Le meilleur sac isotherme

Dernière mise à jour: 13.12.17

Sacs isothermes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Face à la pluralité des modèles sur le marché, vous vous sentez confus dans la recherche du sac isotherme adapté à vos usages. Pour remédier cela, retrouvez plus facilement le bon modèle en vérifiant le niveau d’isolation du sac, ses matériaux de fabrication et sa contenance. D’ailleurs, nous avons établi pour vous un guide d’achat. Si le temps ne vous permet pas cependant de le consulter entièrement, nous vous convions à voir rapidement 2 modèles qui ont obtenu de bonnes notes de la part des utilisateurs. Le Thermos 148843 Radiance assure une belle efficacité, grâce à son isolation spéciale Thermos IsoTec et à sa doublure en PEVA sans PVC. D’une capacité de 4 litres, il est idéal pour conserver les nourritures de bébé ou le repas d’une personne. Le Badabulle B043302, quant à lui, s’utilise sans aucun risque pour les enfants, grâce à ses matières naturelles. Il est facile à porter avec sa poignée et sa bandoulière solides.

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon sac isotherme ?

 

Le sac isotherme nous permet d’emporter avec nous nos repas et conserver leur température, qu’elle soit froide ou chaude. Le marché en propose donc un très grand choix si bien que sans guide d’achat pour les meilleurs sacs isothermes, nous serions perdus. Découvrez donc nos conseils pour trouver ce qu’il vous faut en la matière et aussi, pour trouver un modèle qui correspond à vos besoins à chercher lorsque vous irez sur un site comparateur de prix.

1

 

Guide d’achat

 

La capacité du sac ainsi que sa performance

Comment acheter un sac isotherme d’un meilleur rapport qualité/prix si l’on n’y connait rien en la matière ? Si vous vous posez cette question, alors sachez que les premiers pas que vous aurez à faire seront de choisir la bonne capacité du sac ainsi que sa performance.

Pour cela, vous allez devoir vous demander les raisons qui vous poussent à acheter ce genre de sac et aussi le nombre de personnes pour qui il sera utile. Par la suite, vous déterminerez s’il faut acheter un sac isotherme de petite capacité ou de grande contenance. Il est à noter qu’au besoin, vous trouverez sur le marché des sacs isothermes de 100 litres de capacité. Donc, la bonne capacité dépendra réellement de vos besoins en la matière et aussi du nombre de personnes pour lesquelles vous irez transporter de la nourriture.

Choisir un sac isotherme capable de conserver longtemps la chaleur ou la fraîcheur de vos aliments serait une bonne idée si vous aimez les pique-niques familiaux. Tâchez donc de vérifier auprès de la marque du produit qui vous intéresse si ce dernier peut conserver longtemps les températures. Pour votre information, il existe des sacs isothermes capables de maintenir au chaud ou aptes à garder la fraîcheur des aliments pendant 18 heures d’affilée.

 

Le design et la polyvalence du sac isotherme

Il est important de savoir où acheter un nouveau sac isotherme, mais ce qui est encore plus important, c’est de choisir le bon design et pour votre bien, choisir un sac isotherme polyvalent.

Concernant le design vous avez le choix parmi les modèles cylindriques, cubiques, parallélépipédiques et même des modèles que vous pourrez mettre sur votre dos. Donc, si vous voyagez en voiture et que vous pouvez ranger le sac dans un endroit précis, optez pour les modèles à forme. En revanche, si vous projetez d’aller faire du camping, il serait préférable d’opter pour un sac à dos.

Quant à la polyvalence, c’est simple, un bon sac isotherme doit être en mesure de conserver la chaleur comme la fraîcheur. Sur ce point, vous devez prendre connaissance des dires des personnes qui ont choisi le modèle qui vous intéresse.

 

2

 

Les autres options de stockage et l’entretien du sac isotherme

Enfin, si vous achetez un sac isotherme pour la pêche, vérifiez s’il est possible d’y placer des dispositifs de conservation de la fraicheur pour ne pas compromettre la qualité de vos poissons. De même, si vous projetez d’acheter un sac isotherme pour placer vos bouteilles, n’oubliez pas de demander le nombre de bouteilles de grande capacité qu’il peut contenir.

