La meilleure tondeuse à cheveux

Dernière mise à jour: 20.07.18

Tondeuses à cheveux – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Se tondre les cheveux semble être un geste facile. Pourtant quand les poils refusent de se raser correctement et que le rendu est inégal, on a tendance à blâmer la tondeuse. Afin d’effectuer un achat que vous ne regretteriez pas, nous vous recommandons fortement de consulter notre guide d’achat ainsi que le comparatif qui l’accompagne. Néanmoins, si vous n’avez que peu de temps à consacrer à cette lecture, nous vous proposons directement un produit recommandé de tous : la tondeuse Panasonic ER-1611. Dotée d’une tête de coupe Lame X-taper qui permet une précision du coupe inouïe, et d’un moteur performant combiné à une grande autonomie, cette tondeuse a toutes les qualités d’une machine professionnelle. Comme alternative, vous avez le Remington REM-HC5810. Cette tondeuse se distingue par son ergonomie qui va de l’utilisation au rangement de l’appareil. Léger, cet appareil se tient bien en main pour une tonte rapide et convenable.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne tondeuse à cheveux ?

 

La tondeuse à cheveux est le principal allié de tous ceux qui souhaitent couper de façon nette leurs cheveux sans passer obligatoirement par un coiffeur. S’adressant à un public large composé d’hommes, de femmes et d’adolescents, son utilisation est idéale à la maison. Nous avons pour mission de vous aider à vous pencher sur les caractéristiques les plus importantes auxquelles vous devez faire attention lors de l’achat de cet appareil à la fois pratique et économique.

 

tondeusecheveux-conseil

Guide d’achat

 

Caractéristiques techniques

Sur le marché des tondeuses à cheveux, vous êtes habituellement confronté à la recrudescence des marques. Il faut donc un certain temps pour choisir le bon appareil électrique. Ce guide d’achat des meilleures tondeuses cheveux vous oriente ainsi en premier lieu vers les caractéristiques techniques de votre appareil.

Une bonne tondeuse à cheveux devrait ainsi posséder un moteur d’une puissance supérieure ou égale à 7000 tours minute. En fonction du type d’alimentation choisi, vous aurez les modèles filaires, rechargeables au besoin, qui nécessitent un branchement à un secteur de moins de 230 volts. Pour les modèles sans fil de gamme supérieure, préférez ceux qui bénéficient d’une autonomie de plus de 15 heures d’affilée.

Pensez aussi à choisir une variante avec réservoir modulable afin de réceptionner plus facilement les cheveux. L’importance du revêtement de votre tondeuse est par ailleurs un facteur non négligeable. Les appareils à lames autolubrifiantes sont réputés pour être pratiques et efficaces, de même que ceux dont les revêtements privilégient les matières en céramique, en acier ou en titane. Les meilleurs modèles sont ceux de niveaux professionnels. En effet, ces modèles de tondeuses à cheveux possèdent pour la plupart des fonctions plus élaborées qui vous permettront d’obtenir des effets et des coupes de cheveux variés.

 

Accessoires et kits

Comment acheter une tondeuse cheveux d’un meilleur rapport qualité-prix? Une caractéristique que vous ne devriez pas oublier concerne les accessoires qui composeront votre appareil. Les modèles les plus récents sont habituellement dotés « d’arrêts » numérotés qui serviront à déterminer et à mesurer la longueur de coupe exacte du cheveu, de « cisailles » et de « différents choix de peignes » pour unifier la longueur des cheveux.

Selon la boutique en ligne choisie, vous pouvez avoir d’autres accessoires annexes comme un protège-lame qui vise à couvrir les lames de la tondeuse. Cela vous évitera les risques de blessure. Vous avez aussi le sac de rangement afin de permettre une utilisation plus commode de votre appareil. A noter que ces kits peuvent être vendus séparément avec une notice d’instructions  de type DVD pour faciliter l’utilisation votre tondeuse.

 

tondeusecheveux-guide

 

Praticité de l’appareil

Parmi les conseils pour acheter une bonne tondeuse cheveux, nous vous proposons d’évaluer aussi la praticité de l’appareil. Ne négligez en aucun cas l’ergonomie de votre tondeuse qui doit parfaitement s’adapter à votre main, ainsi que la forme du manche qui sera idéalement antidérapante pour éviter les risques de blessure lors de l’utilisation de la tondeuse.

