Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.
Avant d’acheter un congélateur armoire, il est important que vous sachiez à l’avance quelles sont vos attentes par rapport à ce genre d’appareils. Cela vous permettra de trouver plus facilement le modèle qui répond à vos besoins, ce qui est synonyme d’investissement réussi. Pour acheter un congélateur armoire d’un meilleur rapport qualité-prix, vous devez accorder une importance particulière au type de froid utilisé, à l’économie d’énergie et à la capacité de l’appareil. Nous sommes conscients que vous n’avez pas toujours le temps de lire notre guide d’achat, ainsi donc, nous vous présentons les deux modèles les plus susceptibles de vous plaire. Le Bosch GSN33VW30 est ce qui se fait de mieux actuellement en termes de congélateur armoire. Il est spacieux et économique. De classe énergétique A+, cet appareil vous permettra de faire plus de 25 % d’économie d’énergie. Et si vous recherchez un modèle beaucoup plus petit, pourquoi n’optiez-vous pas pour le Beko FSE 1072 ? Compact et performant, ce congélateur armoire trouvera facilement place dans votre cuisine.
Voici un modèle qui vous facilitera la vie. Grâce aux technologies innovantes qui l'accompagnent, vous n’aurez plus besoin de le dégivrer. Ce congélateur est également très silencieux, le niveau d’émission de bruit est limité à 42 dB. Par moments, la porte du congélateur est un peu difficile à ouvrir. En effet, pour optimiser sa capacité de conservation, la porte a quelque peu été hermétiquement renforcée. Dans la catégorie des congélateurs armoires économiques, le Bosch GSN33VW30 est celui qui séduit le plus d’utilisateurs. D’une efficacité énergétique de classe A++, ce modèle permet à tous de réaliser d’incommensurables économies. Lors d’une coupure de courant, il faudra 13 heures pour ce congélateur de passer de -10 °C à 9 °C. Les établissements culinaires qui ne possèdent pas d’unité de congélation autonome choisissent d’utiliser ce congélateur principalement pour cette raison. N'utilisant pas les dernières technologies en matière de congélation, il n’est pas équipé d’un système antigivre. Pour le dégivrage, il faudra procéder manuellement. Économiser de l’énergie est l’une des priorités des usagers actuellement. Si vous désirez optimiser vos économies en profitant pleinement de la puissance de l’appareil, le Beko FSE 1072 est fait pour vous. L’Indesit SIAA12 séduit par sa grande capacité. En effet, il fait près de 342 litres, ce qui fait qu’il est parfait pour un usage professionnel. Par ailleurs, ce modèle de classe énergétique A+ vous aidera à optimiser vos économies d’énergie. Votre consommation électrique annuelle sera limitée à 142 kWh. Contrairement à certains modèles de la même gamme, l’Indesit SIAA12 est bruyant. Toutefois, cette nuisance sonore est toujours dans la limite du supportable. L’Indesit SIAA12 est polyvalent et économique, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est adopté par diverses catégories d’utilisateurs. Ses multiples rangements le rendent très pratique, notamment pour les familles nombreuses.
Coup de cœur
Le deuxième choix
Da considerare
Savoir choisir un congélateur armoire c’est avoir un résultat qui satisfait tant en matière de performance qu’en matière de design de ce produit lorsque vous avez pu en acquérir un. Cependant, il n’est pas facile d’identifier les facteurs permettant de savoir comment acheter un congélateur armoire d’un meilleur rapport qualité-prix. Vous pouvez limiter votre temps de recherche en vous assurant de connaître 3 critères de choix : le type de froid utilisé, l’économie d’énergie et la capacité.
Entamons ce guide d’achat pour les meilleurs congélateurs armoires par les caractéristiques relatives au type de froid utilisé. Le système auquel cet appareil congèle les éléments qui y sont conservés est variable. Le froid peut être ventilé ou statique. Chacun de ces deux systèmes présente aussi bien des avantages que des inconvénients. Vous pouvez faire votre choix d’une part selon votre capacité à entretenir ce produit fréquemment et, d’autre part, d’après votre possibilité à payer des factures plus considérables en électricité.