Concernant l’entretien du sac isotherme, il doit être le plus facile possible. D’ailleurs, pour votre bien et celui de votre portefeuille, préférez les modèles qui peuvent passer sans problème dans la machine à laver. Toutefois, vérifiez bien que le sac sur lequel vous jetterez votre dévolu ne soit pas facilement détérioré par les lavages et pour cela, vous pourrez interroger la marque et les personnes qui l’utilisent déjà.

 

Les meilleurs sacs isothermes de 2017

 

Avoir un sac isotherme c’est avoir l’assurance de prendre des repas chauds et bien conservés lorsqu’on est en déplacement. Toutefois, avec la multitude de choix que nous avons actuellement, il devient difficile de savoir comment choisir les meilleurs sacs isothermes de 2017. Ainsi, si vous êtes à la recherche du meilleur sac isotherme, notre petit guide pourra très bien vous servir.

 

Produits recommandés

 

Thermos 148843 Radiance

Principal avantage

Les matières qui constituent ce modèle ont été soigneusement choisies.  L’utilisateur peut donc, par exemple, profiter d’une partie externe résistante à l’eau.

 

Principal inconvénient

Pour certains utilisateurs, la taille de cette glacière aurait dû être un peu plus grande pour une contenance plus importante.

 

Verdict : 9.9/10

La Thermos Radiance a vraiment tout pour plaire. Sa robustesse, son design, ses poches sont des atouts indéniables qui lui confèrent une utilisation pratique et agréable. Lors de la prise en main, vous comprendrez pourquoi nous lui avons donné une note maximale de 9.9 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.01)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Ses finitions

Selon les expériences de certains utilisateurs, les sacs isothermes souples sont forcément moins robustes que les sacs isothermes rigides. En effet, comme ces derniers sont essentiellement composés par du tissu, il se peut que vous soyez face à une mauvaise surprise lié à la fabrication. Mais cette affirmation n’a pas son sens ici. Thermos nous offre, une fois de plus, un produit souple, mais qui est ultra résistant. Il n’y a donc aucune crainte à avoir sur ce point.

Les coutures de ce modèle sont doublées, voire même triplées. Les fermetures éclair ont une robustesse qui vous permet une utilisation sereine. Et la qualité de fabrication est réellement impeccable. Il est aussi nécessaire d’écrire quelques mots sur les finitions qui sont parfaites. Bref, nous n’avons trouvé aucune lacune au niveau de la conception de ce produit. Venant de Thermos, cela ne doit pas surprendre.

Son design

Même si la conception de ce produit est impeccable, vous devez éviter de placer les couverts dans la glacière, car vous courrez le risque de percer le sac isotherme et la capacité à tenir froid les produits sera moins bonne. C’est le cas avec toutes les glacières, pas avec celle-ci uniquement. Mais cela n’influence en rien le design de ce produit. Au contraire. Dès le premier coup d’œil sur cette glacière, vous remarquerez que son look est très sympa. Et convient très bien aux personnes qui recherchent un accessoire assez sporty.

Disponibles en plusieurs coloris, vous aurez le choix entre le bleu, le bleu marine et le violet. Quelle que soit votre préférence, vous retrouverez toujours la touche de gris ainsi que la présence de couleur fluo sur le modèle. Pour certains, le design n’est pas important, mais nous aimons particulièrement vous faire investir dans de beaux objets.

 

Son utilisation et sa praticité

Pour avoir accès aux contenus de cette glacière, vous passerez par une fermeture éclair solide. Sur le dessus du produit, vous aurez une fenêtre plus petite qui vous permet d’ouvrir la glacière grâce à des scratchs. Avec cette alternative, il y a moins de perte de fraîcheur. C’est donc assez pratique, car vous n’aurez pas à passer par plusieurs étapes pour ouvrir et fermer votre glacière. Une fois à l’intérieur, le produit n’est évidemment pas compartimenté.

