Le meilleur rasoir jetable

Dernière mise à jour: 12.12.17

Rasoirs jetables – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Bien qu’un rasoir jetable soit utilisé de façon ponctuelle, lorsque votre rasoir électrique est en panne chez vous ou que vous avez oublié de l’emporter durant votre voyage, il est important d’acquérir le bon modèle pour la santé de votre peau et l’efficacité du rasage. Lors de votre choix de cet accessoire, vérifiez le nombre des lames, la qualité de la tête du rasoir et sa facilité d’utilisation. Suivez notre guide d’achat pour dénicher les rasoirs jetables adaptés, si vous avez le temps. Sinon, penchez-vous sur les 2 modèles parmi les plus recommandés par les utilisateurs. Wilkinson 7007088B comporte 4 lames fines avec une surface en titane qui adoucit la peau et une lame de précision assurant un rasage simple et une finition impeccable. Gilette Blue II est muni de 2 lames de confort, d’une tête pivotante et d’une bande lubrifiante Lubrastrip, ce qui lui permet d’effectuer un rasage de précision et de qualité, sans égratigner votre peau.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon rasoir jetable ?

 

Pratique pour un usage ponctuel ou une utilisation régulière, un rasoir jetable devrait être choisi avec beaucoup de réflexion. C’est pour cette raison que nous mettons à votre disposition ce guide d’achat pour les meilleurs rasoirs jetables à travers lequel nous allons vous parler des caractéristiques à considérer pour savoir quel modèle vous convient. Nos conseils se penchent sur la considération du nombre de lames, la tête et la facilité de sa prise en main.

 

1

 

Guide d’achat

 

Le nombre de lames

Le nombre de lames est le premier critère de choix à considérer si vous voulez savoir comment acheter un rasoir jetable d’un meilleur rapport qualité-prix. La lame d’un rasoir constitue l’une des principales composantes de ce produit, car c’est à travers celle-ci que vous allez raser les poils indésirables. Avoir quelques informations qui lui sont relatives vous évite d’acheter un produit dont l’efficacité à raser vos poils laisse à désirer.

La première chose à vérifier sur la lame est son nombre. Un rasoir jetable peut s’accompagner d’une, de deux ou de plusieurs lames en même temps. Plus ce nombre de lames est important, plus vous profitez d’une grande précision à chaque rasage. En outre, un rasoir multi lames vous permet également de vous raser en douceur avec un minimum de risque d’agresser votre peau en rasant les poils en un seul passage. Néanmoins, l’importance de ce nombre de lames ne constitue pas la seule condition de la précision de chaque rasage.

En effet, il faut également tenir compte de la qualité de la ou des lames qui accompagnent le rasoir. Si lame utilisé est de bonne qualité, vous ne courez aucun risque d’avoir la peau irritée, car un seul passage suffit pour tout enlever.

 

La tête du rasoir

Après avoir tenu compte de la lame du rasoir, vous pouvez également considérer sa tête. Si la tête d’un rasoir jetable est de qualité, vous pouvez utiliser ce produit dans le confort et vous n’aurez pas à passer des heures à effectuer chaque rasage. Lorsque vous avez pu collecter des données sur ce critère de choix, la question « où acheter un nouveau rasoir jetable » peut retenir votre attention.

La tête d’un rasoir jetable peut être fixe ou pivotante. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez choisir un modèle à tête fixe ou pivotante. Un rasoir à tête fixe est confortable, mais un modèle à tête pivotante est encore plus confortable pour suivre la courbe de la zone que vous rasez.

2

 

La prise en main

Il est également utile de vous renseigner sur la prise en main d’un rasoir jetable avant de passer au comparateur de prix si vous accordez beaucoup d’importance au confort d’utilisation de ce produit. La prise en main d’un rasoir se fait au niveau de son manche. Il est préférable que ce manche soit antidérapant pour que vous puissiez effectuer chaque rasage dans le confort. En outre, un manche antidérapant réduit les risques de vous couper si le rasoir glisse de votre main involontairement.

Pour finir, vous pouvez également vous renseigner sur la qualité du matériau qui constitue le manche du rasoir. Même si vous n’aurez pas à utiliser ce type de rasoir que ponctuellement, il serait désagréable de voir le manche se casser en plein rasage.

