Les meilleurs lave-linges Siemens

Dernière mise à jour: 24.11.20

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.

 

Lave-linge Siemens – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Classe énergétique, efficacité, capacité ou autres critères, tout se tient en compte quand on part en quête d’un appareil électroménager de bonne qualité. Mais à cause de la trop grande variété de lave-linges disponibles sur le marché, on peut se perdre aisément lors de la sélection. Afin de trouver le plus performant, il faut, avant toute chose, se concentrer sur vos propres besoins. Cela vous facilitera mieux les recherches et vous aidera à dénicher le meilleur produit. Si vous appréciez les appareils économiques par exemple, Siemens iQ500 WM14U840EU Autonome ne manquera pas de vous satisfaire. Il présente une classe énergétique A+++ et ne consomme uniquement que 143 kWh sur une année. Avec Siemens WD15G443 machine à laver avec sèche-linge, vous n’aurez plus à étendre votre lessive, car ce modèle dispose déjà d’un système de séchage. Il ne vous restera donc plus qu’à repasser et à plier les vêtements pour les ranger.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Quels sont les meilleurs lave-linges Siemens de 2020 ?

 

La présence des lave-linges en nombre considérable sur le carrefour où se rencontre l’offre et la demande rend le choix de cet article plus compliqué à l’époque où nous vivons. C’est pourquoi il est impératif de maitriser quelques critères de choix en vous référant à ce guide avant d’opter pour un modèle donné.

Le lave-linge est une machine qui permet de réaliser la corvée de lavage de linge dans une bonne condition. L’intérêt d’opter pour ce système par rapport à un nettoyage manuel se trouve au niveau de sa capacité à être en même temps pratique, intelligent et économique. Un comparatif de ce produit, comme pour le cas de tout autre appareil électroménager, ne permet pas de distinguer d’un seul coup d’œil le modèle qui vous est adapté si vous ne connaissez rien de ce dispositif.

C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de vérifier quelques-unes de ses caractéristiques avant de chercher le modèle qui vous convient à travers des comparatifs. La contenance de cet appareil est à vérifier avant d’en acheter un en vous informant sur la capacité de son tambour. Si les membres de votre foyer sont nombreux, alors vous devriez vous assurer d’avoir une valeur plus élevée correspondant à cette caractéristique. Dans ce cas, oubliez les articles ayant une capacité de moins de 5 kg.

Vous devriez vous informer sur l’efficacité énergétique de ce produit. Le mieux est de n’opter que pour un appareil ayant la notation A, A+ ou A+++ si vous souhaitez faire une importante économie sur le long terme toute en bénéficiant d’une performance toujours au rendez-vous. Par ailleurs, vous pouvez vous renseigner sur la vitesse d’essorage de cet article qui doit être mis en rapport au textile à traiter afin d’éviter de les abîmer.

 

Produits recommandés

 

Siemens iQ500 WM14U840EU Autonome

 

Pour que la sélection se déroule de manière plus simple, penchez-vous tout d’abord sur vos besoins. Cela vous aidera à déterminer avec plus de facilité si tel ou tel produit vous convient mieux qu’un autre. Ceux qui ne souhaitent pas faire trop de dépenses en énergie peuvent par exemple se procurer Siemens iQ500 WM14U840EU Autonome. 

Ce modèle offre une classe énergétique A+++, lui permettant de consommer uniquement 143 kWh pendant une longue année. Vous économiserez alors sur la facture en électricité à chaque fin du mois. Il dispose d’un système de sèche-linge. Cette propriété vous évitera d’étendre manuellement votre linge. Cet appareil terminera tout le travail à votre place, ne vous laissant que le repassage et le pliage. 

Il présente en outre une consommation d’eau de 11600 l seulement par an. Vous ne risquerez donc pas de constater trop de différences dans vos factures à la fin du mois. Il dispose d’un petit écran sur lequel, vous verrez plus facilement les paramètres et effectuerez un réglage aisé. Et avec sa fenêtre transparente, vous observerez aisément l’intérieur, ce qui vous permet d’intervenir en cas de problème et d’arrêter la machine à tout moment.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€740)

 

 

 

Siemens WD15G443 machine à laver avec sèche-linge

 

L’ergonomie est un point qu’il ne faut surtout pas négliger lorsque vous faites l’achat d’un appareil de ce type. Cela vous permet en effet de le manipuler plus facilement, évitant ainsi les erreurs. Si vous vous procurez Siemens WD15G443 machine à laver avec sèche-linge, par exemple, vous disposerez d’un écran LED tactile. Cette propriété vous offre la possibilité de paramétrer ce matériel avec aisance et selon vos besoins. 

Cet équipement possède également un sèche-linge, ce qui minimise grandement les tâches que vous devez effectuer manuellement. Avec une porte qui s’ouvre jusqu’à 180°, vous n’aurez aucun mal à faire entrer et sortir vos habits. Avec une vitesse d’essorage de 1500 tr/min, cet article présente une large puissance. Il tournera alors vos linges avec facilité pour les laver correctement. 