N’oubliez pas non plus de vous renseigner sur les petits plus, notamment sur le niveau du bruit développé par l’appareil qui pourrait constituer une gêne lors de son utilisation. Où acheter une nouvelle tondeuse à cheveux ? Vous avez l’embarras du choix quant aux différents endroits où vous achèterez votre appareil: un salon de coiffure, une pharmacie ou un magasin discount. Néanmoins, il est conseillé de vous référer à ce comparateur de prix où toutes les boutiques sont sélectionnées pour leurs qualités de produits.

 

Les meilleures tondeuses à cheveux de 2018

 

Pour éviter de perdre beaucoup de temps chez le coiffeur en attendant son tour, un grand nombre de gens optent de nos jours pour les tondeuses à cheveux qui sont disponibles sur le marché sous différents modèles. Mais lorsque vous décidez d’en acheter un, pour vous éviter d’opter pour un produit de basse qualité il faut vous préparer à faire un peu d’investissement.

Voici quelques modèles de tondeuse cheveux pouvant mieux vous guider vers le bon produit pour lequel il faut opter.

 

Produits recommandés

 

Panasonic ER-1611

Principal avantage

Même si vous utilisez régulièrement cette tondeuse, le moteur est assez puissant pour supporter tous vos besoins et vos attentes.

 

Principal inconvénient

Si vous êtes habitué à utiliser des tondeuses à cheveux livrées avec divers accessoires, le nombre d’accessoires livré avec Panasonic ER-1611 peut vous décevoir.

 

Verdict : 9.8/10

L’on retrouve dans cette tondeuse tous les critères à prendre en compte avant d’acheter : la simplicité, la légèreté et l’efficacité. Pour cette raison, nous lui avons attribué la note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€105.95)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Ses composants

Les composants de cet accessoire constituent sa force. Nous retrouvons dans un premier temps le moteur linéaire. Et cette caractéristique lui confère une vitesse régulière et qui ne change pas même durant une utilisation intensive. Vous ne serez donc pas confronté, à un moment donné, à une vitesse changeante au bout d’un certain temps ou lorsque le niveau de la batterie est assez bas.

N’oublions pas également le composant qui surprend souvent les utilisateurs de cette tondeuse : la lame X-Taper. Fabriqué en fibre de carbone et revêtu de titane, c’est le composant qui vous assure une coupe précise et bien soignée. Panasonic introduit également dans ce modèle le système Soft Touch Grip qui donne une bonne prise en main. Mais l’intervention de la nouvelle technologie ne s’arrête pas là, le système high-tech de la batterie vous fera économiser en énergie.

Son entretien et son autonomie

Lorsque vous achetez une tondeuse pour cheveux, vous devez prendre en compte l’autonomie et l’entretien de cette dernière avant de faire votre choix. Ces deux caractéristiques vous permettent, en effet, d’améliorer l’expérience d’utilisation. Et au niveau de ces points, la tondeuse à cheveux de la marque Panasonic fait un sans-faute. Comme la tondeuse est totalement démontable, l’entretien est facile et rapide.

L’autonomie de cette dernière, quant à elle, est d’environ 50 minutes pour un temps de charge d’une heure, grâce à sa batterie Ni-MH. Et il est utile de préciser qu’en plus de sa rapidité de charge, cette batterie est également catégorisée dans les batteries écologiques.

Avec cette grande autonomie, l’utilisateur peut utiliser dans les 6 à 7 fois cette tondeuse avant de devoir la recharger. Pour connaître au préalable le niveau de batterie, vous pouvez vous baser sur l’écran LED.  

 

Ses accessoires et kits

Les accessoires et les kits livrés avec cette tondeuse sont certes insuffisants pour certains utilisateurs. Mais une chose est certaine : ce sont ces derniers qui lui offrent une performance et une efficacité accrues. Que vous soyez un professionnel ou un amateur dans la tonte de cheveux, vous devez savoir qu’une bonne coupe s’obtient uniquement grâce à une bonne hauteur de coupe. En fonction de vos attentes, vous pouvez donc choisir entre 6 longueurs de coupe et 3 peignes.  

Pourquoi investir dans un accessoire avec des dizaines d’accessoires, mais qui ne pourra même pas répondre à vos besoins ? Alors que vous pouvez opter pour un accessoire avec tous les outils basiques, mais qui est doté de toutes les caractéristiques qui saura vous offrir une coupe tendance et adéquate à votre morphologie ? Ce qui est le cas ici.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€105.95)

 

 

 

Remington REM-HC5810 

 

2.Remington REM-HC5810Il n’est pas toujours facile de trouver la meilleure tondeuse cheveux sans fil qui est à la fois puissante et efficace si l’on ne s’en tient qu’à quelques recherches sans succès. La meilleure façon de trouver le modèle de tondeuse cheveux qui dispose de ce critère mais qui est à caractéristiques surprenantes est d’établir un comparatif et d’y inclure quelques modèles intéressants comme Remington REM-HC5810.

