière génération qui améliorent largement la visibilité dans l’obscurité.

Conception de qualité:

Ce sont des ampoules 6000 K dont l’usage est particulièrement recommandé pour les véhicules qui circulent sur les routes publiques. En effet, l’éblouissement de ces éclairages est réduit.

Fiable :

La conception de ce produit est conforme aux normes européennes. De plus, il convient pour la plupart des voitures qui roulent actuellement.

Points négatifs
Montage complexe:

Quelques clients ont trouvé qu’il n’était pas facile de réaliser l’installation de ce kit, surtout pour les amateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€70.99)

 

 

 

Safego Ampoules 55w

 

La visibilité pendant que vous conduisez la nuit dépend grandement de la luminosité de vos éclairages. C’est pourquoi il est essentiel de se munir de matériels efficaces pour une conduite qui reste sécuritaire afin d’éviter les accidents. Pour savoir comment choisir les meilleurs kits xénon H7 de 2019, il faut se focaliser attentivement sur des critères importants tels que la puissance ou encore l’installation. Un produit présentant les caractéristiques appropriées est donc à privilégier.

C’est le cas de ce modèle, car il peut être décrit comme l’exemple parfait d’un kit xénon H7 efficace. Cet article émet une lumière similaire à celle du soleil et qui est trois fois plus forte que celle émise par les ampoules halogènes, qui avant équipaient les véhicules. Aujourd’hui, vous avez l’opportunité de doter votre automobile d’un éclairage plus performant et cela, quelle que soit sa marque : française, allemande, italienne… .

Mais le plus fascinant c’est que vous pouvez l’acquérir pour pas cher. Vous n’avez pas à dépenser une fortune pour moderniser votre voiture. L’installation de ce modèle de Safego est relativement simple, pas besoin d’être un mécanicien expérimenté pour être capable de le mettre sur la voiture.

Pour réussir l’achat de ce produit, il est primordial de privilégier la meilleure marque de kits Xenon h7. Ce produit que nous avons choisi répond justement aux exigences de sécurité des conducteurs, car il offre une visibilité optimale.

Points positifs
Puissance :

Cet article est, certes, moins cher que les autres, mais émet 3 fois plus de luminosité par rapport aux lampes halogènes. Vous constaterez aussi que son éclairage est proche de celui du soleil. Toutes ces caractéristiques sont utiles pour prévenir les risques d’accident pendant la nuit.

Pratique :

Ce dispositif est également conçu pour que vous puissiez l’installer facilement et rapidement. Vous n’avez pas donc besoin de chercher une aide extérieure pour y parvenir.

Points négatifs
Durabilité :

Plusieurs acheteurs ont remarqué que les ampoules étaient trop longues et que le culot était en plastique.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.99)

 

 

 

KOYOSO HID CANbus

 

Sur la question quel est le meilleur kit xénon H7 du marché, la réponse est connue presque par tous, parce que KOYOSO HID CANbus est un produit remarquablement efficace et performant. Avec lui, fini l’insécurité qui vous guette lorsque vous conduisez votre automobile pendant les heures nocturnes ou pendant les temps plutôt sombres avec beaucoup d’orages ou de chutes de neiges. Votre visibilité ne sera aucunement affectée par ces divers obstacles, car ce modèle de kit xénon H7 est fait pour résister à ces intempéries.

Les caractéristiques de cet article sont incomparables. Il a un flux lumineux de 45000LM avec une puissance de 55W. De ces chiffres résulte une luminosité triplée par rapport à celle d’une ampoule halogène qu’on utilisait autrefois. Et si vous voulez remplacer vos anciennes ampoules, il n’est pas nécessaire d’aller chez un mécanicien ou un électricien, car aucune modification n’est à faire, il suffit juste de changer l’ampoule.

Ce modèle de Koyoso fonctionne sous une tension de 9 – 16 V. Ce kit xénon H7 est vendu avec plusieurs types de couleurs : jaune, blanc, bleu…. Il peut être installé sur n’importe quelle marque de voiture, ce qui est d’ailleurs pratique. Ce modèle a une très longue durée de vie qui atteint les 50000 heures.

Il est souvent nécessaire de comparer les offres dans le commerce pour dénicher l’article qui répond vraiment à vos exigences. Ce produit peut justement vous convenir, car il permet d’éviter l’insécurité et les accidents lorsque la visibilité sur la route n’est pas très bonne.