Certains utilisateurs affirment que le volume est beaucoup trop petit, mais pour une utilisation régulière et basique vous n’aurez aucun problème sur ce point. L’on apprécie aussi les deux poches qui sont à l’avant de ce modèle et sur le côté. Avec eux, l’utilisateur peut s’offrir quelques espaces de rangement en plus. Ce qui peut donc compenser le manque de volume. Dotée d’une bandoulière le transport de cette glacière souple est pratique.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.01)

 

 

 

Badabulle B043302 

 

2.Badabulle B043302À un moment ou à un autre, les parents ressentent toujours le besoin d’emmener leur bout de chou en promenade et c’est pour des moments comme ceux-là que l’on besoin d’avoir le meilleur sac isotherme pour repas. D’ailleurs, si vous vous demandez quel petit sac isotherme acheter pour emporter les petits repas de votre bébé avec vous, le sac Badabulle B043302.

Il a été fabriqué pour conserver au mieux les petits pots, les biberons ainsi que les gouters de bébé et ses couleurs indiquent d’ailleurs qu’il est fait pour les tout-petits. Il a une assez grande capacité pour contenir tous les contenants à repas d’un bébé et il est assez efficace pour garder les aliments à la bonne température.

Avec ce sac isotherme au design moderne et particulier, vous pourrez toujours vous promener avec votre enfant, car ce sac vous assure que les repas seront toujours à la bonne température. Ce sont les matériaux fiables et sains avec lesquels il a été fait qui le permettent d’être aussi performant. Il passe sans problème dans le lave-linge et en plus, il est étanche, ce qui vous permettra de garder les aliments de votre enfant à l’abri.

En outre, on peut dire que ce sac vaut bien son prix et vous pourrez même vous permettre de l’utiliser au fil du temps, car il a été fait pour durer.

Quel sac isotherme choisir pour transporter les repas de son bébé ? La réponse est toute trouvée : le modèle Badabulle B043302 !

 

Les pour:

Adapté aux repas de bébé : Petits pots, biberons, desserts ou goûters, vous pouvez tout mettre dans ce sac prévu pour les repas de bébé.

Portage facile : Avec sa poignée de transport et sa sangle, le portage est stable et facile.

Sac isotherme en tissus et matières naturels : Il passe sans problème dans le lave-linge et son revêtement est sans danger pour les enfants.

Un modèle étanche : Grâce à sa nature étanche, il pourra toujours protéger au mieux les repas de votre enfant, même en cas d’intempéries.

 

Les contre :

Sa conservation des repas chauds ne dure pas plus de 1 h 30 : Si vous ne fermez pas bien ce sac, les repas chauds de votre enfant refroidiront rapidement.

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Campingaz Urban Picnic 

 

3.Campingaz Urban PicnicLe sac isotherme Campingaz Urban Picnic a une capacité de 5 litres, ce qui est suffisant pour que vous puissiez disposer de vos aliments à la bonne température lorsque vous ne prendrez pas vos repas chez vous. D’ailleurs, si vous interrogez un comparatif pour sacs isothermes, il se peut que vous tombiez sur ce modèle-ci.

Grâce à ses couleurs neutres et élégantes, on peut dire que c’est un sac isotherme unisexe. En outre, son rembourrage EPE ainsi que son revêtement en polyester 600D le rendent efficace dans la conservation de la température des aliments. Concrètement, que vous y placiez des aliments froids ou chauds, leur température sera conservée pendant 4 heures.

Le fait que ce sac soit livré avec un accumulateur de froid Flexi Freez’Pack fait de ce sac un allié de taille pour transporter les aliments frais en été ou juste au besoin. Avec son système d’ouverture facile, tout le monde peut l’utiliser et malgré le fait qu’il soit fait avec des matériaux sophistiqués, il demeure facile à nettoyer et de ce fait, il peut durer dans le temps.

En somme, ce sac isotherme convient tout à fait pour emporter ses aliments en pique-nique, au bureau ou même à l’école.

Campingaz est actuellement la meilleure marque de sacs isothermes, mais le modèle Campingaz Urban Picnic est juste correct, il n’est pas le meilleur de notre liste.

 

Les pour :

Une capacité de 5 litres : Sa capacité de 5 litres vous permet de transporter l’essentiel lorsque vous irez en pique-nique.

