fbpx

La meilleure tondeuse nez

Dernière mise à jour: 12.10.19

Tondeuses nez – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

La pilosité est un point sensible. En effet, les poils ne poussent pas toujours aux bons endroits surtout quand c’est dans le nez ou dans les oreilles. Pour les hommes notamment, cela peut devenir très gênant, voire désagréable, esthétiquement. S’équiper d’appareils tels que la tondeuse devient nécessaire, car ils permettent de remédier à ces désagréments. Pour  avoir la garantie de faire un bon achat et ne pas regretter votre choix, concentrez-vous sur la lame, les accessoires et le design de chaque appareil. Vous n’avez pas le temps de lire notre guide d’achat présentant tous les appareils? Ci-après, nous vous parlons des 2 modèles les plus en vogue. Tout d’abord, vous avez le Panasonic-ER-GN30-K503 qui se distingue par sa polyvalence. Économique, cette tondeuse fonctionne avec des piles et peut être emmenée partout avec vous. Vous pensez à un autre modèle alternatif ? Le Philips NT5175/16 est un excellent choix pour son étanchéité.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne tondeuse nez ?

 

Sur le corps humain, la pilosité ne pousse pas toujours au bon endroit, notamment pour les hommes. Lorsque celle-ci se trouve en grand nombre au niveau du nez et des oreilles, elle devient gênante et désagréable à voir. Heureuse, de nos jours, il existe divers équipements permettant de les enlever dans le confort, dont une tondeuse. Avant que vous considériez un comparateur de prix, vous devriez vous renseigner sur le design, la lame et les accessoires.

A.1 Panasonic - ER-GN30-K503

 

Guide d’achat

 

Le design

Afin de ne pas vous attarder dans la recherche de réponse à la question « comment acheter une tondeuse nez d’un meilleur rapport qualité-prix ? », voici quelques conseils qui concernent le design de cet appareil. La prise en compte de cette caractéristique avant l’achat vous permet de ne tomber que sur un article pouvant répondre à vos besoins.

La première chose à tenir compte concernant la conception de cet appareil c’est la simplicité de sa prise en main. Certains modèles ont une poignée faite d’élément antidérapant afin d’éviter qu’il glisse, notamment si vous les utilisez sous la douche. Ils assurent à ce que vous ne vous fatiguiez pas rapidement en le manœuvrant et surtout, ils limitent les risques de blessure.

Ensuite, il existe des dispositifs avec fil tandis que d’autres fonctionnent avec des piles. Pour un utilisateur qui souhaite avoir plus de mobilité et réaliser la tonte dans le confort, il vaut mieux opter pour le second type. Par ailleurs, vous devriez prendre le temps de savoir si l’accessoire que vous êtes prêts à acheter supporte l’eau ou non. En effet, vous risquez de l’abîmer rapidement si vous l’utilisez dans l’humidité alors qu’il ne renferme même pas les caractéristiques d’un appareil étanche.

 

La lame

La lame constitue l’un des critères de sélection à considérer dans ce guide d’achat pour les meilleures tondeuses nez. Il s’agit de l’une des composantes principales de ce dispositif qui est notamment destiné à être en contact avec la zone à tondre. Il vaut mieux que celle-ci soit faite de matériau de qualité et robuste comme l’acier inoxydable pour conserver son état initial sur une longue période.

Lorsqu’elle est bien aiguisée, elle vous permet de vous débarrasser des poils indésirables sans perdre du temps. Cette qualité limite également le risque que vous vous blessiez durant son usage. Par ailleurs, vous devriez vous assurer de la présence d’une technologie comme Protec Tube qui optimise l’efficacité de cette composante. Ce système assure à ce que la coupe se fasse sans tiraillement.

A.2 PHILIPS NT5175-16

 

Les accessoires

La prise en compte des accessoires constitue une étape importante avant de vous demander où acheter une nouvelle tondeuse nez. Leur nombre et leur type ne sont pas pareils d’un modèle à un autre. Leur présence et leur usage optimisent l’efficacité de la tonte, mais ils garantissent également à ce que vous puissiez accéder à différentes parties de votre corps où vous souhaitez ne pas avoir de pilosité disgracieuse.