Points positifs
Performant :

Doté d’une puissance de 55W et d’un flux lumineux de 45 000 LM, ce dispositif procure un éclairage triplé en comparaison aux lampes classiques que vous utilisiez auparavant.

Commodité :

Le remplacement de vos anciennes ampoules est aussi facilité puisqu’il n’est pas nécessaire de modifier l’installation pour profiter de ces nouvelles lampes. Vous n’avez donc pas besoin de contacter un électricien.

Efficacité :

Face à la conception de ce produit, il est adapté pour la majorité des marques de voiture. De plus, il procure une longévité qui peut atteindre 50 000 h avant de rendre l’âme.

Points négatifs
Problème d’interférence:

Selon les constatations de certains acquéreurs, ces lampes engendraient des interférences avec la radio de leur voiture quand elles étaient en marche.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€48.99)

 

 

 

CAR ROVER 12V 55W

 

Conduire en cas de visibilité faible n’est jamais simple, et cela peut causer des accidents même si vous faites très attention. Le mieux est donc de se fier à des éclairages suffisants, surtout quand les risques sont trop élevés. Du coup, acheter un kit xénon H7 ne doit pas constituer un luxe mais une vraie nécessité car il est préférable d’investir dans des pièces qui améliorent votre sécurité. CAR ROVER 12V 55W est tout à fait conçu afin de vous procurer cette sensation de sécurité lorsque vous roulez la nuit.

C’est un kit xénon H7 remarquable qui peut rivaliser avec les éclairages très sophistiqués qu’utilisent les professionnels en course de voiture. Il a une puissance de 55W avec un flux lumineux de 4500LM.  Sa luminosité est trois fois plus élevée que celle des anciens modèles d’éclairage, c’est-à-dire des ampoules avec filament.

Sa température de couleur est de 12000K, il émet donc une lumière bleue qui est d’ailleurs la couleur idéale lorsque vous conduisez la nuit.

Sa tension fonctionnelle est comprise entre 9  et 16 V avec un courant de 4.2 A. Ce kit xénon H7 55W slim possède une durée de vie plus ou moins élevée de l’ordre de 30000 heures. Il est livré avec les accessoires nécessaires pour son installation, ce qui facilite grandement la tâche.

Il est primordial de privilégier l’article le plus performant si vous souhaitez renforcer votre sécurité sur la route. Nous avons sélectionné ce modèle car il comprend des lampes qui produisent un éclairage de qualité pour diminuer les risques pendant la nuit.

Points positifs
Haute performance:

Ce sont des lampes conçues avec une puissance de 55W et qui offrent également un flux lumineux de 4500 LM. Par conséquent, elles procurent jusqu’à 3 fois plus d’éclairage que les ampoules classiques.

Fabrication adaptée:

L’usage de ce kit est particulièrement conseillé quand vous roulez pendant la nuit puisqu’il émet une couleur de 12 000 K.

Efficace :

Ces lampes peuvent continuer à fonctionner pendant 30 000 heures. Elles marchent aussi avec une tension entre 9 et 16 et du courant à 4,2 A.

Points négatifs
Système anti-erreur inutile:

Quelques acheteurs ont eu du mal à actionner ce système.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

 

MagiDeal 2 ampoules 55W

 

Que vous rouliez à quatre ou à deux roues, il faut toujours être vigilant, et plus particulièrement la nuit ou pendant les mauvais temps, car c’est durant ces moments que le plus grand nombre d’incidents surviennent. La visibilité est un facteur essentiel qu’il faut préserver à tout prix car c’est le garant d’une conduite sécuritaire. Heureusement, à nos jours, les éclairages sont plus en plus pointus comme ceux offerts par ce modèle de MagiDeal.

Ce modèle est destiné aux deux roues comme les motos et les scooters. En l’ayant à votre disposition, vous avez la garantie de voir mais également d’être vu. La lumière qu’il diffuse est 300% plus forte que celle émise par les ampoules appelées halogènes. Il fonctionne sous une tension de 9 – 17 V ainsi qu’une intensité de courant de 4.2 A. La puissance de ce modèle est de 55W, ce qui montre très bien sa grande capacité à éclairer.

Ce kit xénon H7 moto émet une lumière avec une nuance bleutée, vu que sa température de couleur est de 10000k. Il résiste efficacement à l’eau, aux poussières, aux vibrations et aux chocs. Le forfait complet comprend deux ampoules 10000k H7, deux ballasts AC 55w, un kit de montage ainsi qu’un manuel d’installation.