Disposant de lames à revêtement en céramique, ce modèle peut réaliser plusieurs coupes selon votre choix pour une précision incomparable. Vous pouvez régler l’appareil à réaliser plusieurs niveaux de coupe différents entre 0,8 mm et 2 mm.

Ce modèle se caractérise par sa capacité à être utilisé aussi bien avec que sans fil pour un temps de charge de 1h 30minutes lui conférant une autonomie de 40 minutes. Ce qui vous permet d’être à l’aise à chaque utilisation tout en ayant la capacité de l’emporter avec vous et de l’utiliser pendant ces 40 minutes même dans un endroit sans électricité.

L’appareil est compact et léger ne pesant que 1 kg vous permettant d’être plus libre dans son maniement.

Alors voici les différentes caractéristiques de cette tondeuse Remington REM-HC5810.

Les pour 
Mallette de rangement :

Cette mallette est bien pratique pour un coiffeur professionnel qui fait des coupes à domicile, ou tout simplement pour un particulier qui part en voyage.

Coupe :

La tondeuse est livrée avec 10 sabots qui permettent des coupes de 3 à 40mm. Il est également possible de faire des coupes très fines de 0.8mm avec le rasoir.

Ecran de contrôle :

L’écran de contrôle à LED permet de garder un œil sur la charge de la batterie. Cette dernière se charge d’ailleurs assez rapidement (juste en 1h30).

Les contre
Batterie :

D’après les tests des consommateurs, la batterie ne tient plus la charge après quelques années d’utilisation.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29)

 

 

 

Braun Cruzer 5 

 

4.Braun Cruzer 5Etant donné la performance de chaque modèle disponible sur le marché, il est toujours nécessaire de vous renseigner sur les caractéristiques spécifiques des modèles que vous trouvez plutôt intéressants pour savoir comment choisir celui qui vous convient le mieux parmi  les meilleures tondeuses cheveux de 2018.

En ce qui concerne le modèle Braun Cruzer 5, de par ses caractéristiques et sa puissance, il permet de réaliser des coupes à la fois personnalisées et bien précises. Ses lames sont suffisamment aiguisées pour vous permettre de réaliser la coupe en toute sécurité avec une meilleure précision selon le style qui vous convient.

Ce modèle vous donne la possibilité de réaliser votre coupe selon 8 longueurs différentes que vous pouvez régler préalablement. Il dispose d’un système Safetylock lui permettant de mémoriser votre réglage la dernière fois que vous l’avez utilisé. Ce qui vous permet de toujours conserver votre style de coupe jusqu’à ce que vous vous en lassiez.

En outre, pour vous garantir une meilleure condition hygiénique à chaque utilisation,  la coque hermétique de ce modèle permet de le nettoyer facilement à l’eau.

Peut-être recherchez-vous une tondeuse cheveux moins chère ? Dans ce cas la Braun Cruzer 5 devrait vous convenir. Cette tondeuse à petit prix a en effet reçu de nombreux avis favorables de la part des consommateurs.

Les pour
Entretien facile :

Pour le nettoyer, il suffit de retirer le sabot et de rincer la tête de la tondeuse avec de l’eau une fois la coupe terminée.

Cheveux mouillés :

Il est généralement conseillé d’utiliser une tondeuse sur des cheveux secs. Mais le Cruzer 5 possède des lames en acier inoxydable assez aiguisées pour couper sans problème des cheveux mouillés.

Les contre
Chargement :

La batterie met pas mal de temps à se recharger.

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Philips QC5130/15 

 

3.Philips QC5130-15La mise sur marché du modèle Philips QC5130/15 vise à répondre aux questions couramment posées : quelle est la meilleure tondeuse cheveux du marché ? ou bien quelle tondeuse à cheveux faut-il acheter ?

Ce modèle qui est à design ergonomique et d’une meilleure performance peut vous réaliser une coupe avec une meilleure précision dans un bref délai et ce quelle que soit la densité de vos cheveux.

Disposant de lames de 41 mm de largeur, ce modèle peut couper rapidement vos cheveux pour un résultat toujours satisfaisant quelle que soit la hauteur pour laquelle vous avez opté. Il peut être réglé à l’avance  selon 10 niveaux de hauteur de coupe pour une hauteur maximale pouvant aller jusqu’à 21 mm pour vous offrir encore plus de liberté sur la façon dont vous allez vous coiffer.