Son câble d’alimentation mesure en outre 2,1 m. Cette caractéristique promet une installation loin de la prise du secteur, ce qui réduit les dangers. Avec une classe d’efficacité énergétique A, ce spécimen ne consommera que peu d’électricité. Il ne dépensera en effet que 0,73 kWh seulement par cycle. Par ailleurs, il présente un design agréable, lui offrant la possibilité de se marier facilement à n’importe quel cadre.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Siemens Hublot WM14W690FF Pose libre

 

Chaque détail se tient en compte si vous voulez obtenir un résultat satisfaisant lors de chaque lavage. Cela vous aide à mieux connaître les propositions et à distinguer les modèles qui ne conviennent pas. Si vous vous procurez Siemens Hublot WM14W690FF pose libre, vous ferez des économies sur le long terme par rapport à ses homologues. 

Avec le système i-Dos, ce spécimen effectue un dosage automatique de la lessive, mais aussi de l’adoucissant. Vous n’aurez donc pas à le faire manuellement, ce qui vous évitera d’en mettre trop ou pas assez. Vous profiterez également d’une protection antidébordement sur ce produit. L’eau ne se déversera pas hors de la cuve, même si vous l’envoyez à sa puissance maximale. 

Il possède aussi un système anti-enfant, empêchant ainsi votre petit bout de chou de l’ouvrir ou de modifier les paramètres déjà établis. Vous découvrirez un grand écran LED sur ce dispositif, avec des touches sensitives. Cet élément vous offre la possibilité de régler facilement cet appareil. Sa fabrication promet en outre une bonne stabilité. Vous n’aurez donc aucun souci, même si vous le classez en hauteur, car il ne bougera pas de sa place.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€500)

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Siemens WM12K160FF

 

Siemens WM12K160FF a un design autonome vous offrant plus de liberté sur l’endroit où faire son installation. La capacité de son tambour est équivaut à 8 kg afin de répondre aux besoins des foyers à plusieurs membres. Une contenance considérable de ce type évite d’utiliser fréquemment l’appareil afin de vous faire économiser davantage de l’énergie.

Sa vitesse de rotation maximale est égale à 1200 tours par minute indiquant que ce dispositif est suffisamment rapide pour plaquer les vêtements traités au niveau des parois évitant ainsi les frottements. Ce qui permet de mieux préserver les tissus des éléments considérés.

L’efficacité énergétique de ce modèle correspond à la notation A+++ pour vous faire économiser une importante quantité d’énergie sur une longue durée.

Une telle caractéristique indique aussi qu’en l’utilisant, vous contribuez au respect de l’environnement. La largeur de cet article est égale à 60 cm montrant qu’il n’est pas encombrant.

 

 

Siemens WD14H462FF

 

Siemens WD14H462FF est une machine à laver qui s’accompagne aussi d’un sèche-linge indiquant la profitabilité de l’investissement dans son achat. La charge avant de ce produit indique la commodité de sa manipulation. Ayant un design autonome, la pose ou la mise en place de cet équipement est simple et ne demande pas de faire des travaux compliqués.

Sa capacité de séchage est équivaut à 4 kg afin d’accueillir une importante quantité de vêtements en même temps. Sa porte peut s’ouvrir jusqu’à un angle de 180° rendant plus confortable le fait d’introduire les éléments à traiter. Son câble mesure jusqu’à 2,1 mètres.

C’est suffisamment long afin d’éviter que vous rencontriez des difficultés pour le mettre en contact avec votre prise de courant. Sa classe d’efficacité énergétique est égale à A montrant qu’il n’est pas énergivore. Le niveau sonore qu’il émet se limite à 53 dB seulement pour assurer un usage à tout moment.  

 

 

Siemens WP12R156FF

 

Siemens WP12R156FF a une capacité de tambour de 6,5 kg si bien que durant un seul usage, vous avez le choix d’y introduire une quantité considérable de vêtements à laver. Son chargement se fait au niveau de sa partie supérieure le rendant plus simple à manier et n’impliquant pas de lui consacrer beaucoup d’espace pour permettre à sa porte de s’ouvrir.

La vitesse de rotation de ce dispositif atteint jusqu’à 1200 tours par minute. Par conséquent, il permet de gagner du temps et il expose à un minimum de probabilité de voir vos tissus s’abîmer.

Sa classe d’efficacité énergétique A+++ montre que ce produit est économe en énergie. Par conséquent, en l’utilisant, vous courez moins de risque de constater une augmentation significative de votre facture en électricité.

En étant ainsi, il permet de contribuer au respect de l’écologie. Sa largeur est égale à 40 cm montrant qu’il s’agit d’un appareil particulièrement compact.

 

 

D’autres sujets qui pourraient vous intéresser:

Le meilleur lave linge Electrolux

Lave linge Bosch

Siemens WM14E364FF

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status