 

Les meilleurs rasoirs jetables de 2017

 

Il n’est pas facile de choisir les rasoirs parmi les offres sur le marché. Lorsque vous achetez des rasoirs, vous devez trouver celui qui n’irrite pas votre peau. Comment choisir les meilleurs rasoirs jetables de 2017? Pour trouver la réponse à cette question, nous avons sélectionné pour vous les rasoirs jetables de qualité qui existent sur le marché.

 

Produits recommandés

 

Wilkinson 7007088B 

Principal avantage

Ce rasoir jetable est livré en pack de 6. Ce qui vous assure un rasage parfait durant un long moment. Mais qui vous permet également de faire des économies.

 

Principal inconvénient

L’Aloe Vera est reconnu pour tous les bienfaits qu’ils apportent. Malheureusement, certains utilisateurs en sont allergiques.

 

Verdict : 9.8/10

Si vous n’êtes pas allergique à l’Aloe Vera, ce rasoir jetable est recommandé pour vous. Ses lames, son ergonomie font de lui un choix de taille et lui confère la note de 9.8/10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.65)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Ses lames

Les lames sont les premiers points sur lesquels vous devez vous concentrer lorsque vous choisissez votre rasoir jetable. En effet, c’est cette composante qui fait des rasoirs jetables ce qu’ils sont. Votre choix devra, par exemple, se porter sur une lame qui vous évite des blessures sur votre visage et qui offre également une qualité sans précédent. Si vous êtes à la recherche de cette perle rare, n’hésitez pas à vous tourner vers Wilkinson Quatro Titanium.

Cette dernière est dotée de quatre lames  en alliage de titane. Et si cette matière sophistiquée est le choix des fabricants, c’est pour une raison particulière. Une fois fixées sur la tête pivotante, les lames deviennent plus fines. Grâce à une disposition précise, ces dernières peuvent agir d’une manière synchronisée afin de vous offrir un rasage de près, avec un maximum de douceur. Si vous voulez un résultat impeccable, ses lames permettent aussi d’éviter les tiraillements.  

Ses autres composants

Les personnes ayant une peau fragile sauront qu’il ne suffit pas de quatre lames en alliage titane pour obtenir un rasage de près doux et fin. Et tous les gels de rasage qui sont passés par vos joues et votre menton en sont la preuve. Grâce à  Wilkinson Quatro Titanium, retrouvez votre peau de bébé. Vous retrouverez, en effet, sur ce rasoir, deux plaquettes qui sont enrichies en Aloe Vera et en vitamine E.

La première matière donne une sensation agréable lors du rasage. Le deuxième est le gage d’une peau plus souple et toujours plus douce une fois le rasage terminé. Une autre surprise qui attend les utilisateurs : une cinquième lame, dite de précision, qui se situe sur le dos de la tête pivotante. Avec ce composant, vous pouvez atteindre facilement toutes les zones difficiles d’accès comme celle qui se situe sous votre nez par exemple.

 

Sa manche

Savez-vous pourquoi les coupures sont très fréquentes lors du rasage ? Selon les spécialistes, cette situation est due par le manque de qualité au niveau de la manche. L’on a déjà tous été face à un rasoir qui glisse toujours entre les mains lorsqu’il est mouillé. Et malheureusement, cela minimise les chances d’obtenir un rasage précis. C’est pour éviter cela que Wilkinson a décidé de prendre un temps fou pour la conception de sa manche.       

Recouverte en caoutchouc antidérapant, la prise en main devient plus agréable et le confort d’utilisation est aussi au rendez-vous. Le design de ce rasoir convient parfaitement à toutes les mains. Et pour cause, sa forme a été conçue de manière à ce qu’elle puisse épouser dans les moindres détails les courbes de vos mains. Ainsi, les risques de glissement durant le rasage sont minimes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.65)

 

 

 

Gillette Blue II 

 

2.Gillette Blue IIQuel rasoir jetable acheter? Après le Wilkinson, nous avons jeté notre dévolu sur le rasoir jetable Gillette Blue II qui est tout aussi excellent à quelques détails près. Cet appareil est doté de deux lames fines de confort et d’une tête pivotante qui vous assurent un rasage de près, net et de qualité. Ainsi, il convient au rasage de tous les contours du visage. Ses lames permettent également de couper le poil. Une bande lubrifiante Lubrastrip assure la glisse des rasoirs sur la peau.

