fbpx

Le meilleur séchoir à linge chauffant

Dernière mise à jour: 18.11.19

Séchoirs à linge chauffants – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Un séchoir à linge chauffant peut vous aider à sécher plus rapidement votre linge même si vous ne disposez que d’un petit espace. Existant en plusieurs modèles, il est généralement pliable pour être facile à ranger. Pour être certain de faire le bon choix, il ne faut pas faire l’impasse sur divers éléments, pour ne citer que la puissance, la dimension ou la capacité et la praticité. Vous verrez tous les détails relatifs à ces critères dans ce guide d’achat. Vous aurez aussi la chance de connaître les caractéristiques de quelques modèles de qualité en lisant cet article. Si vous n’avez pas assez de temps pour le parcourir dans son intégralité, nous vous suggérons déjà deux produits : le Thermic Dynamics IG107125 et le Fishtec ® 11752. Le premier propose une température avoisinant les 50 à 55 °C avec une puissance de 300 W. Le second comporte 8 barres en aluminium brossé et un système de sécurité fiable.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon séchoir à linge chauffant ?

 

Parmi les alternatives de séchage rapide et efficace présentes sur le marché figure le séchoir à linge chauffant. Afin de vous aider à gagner du temps dans la recherche du modèle qui vous convient, nous allons aborder 3 principaux critères de choix de ce produit : la performance, la praticité et la capacité d’étendage.

 

Guide d’achat

a-sechoir-a-linge-chauffant

La performance

Comment acheter un séchoir à linge d’un meilleur rapport qualité-prix ? Il s’agit d’une question très souvent posée par les personnes qui sont déroutées en raison de la présence de ces appareils en nombre incalculable sur le marché. La considération de la performance de ce dispositif, avant d’aller sur le carrefour de l’offre et de la demande pour en acquérir un, permet d’y répondre facilement.

Dans un premier temps, il faut savoir que ce type d’équipement se présente sous forme d’un étendoir comportant des barres chauffantes. Ainsi, le séchage se réalise plus rapidement par rapport à une simple exposition en plein air. Pour garantir sa rapidité, vous devriez prendre connaissance de la température à laquelle le modèle choisi fonctionne. Dans certains cas, elle peut être ajustée selon vos besoins, mais ce n’est pas toujours pareil au niveau de chaque article disponible sur le marché.

Ensuite, vous devriez prendre connaissance de sa puissance. Il s’agit également d’une caractéristique qui détermine la rapidité du séchage. Généralement, les modèles se trouvant dans un comparateur de prix indiquent une valeur qui se trouve entre 100 et 300 W. Le mieux est que vous adaptiez ce paramètre à vos besoins et selon l’importance des éléments à faire sécher.

 

La praticité

Parmi les conseils que nous tenons à mettre à votre disposition à travers ce guide d’achat pour les meilleurs séchoirs à linge figure la vérification de la praticité de ce produit. Un modèle pratique offre du confort à chaque utilisateur lorsqu’il souhaite le manipuler.

Il existe différentes manières d’identifier cette caractéristique au niveau d’un modèle donné. Certains articles peuvent être pliés en dehors de leurs heures d’usage. Vous devriez vous tourner vers de tels matériels si vous vivez à l’étroit au sein de votre logement. D’autres modèles peuvent s’utiliser également sans électricité, tout comme un étendoir classique. Il y a des situations ou des périodes de l’année où l’usage du système de chauffage n’est pas nécessaire alors qu’un dispositif pareil reste toujours utilisable au sein du foyer.

b-sechoir-a-linge-chauffant

La capacité d’étendage

Pour ce qui est de la capacité d’étendage, sa vérification vous permet de mieux vous orienter vers le modèle qui répond à vos besoins. En effet, cette caractéristique correspond à l’ensemble des emplacements ou à la longueur totale des barres où il est possible de mettre du linge à faire sécher.

