fbpx

La meilleure boite alimentaire

Dernière mise à jour: 21.05.19

Boites alimentaires – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Que ce soit pour l’école, le boulot ou pour un pique-nique, avoir une boîte alimentaire est totalement indispensable. En avoir chez soi est tout à fait normal puisque cela permet effectivement de conserver ou de transporter vos repas sans craindre qu’il ne se renverse. Pour contenir du liquide ou du solide, la boîte idéale doit répondre positivement à 3 critères de base. Il y a le matériau, le design et la contenance. Vous saurez alors quel modèle correspond à vos besoins et vous servira vraiment. Parmi les boîtes alimentaires phares, il y a le Lock & Lock HPL836SB. Celui-ci fait partie de celles qui sont les plus appréciées autant par les petits que les plus grands. Cela s’explique par sa praticité en étant livré en lot de 6. Polyvalent, ce produit est aussi dans un style neutre. Le Thermos 184807, lui, se démarque par sa capacité et sa légèreté.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne boite alimentaire ?

 

Comment acheter une boite alimentaire d’un meilleur rapport qualité-prix ?  S’il existe de nombreuses personnes qui se posent cette question c’est parce que l’utilisation de cet accessoire devient incontournable à l’époque où nous vivons. La présence de ce produit est nécessaire dans diverses circonstances et son principal rôle est de permettre de conserver ou de transporter de la nourriture dans une bonne condition. Ses critères de choix comprennent le design, le matériau et la taille.

boite alimentair e

 

Guide d’achat

 

Le design

Avant que vous preniez une décision d’opter pour un modèle donné, dans ce guide d’achat pour les meilleures boites alimentaires, nous allons vous donner quelques conseils relatifs à leur design. Lorsque vous maitrisez les informations concernant ce critère de choix, il est plus facile d’identifier l’article qui vous convient le mieux.

Pour vous permettre de conserver efficacement et durablement vos nourritures, il existe sur le marché des modèles hermétiques. Un tel produit ne laisse ni entrer ni sortir des corps étrangers. L’objectif de son usage est d’assurer à ce que l’élément qui y est enfermé soit isolé de tout autre composant qui risque de l’avarier. En outre, il y a des cas où les utilisateurs ne veulent pas que l’aliment en question contamine d’autres ingrédients par son odeur une fois que l’ensemble est mis dans le réfrigérateur.

Il existe aussi sur le marché des dispositifs étanches tant à l’air qu’à l’eau. Ceux-ci renferment presque les mêmes caractéristiques que le modèle précédent. Le but est toujours de maintenir leur contenu dans une condition agréable. Le seul atout supplémentaire que vous pouvez profiter en optant pour un article à étanchéité considérable et que vous ne craignez pas de renverser des nourritures liquides durant vos déplacements.     

 

Le matériau

La question relative au matériau fait hésiter beaucoup de gens lorsque le moment vient d’acheter une boite alimentaire. C’est seulement après que l’on s’interroge sur l’étude d’un comparateur de prix. La vérification des renseignements correspondant à ce critère de sélection vous permet de savoir dès le départ, si le modèle que vous êtes prêt à choisir est en mesure de répondre à vos besoins.

En général, cet article est fait soit de plastique soit de verre. Le premier type de matière a l’avantage d’être plus souple et de ne pas se casser facilement, au moindre choc. Assurez-vous seulement qu’il ne s’accompagne pas de Bisphénol A. Si vous n’aimez pas l’odeur de celui-ci, vous avez le choix d’opter pour un verre, mais sachez que ce matériau est souvent fragile.  

boite alimentaire

 

La taille

Pour essayer de trouver l’endroit où acquérir cet article en vous demandant où acheter une nouvelle boite alimentaire, vous devriez considérer sa taille. Le fait de vous renseigner sur cette caractéristique vous évite également de faire le mauvais choix. En considérant ce paramètre, il faut savoir qu’il détermine dans un premier temps le niveau d’encombrement de ce dispositif. Si vous prévoyez de l’amener en déplacement, vous devriez tenir compte de ce fait. N’optez que pour un modèle que vous serez en mesure de transporter dans votre sac sans vous sentir gêné par sa présence.