Le système de froid ventilé permet de congeler efficacement vos nourritures ou vos glaces dans une durée moyenne lorsque ce genre d’appareil fonctionne. L’avantage d’opter pour celui-ci est que vous pouvez profiter pleinement de l’utilisation du congélateur sans nécessiter de le dégivrer. En effet, la ventilation par laquelle il refroidit les éléments conservés ne donne lieu à aucune formation de givre. Cependant, sa consommation en électricité est considérable par rapport à celui d’un modèle qui utilise un autre système.
Le second système est courant et on le retrouve notamment sur des modèles classiques de congélateur. Il permet de réaliser la congélation des produits se trouvant à l’intérieur de celui-ci à l’aide d’un froid statique. Il en résulte une formation de givre que vous devriez enlever fréquemment.
Le respect de l’environnement constitue l’une des meilleures façons d’adhérer aux principes du développement durable. Raison pour laquelle, il est préférable de n’utiliser que des appareils qui permettent de vivre d’une manière écologique. La considération de ce point est importante avant de vous lancer dans la recherche de l’endroit où acheter un nouveau congélateur armoire.
De nos jours, un grand nombre de ces appareils comportent une étiquette énergie qui indique le niveau de leur consommation. Elle est désignée par les lettres de l’alphabet et varie de A à G du modèle le moins gourmand à celui le moins économe.
Il est préférable de ne pas aller loin de l’étiquette A, voire d’opter pour ces modèles étiquetés A+ ou A++ si vous souhaitez économiser beaucoup plus.
Les conseils que nous allons vous donner concernent également la capacité d’un congélateur armoire avant que vous vous décidiez d’aborder la question liée au comparateur de prix. La sélection du modèle qui vous convient en fonction de cette caractéristique devrait tenir compte de la quantité de nourriture que vous aurez à y conserver quotidiennement et du nombre de personnes qui composent votre famille.
Pour une personne qui vit seule, c’est un modèle ayant une contenance de moins de 150 litres qu’il lui faut. Pour des gens qui vivent en couple ou à trois, vous pouvez opter pour un modèle ayant une capacité d’environ 150 à 250 litres. Les familles à plus de 4 personnes peuvent trouver satisfaction en optant pour un congélateur à plus de 250 litres de capacité.
Avec la diversité des congélateurs armoires proposés sur le marché, il est important de bien choisir son congélateur pour mieux s’en servir. N’hésitez pas à consulter notre comparatif de congélateurs armoires pour éviter l’achat d’équipements inadaptés.
Le Bosch – GSN33VW30 possède une capacité de congélation de 20 kg/24h avec une contenance de 220 litres, 5 tiroirs de congélation (dont 1 tiroir de congélation XXL pour les aliments volumineux) et une classe énergétique A++ très économe.
Le seul reproche qu’on peut signaler à propos de ce congélateur armoire Bosch – GSN33VW30 est que parfois, sa porte est un peu difficile à ouvrir d’un seul coup.
À la fois pratique et doté de nombreux systèmes ainsi que des technologies de pointe, le congélateur armoire offre l’espace, la fiabilité et la commodité d’utilisation dont les consommateurs ont plus besoin.
Vérifier le prix sur Amazon.fr!
Ce congélateur armoire Bosch – GSN33VW30 possède une classe d’efficacité énergétique A++ qui permet de refroidir rapidement les aliments à congeler ou à réfrigérer. Il comporte aussi un système de ventilation Multi Airflow garantissant la circulation de l’air froid de manière homogène dans chaque compartiment. Ainsi, la température reste le plus possible constante pour obtenir un refroidissement plus rapide et une conservation optimale des aliments.