Les lames de ce modèle sont en acier inoxydable garantissant leur durabilité et leur meilleure résistance tout en vous offrant une meilleure condition hygiénique à chaque coupe.

Par ailleurs, ce modèle ne nécessite aucun entretien ni aucune lubrification vous permettant de tout simple l’utiliser et de ne vous faire aucun autre souci sur sa durabilité dans le temps.

Au cas où vous vous demanderiez « où acheter la meilleure tondeuse cheveux du moment ? », vous pourriez être fortement intéressé par la QC5130/15 de la grande marque Philips. Elle est équipée d’un sabot unique qui, à lui seul, permet d’obtenir 10 hauteurs de coupe différentes, de 0 à 20 mm.

Les pour
Ergonomique :

Sa forme permet une excellente prise en main, et ainsi une meilleure tonte. Vous bénéficierez d’une plus grande liberté de mouvement en l’utilisant en mode sans fil. Vous aurez alors une autonomie de 35 minutes.

Sabot unique :

Avec un seul sabot, vous pourrez régler la hauteur de coupe sur 10 niveaux, de 0 à 20 mm. La différence entre chaque palier est de seulement 2 mm. Vous pourrez alors effectuer des tontes très stables et d’une grande précision.

Les contre
Revêtement :

Des clients sont d’avis qu’un revêtement offrant plus de grip aurait été préférable.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.12)

 

 

 

Babyliss E836XE 

 

5.Babyliss E836XEBabyliss E836XE est un modèle de tondeuse performant, capable de couper aussi bien vos cheveux que votre barbe avec une meilleure précision dans un délai très limité.

Il possède des lames de 32 mm de large, de deux guides de coupe et d’un guide de précision pour vous garantir un résultat surprenant et ce quel que soit la nature de vos cheveux.

Ce modèle s’accompagne également d’un guide de coupe spécial corps, d’une tête de rasage spéciale corps qui dispose de deux lames de préparation pour vous permettre d’être libre et d’avoir un résultat toujours impeccable non seulement dans la coupe de vos cheveux mais également dans d’autres usages.

En outre, dans le but de toujours vous offrir plus de liberté lors de son utilisation, cet appareil s’accompagne d’une lame de précision de 7 mm de large, d’une tête de rasage spéciale visage de 18 mm de large et d’un outil spécial pour enlever les poils du nez ou des oreilles.

Par ailleurs, pouvant être utilisé avec ou sans fil, ce modèle dispose d’une excellente autonomie et peut être utilisé sous la douche en toute sécurité.

La Babyliss E836XE a su se faire une place de choix dans le classement des tondeuses cheveux préférées du public. Elle est fournie avec de nombreux accessoires, et se distingue de ses concurrentes par sa faculté à fonctionner avec ou sans fil.

Les pour
Accessoires fournis :

Elle est livrée avec plusieurs accessoires qui font d’elle l’une des tondeuses cheveux les plus performantes et polyvalentes du marché. On peut citer un guide de précision, deux guides de coupes, une tête de rasage spéciale corps etc.

Avec ou sans fil :

La possibilité de choisir entre un fonctionnement filaire ou non filaire vous permet d’utiliser cette tondeuse en toute circonstance. Même si votre batterie est à cours de jus (suite à un oubli de rechargement par exemple), et bien vous pourrez toujours vous raser en la branchant sur une prise secteur.

Les contre
Robustesse des peignes de précision :

Des utilisateurs ayant pu en faire un test ont trouvé qu’ils étaient un peu trop souples, et qu’ils sont donc à manier avec précaution.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

 

Panasonic ER-1611 

 

1.Panasonic ER-1611Si vous n’êtes pas encore abouti à un résultat concluant dans votre recherche de la meilleure tondeuse cheveux et particulièrement de la meilleure tondeuse cheveux pas chère, le modèle Panasonic ER-1611 peut mettre fin à ce petit souci.

Disposant d’un moteur linéaire innovant, ce modèle est capable de réaliser la coupe de votre choix d’une façon constante et dans un bref délai quel que soit l’état de sa batterie et la nature de vos cheveux. Pour garantir la précision de chaque coupe, il dispose d’une lame X-Taper en fibre de carbone couverte de titane.