Vous devriez avoir une idée précise sur ce point avant d’opter pour un modèle donné, car dans le cas contraire, ce matériel peut ne pas suffire pour traiter l’ensemble de vos vêtements en même temps. Il faut définir le nombre de barres qui accompagnent le produit et le type de pièce pouvant y être placée. Après avoir éclairci ce point, vous êtes libre de vous demander où acheter un nouveau séchoir à linge.

 

Les meilleurs séchoirs à linge chauffants de 2019

 

Un séchoir à linge chauffant occupe de plus en plus de la place dans de nombreux foyers étant donné sa capacité à faire gagner du temps en séchant les vêtements. Si vous souhaitez en acheter un de qualité, alors mettez au premier plan la question relative à la performance.

 

Produits recommandés

 

Thermic Dynamics IG107125

 

 

Principal avantage

Comparé aux autres séchoirs à linge chauffants, ce modèle offre beaucoup plus d’espace. Il propose 30 barres réparties sur 3 niveaux. Ce qui reste pratique pour les utilisateurs ayant une assez importante quantité de vêtements à sécher.

 

Principal inconvénient

Cet appareil sèche bien le linge, mais son système de chauffage semble consommer plus d’énergie qu’il ne le faut. C’est la raison pour laquelle, un certain nombre d’utilisateurs a conseillé de l’utiliser comme simple étendoir.

 

Verdict : 9.7/10

En dépit de sa consommation électrique, ce modèle mérite tout de même 9.7 sur 10 pour sa grande capacité de séchage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€185)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un séchage rapide

Pendant les journées d’hiver où le soleil ne pointe pas son nez, cet appareil est d’une grande aide. Les familles qui ont des enfants apprécieront le fait qu’il sèche le linge dans un court délai. En effet, les petits ont tendance à salir leurs vêtements plus rapidement. Ce qui oblige les mamans à faire la lessive plus fréquemment. Elles la font volontairement, mais le séchage peut être problématique durant l’hiver si la machine à laver ne dispose pas de cette fonction.

Alors, cet étendoir chauffant peut résoudre efficacement ce problème. Grâce aux barres chauffantes, la température est portée autour de 50°C pour que le linge sèche plus rapidement. Elle peut même monter jusqu’à 55°C pour un résultat plus rapide.  Cet appareil fonctionne avec le courant du secteur 230 volts.

Capacité et polyvalence

La consommation moyenne de cet appareil est estimée à 300 watts. Ce qui peut paraître beaucoup. Cependant, c’est la puissance qu’il faut pour arriver à sécher rapidement une importante quantité de linge. En effet, il dispose de 3 niveaux. Chacun d’eux a 10 barres. Ainsi, ce dispositif peut accueillir une trentaine de vêtements. Et s’il n’y a que des habits d’enfants ou des petites pièces, il pourra en contenir plus.

Notez que les personnes issues de la restauration ainsi que d’autres utilisateurs professionnels vont apprécier la grande capacité de ce séchoir à linge chauffant. Il peut être disposé dans les chambres d’hôtel ou les établissements tels que les hammams ou salons de massage. Pour cause, il peut très bien servir comme un sèche-serviette. Partout, les clients n’auront plus à attendre pour pouvoir récupérer leur linge.  

 

Des dimensions raisonnables

Les dimensions de cet appareil ont été pensées de manière à le rendre pratique. En effet, il peut se tenir dans une salle d’eau de taille moyenne sans gêner. Ce modèle conviendra même pour les espaces réduits où il pourra se tenir dans un coin. Dans tous les cas, le transport se fera en toute aisance. Une fois plié, ce matériel de séchage fait à peine 66 x 140 x 7 cm.

Certaines personnes vont ainsi en profiter pour l’emmener avec elles lorsqu’elles partent en vacances. Le matériel s’emballe facilement et prendra place sur le porte-bagage ou dans le coffre d’un véhicule de type SUV. Il y  aura également des utilisateurs qui s’en serviront comme un complément du chauffage pendant leurs déplacements. Pour rappel, il s’agit d’un étendoir électrique destiné à l’usage intérieur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€185)

 

 

 

Fishtec ® 11752

 

2-etendoir-a-linge-electrique-8-barresCaptelec 11752 est un étendoir à linge électrique. Ce modèle a une belle fabrication lui conférant un côté esthétique appréciable. Il peut facilement trouver sa place dans la pièce où vous prévoyez de l’employer. En outre, il est pliable et dépliable seulement en 2 secondes. De ce fait, il est facile de le ranger et ce rangement ne nécessite pas beaucoup de place. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin d’exercer beaucoup de force montrant le confort de son usage.