Avec le SuperFreezing de ce réfrigérateur, vos aliments ne risquent plus de se décongeler lorsque vous ajoutez d’autres nourritures dans la même case. Équipé de la fonction de congélation automatique, l’appareil revient au mode de fonctionnement normal une fois que la température voulue est atteinte.
Muni de la fonction FreshSense, ce congélateur armoire Bosch – GSN33VW30 fournit une condition de conservation optimale. En effet, avec un maintien constant de la température, quelle qu’elle soit à l’extérieur, les aliments arrivent à garder une texture idéale, sans devenir trop durs ou trop mous.
Doté d’un contrôle électronique de la température, vous n’aurez aucune difficulté à définir la température de référence de ce congélateur armoire de la marque Bosch. Avec le BigBox, qui est un tiroir de congélation XXL destiné pour les aliments plus ou moins volumineux, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire pour garder au frais vos gâteaux d’anniversaire ou de mariage, vos grosses tartes, vos pizzas et autre, sans les déformer.
Grâce à la fonction NoFrost, il n’est plus de votre devoir de procéder au dégivrage avec ce congélateur armoire. Ce mode assure en effet la protection contre la formation de glace, qui en plus de vous décharger de ce type d’entretien, et par la même d’épargner votre temps précieux, vous offre également la possibilité d’économiser de l’énergie.
En outre, avec une très grande capacité de 220 litres, 5 tiroirs de congélation, 1 balconnet et 2 compartiments de congélation intensive, il vous offre tout l’espace dont vous avez besoin pour conserver vos provisions.
Ce congélateur de grande marque n’émet qu’un niveau sonore maximum de 42 dB. Il peut donc surprendre par son aspect silencieux. En effet, il faut avouer qu’il n’y a rien de plus gênant qu’un réfrigérateur bruyant.
Pour ce qui est de ses particularités techniques, quand vous ouvrez sa porte, ce congélateur émet une alarme sonore. Il possède aussi un calendrier de congélation. Son installation est particulièrement commode en pose libre et avec un simple branchement.
Vu la performance et l’espace optimisé que ce réfrigérateur met à votre portée, il reste tout de même accessible côté prix, ce qui vous fait bénéficier d’un rapport qualité-prix des plus exceptionnels.
Vérifier le prix sur Amazon.fr!
C’est un excellent congélateur économique même s’il ne l’est pas plus que le Bosch GSN33VW30, puisqu’il est de classe A+. Cependant, le meilleur congélateur armoire Bosch pas cher peut répondre aux attentes des personnes en quête d’une solution de congélation écologique puisque par rapport aux congélateurs de classe A, il permet de réaliser une économie d’électricité de plus de 25%.
Son autonomie de conservation de 13 heures permet de préserver vos aliments plus longtemps, en cas de coupure de courant. Outre son avantage économique, ses dimensions représentent également un avantage : sa petite largeur de 54,5 cm facilite son installation dans différentes types de cuisine. Il convient tout spécialement aux petits espaces et aux cuisines de petite taille. En plus de ses petites dimensions, c’est un modèle très silencieux car son niveau sonore est seulement de 39 dB.
Avec sa capacité de surgélation de 10,5 kg/24h, il répond aux attentes de ceux qui recherchent une solution de surgélation rapide. Sa grande capacité de stockage de 85 litres reste un atout supplémentaire. Pour un rangement plus facile, il est équipé de 3 tiroirs transparents. Pensez à choisir ce modèle qui est le meilleur congélateur armoire, après le Bosch GSN33VW30.
Le Beko FSE 1072 est un congélateur armoire compact d’une capacité brute de 102 Litres et qui a la particularité d’être très silencieux. Si vous êtes célibataire et que vous êtes à la recherche d’un appareil où stocker et conserver vos aliments, alors vous savez maintenant quel congélateur armoire choisir.
