Avis sur Netgear PLW1000-100PES – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.10.17

Principal avantage

Ce spécimen étend la connexion internet à un débit impressionnant. Avec le réseau CPL, il peut atteindre une vitesse de transmission de donnée de 1 000 Mbit/s. C’est ce qui fait sa performance.

 

Principal inconvénient

La configuration de cet appareil est plutôt difficile selon certains clients. Toutefois, recourir à un professionnel suffit à régler le problème en plus de bien lire la notice d’utilisation.

 

Verdict: 9.2/10

Configurer ce dispositif demande mûre réflexion selon les consommateurs, cependant, une fois que vous aurez mis le doigt dessus, ce répéteur WiFi CPL vous fera profiter d’un débit exceptionnel. À cet effet, l’outil transmet les données à une vitesse nettement supérieure à celles des autres répéteurs Wi-fi CPL du même genre.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€95.98)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un produit performant

Le Netgear PLW1000-100PES est un appareil tout à fait performant malgré sa taille. Capable de grandes prouesses, le dispositif figure parmi les plus performants du marché. Sa vitesse de transmission ainsi que son débit en impressionnent plus d’un. Le CPL tourne jusqu’à 1 000 Mbit/s et le WiFi atteint les 802.11ac. De ce fait, vous pouvez visionner tous les formats de vidéo sans restriction grâce à lui fiabiliserez le réseau domestique bien qu’il soit en proie à des variations de tension. Vous jouerez de manière fluide et agréable sur la connexion prompte et sans interruption de ce répéteur.

Sa couverture atteint les 500 m2, ce qui fait que toute la maison en sera couverte. Vos tablettes, Smartphones et PC vont tirer avantage des connexions WiFi puissantes dans n’importe quelle partie de votre habitation. Il peut traverser les murs ainsi que le plancher.

Son installation et sa configuration

Netgear a conçu ce PLW1000-100PES tout à fait simple d’installation. Commencez par brancher l’adaptateur CPL PLW 1 000 sur le secteur et sur le box internet avec le câble Ethernet fourni. Ensuite, procédez à l’appairage à l’aide du petit bouton situé sur le côté du dispositif. Les voyants lumineux vous aideront dans son montage et son fonctionnement. Quatre types de témoins existent sur cette machine afin de vous assister à son usage, dont celui de l’alimentation, de l’Ethernet, du Pick à Plug pour la prise électrique et pour finir celui du WiFi. Pour sa configuration, il vous suffit de taper l’adresse IP et voilà.

Pour certaines personnes qui ont du mal à réaliser la configuration elles-mêmes, faire appel à un professionnel est conseillé. Toutefois, ce n’est pas impératif dans la majorité des cas.

 

L’ensemble du pack et les types d’appareils qui peuvent se connecter à lui

Le pack est livré avec deux boîtiers CPL dont l’un est un émetteur WiFi et également des documents dont une notice d’utilisation et de configuration. Cette dernière vous accommode la manipulation de ce produit. Le guide est simple à comprendre avec des explications bien assimilables. Ensuite, le kit est pareillement pourvu de deux câbles Ethernet.

Outre ces détails, certains dispositifs pour pouvoir connecter nécessitent des câbles. Toutefois, ce répéteur WiFi CPL peut être relié jusqu’à 8 appareils que ce soit des téléviseurs ou des lecteurs.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€95.98)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.20 out of 5)
Loading...