Ces rasoirs sont dotés de plaquettes à l’aloès vera qui vont adoucir votre peau. Grâce à ce rasage, dites adieu aux irritations causées par le rasage. Pour votre sécurité et pour pouvoir les manipuler facilement lors du rasage, ces rasoirs sont munis d’une manche anti-dérapante.

Vous pouvez le ranger facilement, car son sachet est refermable. En outre, il est pratique, léger et peut être transporté partout. Pour un rasage rapide et de qualité, n’hésitez pas à profiter de la prise en main du rasoir Gillette Blue II. De plus, il est présenté pour un bon rapport qualité et prix. Si vous voulez le meilleur rasoir jetable pas cher, procurez-vous du rasoir Gillette Blue II.

Gillette n’est plus à présenter, elle faire partie des meilleures marques de rasoirs jetables depuis des années maintenant. Et elle continue à nous proposer des produits de qualité, comme ce Gillette Blue II. Ses doubles lames parviennent à rivaliser en efficacité avec les autres modèles disposant de plus de lames.

 

Les pour

Produit de référence : Cela fait un moment déjà que le Gillette Blue II est considéré comme un excellent rasoir. Les demandes sont nombreuses, mais ce modèle devient difficile à trouver sur le marché. Il est donc conseillé de profiter de la disponibilité de ce produit.

Doubles lames : Selon Gillette, 2 lames, c’est largement suffisant pour un rasage efficace. Et les tests des utilisateurs auraient tendance à le confirmer. Les 2 lames fines parviennent à couper le poil facilement, vous évitant ainsi d’avoir à repasser plusieurs fois sur un même endroit pour avoir un résultat parfait.

Longévité : Vous retrouverez 10 rasoirs dans un sachet, et chaque rasoir pourra être réutilisé 3 à 4 fois sans pour autant perdre en efficacité.

 

Les contre

Ergonomie : L’esthétique du Gillette Blue II est tout ce qu’il y a de plus basique : Pas de design compliqué, tout dans la simplicité, voir même simpliste.

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

 

Bic 3 Maxipack 

 

4.Bic Bic 3 MaxipackUn autre modèle de rasoir jetable qui pourrait vous intéresser concerne le modèle jetable Bic 3 Maxipack. Si vous ne voulez pas acheter de rasoir trop souvent, ce comparatif de rasoirs jetables vous proposent ce rasoir maxipack avec un contenant de douze recharges. Pour avoir un rasoir jetable de longue durée, vous pouvez acheter ce produit. Alors, pour faire un peu d’économies au niveau de votre achat, n’hésitez pas à en acheter.

Ce rasoir est doté d’une manche courbée avec une tête amovible. Il est équipé de trois lames afin de faciliter le rasage et de rendre celui-ci plus net. Changez six fois les recharges afin de faire durer votre rasoir. Pour éviter les risques d’irritation et de tiraillement, ce rasoir est muni d’une bande lubrifiante adoucissante à l’Aloe Vera et à la Vitamine A. Il dispose également d’une grande bande en caoutchouc qui tend la peau lors du rasage. Ainsi, votre peau sera plus douce après le rasage. Autrement dit, ce rasage est très pratique et de qualité.

Vous êtes à la recherche de rasoirs jetables à la fois efficaces et moins chers ? Le Bic 3 Maxipack vous propose 12 rasoirs équipés de 3 lames et d’une bande lubrifiante qui vous permettra de ne pas irriter votre peau.

 

Les pour

3 lames : Elles sont de bonne qualité, ce qui vous évitera d’avoir à repasser plusieurs fois par endroit avant d’avoir une coupe nette.

Bande lubrifiante : La bande adoucissante à la vitamine A et à l’Aloe Vera permettra d’éviter les tiraillements. Votre peau aura également moins de risque de s’irriter grâce à ce traitement. Donc si vous avez une peau sensible, vous savez maintenant quel rasoir jetable choisir.