Ce produit s’accompagne de 8 barres faites d’aluminium brossé. Il permet ainsi de profiter d’un large espace d’étendage. En ce qui concerne le matériau qui le constitue, il est de bonne qualité. Il est non seulement résistant, mais il est également plein d’esthétique. La résistance au niveau des extrémités est élevée. L’ensemble ne risque pas de s’abîmer facilement et la diffusion de chaleur ne prend pas beaucoup de temps.

Cet équipement est en mesure de réaliser le séchage 10 fois plus vite par rapport à un étendage à une condition normale. Il est pourvu d’un bouton de contrôle de température pour vous permettre de facilement l’ajuster selon vos besoins. Pourtant, malgré sa performance, ce meilleur séchoir à linge chauffant ne consomme que 100 watts d’énergie électrique.

Vous habitez dans un petit appartement, vous n’avez pas de balcon où sécher votre linge et vous aimeriez savoir quel séchoir à linge chauffant choisir afin d’y remédier ? Le Captelec 11752 pourrait être la meilleure solution qui se présente à vous. Il vous permettra de sécher vos linges 10 fois plus rapidement qu’avec un sèche-linge classique.

Points positifs
Encombrement minimal :

Une fois que vous aurez fini de l’utiliser, vous n’aurez aucun mal à lui trouver une petite place pour le rangement. Sa faculté à se plier lui permet d’être très peu encombrant.

Conception de qualité :

Ce séchoir à linge chauffant est composé de 8 barres en aluminium brossé, un matériau très léger mais cependant robuste et qui vous durera dans le temps et de 2 boîtiers en ABS.

Points négatifs
Espace d’étendage :

Ce modèle est surtout adapté pour les petits linges, et en faible quantité. Il ne pourra pas être utilisé pour sécher beaucoup de vêtements en même temps.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56.84)

 

 

 

OneConcept Choobidoo SD-GREY4

 

3-oneconcept-choobidooOneConcept Choobidoo SD-GREY4 est un dispositif destiné à faire sécher des chaussures. Il est en mesure de traiter simultanément jusqu’à 2 paires afin de vous faire gagner du temps à chaque fois que vous l’utilisez. Sa puissance est égale à 350 watts. Une telle caractéristique traduit sa performance vous permettant d’avoir le résultat escompté rapidement. Pourtant, elle montre également que cet appareil n’est pas énergivore.

Ce produit s’accompagne d’un timer programmable de 120 minutes. De ce fait, vous avez le choix de le mettre en marche, de programmer la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il réalise le séchage et de vous occuper d’autres tâches. Son design est compact vous permettant de lui trouver facilement de la place à l’endroit destiné à l’accueillir. Pour ce qui est de son installation, elle se fait sur le mur afin de ne pas accaparer un espace où vous pouvez envisager de poser d’autres équipements.

La puissance de ce produit est délivrée au niveau de 4 tuyaux qui font sécher d’une façon indépendante chacun des éléments traités. Ce qui atténue la formation des odeurs ainsi que le développement des bactéries. C’est pourquoi vous ne devriez plus chercher à savoir comment choisir les meilleurs séchoirs à ligne chauffants de 2019.

OneConcept est l’une des meilleures marques de séchoirs à linge chauffants du moment. Elle propose des modèles spécialement adaptés au séchage de vos chaussures comme ce Choobidoo SD-GREY4. Il a une puissance de 350 Watts et son mode de fonctionnement consiste à souffler de l’air chaud dans 4 tuyaux.