Ensuite, il faut savoir que les dimensions de cet accessoire permettent de déduire sa capacité à transporter la quantité de nourriture devant vous satisfaire. Vous devriez également prendre le temps de connaitre sa contenance.  

 

Les meilleures boites alimentaires de 2019

 

La conservation des nourritures devrait se faire dans une excellente condition pour limiter le risque qu’elles s’avarient facilement. Il ne faut vous orienter que vers un article de qualité, quel que soit son coût si vous voulez savoir comment choisir les meilleures boites alimentaires de 2019.

 

Produits recommandés

 

Lock&Lock HPL836SB

Principal avantage

Praticité. C’est le mot qui résume au mieux la plus grande qualité de cette série de boîtes alimentaires. Ces récipients peuvent garder la nourriture dans le congélateur. Les mêmes contenants passent également dans le four micro-ondes sans le moindre problème puisqu’il résiste à tout.

 

Principal inconvénient

Il s’agit d’un lot de six boîtes. Cependant, deux d’entre elles semblent apparemment être trop petites. Il est difficile de trouver des aliments qui y entreront. C’est une remarque partagée par plusieurs utilisateurs.

 

Verdict : 9.7/10

C’est un produit de très bonne qualité qui est pourtant proposé à un prix très abordable. Il vaut 9.7 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un matériau choisi avec soin

En matière de boîtes alimentaires, le choix du matériau est à prendre très au sérieux. Pour cela, vous pouvez compter sur le modèle HPL836SB les yeux fermés. Ce dernier est en plastique résistant. Il supporte bien les chocs et ne craint ni la haute température ni la congélation. Par ailleurs, ces boîtes sont totalement étanches à l’eau et l’air, donc totalement hermétiques.

C’est d’ailleurs l’une des conditions pour réduire au minimum la prolifération des bactéries et d’autres germes. Notez que l’absence de ces êtres opportunistes aide à mieux conserver les aliments que vous mettez dans cette série de boîtes. L’odeur tardera à venir et le goût reste mieux conservé. Avec une boîte hermétiquement fermée, les aliments demeureront consommables pendant plus longtemps qu’avec une simple compote.      

Produit bien conçu

Le système de fermeture de ces produits en fait d’excellents récipients pour garder la nourriture. Le concepteur de cette série de boîtes a prévu un joint en silicone pour assurer une étanchéité à toute épreuve. Ce dispositif permet d’éviter à l’air et à l’eau de passer. Vous pouvez ainsi mettre des plats avec sauce sans craindre que le jus s’en échappe. Outre le système de joint, les récipients ont 4 fermetures certifiées à vie.

Ils supportent parfaitement le passage dans le four micro-ondes sans perdre de leur élasticité. La couleur transparente de ce produit le rend pratique. Vous n’aurez pas à l’ouvrir pour voir le contenu. Ainsi, le risque de prolifération de germes opportunistes reste minime. Un autre détail : ce plastique transparent reste totalement neutre. Il ne prend pas la couleur des aliments.

 

Différentes tailles

Le simple fait qu’il s’agit d’une série de contenants constitue un avantage indéniable. En achetant ce lot, vous disposerez du matériel nécessaire pour un bon pique-nique. Des plus petits aux plus grands, chacun de ces récipients peut avoir son utilité. Concrètement, vous avez une grande boîte d’une contenance de 5 litres. Elle peut contenir le déjeuner de plusieurs personnes.

