fbpx

Le meilleur surmatelas mal de dos

Dernière mise à jour: 12.11.19

 

Surmatelas mal de dos – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Le sommeil joue un rôle important pour notre état de santé. Comme tous les accessoires ou produits sur le marché, le surmatelas doit être choisi avec discernement. Cela permet d’éviter de perdre du temps et de l’argent avec un article de basse qualité. C’est pourquoi on recommande toujours à nos lecteurs et aux autres consommateurs de consulter un comparatif pour simplifier leur achat. Vous y trouverez des conseils et des informations importantes à prendre en compte. Les surmatelas mal de dos par exemple ont leurs dimensions et leurs niveaux de confort respectifs. Insistez donc sur ces caractéristiques et aussi sur leur facilité d’entretien avant de sélectionner. Pour vous donner un aperçu sur le produit à acheter, voici deux modèles qui se sont démarqués. Le Mister Sandman H3 Microfibre dispose de 7 zones de confort pour un sommeil réparateur. Le DorsalTherapy mémoire de forme a été traité antibactérien et antiacarien pour assurer une bonne hygiène.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bons surmatelas mal de dos ?

 

Il faut toujours faire une petite enquête avant d’effectuer un quelconque achat. Cela évite les mauvaises surprises. C’est justement la raison pour laquelle tant de personnes conseillent de préalablement comparer plusieurs modèles. Vous n’aurez ensuite qu’à sélectionner celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Le premier critère à prendre en compte est les dimensions. Elles doivent donc être plus ou moins proportionnelles à celles de votre lit. Mais qu’elles soient légèrement inférieures ne posera pas de problème. Dans tous les cas, il faut choisir le produit selon votre taille. Si vous mesurez 1m80, un prototype de 1m90 fera amplement l’affaire.

La seconde caractéristique à vérifier est le niveau de confort. Cela dépend du matériau de fabrication et de l’épaisseur de ce produit. Il est conseillé d’opter pour un modèle qui ne vous sépare pas trop de votre lit. Quant à sa matière, vous aurez le choix entre un spécimen en synthétique, naturel, thermique ou en mousse à mémoire de forme. Certaines sont plus fraîches en été, d’autres assurent plus d’ergonomie. Mais il y a en outre celles que vous pouvez régler pour vous procurer de la chaleur en hiver et de la fraîcheur durant la saison du soleil.

La vérification du mode d’entretien est le dernier critère à observer et non le moindre. Ce point est tout aussi important pour le simple fait que le produit en question entre directement en contact avec votre corps. L’hygiène et la propreté de ce type d’accessoire sont donc cruciales pour assurer votre santé. Par conséquent, choisissez un surmatelas déhoussable. Vous pourrez ainsi l’enlever et le nettoyer autant de fois que vous le souhaitez. Une housse qui passe en machine est alors idéale. Quant au produit thermique, n’hésitez surtout pas à vous renseigner auprès de votre vendeur pour son lavage.

 

Quels sont les meilleurs surmatelas mal de dos de 2019 ?

 

Produits recommandés

 

Mister Sandman H3 Microfibre

 

Ce spécimen présente 15 cm d’épaisseur. Il n’est donc ni trop épais ni trop mince pour assurer votre bien-être. De plus, c’est un article orthopédique en mousse froide fabriqué avec 7 zones de confort. Il offre une grande élasticité et s’adapte facilement à la morphologie de son utilisateur.

Le Mister Sandman H3 Microfibre a une conception à 100 % en polyester de qualité prémium. Il est déhoussable et lavable à 60 °C. Vous pourrez ainsi le mettre à la machine et le nettoyer autant de fois que vous le souhaitez. Sa matière procure aussi un grand rafraîchissement durant la saison chaude.

En outre, le produit offre 2 niveaux de fermeté. Vous pouvez l’interchanger en cas de besoin. De plus, il est compatible avec la plupart des types de lits. Vous n’avez rien à craindre par rapport à son installation.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€104.9)

 

 

 

DorsalTherapy mémoire de forme

 

Ce modèle présente des dimensions de 140 x 200 cm. Il s’adapte à la perfection avec un grand lit de deux places. Et comme son nom l’indique, c’est un surmatelas en mousse à mémoire de forme à 100 % viscoélastique. Il est capable de supporter 55 kg/m3. Il sera donc aussi pratique et confortable, même après plusieurs années d’utilisation. Et il est fait sans CFC ni DMC.

Par ailleurs, il offre une épaisseur de 8,5 cm. Grâce à cela, il promet un confort optimal. Cela vous permet alors de détendre vos muscles et de soulager les points de pression. Il aide en outre à maintenir votre colonne vertébrale bien droite. Quoi qu’il en soit, il s’adapte à toutes les morphologies.

Grâce au « Sanitized – OEKOTEX », le DorsalTherapy mémoire de forme offre également un traitement anti bactérien et anti acarien.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€229)

 

 

 

Restbulle moelleux

 

Restbulle moelleux convient à merveille aux grands matelas à deux places. Il se pose et s’enlève assez facilement pour vous éviter de perdre du temps juste pour le monter ou le retirer. Notez également que sa housse se lave à froid.

Le tissu de ce modèle est à 100% en coton. Il offre donc un toucher doux et agréable. Ensuite, il présente un capitonnage carré rembourré avec 300 gr/m² de ouate polyester sur chacune de ses faces. Toutes ces caractéristiques ont été établies pour vous procurer un confort optimal. Vous ne rencontrerez alors pas de problèmes à dormir chaque nuit.

Grâce à son garnissage et à son tissu « SPACER », ce surmatelas mal de dos a une bonne ventilation. Cette capacité lui permet de sécher rapidement dans le cas où vous transpirez beaucoup durant votre sommeil. Votre hygiène sera ainsi préservée. De plus, il vous tiendra au chaud lors de l’hiver.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (41 votes, moyenne: 4.67 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status