Points positifs
Puissant :

Avec une puissance de 350 Watts, ce Choobidoo SD-GREY4 parviendra sans mal à sécher rapidement 2 paires de chaussures. Pour ce faire, un vent chaud sera soufflé par l’appareil dans les 4 tuyaux.

Polyvalent :

Bien qu’étant essentiellement destiné à sécher des chaussures, il peut également être utilisé pour sécher des bonnets, des gants, des pantalons de ski etc. Il ne permet pas uniquement de sécher, il empêche également la formation d’odeurs désagréables et élimine les bactéries.

Points négatifs
Nuisance sonore :

La soufflerie serait assez bruyante, d’après les avis de quelques consommateurs.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Jelachete 1000W

 

4-sechoir-a-linge-portable-electrique-a-chaleur-soufflanteParmi les équipements auxquels Jelachete vous permet d’accéder figure un séchoir à linge électrique portable. Vous avez la liberté de l’amener avec vous partout où vous allez pour faire sécher vos vêtements rapidement et dans une bonne condition. En fonctionnant, il utilise de la chaleur soufflante. Ce qui fait gagner considérablement de temps pour réaliser le séchage.

Sa praticité se traduit par sa capacité à permettre d’accomplir le séchage sans froisser les vêtements traités. Ce qui rend presque inutile la corvée de repassage. Le but est d’éviter à ce que vos tissus se renferment après le traitement. Les matériaux qui composent ce matériel comprennent l’aluminium et le plastique résistant. Grâce à leur résistance, vous serez en mesure d’utiliser cet équipement en bon état sur plusieurs années montrant la rentabilité de l’investissement dans son acquisition.

Ce modèle fonctionne à une puissance égale à 1000 watts lui permettant de jouer son rôle sans prendre trop de temps. Il est pourvu d’une minuterie de 180 minutes assurant à ce que son utilisateur puisse programmer sa durée de fonctionnement. La température à laquelle il fait sécher les tissus de vos vêtements peut atteindre jusqu’à 70 °C renforçant son efficacité et son aptitude à accomplir la tâche qui lui est confiée rapidement.

Le Jelachete 1000W se distingue des autres séchoirs à linge chauffants par sa puissance très élevée. Ses éléments chauffants peuvent atteindre une température de 70 °C au maximum, et vous aurez à votre disposition une minuterie réglable jusqu’à 180 minutes.

Points positifs
Performant :

Avec une puissance considérable de 1000 Watts, il parviendra à sécher tous vos vêtements en un rien de temps grâce à sa capacité à souffler de l’air chaud pouvant atteindre une température de 70 °C. Il pourrait d’ailleurs figurer dans le classement des séchoirs à linge chauffants les plus puissants du marché.

Pratique :

Non content de sécher vos vêtements, ce Jelachete permet également de les défroisser. Ce dispositif a également l’avantage d’être portable. Vous pourrez donc l’emmener en déplacement lors d’un voyage ou une sortie en camping par exemple.

Points négatifs
Efficacité du défroissage :

Le défroissage resterait approximatif, et dans certains cas (avec les chemises par exemple), l’étape du repassage demeure inévitable.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Cecotec 1200 W

 

5-turbo-seche-linge-1200-wCecotec propose un turbo sèche-linge pas cher parmi les dispositifs se trouvant dans ce comparatif. L’appareil délivre une puissance égale à 1200 watts assurant un fonctionnement rapide. Sa structure est en aluminium qui est un matériau apprécié par sa résistance et sa légèreté.

Ce modèle est aussi mis à votre disposition avec une couverture de PU Oxford muni d’un zip déhoussable. La présence de cette composante permet d’isoler les éléments considérés de l’extérieur rendant le séchage encore plus efficace. Cet équipement est capable de supporter jusqu’à 10 kg de linge. De ce fait, même si vous êtes nombreux dans un foyer, il est en mesure de traiter l’ensemble de vos vêtements sans vous faire perdre beaucoup de temps.