Puis, il y a 3 modèles de 800 ml. Ces pièces peuvent servir séparément lorsque les différents membres de la famille souhaitent apporter leur repas à leur bureau, par exemple. En dernier, non des moindres, il y a les deux dernières boîtes de 350 ml. Elles sont polyvalentes et pourront accompagner les grands modèles. Elles pourront notamment contenir la sauce vinaigrette, la moutarde ou la mayonnaise selon vos plats.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.9)

 

 

 

Thermos 184807

 

2.Thermos 184807Thermos 184807 est une boite alimentaire isotherme. Vous avez la liberté de l’utiliser partout où vous allez, il est toujours en mesure de conserver durablement votre nourriture à l’état à laquelle vous l’avez introduit dans ce récipient. Il doit cette performance à la technologie de rétention de température dont il est pourvu. Ce modèle a une contenance de 0,47 litre. Il permet de transporter une quantité considérable d’aliments durant votre déplacement.

Malgré l’importance de sa capacité, ce thermos est particulièrement compact. D’où la simplicité de son rangement et de son transport. En effet, sa longueur se réduit à 17,4 cm seulement, sa largeur est égale à 10,8 cm et sa hauteur est équivaut à 10,2 cm. Ces mesures prouvent le caractère portable de cet article. En outre, son poids se limite à 395 grammes seulement indiquant qu’il est léger et facile à insérer dans un sac pour ne pas vous fatiguer lorsque vous vous déplacez.

Son entretien est simple et n’implique en aucun cas que vous dépensiez beaucoup d’énergie. Ce modèle est livré avec une cuillère pliable afin que vous n’ayez pas à vous encombrer à porter d’autres ustensiles. Il n’est plus nécessaire de vous demander quelle est la meilleure boite alimentaire du marché.

La réputation de Thermos n’est plus à faire, et cela ne surprendra personne qu’elle soit considérée comme étant l’une des meilleures marques de boîtes alimentaires du marché. Le modèle 184807 a une capacité de 0,47 litre et vous garantit une parfaite étanchéité.

Points positifs
Totalement hermétique :

Grâce à cette particularité, vos aliments resteront à bonne température plus longtemps. Cette herméticité vous permettra également de ranger votre thermos dans votre sac sans craindre que tout son contenu ne déborde et ne tache vos affaires.

Pratique :

Vous parviendrez à garder ce thermos tout à fait propre car son entretien est très simple à réaliser. On apprécie aussi le fait que le produit soit fourni avec une cuillère pliable pour un minimum d’encombrement et un rangement plus aisé.

Points négatifs
Capacité :

Nombreux sont les clients à penser que sa taille est un peu juste, comparée à celle d’autres modèles. Dommage car le thermos est pourtant d’une grande efficacité.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.95)

 

 

 

Frischhaltedosen BOXCYK-LOTPE

 

3.Lot de 4 boîtesFrischhaltedosen BOXCYK-LOTPE est une boite alimentaire hermétique rétractable en silicone. C’est sous forme d’un lot de 4 articles qu’elle est mise à votre disposition. Dans un premier temps, l’ensemble garantit une excellente conservation des nourritures que vous y introduisez. Ensuite, leur rangement est plus simple et n’occupe que peu de place où que vous décidiez de les mettre. Par ailleurs, ces récipients sont proposés à des dimensions variées pour répondre aux besoins de plusieurs variétés d’utilisateurs au sein d’un même foyer.

Le couvercle dont dispose chacun d’entre eux est étanche. Il ne laisse entrer ni de l’air ni des éléments liquides. De ce fait, les aliments qui y sont enfermés ne risquent pas de s’avarier rapidement et ils ne devraient pas non plus transmettre leurs odeurs à d’autres nourritures, lors d’une conservation dans un réfrigérateur. Chaque dispositif est doté d’une valve d’évacuation d’air au cas où le type de substance qui y est enfermée a besoin de cela pour se maintenir en bon état.

Vous pouvez acheter ce produit si vous recherchez un modèle qui est compatible en même temps avec un congélateur et une micro-onde. Il permet aussi bien de congeler que de réchauffer son contenu. Cet article passe au lave-vaisselle rendant très pratique son nettoyage.