Cela signifie que cet appareil est très peu énergivore. Vous parviendrez ainsi à faire des économies en électricité, un point très appréciable de nos jours.
En cas de coupure de courant, le congélateur mettra 13 heures pour passer de -18°C à -9°C (qui est la phase décongélation). Cette autonomie est généralement suffisante, à moins que vous ayez exceptionnellement une panne d’électricité durant plus d’une demi-journée.
Dans le classement des congélateurs armoire les plus silencieux, ce modèle est très bien placé avec sa faible nuisance sonore de 39 dB.
Les clients sont d’avis qu’un système antigivre aurait permis à ce modèle de connaître encore plus de succès auprès du public.
Il constitue une bonne alternative au Beko FSE 1072, même s’il est moins pratique que ce dernier, à cause de ses plus grandes dimensions. Mais sa grande capacité représente quand même un avantage, parce qu’avec sa capacité de 342 litres, il vous donne la possibilité de conserver une grande quantité d’aliments. Ses différents compartiments permettent un rangement optimal et un accès facile à vos provisions.
Doté d’un design assez basique, ce modèle s’adapte facilement à toutes les cuisines puisqu’il est de couleur blanche. Sachez que c’est un réfrigérateur qui est très facile à entretenir, surtout avec ses clayettes en verre très simples à nettoyer. Nous vous recommandons d’ailleurs ce modèle si vous ne savez pas encore quel congélateur armoire acheter.
Parfois, le bruit que fait leur congélateur inquiète souvent les utilisateurs. Rassurez-vous, le niveau sonore de ce modèle est de 43 dB seulement : il est donc très silencieux. Au niveau de la consommation d’énergie, il reste aussi intéressant car sa classe A+ lui rend plus économique que les congélateurs de classe A. Sinon, vous bénéficierez d’un gain de temps avec ce réfrigérateur armoire puisqu’il peut assurer automatiquement son dégivrage.
Pour une famille nombreuse à la recherche d’un congélateur armoire, il est primordial de choisir un modèle avec une grande capacité de contenance, afin de pouvoir y stocker tous les aliments nécessaires. Avec sa capacité de 342 litres, l’Indesit SIAA12 devrait tout à fait faire l’affaire.
Ce congélateur a une efficacité énergétique de classe A+. Cela signifie qu’il consomme très peu d’énergie, limitant ainsi votre consommation électrique annuelle à environ 142 KWh/an.
Avec une grande capacité de 342 litres, l’Indesit SIAA12 conviendra parfaitement pour stocker des aliments pour une famille nombreuse, sans risque de manquer de place.
Certains clients qui ont pu faire un test de l’appareil le trouvent légèrement bruyant, sans pour autant prétendre que la nuisance sonore ne soit insupportable.
Ce petit congélateur armoire vous séduira par sa petite largeur de 55 cm puisqu’il peut facilement se hisser dans de petits espaces de cuisine. Il est également parfait pour les studios. Cependant, malgré sa petite taille, il offre tout de même une bonne capacité de stockage car il peut accueillir jusqu’à 86 litres.
Son côté pratique se ressent aussi au niveau de ses compartiments de rangement. Il propose 4 tiroirs de rangement transparents, dans lesquels vous pourrez organiser sans difficulté le stockage de vos aliments. En plus de ses rangements, il jouit d’une excellente autonomie de conservation : il peut tenir jusqu’à 15 heures, en cas de coupure d’électricité et offre ainsi une meilleure préservation de vos provisions. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous le recommandons aux personnes qui ont du mal à savoir comment choisir les meilleurs congélateurs armoires de 2024.
Par ailleurs, même si son niveau sonore est légèrement plus élevé que les modèles cités précédemment, il reste quand même suffisamment silencieux et convient à ceux qui ont besoin d’un congélateur moins bruyant. Grâce à sa classe A+, il constitue un bon choix pour les personnes qui recherchent un congélateur plus écologique et donc, plus économique.