 

Les contre

Traitement à l’Aloe vera : Bien qu’étant peu nombreux, certains clients peuvent être allergiques à l’Aloe vera. Si tel est votre cas, l’utilisation de ce modèle n’est pas recommandée pour vous.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.48)

 

 

 

Wilkinson Hydro Silk  

 

3.Wilkinson Hydro SilkVous cherchez un meilleur rasoir jetable pour femme ? Wilkinson a créé un nouveau rasoir qui va répondre à tous les besoins des femmes par le biais de rasoir jetable Hydro Silk. Ayez une peau plus douce et hydratée grâce à ses deux réservoirs de sérum hydratant. Vous allez prendre soin de votre peau tout en effectuant du rasage, car le sérum qui est activé au contact de l’eau va nourrir votre peau. De plus, le sérum est doté d’un agent hydratant, de beurre de karité et de fougère qui va vous aider à hydrater votre peau. Peu importe votre type de peau, vous pouvez utiliser ce rasoir.

Ce rasoir est doté des 5 lames qui vont vous garantir un rasage de près, même sur les parties difficiles à tailler comme les aisselles. En outre, la tête de rasage de ce rasoir peut raser toutes les parties du corps, peu importe l’angle de rasage. Nombreuses sont les femmes qui aspirent à avoir un peau parfaitement lisse même après le rasage. Avec le rasoir jetable Hydro Silk, vous allez avoir une peau douce, grâce à ses micro-coussins protecteurs qui sont intégrés sur les 5 lames indépendantes. Ainsi, vous n’allez pas rencontrer de problème d’irritations ou de tiraillements.

Mesdames, si vous êtes à la recherche de rasoirs jetables efficaces et prenant soin de votre peau, nous vous conseillons fortement de vous intéresser au Wilkinson Hydro Silk qui a la particularité de diffuser un sérum hydratant lors du rasage.

 

Les pour

Hydratant : Ce modèle est muni d’un diffuseur de sérum hydratant. Ce sérum enrichi aux extraits marins (Wakame) prendra soin de votre peau et s’assurera qu’il ne soit pas irrité durant le rasage.

Design : Le look du Wilkinson Hydro Silk plaira particulièrement aux femmes. Le design est bien soigné et l’ergonomie est également au rendez-vous, rendant l’objet agréable à utiliser.

 

Les contre

Boîte de rangement : Selon les avis de quelques clients, une boîte de rangement aurait été la bienvenue, afin de pouvoir ranger le rasoir lors des déplacements ou en vacances par exemple.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€6.69)

 

 

 

BIC Twin Lady

 

BIC Twin Lady vous offre un lot de 10 rasoirs destinés à être utilisés par les femmes. Ils vous sont proposés en 5 couleurs pastel différentes. Vous pouvez acheter ce set si vous ne voulez pas investir fréquemment dans l’achat de ce produit. S’agissant de modèles jetables, vous n’avez pas besoin de les entretenir après leur usage. Il vous suffit de les jeter suite à l’emploi de chacun d’entre eux.

Ces instruments de rasage sont mécaniques et ils comportent 2 lames polyvalentes. Leur manipulation ne demande aucun savoir-faire particulier. En outre, la présence de la composante coupante en deux vous aide à supprimer les poils facilement. Vous n’avez pas besoin de crème pour  réaliser votre rasage, car chacun de ces dispositifs est capable de supprimer la pilosité indésirable tout seul.

Dotés d’une tête de rasage étroite, ces éléments vous permettent de traiter avec efficacité même les parties difficiles d’accès de votre corps. Dans tous les cas, chacun d’entre eux joue leur rôle avec une bonne précision. Leur poignée est en plastique. Cette composante n’est pas robuste au point d’agresser vos paumes de main durant un long moment de manœuvre. Leur prise en main ne constitue pas une source de douleur à la partie intérieure de vos mains.

Afin que le rasage ne constitue pas une corvée, mais plutôt un moment de plaisir, l’utilisation d’un rasoir pratique s’impose.

 

Les pour

Un lot de plusieurs rasoirs : Ce modèle vous offre un lot de 10 rasoirs différents afin que vous puissiez éviter d’en acheter un fréquemment pendant un long moment.

2 lames polyvalentes : Accompagné de deux lames polyvalentes, chacun de ces produits vous permet de vous raser avec précision. Vous n’êtes pas obligé de répéter plusieurs fois le même geste pour supprimer les poils au niveau d’une seule partie.

