fbpx

La meilleure ceinture lombaire grossesse

Dernière mise à jour: 11.11.19

Quelles sont les meilleures ceintures lombaires de grossesse de 2019 ?

 

C’est un fait, quand on prend du poids au niveau du ventre ou de la poitrine, surtout pour les femmes, on s’expose à des maux de dos plus ou moins persistants, en fonction de la situation. Les femmes enceintes n’échappent pas à la règle. Du coup, comme les autres, elles doivent recourir à des dispositifs comme la ceinture lombaire de grossesse pour passer plus confortablement ces 9 mois, voire un peu plus après la naissance du petit.

Déjà, l’accessoire vous est tout indiqué si vous souffrez d’atroces maux de dos, du bassin, des reins, de la région pelvienne à haute fréquence. Cela dit, pensez toujours à prendre l’avis d’un spécialiste avant de vous y mettre, car il existe certaines contre-indications à ne pas braver.

Choisissez alors votre ceinture en fonction de sa position sur votre ventre. Il en existe pour le haut, sur le nombril, et à mettre sur la partie du bas.

Ensuite, veillez à sélectionner la bonne taille. L’idée est de vous aider à porter votre ventre, à maintenir votre colonne dans une position agréable et non de vous serrer le ventre et de le faire rentrer comme pour un corset.

Et comme vous aurez à porter le dispositif de longues heures, vous avez tout intérêt à ce qu’il soit fabriqué dans une ou plusieurs matières respirantes pour éviter la transpiration déjà et hypoallergénique. Il est en effet des plus désagréables de devoir se gratter à longueur de journée et de finir avec une peau toute rouge et pleine de boutons une fois la ceinture retirée.

Et comme la santé de bébé et de maman passe souvent par l’hygiène, un modèle lavable à la machine ne serait pas de trop.

 

Produits recommandés

 

Magicfly MF237-YPC-F-1

 

La ceinture de maintien se place sur la partie basse d’abdomen. Elle est faite dans une matière douce qui n’agresse pas la peau et surtout ultra souple pour ne pas comprimer ni maman ni le petit.

Si vous devez travailler plusieurs heures de la journée debout et donc porter cette ceinture lombaire le même laps de temps pour soulager vos douleurs lombaires, aucun souci vu le confort ressenti en la portant.

En parlant de soulager, cette ceinture lombaire de grossesse de Magicfly se chargera de corriger votre posture et donc d’atténuer les douleurs au dos, qui sont un véritable calvaire au quotidien. Ainsi vous arrêterez d’avoir mal aux reins, au bassin, aux hanches, et au pelvis.  

Maman pourra donc adopter n’importe quelle position assise, debout, se pencher, sans craindre de ressentir des brûlures dans le bas du dos.

Dans son coloris, il passe inaperçu sous n’importe quel vêtement.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Pretty See 23 x 16 x 6 cm

 

Cette ceinture issue de notre comparatif fabriquée dans une matière respirante, du coton et de l’élasthanne léger et confortable vous mettra à l’aise tout le temps que vous aurez à la porter.

Celles-ci ne retiennent pas les odeurs de transpiration, ce qui contribue à l’hygiène et au confort de la mère.

La peau qui respire ne suera pas à grosses gouttes et donc ne s’irritera pas sous la chaleur. Vous ne vous gratterez pas à longueur de journée. La ceinture est à porter pendant la grossesse et après la naissance de l’enfant. Elle ne risque pas de vous serrer, car est bien souple et confortable.

Vous ne mettrez pas des heures à la fixer sur votre ventre, grâce au système de fermeture et d’ouverture à velcro. Elle ne se défera pas facilement. Vous garderez alors l’esprit tranquille pendant tout le temps que vous la portez.

Le dispositif de 113 cm de long et 16 cm de large ne glisse pas.  

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

 

Feoya YG9FS2283

 

Les ceintures lombaires de grossesse Feoya, ajustables et réglables, accompagnent toutes les mères dès que les premières douleurs lombaires commencent à apparaître, et le ventre à peser lourd.

Vous n’êtes donc pas obligé de la mettre de côté si vous avez pris ou perdu un peu de poids. D’ailleurs on a une large marge de manœuvre, vu que la série de 165*18 cm (L*H) est vendue dans une taille XL.

Le modèle vous aidera à lutter contre la fatigue, et les maux de dos incessants handicapant souvent le quotidien de la femme enceinte.

On peut la porter au travail, à la maison, en faisant de la marche sans appréhension quant à des sensations d’inconfort, vu que la ceinture est constituée de coton en grande partie. On la remarquera à peine sous vos vêtements dans son coloris rose.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.98)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (41 votes, moyenne: 4.67 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status