Les sabots font partie des équipements qui sont susceptibles d’être livrés avec ce produit. Ils sont destinés au taillage de la barbe ou des sourcils. Leur nombre et la hauteur de coupe qu’ils permettent d’avoir ne sont pas toujours pareils. Par ailleurs, vous pouvez vérifier la présence d’une housse afin de vous permettre de ranger l’appareil facilement.

 

Les meilleures tondeuses nez de 2019

 

La meilleure tondeuse à nez est l’appareil qui vous permet d’accomplir la tonte en toute sécurité. Elle est robuste et même si vous l’utilisez intensément, elle ne risque en aucun cas de s’abîmer rapide. Quel que soit son prix, vous ne devriez pas hésiter d’acheter un article de ce type.

 

Produits recommandés

 

Panasonic-ER-GN30-K503

 

 

Principal avantage

Cette tondeuse se distingue des autres modèles de tondeuses nez disponibles par sa fonctionnalité. Elle est capable de tondre les poils disgracieux au niveau du nez, mais aussi ceux du côté des oreilles, et ceci, avec beaucoup d’efficacité et une grande précision.

 

Principal inconvénient

Cet appareil peut tomber en panne et il est difficile de le remettre en marche. Certains utilisateurs ont constaté que, une fois en panne, il ne fonctionne plus.

 

Verdict : 9.7/10

En optant pour cet appareil, vous obtiendrez la coupe qui correspond à vos attentes. Il convient parfaitement aux zones sensibles du visage. Une note de 9.7 sur 10 est selon nous appropriée à ce modèle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.41)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une tondeuse facile à utiliser et à entretenir

Ce n’est pas pour rien si ce modèle de tondeuse fait partie des plus prisés du marché. Il arbore un design sobre et épuré, ce qui rend son utilisation encore plus facile. Il convient parfaitement aux personnes avec une grande pilosité et qui souhaitent acheter un appareil fiable et de qualité.

Avec cet appareil, tondre les poils du nez devient un moment agréable. Fini les lames rouillées qui peuvent provoquer un accident! Grâce à sa petite taille, elle tient bien en main afin de vous offrir une utilisation confortable. Elle est capable d’atteindre les zones les plus profondes de la cavité nasale.

Pour s’assurer de la longévité de l’appareil, il faut bien l’entretenir. Panasonic-ER-GN30-K503 est livré avec une petite brosse de nettoyage. Cette dernière est très efficace pour enlever les impuretés. Afin de nettoyer l’appareil et le débarrasser des résidus, il suffit de plonger sa tête dans l’eau.

Un appareil très polyvalent

Le plus grand atout de cette tondeuse est sa polyvalence. Elle est spécialement conçue pour la tonte des poils au niveau du nez, mais vous pouvez aussi l’utiliser pour tondre les poils qui se trouvent dans les oreilles.

Cet appareil garantit un rasage convenable afin de vous offrir un meilleur résultat. Avec ce modèle, vous n’aurez aucun mal à atteindre les zones les plus difficiles d’accès. Son efficacité et la qualité de ses lames vous permettront de finir l’opération en un rien de temps et de limiter les risques de blessure.

Avec cette tondeuse, vous pourrez également réaliser des finitions précises au niveau des parties externes. Elle vous permettra ainsi de perfectionner la coupe de votre barbe. Les femmes pourront aussi l’utiliser pour bien tracer les sourcils. Grâce à son système de coupe rotatif et ses lames à double tranchant, la tonte des poils se fait rapidement et sans douleur.

 

Un appareil doté de la technologie Wet & Dry

Outre son design ergonomique qui facilite sa prise en main, cette tondeuse nez est équipée de la technologie Wet & Dry afin de vous offrir une performance maximale. Il s’agit d’une technologie qui propose deux options de rasage : sec et humide.

Grâce au système de rasage humide, vous pouvez vous servir de cette tondeuse sous la douche. Toutefois, même avec une protection renforcée et une option dédiée à cet usage, l’étanchéité totale de l’appareil n’est pas garantie. Cette tondeuse dispose également d’une alimentation sans fil, ce qui permet de réduire les risques que peut causer le contact régulier de l’appareil avec l’humidité. Cette Panasonic fonctionne avec une pile, un aspect qui facilite son usage au quotidien.