Ce matériel est compact, car il mesure 145 cm de hauteur et 65 cm de largeur seulement. Il est de ce fait facile de lui trouver de la place ou de le déplacer d’un emplacement à un autre selon vos besoins. Son moteur est silencieux garantissant ainsi votre confort en l’utilisant à tout moment de la journée. Le minuteur qui l’accompagne permet de programmer la durée de son fonctionnement avant de s’arrêter tout seul. L’objectif est de vous permettre de faire autre chose sans risque de voir vos tissus délicats s’abimer.

Le Cecotec 1200 W s’adresse à ceux qui rechercheraient un séchoir à linge chauffant pratique, facile à utiliser et peu encombrant. Comme son nom l’indique, il développe une puissance de 1200 Watts, et malgré son rendement élevé, le moteur fonctionne de manière très discrète.

Points positifs
Conception pratique :

Le Cecotec compte sur sa puissance de 1200 Watts ainsi que sur une couverture PU Oxford avec zip déhoussable pour sécher vos vêtements le plus efficacement possible. Le fait qu’il soit peu encombrant rajoute à sa praticité.

Capacité :

La structure en aluminium n’offre pas uniquement que de la légèreté. Elle est également d’une grande robustesse, si bien qu’elle sera capable de supporter jusqu’à 10 kg de linge.

Points négatifs
Un peu lent à sécher :

Bien qu’étant puissant, l’appareil mettrait pas mal de temps à sécher le linge. Comparé à d’autres séchoirs à linge chauffants, celui-ci n’est donc pas des plus rapides.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€63)

 

 

 

Thermic Dynamics IG107125

 

1-etendoir-a-linge-electrique-comfy-dryer-compakQuel est le meilleur séchoir à linge chauffant du marché ? Pour ceux qui ont pu bénéficier de ses atouts, Générique D3535140 aide à trouver une réponse à cette question. Ce modèle renferme en même temps la praticité et le confort rendant utile sa présence au sein d’un foyer.

Ce dispositif se destine à un usage à l’intérieur pour faire sécher vos vêtements en un rien de temps surtout pendant l’hiver. Vous avez le choix de l’utiliser avec son système chauffant ou à la manière traditionnelle comme étant un simple étendoir. Il fonctionne jusqu’à une température atteignant environ 50 à 55 °C. D’où la rapidité de chaque séchage. Même si vous êtes pressé, vous n’avez pas à attendre longtemps pour pouvoir accéder à des vêtements secs.

Ce produit propose 3 niveaux sur lesquels vous pouvez étendre vos tissus. Chacun d’entre eux s’accompagne de 10 barres. Ce qui donne un large espace pour considérer des pièces existant en quantité. La zone la plus basse se propose être un niveau supplémentaire, mais qui se destine principalement à accueillir des chaussures. Même si sa capacité d’étendage est élevée, cet article reste compact facilitant son rangement. En effet, ses dimensions se limitent à 66 x 140 x 7 cm lorsqu’il est plié.

Si vous cherchez à gagner du temps précieux dans votre foyer pour les tâches ménagères et que vous vous demandez « où acheter le meilleur séchoir à linge chauffant ? », le Générique D3535140 serait le modèle le plus recommandé pour vous. Grâce à son système chauffant de 300 W et ses 3 niveaux, vous parviendrez à sécher plus de linges en moins de temps.

Points positifs
Système chauffant efficace :

Ce dispositif est fort probablement le plus performant pour sécher vos vêtements en intérieur. Pour plus d’efficacité et de gain de temps, vous pourrez faire appel à son système chauffant d’une puissance de 300 W et pouvant atteindre une température de 55 °C au maximum.

Plus d’espaces :

Vous aurez à votre disposition 3 niveaux de 10 barres chacun. Ces larges espaces supplémentaires vous permettront de sécher plus de linges simultanément. Vous aurez même un 4ème niveau qui servira uniquement à sécher vos chaussures.

Points négatifs
Consommation d’énergie :

Ceux qui ont pu en faire un test chez eux ont constaté que le système chauffant consommait pas mal d’énergie. Il peut cependant être utilisé en tant que simple étendoir, ce qui réduira considérablement la consommation.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser un séchoir à linge chauffant ?