Son design est bien soigné et ergonomique pour vous garantir que sa prise en main soit toujours optimale. Selon la longueur qui vous convient pour vos cheveux, il peut être réglé préalablement pour un niveau de coupe entre 8 mm et 2 mm.

Accompagné d’un chargeur High-Tech, ce modèle  peut économiser beaucoup d’énergie notamment lorsqu’il est en mode veille vous permettant de l’utiliser avec beaucoup d’aisance où que vous vous trouvez.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, ce comparatif vous permettra de comparer les meilleures tondeuses cheveux du moment. La Panasonic Professional ER-1611 est une tondeuse nettement démarquée des autres produit, et voici ses caractéristiques.

Les pour
Autonomie :

La tondeuse est fournie avec un socle qui fait office de chargeur. Une fois la batterie chargée, la tondeuse peut être utilisée pendant plusieurs coupes.

Coupes :

La tête de coupe Lame X-taper en fibre de carbone permet des coupes plus précises. De plus, la tondeuse est livrée avec des sabots de 3/4mm, 6/9mm et 12/15mm, bref tout ce qu’il faut pour faire des coupes dignes d’un professionnel.

Moteur performant :

Même avec une utilisation intensive, le moteur ne faiblit jamais. Il est très puissant, et la consommation électrique est très faible en mode veille. Ces qualités sont importantes surtout pour un professionnel qui doit enchainer les coupes pendant toute la journée.

Ergonomique :

Le Soft-touch-grip permet une prise en main rapide et optimale. Il permet en plus d’avoir encore plus de précisions dans les coupes. La tondeuse est légère, donc non fatigante pour la main et le bras.

Les contre
Prix :

Le prix de l’ER-1611 est assez élevé. Cela dit, il s’agit ici d’un bon investissement. C’est là le prix à payer pour avoir un produit de l’une desmeilleures marques de tondeuses cheveux.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€105.95)

 

 

 

Comment utiliser une tondeuse à cheveux ?

 

La tondeuse à cheveux est le principal allié de tous ceux qui souhaitent changer de tête sans passer obligatoirement par un coiffeur. Son utilisation est idéale à la maison par tout le monde. Pourtant quand les cheveux refusent de se laisser discipliner correctement et que le rendu est inégal, on a tendance à blâmer la tondeuse. Nous allons vous aider à vous en procurer une avec les bonnes caractéristiques.

Ne jamais utiliser l’appareil sur des cheveux trempés

Les cheveux trempés sont pratiquement impossibles à couper avec précision à l’aide du produit. Ce geste risque de créer un court-circuit et c’est dangereux. Un essuyage bien sec prévient l’oxydation des lames de la tondeuse et permet d’obtenir le style souhaité.

 

Consulter l’avis des boutiques en ligne

Privilégiez en tout temps la praticité et le confort. Préférez alors les dispositifs disposant d’un manche antidérapant. Vous vous retrouverez ainsi beaucoup plus en sécurité quant à l’utilisation de votre appareil.

 

Pour une utilisation aisée

Veillez à ce que la puissance de votre appareil soit supérieure ou égale à 7 000 trs/min. Les modèles filaires nécessitent un branchement à un secteur de moins de 230 V. Pour les sans-fils de la gamme supérieure, privilégiez les modèles à autonomie pouvant aller jusqu’à 15 heures.

 

Ne pas se passer des accessoires et des kits

Les accessoires et les kits qui composeront votre appareil : une caractéristique que vous ne devriez pas négliger. Les modèles les plus récents sont habituellement dotés « d’arrêts » numérotés qui serviront à déterminer et mesurer la longueur de coupe exacte du cheveu, de « cisailles » et de « différents choix de peignes » pour unifier la longueur des cheveux.

 

Couper la première fois

Maintenez votre tondeuse avec les lames dirigées vers le bas tout en mettant en contact la pointe du sabot avec le cuir chevelu. Pour plus de praticité, procédez à la tonte au sens inverse de la pousse de vos cheveux.

 

Procédez de façon régulière

Travailler votre coupe petit à petit en définissant des zones particulières. Veillez à manier l’engin en douceur. Vous éviterez ainsi les irritations éventuelles de la peau.

 

Stylisez votre cou

Pour l’obtention de lignes parfaites au niveau de votre cou, effectuez votre coupe en réalisant des mouvements allant du haut vers le bas. Ceci en débutant l’action à partir de la ligne des cheveux. Vous obtiendrez ainsi un résultat satisfaisant.