Pour une utilisation confortable et sécurisée, les lames de ce modèle sont hypoallergéniques. De plus, cette tondeuse est lavable, ce qui assure aux utilisateurs une bonne hygiène.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.41)

 

 

 

Philips NT5175/16 

 

2.PHILIPS NT5175-16Philips NT5175/16 est un modèle sans fil. Il vous permet d’être parfaitement mobile et d’amener avec vous un accessoire qui vous est utile sans contrainte d’avoir du courant électrique pour le mettre en marche. Cet appareil est étanche si bien que vous pouvez l’utiliser avec de l’eau sans courir le risque de l’abîmer. Par conséquent, vous êtes libre de réaliser le rasage à sec ou sous l’eau selon vos préférences sans craindre qu’il ne marche plus quelque temps après son usage.

La technologie Protec Tube dont il est pourvu vous permet de réaliser une coupe sans tiraillement. C’est ce qui optimise votre confort en l’utilisant. Il n’y a aucun risque que vous vous fassiez mal lorsqu’il est en contact avec la partie de votre corps à débarrasser des poils. Ce produit se caractérise par sa grande précision. À chaque fois que vous l’employez, vous ne courez aucun risque de perdre trop de temps.

Cet équipement est mis à votre disposition avec une housse de rangement facilitant son transport lors d’un voyage. En assurant la tonte de la nuque et de la barbe de 3 jours, il garantit toujours un excellent résultat. Alors, il n’est plus question de demander comment choisir les meilleures tondeuses à nez de 2019.  

Quelle tondeuse nez choisir si on cherche un modèle proche de la tondeuse la plus performante ? Selon nous, le modèle Philips NT5175/16 pourrait vous plaire.

Points positifs
Tondeuse sans fil:

Le modèle Philips NT5175/16 est pratique, il fonctionne sans fil et donc, vous pourrez l’emmener partout avec vous.

Appareil étanche que vous pourrez rincer facilement :

Avec cette tondeuse nez, vous pourrez maintenir l’hygiène efficacement.

Rasage sec ou humide autorisé
Modèle polyvalent:

Nez, nuque et barbe de 3 jours, tels sont les zones que vous pourrez tondre avec cet appareil.

Points négatifs
Ses lames sont peu efficaces:

Certaines personnes rapportent que les lames de cette tondeuse ne sont pas assez affutées.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

BaByliss E650E

 

Il se peut que certains poils nous gênent notamment au niveau du nez et des oreilles, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes d’un certain âge. Disgracieux et désagréables, on a parfois envie de les faire disparaître ou du moins les enlever de manière régulière. Pour ce faire, l’idéal est d’utiliser une tondeuse nez / oreilles.

Dotée d’un poids léger de 600 grammes, cette tondeuse de couleur noire se met facilement dans une trousse de toilette et n’y occupe pas beaucoup de place. Elle élimine rapidement les poils du nez et des oreilles grâce à un système de coupe circulaire. De ce fait, vous pouvez retirer les poils en toute sécurité c’est-à-dire avec aucun risque de blesser la peau.

Sachez qu’il s’agit d’un appareil à tête détachable et lavable. L’avantage avec celle-ci c’est qu’elle est moins douloureuse comparée à la cire. Pour les poils du nez, vous n’aurez plus à utiliser les pinces à épiler pour enlever ceux-ci même les plus épais. D’une manière générale, les tondeuses fonctionnent à l’aide de piles AA ou AAA. Celle-ci marche avec une pile AA, puis il suffit tout simplement de presser l’interrupteur On/Off pour la faire fonctionner.

Points positifs
Appartient à une grande marque:

Cette tondeuse figure parmi les plus demandées sur le marché étant donné sa marque. En effet, elle est issue de la fameuse enseigne BaByliss.

Effet précis:

Par rapport aux modèles classiques, celui-ci vous permet de travailler précisément les poils à enlever. C\'est l\'outil qui convient le plus pour atteindre les parties profondes que ce soit au niveau du nez ou des oreilles.

Tête détachable et lavable:

Puisque la tête est détachable, elle est facile à nettoyer, donc les risques d\'infections de la peau sont réduits voire néants.

Simple et pratique:

Il suffit de tourner cet article à droite pour l\'allumer et dans l\'autre sens pour enlever la pile.

Points négatifs
Il ne faut pas enlever les poils du nez surtout :

Si on retire les poils du nez que ce soit avec une tondeuse ou un autre outil, celui-ci ne pourra plus filtrer les microbes et la poussière. Or, cet outil a été désigné comme idéal pour le nez, ce qui soulève une question chez les utilisateurs.