Quel que soit le moyen de transport que vous utilisez sur la route, la visibilité reste essentielle pour votre sécurité et celle de tous ceux qui circulent. Ainsi, si vous ne savez pas encore où acheter le meilleur kit Xenon h7, n’hésitez pas à vous pencher sur ce modèle.

Points positifs
Pour deux roues:

Ce kit est spécialement conçu pour les véhicules à deux roues comme les motos et autres. L’éclairage qu’il émet est le triple des ampoules halogènes que vous avez l’habitude d’employer.

Éclairage optimal:

Il s’agit d’un article qui est conçu avec une puissance de 55 W, ce paramètre témoigne de sa capacité à renforcer la visibilité sur la route.

Qualité :

Cette ampoule produit une lumière bleutée face à sa température de 10000k. De plus, elle résiste contre les facteurs qui risquent de l’endommager.

Points négatifs
Actionnement difficile:

Certains clients ont eu du mal à faire fonctionner cette ampoule aux premiers abords.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.99)

 

 

 

Comment utiliser un kit Xenon H7 ?

 

Pour obtenir un rendement élevé en matière d’éclairage, décroître la consommation électrique des phares de votre auto et ne pas avoir à les changer un peu trop souvent, vous pouvez utiliser un kit Xenon H7. L’outil offre une puissance d’éclairage supérieure aux ampoules classiques. Facile à installer, vous pouvez opérer par vous-même. Pour vous y aider, n’hésitez pas à suivre ces quelques étapes décrivant l’utilisation de cet  accessoire en détails.

 

 

Éteindre le circuit électrique de la voiture

La première étape qui constitue cette démarche débute avec la mise en arrêt du circuit électrique de l’auto. Assurez-vous d’abord que le véhicule ne soit pas en marche. Ensuite, vérifiez que les ampoules sont également éteintes. Cette procédure reste simple, toutefois, elle s’avère nécessaire pour progresser avec précaution et ainsi minimiser les risques d’incident.

 

Démonter les ampoules d’origine

La seconde partie consiste à extraire les feux halogènes installés dans l’optique de phare de la voiture. Procédez depuis votre capot ouvert en retirant la protection à l’intérieur. Puis, continuez en appuyant sur les deux embouts métalliques qui servent d’accroche au dispositif. Dès lors, maintenez vos doigts sur les métaux tout en les décalant vers l’avant. Écartez les deux tiges et retirez alors l’ampoule doucement.

 

Passer à la vérification du kit

Déballez soigneusement votre kit Xenon H7. Comme vous disposez de l’outil sous les yeux, pensez à vérifier sa compatibilité avec les ampoules que vous venez de retirer. Certes, vous vous êtes basés sur ses références lors de votre achat. Néanmoins, cela ne va vous prendre que quelques secondes pour en être sûr.

 

Installer le kit sur la voiture

Procédez délicatement en insérant le dispositif à l’emplacement dédié. Le verre est fragile alors essayez de ne pas y mettre les doigts ou pire de le frapper contre quelque chose, ne serait-ce que légèrement. Gardez en tête que le moindre dépôt de gras sur cette pièce diminue la durée de vie de l’ampoule. Pour bien la positionner dans l’optique, opérez à l’horizontale et faites-la glisser doucement.

 

 

Raccorder les fils

Une fois le kit bien installé, passez alors au branchement de la lampe au ballast. C’est un boitier à haute tension. Joignez les cosses ensemble après avoir branchés les câbles. L’opération est loin d’être complexe et se déroule aisément sans risque de se tromper. Sachez juste bien définir la fiche mâle à la femelle. Songez également à sécuriser les fils en les collant ensemble à l’aide d’un barnadeur ou un lien dédié à cet effet.

 

Brancher le tout à la voiture

L’installation au niveau de l’optique de votre phare est terminée. Vous allez maintenant relier les fils du ballast directement aux circuits électriques de l’auto. Comme vous le remarquez, il ne vous reste plus que deux câbles à connecter au véhicule. Alors, joignez les extrémités du filament rouge et du noir au connecteur original de la voiture. Et pour terminer, isolez les cosses pour assurer le maximum de sécurité. Il ne vous reste plus qu’à vérifier si votre installation a été une réussite. Mettez le contact et allumez vos feux.         

    

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status