Conservation de la chaleur pendant 4 heures : Les adeptes de repas chauds seront ravis de déguster leurs plats chauds même après 4 heures passées dans ce sac.

Un rembourrage moderne : Il jouit d’un rembourrage EPE et il est donc confortable et peut isoler efficacement la température des aliments.

 

Les contre :

Faites attention à son système de fermeture : Le système de fermeture de ce sac est assez fragile, maniez-le donc avec soin.

La finition laisse perplexe : Les coutures de ce sac sont assez fragiles, plusieurs personnes l’ont rapporté.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.95)

 

 

 

Moin Sport 

 

4.Moin SportLe sac isotherme Moin Sport est agréable à regarder et à porter étant donné qu’il a un design intéressant et aussi, beaucoup à offrir. En effet, ce sac en tissu Oxford et en rembourrage EPE et PEVA peut conserver vos aliments lorsque vous serez en déplacement et ce, qu’ils soient chauds ou froids. Donc, c’est un sac fort utile en été comme en hiver.

Le sac a une capacité de 8 litres, ce qui est assez pour le transport de vos aliments, en été comme en hiver et en plus, le sac est équipé d’une poche pour que vous puissiez y mettre les aliments qui n’ont pas besoin d’être conservés.

Le sac est doté d’une sangle de transport pour que son transport soit facile et pratique, car vous pourrez donc l’emmener en bandoulière. En somme, ce sac est idéal pour les pique-niques, le travail, le camping et les longs trajets en voiture.

Retenez également que vous pourrez le nettoyer facilement, car il passe sans problème dans le lave-linge. Comme il est étanche, il ne craint pas la pluie et avec lui, il sûr que vous aurez du style, ou que vous partiez avec lui.

En outre, compte tenu de tout ce qu’il peut offrir, son prix est très intéressant !

Ce sont les tests effectués sur lui qui ont prouvé qu’il est polyvalent et vous pouvez même le comparer à d’autres modèles pour vous en assurer.

 

Les pour :

Un design très « sport » : Malgré son design assez « sport », vous pourrez tout de même l’emmener au travail ou ailleurs, il est polyvalent.

Une capacité de 8 litres : Avec une capacité pareille, vous pourrez emmener sans problème tous vos plats préférés.

Un sac isotherme facile d’entretien : Il fait en tissu Oxford et donc, il passe sans problème dans la machine à laver.

 

Les contre :

Sa taille est estimée trop petite : Malgré sa capacité de 8 litres, plusieurs personnes estiment qu’il est petit.

Le maintien au frais n’est pas très satisfaisant : Le maintien au chaud est appréciable, au contraire du maintien au froid.

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Beaba 940100

 

5.Beaba 940100Quel est le meilleur sac isotherme pour biberon du marché ? La réponse est toute trouvée et il s’agit du sac à biberon Beaba 940100.

Avec lui, vous pourrez vous permettre d’emmener votre tout-petit partout tout en ayant l’esprit tranquille, car son biberon sera toujours à la bonne température. D’ailleurs, cela est valable pour les biberons contenant du lait chaud et ceux dans lesquels on met du jus de fruit à la température ambiante.

Vous pourrez y mettre les biberons de toutes les tailles, car ce sac isotherme pour biberon a été conçu pour s’adapter à toutes les tailles et toutes les sortes de biberons. Comme il est disponible en plusieurs coloris, vous pourrez facilement en choisir un pour votre bébé, peu importe son sexe. D’ailleurs, il est très facile à ouvrir et à fermer grâce à la fermeture à glissière.

Lorsque vous aurez besoin de le nettoyer, vous pourrez le faire tout simplement en le plaçant dans votre machine à laver, car il y passe sans souci. D’ailleurs, ses couleurs resteront vives même après plusieurs lavages, car Beaba sait que les parents ont besoin d’avoir de jolies choses pour leur bout de chou. En somme, cette pochette isotherme à biberon vous rendra un grand service.

Le modèle Beaba 940100 se trouve sur notre classement, car à notre avis, même s’il n’est pas le plus performant, il a tout de même beaucoup à offrir.

 

Les pour :

Un sac pour tous les biberons : Avec le modèle Beaba 940100, vous pourrez placer des biberons de toutes les tailles.