 

L’utilisation d’un séchoir à linge chauffant demeure indispensable si vous comptez sécher vos linges rapidement et correctement. Il vous est donc impératif de bien savoir faire usage de ce genre de matériel. Les lignes suivantes vont vous détailler ce propos.

Trouvez le bon emplacement pour votre sèche-linge

Il est à noter que cet appareil ne se place pas n’importe où dans votre logement. En effet, la température ambiante dans la pièce où vous comptez l’installer peut altérer son fonctionnement. Vous devez donc analyser au préalable la configuration de la salle. L’idéal est d’avoir un degré de chaleur ne dépassant pas les 5 °C. Il ne devra pas non plus aller au-dessus des 35 °C.

Mettez votre article dans un endroit bien aéré en moyenne d’une surface de 9 m2 à l’abri du gel. Si vous prévoyez de le poser dans une chambre où il y a des points d’eau, alors il doit se trouver à une distance de 60 cm de ceux-ci.

 

Mettez en place votre appareil une fois que vous avez déniché l’emplacement adéquat

Le montage de cet appareil doit être fait à la norme. Posez-le correctement à l’horizontale sur une surface solide et bien plane. Il est préférable de le placer sur un support bien en équilibre sans présence de pente.

 

Assurez-vous que la tension de votre appareil correspond bien à celle de votre installation électrique.

Avant de brancher votre matériel pour le mettre en marche, il est primordial de considérer la tension nécessaire indiquée par le fabricant. Elle doit bien correspondre à celle de votre habitation. Ce procédé est important pour éviter les éventuels accidents qui peuvent se produire comme le cas d’une surchauffe ou d’une surtension. Ceci garantit une utilisation durable de l’outil, mais protège également ses usagers de réels dangers.

 

Prenez garde sur les indications prescrites sur les étiquettes de vos vêtements ou de vos chaussures

Pour préserver l’état de vos linges, suivez les instructions de leur fabricant mentionnées pour la plupart des cas sur leurs étiquettes. Certains d’entre eux ne disposent pas de restrictions particulières à l’usage de ce genre de matériel. D’autres peuvent être passés par un sèche-linge avec une température modérée. Il existe également des vêtements qui ne doivent pas être passés par ce produit et qui requièrent un assèchement naturel sous le soleil.

Adaptez la température idéale selon la nature de vos tissus

Si vous prévoyez de faire sécher des tissus fins, alors peu de chaleur suffira largement. Une température trop élevée ne se révèle pas nécessaire pour ce cas. Pour les personnes souhaitant assécher de nombreux linges à la fois, il vaut mieux traiter les tissus de même type ensemble. Ainsi, vous ne rencontrerez aucune difficulté à conserver l’état de vos vêtements.

 

N’oubliez pas de mettre hors tension et de débrancher votre appareil après chaque usage

Une fois que vous avez terminé de sécher la totalité de vos linges, n’oubliez pas d’éteindre et de débrancher votre appareil. Avant qu’il se refroidisse, assurez-vous qu’il ne soit pas accessible à vos enfants, car il peut provoquer d’éventuelles brûlures.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Les séchoirs à linge chauffants sont des étendoirs électriques dont les barres se chauffent rapidement pour sécher le linge. Avec la routine du quotidien, les ménages n’ont pas assez de temps pour entreprendre un séchage normal de leur linge. C’est pourquoi ce matériel innovant a rapidement inondé le marché et s’est fait de nombreux fidèles. Face à cette demande diversifiée, il n’est pas facile de dénicher un modèle de qualité. Raison pour laquelle, nous vous recommandons de faire confiance à ces prochaines marques pour ne pas rater votre achat.

 

Vileda est une société allemande fondée en 1849. Ce nom inventé par Carl Freudenberg est particulièrement reconnu pour ses produits en cuir, de haute qualité. La marque connaît 65 années d’évolution durant lesquelles elle a concentré toute son énergie dans les produits d’entretien pour maison tels que les balais espagnols, les robots intelligents et les serpillères.