Risque de maladie de la peau :

Un poil arraché peut entraîner une infection.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.75)

 

 

 

Philips NT3160/10

 

3.PHILIPS NT3160-10Philips NT3160/10 est une tondeuse nez et oreilles dotée d’une technologie Protect Tube. Celle-ci garantit à ce que vous puissiez supprimer les poils se trouvant au niveau de ces organes sans tiraillement. De ce fait, son usage est plus commode et n’implique pas que vous souffriez le martyre à chaque fois que vous l’employez.

L’appareil offre un angle idéal pour que vous accédiez facilement à des parties plus reculées et plus difficiles à atteindre. Les deux sabots sourcils dont il est pourvu mesure 3 mm et 5 mm. C’est ce qui assure également que vous puissiez bien les aligner selon vos préférences. Grâce à son étanchéité, vous avez le choix de l’utiliser sous l’eau ou à sec pour s’adapter à la manière qui vous convient le mieux pour réaliser la tonte.

La housse de rangement de ce dispositif vous sert à le transporter d’une manière plus confortable. L’élément de coupe qui se trouve sur ce modèle ainsi que sa grille comportent des fentes bien aiguisées. Il optimise la précision de cet accessoire lorsqu’il réalise une tâche. L’objectif est de vous éviter d’y consacrer beaucoup de temps. Sa poignée est antidérapante pour servir à le prendre en main en toute sécurité sans envisager qu’il glisse.

Philips est la meilleure marque de tondeuses nez même si un test a révélé que le modèle Philips NT3160/10 n’est pas le meilleur dans le genre. Quoi qu’il en soit, il est tout de même très correct.

Points positifs
Tondeuse multifonction:

Le modèle Philips NT3160/10 vous permettra de tondre votre nez, vos oreilles et ajuster la coupe de votre barbe et de vos sourcils.

Livrée avec des accessoires et une housse de transport:

Avec ces accessoires, cette tondeuse pour zones difficiles devient très pratique et très utile et vous pourrez même l’emmener partout avec vous.

La tondeuse est douce:

Les lames ont été étudiées pour ne pas vous agresser, vous pourrez l’utiliser sans avoir peur de la douleur.

Points négatifs
Son moteur est fragile :

Les personnes qui rapportent une panne concernant ce modèle sont nombreuses.

L’appareil est lent :

Cette machine est assez lente, vous devez donc avoir de la patience avec lui et ne pas l’utiliser si vous êtes en retard.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.99)

 

 

 

Tondeuse Pro 57/9539

 

5.Tondeuse Pro pour nez et oreillesTondeuse Pro 57/9539 est une tondeuse poil de nez pas chère. Elle peut également être utilisée au niveau des oreilles et de la barbe pour éliminer la pilosité qui se trouve sur ces parties de votre corps et dont vous souhaitez vous débarrasser. L’appareil a été fabriqué pour primer votre hygiène nasale et auriculaire.

En effectuant la coupe, sa lame en acier en acier inoxydable effectue un mouvement rotatif. L’accomplissement de la tonte s’effectue en un rien de temps dans la mesure où différentes zones sont considérées en même temps. De par la qualité du matériau qui le constitue, cette composante est robuste. C’est ce qui assure à ce qu’il vous serve durablement en conservant son état. Cet accessoire est pourvu d’un interrupteur marche/arrêt. Le seul fait de le presser vous permet de commencer le travail. Vous pouvez le stopper à tout moment selon vos besoins.

Ce modèle est pourvu d’un couvercle qui assure la protection de sa tête en dehors des périodes d’usage. Ce qui supprime tout risque de vous blesser lorsque vous l’amener parmi vos affaires ou s’il vous arrive de toucher involontairement sa partie supérieure. Cet article fonctionne avec une pile AA non incluse à la livraison pour que vous puissiez être mobile en l’utilisant.    

La tondeuse nez CadeauxGadgets.com 57/9539 est la moins chère de notre sélection et pourtant, vous pourrez en être satisfait.

Points positifs
Appareil polyvalent :

La tondeuse nez CadeauxGadgets.com 57/9539 vous permet d’ôter les poils de votre nez, de vos oreilles et ceux qui dépassent votre barbe.