La Frischhaltedosen BOXCYK-LOTPE est un lot de 4 boîtes faites en silicone. Elles sont rétractables pour un rangement avec un minimum d’encombrement et sont entièrement hermétiques. Si vous cherchez à conserver vos aliments plus efficacement, vous savez maintenant quelle boite alimentaire choisir.

Points positifs
Couvercle étanche :

Le couvercle permet non seulement de conserver toute la chaleur de vos aliments pendant de longues heures, mais permet également d’éviter les mauvaises odeurs dans le réfrigérateur.

4 boîtes :

Les 4 boîtes rétractables en silicone fournies ont des tailles différentes afin de s’adapter à tous vos besoins. La silicone utilisée permet une meilleure conservation ainsi qu’un rangement plus pratique.

Points négatifs
Ne supporte pas les micro-ondes :

On regrette que ces boites ne puissent pas passer aux micro-ondes. Elles auraient été encore plus pratiques. Les couvercles ont tendance à se déformer quand ils sont passés au four.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.35)

 

 

 

Emsa 508570

 

4.Emsa 508570Parmi les autres produits de ce comparatif, Emsa 508570 est un article vendu en un lot de 3 boîtes alimentaires. Ce sont des récipients qui permettent de maintenir au frais et dans une bonne condition d’hygiène des substances destinées à l’alimentation. Celles-ci peuvent conserver leur état pendant une durée plus prolongée.

Le joint breveté qui se trouve au niveau de leur couvercle assure à ce que leur contenu se retrouve bien à l’abri de l’air et de l’humidité venant de l’extérieur. L’ensemble de la structure de chacun est hermétiquement fermé si bien que vous pouvez les utiliser pour transporter de la soupe, des salades ou des sandwiches avec vous lors d’un déplacement. Leur compatibilité avec les micro-ondes et le congélateur vous donne encore plus de liberté sur l’élément que vous serez en mesure d’y conserver. Ils sont capables de supporter une température qui se situe entre – 40 °C jusqu’à + 110 °C.

Chaque dispositif est lavable à la machine rendant leur entretien moins fatigant. Vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’effort pour parvenir à les maintenir propre. Leur transparence rend leur esthétique appréciable à regarder. Le matériau qui les constitue ne contient pas du BPA indiquant que leur usage n’expose à aucun danger.

Dans le classement des meilleures boîtes alimentaires, vous retrouverez également l’Emsa 508570. Pratique, robuste et facile à entretenir, ce lot de 3 boîtes vous sera d’un grand secours pour conserver vos aliments.

Points positifs
Capacité de conservation :

Tous les aliments que vous conserverez dedans seront maintenus à bonne température, dans une parfaite condition d’hygiène, et cela pendant une longue durée. Son étanchéité est garantie par un joint breveté. L’air et l’humidité ne risquent donc pas de venir dégrader vos aliments.

Robustes :

Les 3 boîtes qui composent ce lot peuvent toutes supporter une grande plage de température. Vous pourrez donc les mettre dans votre réfrigérateur (jusqu’à -40 °C) ou au four (jusqu’à 110 °C).

Entretien :

Pour une hygiène toujours optimale, vous pourrez les faire passer dans la machine à laver sans problème.

Points négatifs
Ouverture des boîtes :

D’après les tests des utilisateurs, elles seraient assez difficiles à ouvrir lorsqu’elles sortent du réfrigérateur ou du four.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.5)

 

 

 

Pakkon 10599

 

5.pakkon Boîtes Bento Lunch BoxPakkon propose un lot de plusieurs récipients en plastique pas cher. Chaque boite alimentaire jetable est simple à transporter étant donné son caractère portable. Elle convient aussi bien à des enfants qu’à des personnes âgées qui souhaitent bien conserver leurs nourritures lorsqu’ils partent à l’école, au travail ou en pique-niques.