Pour offrir du confort dans le séchage du linge, elle propose sa série de séchoirs chauffants. Ces derniers sont commercialisés en dimensions multiples, à choisir en fonction de la quantité de linge à sécher. Maniables et portables, ils ne sont pas encombrants et possèdent même des grilles flexibles qui améliorent leur utilisation. En bref, l’enseigne promet la qualité purement allemande en plus d’une innovation toujours présente sur tous ses produits.

Thermic Dynamics appartient au groupe InnovaGoods, qui figure parmi les plus grands fabricants de produits pour la rénovation et le nettoyage. Avec plusieurs années au compteur, la marque s’engage à fournir un confort optimal dans la manipulation de ses produits. Défendant les enjeux climatiques, elle fabrique des accessoires qui n’ont pas d’impacts néfastes sur l’environnement. Vous la reconnaîtrez très probablement pour ses boîtes à déjeuner électriques qui ne sont pas passées inaperçues sur le marché.

Afin de toujours satisfaire sa clientèle, la marque poursuit ses recherches. Dans sa gamme de séchoirs à linge chauffants, l’enseigne souligne la facilité d’utilisation, en plus de l’ergonomie. Vu que la plupart des modèles s’accompagnent de divers accessoires, ceux-ci conviennent à un usage multiple. Le système chauffant intégré dans les articles accélère le temps de séchage durant l’hiver. Ces paramètres font qu’un séchoir linge chauffant Thermic Dynamics trouvera aussi bien sa place chez vous, que dans un hôtel, un salon de spa ou un salon de massage.

 

Fishtec est une marque qu’on retrouve quasiment partout : dans le domaine ménager, celui des jouets, des luminaires, ou encore pour ce qui est des accessoires médicaux. Cette grande polyvalence lui vaut une recommandation particulière sur le marché.

Les séchoirs à linge chauffants proposés par cette marque sortent du lot, du fait qu’ils sont très pratiques. Justement, le fabricant les a conçus pliables, de sorte à minimiser leur encombrement. La solidité des matériaux utilisés est également garantie comme fiable. Et pour finaliser le tout, la marque ne manque pas de souligner que la montée en température est relativement rapide, voire beaucoup plus que celle des concurrents existants sur le marché.

 

Cette marque n’est plus méconnue dans le secteur de conditionnement de l’air. Justement, plusieurs la reconnaissent pour sa fabrication de déshumidificateurs, de ventilateurs ou encore de filtres à air. Toujours dans le but d’améliorer les conditions de vie de ses clients, l’enseigne développe toutefois son activité vers les séchoirs linge chauffants.

Afin de se démarquer de la concurrence, Prem-i-air produit des modèles très fiables dont la fabrication est connue pour durer. Les barres dont ses articles sont dotés diffèrent en nombre. Dans tous les cas, le fabricant laisse assez de place pour permettre aux utilisateurs de profiter au mieux de cet accessoire. En guise de bonus, un séchoir à linge chauffant serait économique, facile à plier et donc très facile à transporter.

 

 

2
Leave a Reply

avatar
1 Suivi des commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Abonnés
 
Les discussions les plus vives
La discussion la plus chaude
2 Auteurs des commentaires
La Jolie MaisonGoundo SANKANOU Auteurs des commentaires récents
  S'abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus voté
Notifier
Goundo SANKANOU
Visiteur
Goundo SANKANOU

Le seul frein à l’achat de ce type de séchoir est la sécurité par un système qui s’arrête automatiquement pour éviter le risque d’incendie. Sinon cette invention est géniale !

La Jolie Maison
Admin
La Jolie Maison

Bonjour,

Nous apprécions grandement les commentaires de nos visiteurs et nous vous remercions pour votre message. En general ces dispositifs sont dotés d’un contrôleur de température et il ne dépassent pas les 40 – 50 °C. Ces options rendent leur utilisation secure, même si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie chez vous.

Cordialement,
L’équipe lajoliemaison.fr

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (18 votes, moyenne: 4.50 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status