Conserve bien la température : Ce modèle peut maintenir la température des aliments contenus dans les biberons assez durablement.

 

Les contre :

Il faut bien le fermer pour qu’il soit performant : Si vous laissez l’air s’infiltrer, ce modèle perd sa performance.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.99)

 

 

 

Thermos 148843 Radiance

 

Thermos 148843 Radiance a une capacité égale à 4 litres. Il est suffisamment grand pour accueillir un contenant de nourritures ainsi qu’une bouteille d’eau si les deux ne sont pas trop volumineux. Vous avez également le choix de l’employer pour transporter d’autres éléments à maintenir à la bonne température. Il est facilement transportable étant pourvu d’une bandoulière réglable.

Malgré l’importance de sa contenance, ce produit n’est pas encombrant. Ses dimensions sont égales à 22 x 15 x 15 cm pour que vous puissiez le transporter sans difficulté partout où vous allez. Pour ce qui est des matériaux qui entrent dans sa composition, sa partie extérieure est faite de tissu qui résiste à l’eau. Ainsi, cet article ne craint pas l’humidité quel que soit le temps qu’il fasse.

En ce qui concerne sa doublure, elle est en PEVA étanche aux reflets pour garantir un bon niveau d’isolation. C’est ce qui permet à l’ensemble de cet article d’assurer la conservation de chaque élément transporté dans une bonne condition. Par ailleurs, cet accessoire est doté d’une mousse de polyéthylène à cellules fermées qui offre une qualité d’isolation exceptionnelle. Ce qui appuie sa performance lui permettant de garder des éléments au froid pendant 12 heures.

En quête du sac isotherme capable de maintenir au frais plus longtemps, vous pouvez vous tourner vers Thermos 148843 Radiance.

 

Les pour

Capacité élevée : La capacité de cet équipement atteint jusqu’à 4 litres pour vous permettre d’y insérer en même temps une importante quantité d’éléments à conserver.

Partie externe résistante à l’eau : Ce produit est constitué de matériaux performants. Sa partie externe est capable de résister à l’eau.

Doublure performante : Sa doublure est quant à elle faite d’une composante qui assure à ce que l’ensemble de cet article offre une meilleure isolation. Ce qui lui permet de garder au froid plus longtemps.

Transport plus aisé : Grâce à sa bandoulière réglable, cet équipement est plus confortable à transporter.

 

Les contre

Taille trop juste : Par rapport à leurs besoins, certains utilisateurs trouvent que la taille de ce produit est trop juste à leur goût.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.01)

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Campingaz Cusco Picnic

 

1.Campingaz Cusco PicnicActuellement, compte tenu de son design, de sa capacité, des matériaux avec lesquels il a été fabriqué ainsi que de sa capacité à garder la température des aliments, Campingaz Cusco Picnic peut être considéré comme étant le meilleur sac à dos isotherme pas cher.

En effet, ce sac à dos isotherme convient parfaitement à tous les sexes de par sa couleur et sa praticité. De plus, il a une capacité totale de 15 litres et vous pourrez y placer 3 bouteilles de 1,5 litre debout en plus de vos boites alimentaires diverses. Son rembourrage en mousse EPE ainsi que le revêtement en PVC en fait un sac à dos isotherme résistant au temps.

En outre, ce sac à dos isotherme a été conçu pour pouvoir garder vos repas dans la température de votre choix pendant 11 heures, ce qui vous permet de l’emmener avec vous en pique-nique, au travail ou en randonnée. Concernant son nettoyage, vous pourrez le faire facilement et d’ailleurs, comme c’est un sac au revêtement étanche, vous ne craindrez donc pas la pluie.

Si l’espace de rangement qui se trouve à l’intérieur ne vous suffit pas, vous aurez droit à des poches sur les deux côtés du sac à dos et à une poche sur le devant.

Lorsque vous aurez découvert tout ce que le modèle Campingaz Cusco Picnic pourrait vous apporter, il vous sera facile de trouver l’endroit ou acheter le meilleur sac isotherme. D’ailleurs, c’est le moins cher de notre sélection.