Haier fait actuellement partie des meilleures marques de congélateurs armoire du marché. Son modèle HFZ136AA a été et est toujours fortement plébiscité par les consommateurs, notamment grâce à sa fonction Super Congélation.
Cette fonction permet de congeler rapidement les aliments périssables. Vous pourrez ainsi les conserver plus longtemps. Elle permet également de conserver vos surgelés sans rompre le cycle de froid.
Ce congélateur armoire consomme jusqu’à 25% de moins qu’un appareil de classe A. De quoi faire une économie d’énergie intéressante.
Avec ses 45 dB, ce congélateur est légèrement plus bruyant que les autres modèles concurrents.
C’est une de nos plus belles sélections si vous tenez à savoir quel est le meilleur congélateur armoire Beko du marché. Il vous séduira par son petit format en coffre qui vous fait gagner de la place. Si vous avez une petite cuisine ou que vous vivez dans un petit appart, il sera parfait. De plus, bien qu’il soit peu encombrant, il offre une capacité de stockage plutôt satisfaisante car sa contenance est de 104 litres.
Si son pouvoir de congélation est de 4,5 kg en 24 heures, il est très avantageux par rapport à son autonomie de conservation, puisqu’en cas de coupure de courant, il peut tenir jusqu’à 18 heures. De classe A++, il donne l’occasion de réduire votre facture de fin de mois, car il consomme très peu d’énergie, soit 181 Kwh seulement en une année.
Pour ceux qui souhaitent avoir un congélateur discret et qui s’adapte à tous les décors, ce modèle sera aussi pratique puisqu’en plus de sa petite taille de 86 cm, il est de couleur blanche. Sans oublier qu’avec son niveau sonore de 40 dB, c’est un congélateur très silencieux. Son format coffre est son principal avantage, car vous n’aurez pas forcément à vous baisser : vos boissons et autres produits qui y sont congelés, seront facilement accessibles.
Le Beko HS210520 pourrait bien être le congélateur armoire idéal pour une personne célibataire ou vivant en couple. Ce modèle est de classe climatique SN-T, et présente un rapport qualité/prix très avantageux.
Ce Beko HS210520 ne craint pas les variations de température importantes. Il est tout à fait capable de fonctionner dans un environnement d’une température de 10 à 43°C.
Bien que faisant partie des modèles les moins chers du marché, ce congélateur demeure de très bonne qualité et saura répondre à vos besoins.
Il ne conviendra pas à une famille nombreuse. Il serait plutôt conseillé pour une personne célibataire, ou un couple.
Vérifier le prix sur Amazon.fr!
Nous l’avons élu meilleur congélateur armoire froid ventilé : cette option lui permet de diffuser une température constante. Le froid ventilé permet aussi d’éviter la formation de givre, ce qui vous libère de la corvée de givrage et vous fait bénéficier d’un gain de temps supplémentaire.
C’est un modèle qui conviendra à ceux qui recherchent un congélateur économique. De classe A++, il assure une économie de 25% de plus qu’un modèle de classe A+. Son côté économique ne signifie cependant pas qu’il est moins performant : ce congélateur spacieux d’une capacité de 220 litres jouit d’une capacité de congélation de 20 litres en 24h.
Grâce à son affichage par LED, vous pourrez facilement obtenir des informations sur le bon fonctionnement de l’appareil. Vous pourrez également vous en servir pour gérer la température suivant le produit à congeler. Pour faciliter l’accès aux produits, il propose plusieurs compartiments de rangement dont 5 tiroirs et 2 abattants. Pour la congélation des grosses pièces de viande, vous pourrez profiter de son grand tiroir BigBox.
Toujours au niveau du fonctionnement, ce congélateur dispose de deux alarmes sonores qui émettent des signaux en cas de porte ouverte ou d’augmentation de température. Si vous voulez acheter le meilleur congélateur armoire pas cher (Bosch), optez pour ce modèle.