Le couvercle de chaque produit est transparent. Par conséquent, il devient plus facile de voir son contenu et l’état dans lequel il se trouve. Cette composante est hermétiquement fermée. Aucun corps ne serait en mesure de le traverser même si celui-ci est de très petite taille. Le polypropylène dont il est fait garantit qu’il puisse supporter aussi bien la chaleur que le froid. Par conséquent, vous avez beaucoup de choix sur le type de substances que vous pouvez y conserver.

Le design de chacun de ces articles est particulièrement fin. Leur transport ne devrait pas être fatigant. Ils peuvent être empilés les uns contre les autres. Par conséquent, leur rangement n’occupe pas beaucoup de place et ils sont suffisamment nombreux pour que vous n’ayez pas à les épuisez rapidement. Les matériaux qui ont servi à leur fabrication ne contiennent pas du BPA. De ce fait, leur utilisation ne présente aucun risque de mettre en péril la santé de ceux qui consomment les éléments qu’ils contiennent.       

Vous recherchez la boîte alimentaire la plus performante ? Ne négligez pas de considérer la Pakkon 10599 avec ses nombreuses boîtes alimentaires jetables résistantes à une large plage de température.

Points positifs
Nombre de boîtes :

Vous aurez à votre disposition une grande quantité de boîtes alimentaires jetables. Vous pourrez ainsi préparer une grande quantité de plats à l’avance, et les conserver dans votre réfrigérateur (si vous avez assez de places).

Polypropylène :

Ce matériau qui compose ces boîtes a la particularité de développer une haute résistance à la température. Il ne craint donc ni le chaud, ni le froid. Vous pourrez donc y mettre de nombreuses sortes d’aliments. Chaque boîte pourra être mise au four ou au réfrigérateur.

Points négatifs
Fermeture des boîtes délicates :

Chaque boîte peut être fermée hermétiquement, cependant, il faut parfois appliquer un peu de force lors de la fermeture du couvercle pour bien s’en assurer.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€65.59)

 

 

 

Lock & Lock HPL836SB

 

1.Lock & Lock HPL836SBLock & Lock HPL836SB est livré en un lot de 6 boites différentes. Même si vous êtes nombreux dans un foyer, vous avez la liberté d’en dédier une à chaque membre de votre famille. Vous pouvez les utiliser dans diverses circonstances pour conserver vos aliments dans une excellente condition. Elles prennent la forme d’un rectangle.

De point de vue design, ces produits ont un côté esthétique agréable à voir et en même temps très pratique, notamment lors du rangement, car leurs couvercles sont plats. La boite alimentaire plastique est légère et est simple à entretenir. Chacune d’être elles est compatible avec le lave-vaisselle afin de garantir un nettoyage sans effort.   

Leur couleur est transparente. En plus de leur donner un look plus intéressant, elle contribue à faciliter la vérification de l’état de l’élément que chacun d’entre elles renferme. Ces articles sont entièrement étanches à l’air et à l’eau. Cette qualité est optimisée par la présence de joint en silicone flexible qui les accompagne. D’où la simplicité de maintenir les aliments qui y sont placés en bon état plus longtemps. Chaque meilleure boite alimentaire peut passer au congélateur ou à des micro-ondes. Vous avez le choix de les utiliser pour la conservation, le transport ou le réchauffage des nourritures.   

Où acheter la meilleure boîte alimentaire avec le rapport qualité-prix le plus avantageux? La Lock & Lock HPL836SB est celle que les consommateurs considèrent comme étant la plus intéressante. Elle propose non pas une mais 6 boites 100% étanches et capables de passer au congélateur et aux micro-ondes.

Points positifs
Prix abordable :

Le rapport qualité-prix de la Lock & Lock HPL836SB est presque imbattable. En effet, pour un prix bien moins cher, vous ferez l’acquisition de 6 boîtes parfaitement étanches à l’air et aux liquides.