Appareil qui fonctionne avec des piles:

Cela veut dire que vous pourrez emmener cette tondeuse partout où vous irez.

Points négatifs
Le bruit qu’il génère est impressionnant:

Préparez-vous au bruit que cet appareil génère, il est assez impressionnant si l’on se fie aux dires des personnes qui ont déjà tablé sur cette machine.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.28)

 

 

 

Panasonic ER GN30-K503 

 

1.Panasonic - ER-GN30-K503Panasonic – ER – GN30-K503 est un appareil qui s’accompagne d’une nouvelle tête de coupe. Il est destiné à être utilisé aussi bien au niveau du nez que dans les oreilles. Il permet de faire disparaitre les poils indésirables se trouvant dans ces endroits en un rien de temps. Ce dispositif est pourvu d’une nouvelle lame. C’est la qualité de cette composante qui optimise l’efficacité de la tonte.

De par son design, cet article assure à ce que vous puissiez atteindre facilement les zones profondes de la cavité nasale. Il s’accompagne d’un système de coupe qui assure à ce que vous puissiez facilement accéder aux éléments à retirer et l’utiliser d’une manière sécurisée. Ce modèle est lavable. Il vous suffit d’utiliser de l’eau pour le maintenir propre. Vous serez guidé à travers sa notice d’usage sur la manière dont vous devriez vous y prendre pour l’entretenir. Vous ne profiterez que d’une excellente condition d’hygiène en l’utilisant.

Fonctionnant avec une pile, ce produit se glisse facilement dans une poche et s’emporte partout où vous allez pour ne pas vous séparer de cet accessoire indispensable pour certains hommes. Alors, ne cherchez plus à connaitre quelle est la meilleure tondeuse nez du marché, car c’est l’article qu’il vous faut.

Le modèle qui porte le nom de Panasonic ER-GN30-K503 gagne vraiment à être connu. Aussi, avant de vous demander où acheter la meilleure tondeuse nez, n’hésitez pas à le comparer aux autres modèles, il pourrait vous surprendre.

Points positifs
Une tondeuse polyvalente:

Le modèle Panasonic ER-GN30-K503 pourrait vous aider à vous débarrasser des poils qui se trouvent dans votre nez et dans vos oreilles.

La tête respecte les endroits difficiles:

Malgré sa nature, cette machine ne vous fera pas de mal, ses lames ont été spécialement conçues pour s’adapter aux endroits sensibles et difficiles d’accès.

Appareil facile à entretenir :

Le modèle Panasonic ER-GN30-K503 se rince facilement et il n’a besoin que de cela pour être propre.

Machine peu gourmande en énergie:

Non seulement vous serez à l’abri des accidents électriques, mais en plus, vous ferez des économies étant donné que cette machine fonctionne avec des piles.

Une tondeuse pratique :

Vu sa taille, vous pourrez l’emmener avec vous lorsque vous serez en déplacement.

Points négatifs
Une fois qu’il tombe en panne, l’appareil ne fonctionne plus:

Bien que sporadique, il s’agit d’un problème assez récurent !

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.41)

 

 

 

Comment utiliser une tondeuse nez ?

 

Tout le monde n’associe pas les poils de nez à la virilité et au contraire, préfère s’en débarrasser. C’est ainsi la tondeuse nez qui s’appliquera dans ces conditions puisqu’elle a été spécialement conçue pour éliminer les poils désagréables en toute sécurité. Pour vous faire bénéficier de son usage, voici quelques lignes vous aidant à maîtriser l’appareil.

Commencez par vérifier si votre tondeuse peut supporter ou non l’eau avant de l’utiliser

La première chose à faire est de vérifier si votre appareil est étanche ou non avant de l’employer. Dans le cas où vous l’utilisez avec de l’eau alors qu’il ne la supporte pas, votre dispositif peut s’abîmer rapidement.

 

Lavez bien votre nez avant d’utiliser votre tondeuse

Pour avoir de meilleurs résultats et pour plus de confort, il importe de bien nettoyer votre nez avant d’employer votre appareil. Assurez-vous de même qu’il soit bien sec. Ainsi, assurez-vous de bien vous moucher avant la séance de rasage. Dans le cas où vous êtes grippé, enrhumé ou victime d’autres infections des sinus, il est fort déconseillé d’user de cet appareil.

