fbpx

Le meilleur compresseur vertical 50l

Dernière mise à jour: 19.11.19

 

Quels sont les meilleurs compresseurs verticaux 50 l de 2019 ?

 

Qu’on soit professionnel ou tout simplement fan de mécanique, avoir un compresseur à disposition est un choix très intéressant. Et si on opte pour les compresseurs verticaux de 50 L c’est principalement pour avoir d’une pierre deux coups. On a déjà une capacité intéressante tant qu’on ne cherche pas plus et surtout, un format assez compact qu’on pourra ranger rapidement.

Mais, pour en choisir un quand on ne s’y connaît pas trop, il faut non seulement trouver un bon comparatif pour mais aussi avoir quelques critères de base en tête. Sur ces deux points, on pourra vous aider. Il vous faudra ensuite passer à l’achat.

L’expression « acheter quelque chose de marque » prend toute son ampleur ici. Il faut absolument vérifier le nom de la marque et sa renommée avant de procéder à l’achat. Ce n’est pas uniquement le fait qu’elle soit célèbre mais c’est surtout parce que c’est une garantie de la qualité. C’est généralement la satisfaction client qui l’a rendue aussi connue.

Il faut aussi voir quelques critères techniques comme la puissance du moteur ou encore le débit et la pression maximale. Ce sont tous des paramètres qu’il vous revient d’évaluer selon l’utilisation que vous comptez faire du compresseur en question. Prenez le temps de bien réfléchir.

Il vous restera après à choisir le design. On ne parle sûrement pas du côté esthétique vu que ce n’est pas un objet que vous allez exhiber. On parle surtout du côté fonctionnel. Vérifiez que c’est assez léger, qu’on peut le transporter facilement que ce soit grâce à son poids ou tout simplement à l’aide des roues. Vérifiez aussi que son utilisation est assez optimisée et que vous n’aurez pas à vous creuser les méninges pour le prendre en main rapidement.

 

Produits recommandés

 

Mecafer425090

 

Avec ce modèle, on vous propose un compresseur vertical avec un excellent rapport qualité prix. Un prix très raisonnable pour la catégorie de produit, et une puissance et des fonctionnalités qui restent correctes pour une utilisation par un amateur.

En effet, cet appareil a une puissance de 1.5 kW, un temps de remplissage de 0 à 7 bar de 2 minutes, avec une pression maximale de 10 bar, un débit d’air restitué à 7 bar de 126 l/min et à 3 bar de 140 l/min. Vous pouvez l’utiliser pour souffler, pour nettoyer, pour gonfler, pour pulvériser, mais aussi pour laver, agrafer, clouer, percer, visser ou dévisser, buriner ou peindre. En gros, c’est l’outil idéal pour un bricoleur qui aime travailler fréquemment de ses propres mains.

Le design de ce compresseur est aussi très intéressant. Il reste assez léger avec sa capacité plutôt limitée.Mais, il est aussi équipé de roues et de guidon, ce qui rend son transport d’un point à un autre d’autant plus facile.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119)

 

 

 

Stanley D230/10/50V

 

Ici, on vous propose un compresseur vertical destiné à une utilisation professionnelle, quoique son prix le rende accessible même pour les bricoleurs amateurs qui aiment travailler autant que possible de leurs propres mains au lieu d’appeler un professionnel à la rescousse sans pour autant se ruiner dans l’achat de matériel beaucoup trop cher pour eux.

Une des premières choses qu’on remarque au niveau de ce modèle, c’est son design compact qui facilite grandement son rangement quand on ne l’utilise pas, même si l’espace dont on dispose dans son garage n’est pas très grand.  La deuxième chose qu’on remarque, c’est son déplacement facilité grâce à la présence des roues et du grand guidon.

En termes de caractéristiques techniques, ce compresseur vertical a une pression maximale de 10 bars, une tête de 2 CV sans huile, un détendeur, une sortie rapide et un minifiltre.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€159.99)

 

 

 

Draper DA50/1850V

 

Pour ce modèle, on vous propose un compresseur vertical destiné à une utilisation professionnelle. Son prix le rend difficilement accessible pour un usage amateur et ponctuel, même si, si vous faites fréquemment des travaux de bricolage, ça pourrait être une bonne idée d’investir dans un compresseur de grande qualité.

La pression maximale de ce compresseur vertical est de 8 bars, son débit d’air restitué est de 179 l/min et l’air libre délivré a un débit de 123 l/min.

Ce compresseur vertical de la marque Draper pèse 30 kilos, ce qui n’est, en soi, pas grand-chose.Mais, il est aussi équipé de roues et de guidon pour faciliter son transport. Son design vertical fait aussi qu’il prend moins de place est qu’il est donc plus facile à ranger en dehors des moments d’utilisation.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (47 votes, moyenne: 4.73 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status