Pratique :

Vos aliments dans les boites Lock & Lock pourront être conservés plus longtemps dans le congélateur, et pourront ensuite être réchauffés aux micro-ondes. Les boîtes développent en effet une haute résistance aux températures basses et élevées.

Points négatifs
Tailles des boites :

Les boites sont de tailles différentes, et d’après les avis de quelques clients, celles des 2 plus petites sont un peu trop justes.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.9)

 

 

 

Comment utiliser une boite alimentaire ?

 

Les boîtes alimentaires sont des ustensiles qui peuvent s’avérer utiles notamment en voyage ou simplement pour conserver de la nourriture à la maison. Il est donc important d’en être équipé. Vous pourrez, par exemple, en faire usage pour que vos enfants puissent y emporter leur repas à l’école. Mais dans tous les cas, si vous rencontrez des soucis quant à la manipulation de ces accessoires, nous vous conseillons dans l’article qui suit.

Respectez la capacité de votre article

Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que ces types d’ustensiles sont vendus en plusieurs modèles sur le marché. Chaque référence présente ainsi une capacité qui peut lui être propre. Le Thermos 184807 par exemple propose 0,47 l. Ce qui sera amplement suffisant pour un déjeuner. Évitez de trop remplir votre accessoire sous peine d’en réduire les performances. Vous ouvrirez alors ensuite votre boite avec la mauvaise surprise de retrouver votre repas plus froid que vous ne vous y attendiez.

 

N’utilisez votre accessoire que selon les recommandations de la notice

Sachez que chaque boîte possède ses propres particularités. Il est donc primordial que vous soyez attentifs aux informations délivrées par le mode d’emploi. Notez que tous les ustensiles de ce type ne seront pas toujours adaptés à passer au frigo et au four micro-ondes, comme c’est le cas du Lock & Lock HPL836SB. Vous devrez alors vous assurer des véritables fonctionnalités de votre accessoire avant de vous en servir. Ceci vous évitera les endommagements précoces.

 

Assurer la conservation de la température de vos aliments

Sachez avant tout que ces accessoires n’ont pas été destinés à chauffer vos plats, mais seulement à en conserver la température. Dans la plupart des cas, des pertes sont le plus souvent constatées. Il est donc prudent d’insérer votre nourriture juste au moment où celle-ci est retirée du feu. Vous serez ainsi sûr de retrouver vos aliments dans les meilleures conditions possibles pour leur dégustation. Cela vaut aussi bien Un Frischhaltedosen BOXCYK-LOTPE que sur un Emsa 508570.

 

Veuillez bien fermer le couvercle

Ceci afin d’assurer que la boite est bien hermétique. Vous retrouverez le plus souvent sur les couvercles de ces accessoires des systèmes à clip. Veuillez bien les actionner avant d’intégrer votre matériel au sein de votre sac à dos. De cette façon, vous garantirez le maintien parfait de la température de vos aliments et la sécurité de vos affaires par rapport à l’humidité qui pourrait sortir de votre ustensile.

 

Utiliser un tissu épais pour recouvrir votre boîte

Si vous n’êtes pas sûr de la performance de votre boîte, recouvrez-la d’un petit tissu épais. Vous assurerez ainsi d’éviter le maximum de déperdition de chaleur. Vous dégusterez alors votre plat à la température que vous avez souhaitée.

Entretenez votre ustensile

Pour ce faire, vous aurez deux choix. Le réaliser à la main ou à la machine. En effet, certains articles sont compatibles au lave-vaisselle. Par contre, d’autres ne le sont pas. Veuillez donc lire attentivement le mode d’emploi pour vous en assurer.

 

Bien ranger votre boite

Il est recommandé de stocker ce type d’ustensile dans un endroit parfaitement sec. Ceci afin d’en conserver l’état d’origine. Optez alors pour un placard de la cuisine par exemple.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Il est indispensable d’adopter un conditionnement approprié pour préserver les condiments essentiels et garder la fraîcheur des nourritures. À cet effet, nous recommandons vivement l’acquisition d’une boite alimentaire pour la conservation des nourritures. En quête du modèle convenable, nous vous montrons les meilleures en matière de marque.