A la question « où acheter le meilleur congélateur armoire du moment ? », nous vous conseillons d’aller voir du côté de chez Bosch, vous aurez de fortes chances d’y trouver votre bonheur. Le public aurait tendance à conseiller le modèle GSN33VW30 de la marque, très apprécié pour son système NoFrost antigivre.
Avec ce modèle, vous parviendrez à réaliser une importante économie en électricité car son efficacité énergétique est classée A++. Comparé à un congélateur de classe A+, ce GSN33VW30 dépense 10% moins d’énergie.
Finie la corvée de dégivrage de votre congélateur. Le NoFrost offre une protection optimale qui empêche la formation de givre. Dans ce domaine, ce système est ce qui se fait de plus performant.
Nombreux sont les consommateurs qui ont été agréablement surpris par la faible émission de bruit de ce modèle. Il n’émet en effet que 42 dB.
Bénéficiez d’un maximum de souplesse grâce aux tiroirs modulaires dans le compartiment de surgélation, ainsi qu’aux tablettes en verre (transparentes).
Quelques clients affirment avoir un peu de mal à ouvrir la porte du congélateur. La raison est qu’elle est assez hermétique, afin que la machine puisse avoir une meilleure capacité de conservation.
À la différence d’un congélateur coffre, un congélateur armoire n’occupe pas une grande place dans votre maison grâce à son format. Il est donc d’une grande praticité pour les petits foyers. Quant à sa durabilité, peu importera la garantie offerte par les fabricants tant que vous respectez quelques règles d’utilisation.
Pour le bon fonctionnement de votre appareil, il convient de le placer sur un sol plat. Pour ce faire, il faut que le niveau soit bien égalisé pour que le congélateur soit bien stable. Ne pas le déposer dans un milieu humide ou trop chaud. Dans le cas contraire, les aliments risqueront de se décongeler.
Avant de congeler vos aliments, pensez à les préparer. Notamment, il est recommandé de les refroidir, les couper en portions, et les mettre dans des sachets prévus à cet effet. Faites attention à ne pas trop entasser les surgelés dans le congélateur.
Pour avoir tous vos aliments à portée de main, il est important de bien ranger votre congélateur. Pour ce faire, quel que soit son contenant : sous boite, sous sachet, sous vide, il est impératif d’étiqueter les contenants en précisant ce qu’il y a à l’intérieur et la date où vous les avez entreposés.
Pour consommer les aliments sortant du congélateur il faut bien évidemment les décongeler. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une micro-onde ou même directement la poêle. Attention à ne pas le recongeler par la suite pour éviter la multiplication des bactéries. Ainsi, un poisson acheté chez le poissonnier ne doit jamais être congelé, car il l’a déjà été.
Pour ne pas consommer beaucoup d’énergie, il faut limiter les fois où vous ouvrez la porte de votre congélateur. Vous devez le faire uniquement pour introduire ou sortir des produits. Vous pourrez également en profiter pour vérifier la température.
Il est important que la porte de votre appareil soit bien étanche. Pour le tester, utilisez une feuille de papier. Fermez la porte sur cette feuille et enlevez-la ensuite. Lorsque le papier se retire facilement, vous êtes dans l’obligation de changer le joint de votre congélateur, car il perd de l’air froid.
Dès que la couche de couche atteint les 2 mm, il sera nécessaire de dégivrer votre congélateur. La première chose à faire dans ce cas-là est de le vider. Ceci fait, commencez par l’entamer avec une spatule en bois. N’utilisez jamais de couteaux ou instruments pointus ou aiguisés pour dégivrer votre congélateur.
Vous risquez de percer la paroi et de rendre votre congélateur inutilisable. Par la suite, il vous suffira de verser de l’eau bouillante dans un vaporisateur et de l’utiliser sur les parois. Frottez au fur et à mesure, l’eau fondra sous l’effet de la chaleur.