 

Utilisez un miroir bien éclairé lors de l’usage de votre équipement

Il est nécessaire de vous mettre devant un miroir assez lumineux pour avoir une bonne visibilité de vos narines. Dans le cas contraire, votre tonte ne sera pas bien précise. Pour ce faire, il est recommandé de se rapprocher plus près du miroir. Vous pouvez également faire usage d’une glace de poche ou grossissante pour avoir un meilleur angle.

 

Écourtez seulement les poils qui dépassent vos narines

Pour rester à l’abri des bactéries, il convient de ne pas couper trop de poils. Il vous suffit d’enlever ceux qui sortent de vos narines. C’est-à-dire ceux qui sont visibles. Pour ce faire, faites entrer votre tondeuse nez dans vos voies nasales en tirant doucement votre lèvre supérieure vers le bas. Veillez cependant à ne pas l’insérer jusqu’au fond. Effectuez par la suite des mouvements circulaires du haut vers le bas pour éliminer les poils.

 

Enlevez les poils sur votre visage à l’aide d’une serviette après l’utilisation de votre équipement

Après votre tonte, vous devez garder une serviette pour vous essuyer et enlever les poils sur votre visage. Il est aussi recommandé de vous moucher pour faire sortir les poils restants. En outre, vous pouvez utiliser un spray nasal pour nettoyer vos narines.

Pensez à nettoyer votre tondeuse nez après chaque utilisation

N’oubliez pas de laver votre tondeuse nez pour garantir son usage sur le long terme et pour votre hygiène. Vous devez avant tout débrancher ou éteindre votre appareil pour plus de sécurité. Enlevez ensuite les excès de poils à l’aide d’une brosse de nettoyage. Retirez les lames et décrassez-les avec de l’eau tiède.

Si votre engin ne supporte pas l’eau, utilisez un chiffon sec pour ce faire. Vous pouvez aussi essuyer les tranchants de votre accessoire avec du coton-tige imbibé d’alcool à friction pour plus d’hygiène. Assurez-vous de les faire sécher à l’air libre avant de les remettre en place.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Apercevoir des poils de nez qui dépassent est une situation très embarrassante tant pour les hommes que pour les femmes. Alors que vous pensiez venir à bout de la pilosité grâce aux pinces à épiler, nous recommandons l’utilisation d’une tondeuse pour nez pour un rendu impeccable. Si vous êtes justement en quête d’un tel dispositif, nous avons trié les meilleures en termes de marques.

 

Une société de technologie néerlandaise située à Amsterdam, Philips est reconnue pour la conception d’équipements électroménagers, de matériels médicaux et d’éclairages. Cette entreprise de renommée internationale fournit une grande variété de produits haut de gamme à des prix compétitifs.

Les tondeuses nez de la marque Philips séduisent la gent masculine par sa puissance et sa précision. Avec cet équipement à portée de main, il n’est plus utile de solliciter un professionnel pour l’épilation du nez. En effectuant les bons gestes, les tondeuses nez Philips anéantissent les poils de nez rapidement.

 

À ses débuts en 1923, la marque Braun a commencé en tant que fabricant de pièces pour des postes radio. Flairant une excellente opportunité et voulant élargir son champ d’activité, Max Braun, le fondateur de la société a décidé d’étendre peu à peu sa vision en développant des appareils électroménagers.

La marque fait à ce jour partie des plus grands fabricants d’électroménagers au monde. C’est justement pour cette raison que nous vous dirigeons vers les tondeuses nez Braun. Ses tondeuses nez sont conçues en suivant les processus de fabrication allemande. Ils respectent les réglementations de qualité et de sécurité régie par la norme européenne. De par leur robustesse, ils conviennent pour une utilisation intensive.

 

Basée en Caroline du Nord, la société Remington Corporation a vu le jour en 1979. L’une des plus grandes marques européennes, Remington est un expert en électro-beauté. D’ailleurs, l’une de ses fiertés est la tondeuse nez.

La marque étale une multitude de tondeuses nez allant du modèle le plus basique au modèle le plus complet. Visant avant tout l’hygiène et la perfection, ces tondeuses pour le nez sont réutilisables et lavables. Les tondeuses nez Remington fonctionnent pour la plupart avec des piles. À noter qu’ils sont rapides alors que le niveau sonore est moindre.