Tête de rasage étroite : Leur tête de rasage étroite vous laisse la liberté d’accéder plus facilement aux zones difficiles à atteindre que vous voulez raser.

 

Les contre

Des rasoirs fragiles : Il y a des utilisateurs qui estiment que ces articles sont fragiles. Mais c’est plutôt normal pour des modèles jetables de ce type.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€3.14)

 

 

 

Wilkinson 7007088B 

 

1.Wilkinson 7007088BCelui que nous considérons comme le top : le rasoir Wilkinson – 7007088B, un rasoir jetable Quattro Titanium. Dans son pack vous trouverez 6 rasoirs jetables. C’est un rasoir multifonction qui permet une maîtrise parfaite du rasage stylisé. Ainsi, il vous permet d’entretenir facilement au quotidien les barbes.

Vous allez avoir un rasage très doux avec ce rasoir Wilkinson. Ce rasoir à quatre lames très fines possède par ailleurs une surface en titane qui hydrate la peau, même la plus sensible. Sa lame de précision qui se trouve au dos de la tête de rasage vous permet de raser les bords des pattes, de la barbe et la zone sous le nez. Autrement dit, il offre une finition parfaite et un rasage facile.

Par le biais de micro-guides, ce type de rasoir va enlever les poils sans laisser des tiraillements. La manche ergonomique vous permet de contrôler et de simplifier votre rasage. Il est doté de 2 plaquettes lubrifiantes riches à l’aloé vera et à la vitamine E, qui vous assure une excellente glisse. Ces formules vous garantissent un rasage très doux et confortable pour la peau. Pour avoir le meilleur rasoir jetable Wilkinson, il ne faut pas hésiter à acheter le rasoir jetable Quattro Titanium 7007088B.

Où acheter le meilleur rasoir jetable ? Les hommes (ou femmes) qui aiment prendre soin de leur apparence sont nombreux à se poser la question. Si vous en faîtes partie, nous vous conseillons de considérer sérieusement le Wilkinson 7007088B, avec ses quatre lames ultrafines en titane.

 

Les pour

Lames : Grâce à l’utilisation de quatre lames ultrafines, vous effectuerez un rasage en douceur sans risque d’irriter votre peau.

Alliage Ultra technologique : Les lames au traitement titane utilisent une technologie qui enrobe et préserve le tranchant des lames. Ainsi, elles garderont une efficacité optimale pendant un long moment. Cette technologie est ce qui se fait de plus performant actuellement.

Ergonomie : Le design de la manche a été particulièrement étudié afin de vous offrir un maximum de contrôle, vous permettant ainsi d’effectuer un rasage d’une grande précision et de façon confortable.

Traitement des plaquettes : Ce rasoir de Wilkinson est équipé de deux plaquettes enrichies à l’aloé vera et à la vitamine E, un traitement qui leur permet d’adoucir la peau après le passage des lames.

 

Les contre

Nombre de rasoirs : Pas grand-chose à reprocher à ce 7007088B, si ce n’est qu’on aurait préféré avoir plus de 6 rasoirs dans le sachet.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.65)

 

 

 

Comment utiliser un rasoir jetable ?

 

La manière de se débarrasser de la pilosité a beaucoup évolué. Auparavant, il fallait se rendre chez un barbier ou se servir d’une longue lame tranchante pour y parvenir. Mais aujourd’hui, la situation change et on adopte dorénavant des dispositifs manuels. Beaucoup de marques proposent des solutions pratiques à ses clients. C’est le cas pour les rasoirs jetables qui sont utilisés par tous les hommes dans le monde entier. Cet article vous apportera des astuces pour bien manipuler cet accessoire.

 

 

Relaxer la peau

Avant de procéder à l’étape de rasage, il est essentiel de préparer votre peau. Il s’agit d’une étape primordiale qui vous aidera à avoir un épiderme plus relaxé et une pilosité plus souple. Cette phase prévient les risques d’irritation et l’apparition des boutons. En effet, beaucoup de personnes se plaignent souvent de ces genres de désagrément après chaque séance.

 

Humidifier votre peau

Afin de mettre votre épiderme dans les meilleures conditions, pensez à humidifier votre visage, de préférence avec l’eau chaude. Cela va renforcer l’ouverture des pores pour que la surface soit plus pratique à travailler par la suite.