Si vous avez besoin d’un espace important pour le stockage de vos aliments surgelés, pourquoi ne pas envisager l’achat d’un congélateur armoire ? Vous pourrez ranger vos boissons, vos légumes sans oublier la viande ou les glaces. Et dans ce domaine, les marques populaires du marché ne sont pas en reste quant aux produits qu’elles proposent à leurs consommateurs.
Beko est l’une des marques les plus récentes dans le secteur de l’électroménager. Cependant, elle s’est fait rapidement une place parmi les meilleurs dans le domaine grâce à la qualité de ses produits. Fondé en 1955, le concepteur turc est présent maintenant dans plus de 100 pays du monde. Se spécialisant dans l’électroménager, l’entreprise présente une multitude d’équipements, comme les machines à laver, les lave-linge, les cuisinières et micro-ondes, sans oublier les réfrigérateurs.
Des modèles de congélateurs armoires sont aussi proposés par l’enseigne. Ces derniers sont reconnus pour leur consommation énergétique de classe A+. Leur utilisation ne risque pas de gonfler vos factures à la fin du mois. Vous avez également la possibilité de retrouver des références dotées d’écrans LCD pour la manipulation de leurs diverses fonctionnalités.
Quand vous parlez d’appareils électroménagers et d’outillages, il est improbable que vous ne tombiez pas sur les matériels de la marque Bosch. Cela concerne les multicuiseurs, les lave-linge, les machines à café, en passant par les équipements destinés pour le bricolage et la construction.
Pour ce qui est des congélateurs-armoires de l’enseigne, vous pourrez retrouver des références dotées de capacités allant de 150 à 300 litres. Elles sont pourvues de multiples compartiments pour le rangement méthodique de vos vivres. La technologie Super Freezing vous permettra de congeler rapidement les ajouts récents. Avec l’option Freshsense, vous pourrez reproduire des conditions optimales pour la conservation de vos crèmes glacées.
La marque Hotpoint-Ariston est une spécialiste dans la conception et la commercialisation d’appareils dits : gros électroménagers. Faisant partie du groupe Indesit, qui lui-même fait partie de la filiale Whirlpool, l’enseigne s’est axée dans la fabrication de matériels innovants et de qualité, relevant le défi de satisfaire les acheteurs à la recherche d’équipements proposant un confort d’utilisation et une facilité de prise en main.
Hotpoint-Ariston offre également à ses usagers une large gamme de congélateurs-armoires aussi design les uns comme les autres. Les appareils sont conçus pour limiter les consommations en termes d’énergie. Se retrouvant dans la classe énergétique A+, les spécimens de l’entreprise présentent des capacités allant de 157 à 360 L.
En 1930, Indesit s’est vite imposé sur le marché de l’électroménager dès ses débuts. En rejoignant Whirlpool en 2015, la marque est surtout sollicitée par le rapport qualité-prix de ses produits. En termes de fiabilité, ses articles se placent quasiment au-dessus de la moyenne.
L’enseigne propose également une gamme de congélateurs-armoires, disponibles sur le site et dans les points de vente des concepteurs. Avec la technologie « No Frost », les aliments sont conservés de manière optimale tout en empêchant la formation de givre. Côté design, ils sont compacts et peuvent s’adapter aisément aux dimensions de vos pièces.
Si vous ne vous êtes pas encore décidé sur l’enseigne de votre futur congélateur-armoire, pourquoi ne pas vous tourner vers la marque Faure ? Ce fabricant est sollicité sur le marché de par sa diversification en termes d’appareils électroménagers, de la qualité et de la facilité de prise en main de ses équipements.
Vous avez la possibilité de choisir aisément des machines à une ou deux portes. Les modèles sont tous certifiés et classés A+ sur le point consommation énergétique. La gestion de la température est facile et se fait en un simple appui sur un bouton.
Laisser un commentaire
0 COMMENTAIRES