 

Panasonic Corporation est une grande entreprise japonaise baignant dans la fabrication d’équipements électroniques pour le grand public et les professionnels. Classé parmi les leaders sur le marché international, Panasonic ne cesse d’innover avec des articles à la fois tendance et innovants.

Si vous êtes alors à la recherche d’un outil fiable pour abolir les poils de nez, vous pouvez adopter les tondeuses nez Panasonic. Des lames d’une grande efficacité, une tondeuse nez qui accède aux zones profondes de la cavité nasale, un mécanisme de coupe optimal, économique et stylé, chaque détail a été étudié avec soin avant la distribution. Les tondeuses nez de Panasonic comptent parmi les favoris des usagers. De même que le rapport qualité-prix est excellent.

 

Fondée en 1961 par Jean-Pierre Feldblum et René Lelièvre, la marque Babyliss est une référence en matière de coiffure, d’épilation et de beauté tant pour les femmes que pour les hommes.

Bien que la plupart des utilisateurs imaginent que Babyliss est centrée sur la mise en beauté des femmes. Elle offre également des gammes pour les hommes notamment les tondeuses nez. Des épilateurs pratiques, compacts, légers et fonctionnels, ils peuvent se faufiler n’importe où en vue d’éliminer tous les poils du nez. Ses tondeuses nez sont pour la plupart polyvalentes. Elles peuvent servir pour les oreilles, le visage et les sourcils. À noter qu’elles sont dotées d’une extrême précision.

 

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Remington NE3750 

 

4.Remington NE3750Remington NE3750 fait partie des tondeuses sans fil de ce comparatif. Il s’agit d’une coupe poils nez qui peut vous servir où que vous vous trouviez, dans votre maison ou lors d’un voyage. Vous n’avez pas besoin d’être dans un endroit où il y a de l’énergie électrique, car la pile lithium AA qui l’accompagne garantit une autonomie particulière.

Son système de revêtement NanoSilver est en même temps antibactérien et hypoallergénique. Son utilisation s’effectue dans une bonne condition d’hygiène et vous ne craignez rien concernant son contact avec votre peau. Ce produit est doté de 2 têtes de tondeuses interchangeables. D’une part, elle garantit à ce que vous puissiez réaliser une coupe verticale double face pour accomplir la tonte dans un bref délai. D’autre part, elle permet d’enlever les poils en suivant l’horizontale. Dans le premier cas, il existe 2 guides de coupe et pour le second il y a jusqu’à 5 réglages possibles.

L’effort à faire reste réduit et pourtant, vous êtes libre de choisir entre plusieurs résultats possibles. Étant donné son étanchéité, il ne craint pas un usage sous la douche et il est lavable pour être employé sainement. L’anneau de suspension livré avec celui-ci vous simplifie son rangement en dehors des moments où vous l’utilisez.

La tondeuse nez Remington NE3750 se trouve dans notre classement, car à notre avis, c’est un appareil qui pourrait vous aider à vous débarrasser efficacement des poils qui se trouvent dans vos narines et vos oreilles…

 

Les pour :

Tondeuse sans fil : Puisqu’elle est sans fil, vous pourrez l’emmener partout avec vous et l’utiliser sans avoir peur des accidents électriques.

Revêtement NanoSilver : Ce type de revêtement lutte contre les bactéries et les agents allergènes.

5 réglages disponibles : Avec ces réglages, vous pourrez réellement choisir ce qu’il vous faut comme coupe lorsque vous utiliserez cette tondeuse.

 

Les contre :

Modèle énergivore : Il est nécessaire de la munir de piles rechargeables, elle a la réputation d’être énergivore.

Étanchéité douteuse : Certaines personnes rapportent que l’eau s’infiltre dans le moteur, ce qui l’empêche de bien fonctionner et qui peut même causer son arrêt définitif.

 

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

2
Leave a Reply

avatar
1 Suivi des commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Abonnés
 
Les discussions les plus vives
La discussion la plus chaude
2 Auteurs des commentaires
La Jolie MaisonBen Voyons Auteurs des commentaires récents
  S'abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus voté
Notifier
Ben Voyons
Visiteur
Ben Voyons

Merci pour cet article où j’ai appris que les modèles en panne ne fonctionnait plus…

La Jolie Maison
Admin
La Jolie Maison

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, le texte a été révisé.
Cordialement,
L’équipe lajoliemaison.fr

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status