 

La société Lock&Lock est une marque australienne née le 11 novembre 1978 à Séoul en Corée du Sud. Une entreprise d’une grande envergure sur le marché international, elle se spécialise dans la confection de produits ménagers et d’ustensiles de cuisine.

Nous vous proposons justement les boites alimentaires de cette marque. Disponibles en plusieurs dimensions et sous différentes formes selon les besoins des consommateurs, elles sont idéales pour conserver les aliments et les éloigner de l’humidité. Ses boîtes alimentaires sont garanties sans BPA. Pour une fermeture conforme, chaque modèle est muni de joints en silicone avec des clapets sur les côtés en guise de renfort. À noter que la fermeture est brevetée.

 

Depuis plus de 10 ans, la marque Gourmet Maxx se consacre à l’élaboration d’ustensiles et d’appareils pour la préparation culinaire. Bien que cette enseigne reste discrète quant à ses origines, les articles conçus par la marque envahissent le sol français et le marché mondial.

Si vous songez à acheter une boite alimentaire, nous orientons votre choix vers la sélection de produits de Gourmet Maxx. Outre le bon rapport qualité-prix, certaines boîtes alimentaires sont vendues en set complet. La plupart des modèles favorisent la fraîcheur des aliments grâce à une protection aromatique intégrée. Dotées de couvercles et de fermeture quadruple en clic ainsi que d’un anneau d’étanchéité, les boîtes alimentaires Gourmet Maxx sont haut de gamme.

 

La société Curver est apparue sur le marché en 1949. Elle est destinée à la fabrication de produits ménagers en plastique pour la maison. Parmi la grande variété de produits conçus par cette entreprise, vous pouvez aussi vous tourner vers leurs boîtes alimentaires.

Toujours à la recherche de concept moderne, de haute technologie et plus pratique, la marque présente depuis 2017 une nouvelle génération de boîtes alimentaires. Elles sont 100 % hermétiques et hygiéniques. En vue de répondre aux exigences de chacun, elle affiche 3 gammes bien distinctes notamment les boîtes alimentaires Smart to go, les boîtes alimentaires Smart microwave et les boîtes alimentaires Smart fresh. Chaque modèle est inédit avec un tarif accessible au grand public.

 

Fondée par Franz WULF, la société Emsa est une marque allemande qui a vu le jour en 1949. Fortement réputée dans son domaine, elle fabrique divers articles ménagers, surtout des ustensiles de cuisine. Depuis sa création, elle effectue constamment des tests pour perfectionner la fiabilité de ses articles.

Les boites alimentaires de la marque conviennent parfaitement pour emporter de la nourriture au travail ou à l’école, ou encore pour stocker des aliments à la maison. Elle offre un large éventail de boîtes alimentaires au design moderne et soigné. Faites à base de plastique de haute qualité, ses boîtes alimentaires sont résistantes et durables pour une utilisation sur le long terme. À savoir que le prix est raisonnable alors que la qualité est au rendez-vous.

 

L’entreprise Lakeland a été créée en 1956 au Royaume-Uni. Depuis le commencement, cette société ne cesse d’imaginer des solutions innovantes et performantes pour simplifier le quotidien des consommateurs. Si elle affiche un large panel de produits, nous attirons votre attention sur les boites alimentaires.

En vue de satisfaire les clients, les boîtes alimentaires Lakeland sont disponibles en plusieurs dimensions, formes et coloris. Elles sont munies d’un couvercle pour protéger les aliments. Ses boîtes alimentaires sont toutes fabriquées à base de plastique certifié sans BPA. Le processus de fabrication respecte les normes en vigueur tant pour la qualité que pour la sécurité.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, moyenne: 4.60 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status