Servez-vous d’un lubrifiant comme un gel ou une mousse pour redresser le système pileux tout en facilitant le passage des lames. Vous devez appliquer ces produits sur la zone concernée.

 

Appliquer des gestes simples

Avant de vous servir d’un rasoir jetable, rincez d’abord la lame en utilisant de l’eau tiède. Cela permettra de chauffer un peu l’acier tout en vous débarrassant des éventuelles souillures. Puis, prenez l’accessoire, posez-le de façon perpendiculaire à votre peau et faites le glisser en suivant le sens de pousse du poil. Il est important de respecter cette étape, car dans le cas contraire, vous allez provoquer des démangeaisons.

 

Vérifier le résultat

Entre chaque mouvement, vous devez obligatoirement rincer la lame. Une fois que vous avez terminé, prenez de l’eau chaude pour nettoyer votre visage. Si vous constatez qu’il reste encore quelques poils ou si vous souhaitez que votre peau soit plus douce, alors vous pouvez reproduire l’opération. Avant de recommencer, il suffit d’appliquer une seconde fois de la mousse.

Soulager la peau

Une fois que vous avez terminé, servez-vous de l’eau froide afin de refermer les pores et de limiter les irritations. Appliquez par la suite une crème hydratante et nourrissante sur les parties que vous avez travaillées pour apaiser cette zone. Si vous constatez la présence des petites coupures, alors utilisez la pierre d’alun qui arrêter les saignements.

Suivre les conseils d’utilisation

Pendant chaque séance, assurez-vous de faire des mouvements lents et fluides pour ne pas vous blesser et surtout pour enlever le plus de poils possible.

Contrairement aux autres produits en vente, ce type de rasoir ne se conserve pas. Les professionnels recommandent de ne pas l’utiliser plus de deux fois. En effet, il a tendance à s’émousser assez rapidement et devient inefficace. Vous ressentirez alors une importante sensation de brûlure. Il s’adresse donc surtout à un usage occasionnel pour vous éviter de vous couper.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Shaving Factory Kit

 

5.Shaving Factory KitVous adorez le rasage humide traditionnel, mais vous demandez quel est le meilleur rasoir traditionnel du marché? Nous vous présenterons le shaving factory kit. Pour tous les hommes qui souhaitent encore se raser avec de rasoir traditionnel, ce produit lui convient parfaitement. Ce rasoir est facile à utiliser. Grâce à ce produit, votre rasage au quotidien va devenir plus simple. Vous allez prendre goût au rasage. De plus, si vous effectuez souvent de déplacement, cet article est idéal pour vous.

Le Shaving factory kit de rasage traditionnel est composé de 5 Lames de rasoir double tranchant et d’un rasoir droit. Ces lames s’adaptent à tous types de rasoir de sûreté et sont conçues à partir de bandes d’acier inoxydable. Pour garantir votre sécurité et la qualité de rasage, elles sont toutes perforées, durcies et affutées.

Il est équipé de 20 crayons hémostatiques. Ces derniers vont vous permettre de limiter les entailles et vont adoucir les irritations. L’avantage avec ce rasoir est qu’il convient avec toutes les lames Derby Professional simples ainsi que d’une demi-lame double tranchant. Ce rasoir est le préféré des barbiers, car il ne demande pas beaucoup d’entretiens et permet un rasage doux. Alors, pour retrouver le goût d’un rasage traditionnel, procurez-vous cet article.

Las des rasoirs classiques sans personnalité ? Pourquoi ne pas s’essayer à ce Shaving Factory Kit ! Dans le classement des meilleurs rasoirs jetables du moment, cette shavette fait partie des 5 modèles préférés des consommateurs.

 

Les pour

Crayons hémostatiques : Ces 20 crayons livrés avec le rasoir vous permettront de stopper toutes coupures ou entailles, et éviteront l’irritation de la peau après le rasage.

A l’ancienne : Comparé aux rasoirs à lames multiples, un rasoir traditionnel comme ce Shaving Factory Kit demeure toujours tout aussi efficace. Les 5 lames de rasoir Derby Extra à double tranchant vous permettront d’effectuer un rasage de qualité et en toute sécurité.

 

Les contre

Matériau : Le rasoir est fait en plastique. On aurait préféré un matériau plus noble.

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 4.70 out of 5)
Loading...