Réussir ses pattes

Pour bien dessiner vos pattes, tracez une ligne de direction à la base de ces dernières. Pour vous assurer de la précision du traçage, usez d’un miroir. Ceci dans le but de vous assurer qu’elles sont de la même longueur. Si vous possédez des poils justes en dessous de vos pattes, n’oubliez pas d’utiliser un sabot afin d’adoucir la transition entre les pattes et la barbe.

 

Entretenir votre tondeuse à cheveux

Après l’utilisation, ayez toujours le réflexe de retirer les poils qui se sont incrustés entre les dents de votre tondeuse. Pour ce faire, l’idéal serait de huiler légèrement les lames de votre dispositif pour lubrifier les rouages.  

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Vos cheveux poussent très rapidement et vous souhaitez les tondre afin de sentir à nouveau l’air votre caresser la nuque. Pourtant les allers-retours chez le coiffeur prennent beaucoup trop de temps. Comme solution alternative, vous avez pensé à acheter une tondeuse à cheveux. Mais au moment de votre choix, vous hésitez sur la marque à prendre. Alors, pour mieux vous aider, nous avons regroupé les marques de référence.

 

Philips est une marque d’origine néerlandaise. Elle ne vous est plus étrangère. En effet, elle est connue mondialement pour les produits électroménagers qu’elle fabrique. Mais en réalité, elle ne s’est pas limitée à des appareils pour la maison. Plus précisément, elle a investi dans d’autres domaines comme la santé et l’éclairage. Si elle a réussi à garder sa notoriété et à percer dans ces autres secteurs d’activités, c’est grâce à son savoir-faire combiné à la recherche continue de l’innovation. Alors, lors de la conception de ses tondeuses à cheveux, la marque mise sur la précision. Celles-ci offrent donc une maîtrise parfaite de la coupe.

 

Le but de la marque est simple : apporter du bienfait à chacun. Il est à savoir que Remington veut que ses produits soient utilisés par tous. Dans ce sens, sachez que la marque cible les femmes autant que les hommes. Et pour leur apporter tout le bien dont ceux-ci ont besoin, Remington mise sur les dernières innovations. Concrètement, la marque fabrique des outils électroniques qui vous permettent de prendre soin de vous. Ainsi, il vous sera facile d’effectuer vos gestes de beauté quotidiens. Les tondeuses de la marque ont été fabriquées de sorte qu’elles soient étanches et que vous puissiez vous en servir même sous la douche.

 

La marque américaine est spécialisée dans la fabrication de produits électriques liés à la coiffure. Plus précisément, Wahl produit des tondeuses de toutes sortes et pour diverses utilisations. A savoir, des tondeuses pour les poils du corps et les cheveux, mais aussi des tondeuses pour les animaux. Que vous soyez un professionnel ou un particulier donc, vous trouverez votre bonheur chez Walh. En effet, elle a bien fait attention à travailler la forme et la puissance de ses articles afin d’offrir la meilleure ergonomie. D’ailleurs, pour une nouvelle coupe, la marque vous accompagne et vous guide pour que vous réussissiez des coupes adaptées à la forme de votre visage.

 

Les professionnels. Il s’agit là de la cible première de la marque. Il est à savoir que ses produits sont fabriqués en Allemagne. Bien que la marque soit une branche du groupe Wahl Clipper Corporation, un groupe américain qui est spécialisé dans la fourniture d’équipements de coupes. Moser est une marque leader du marché international pour ce qui est de la mise à la disposition des utilisateurs d’appareils dédiés à la coiffure. Ces produits permettent aux professionnels d’exprimer leurs talents grâce à la haute performance dont ces articles se dotent. En ce qui concerne les tondeuses à cheveux de Moser, elles offrent une coupe parfaite tout en maintenant une vitesse de rotation élevée sans pour autant blesser la personne.

 

La marque d’origine allemande a été créée en 1884. Sa notoriété est surtout basée sur sa fabrication de petits électroménagers comme les fers à repasser, les bouilloires, les cuiseurs à riz ou encore les produits destinés à l’entretien des sols. Pour maintenir cette image, la célèbre marque possède des valeurs qu’elle a réussi à maintenir jusqu’ici et qui sont mises en avant à travers ses produits mis en vente. Ces valeurs sont au nombre de trois : l’exigence, l’harmonie et l’intelligence. Alors, ses tondeuses respectent cette mentalité. Pour preuve, elles offrent une grande précision grâce au titane dont le revêtement est fait. D’ailleurs, vous pouvez personnaliser votre coupe en réglant le peigne multiposition.

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (42 votes, average: 4.71 out of 5)
Loading...