 

Les pour :

Un sac isotherme pour tous : Hommes, femmes et enfants, tout le monde peut le porter, il s’adapte à tous les styles vestimentaires.

Une capacité de 15 litres : Vous pouvez y transporter facilement vos aliments et aussi vos 3 bouteilles de 1,5 litre.

Une conservation de la température pendant 11 heures : Si vous avez du chemin à faire durant vos pique-niques, vous pourrez emmener le modèle Campingaz Cusco Picnic avec vous.

Entretien facile : Ce sac isotherme passe sans problème dans le lave-linge pour vous simplifier la vie.

Un revêtement étanche : Le Campingaz Cusco Picnic n’a pas peur des intempéries, il jouit d’un revêtement bien étanche.

 

Les contre :

Pas de poche à l’intérieur : Le sac n’a ni compartiments séparés ni poche à l’intérieur, juste un grand compartiment.

button-FR

 

 

 

 

Comment utiliser un sac isotherme ?

 

Pendant les sorties en famille ou en pique-niques, il est toujours agréable de déguster les plats toujours aussi chauds comme si vous veniez de les préparer. De ce fait, les sacs isothermes sont la solution. Une fois que vous avez votre équipement en main, on vous propose cet article afin de vous informer des différentes étapes quant à son utilisation.

Vérifiez sa capacité

Assurez-vous que le sac puisse contenir toutes les choses que vous pensiez emmener pendant vos sorties. Ainsi, vous pourrez classer différentes types d’affaires dedans. De ce fait, il vous est alors possible d’apporter des plats encore chauds ou au contraire, en maintenir la congélation, quelle que soit sa quantité.

Comme c’est le cas pour le Moin Sport. Il est équipé d’une capacité de 8 l qui permet d’y mettre un certain nombre de choses. De plus, avec son design, vous pourrez l’emmener au sport ou au travail pour conserver la température de vos régimes.

 

Ne vous encombrez pas

Un sac isotherme est toujours équipé d’une poignée pour le côté pratique pendant des déplacements. Mais aussi, il peut être muni d’une sangle qui pourrait vous faciliter encore plus son port. De ce fait, il est possible de l’enfiler en bandoulière pour vous alléger. Vous pouvez alors ajuster sa longueur en fonction de votre taille pour ne pas encombrer dans vos mouvements.

 

Privilégiez sa polyvalence

Le dispositif peut être utilisé autrement sans être limité à la fonction de sac isotherme s’il offre des fonctionnalités pour d’autres activités. Comme pour le Campingaz Cusco Picnic. A l’inverse des traditionnels, il se porte comme un cartable. De ce fait, il est plus facile de l’emmener.

Le spécimen présente un plus quant à sa capacité de 11 l et son autonomie d’isolation. Vous pourriez alors le porter sans problème en randonnées, au travail ou pendant vos activités de sport tout en ayant vos plats biens au chaud sur le dos.

 

Penchez-vous sur sa capacité d’isolation

Un sac isotherme n’en est pas un s’il n’offre pas cette capacité. Elle peut varier d’un article à un autre selon sa matière de fabrication, mais vous devriez tout de même vérifier cette option.

Assurez-vous qu’il réponde à vos besoins et que vous pourriez récupérer vos plats avec la même chaleur que vous les avez mises dedans. Le Campingaz Urban Pic propose une capacité de conservation de plus de 4 heures. Avec de telles performances, vous pourriez alors savourer votre plat encore chaud au bout de quelques heures avec toujours sans soucis de température.

Utilisez les autres options de stockage

Si votre sac est muni de plusieurs compartiments, vous bénéficierez d’un gain de temps en termes de rangement. De ce fait, mettez les objets dans leurs casiers en fonction de leur grandeur pour ne pas avoir un équipement trop rembourré qui vous causerait des soucis de praticité.

 

Entretenez votre sac

Il est toujours facile d’entretenir son sac isotherme. La majorité peut se faire à la machine à laver. Vérifier l’étiquette qui vous informera de la température requise de la machine pour ne pas abimer votre équipement. D’abord, enlevez les accessoires, s’il en possède, avant d’entamer cette action.

 

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 4.73 out of 5)
Loading...