Le meilleur casque audio Beats

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Comment choisir un bon casque audio Beats ?

 

C’est une grosse tendance qui a commencé il y a quelques années et qui n’a pas baissé en ferveur depuis lors. Tous en veulent un. Toutefois, avant de se ruer dans un magasin ou sur les sites de vente, une certaine préparation est nécessaire. Et nous sommes ici pour vous l’apporter. Comment choisir un bon casque audio Beats ? Réponses.

A.1 Beats by Dr. Dre Pro Casque Audio

 

Guide d’achat

 

Qualité du son

Comment acheter un casque audio Beats d’un meilleur rapport-qualité prix ? A première vue, la question semble insensée. Ces casques-là sont de renommées internationales, et leur prix est assez élevé. Et pourtant si, il est possible de trouver un modèle qui soit capable de vous faire vivre des expériences musicales nouvelles et plus intenses, mais qui soit relativement accessible.

La signature des Beats est le renforcement des basses. Vous êtes donc certain de retrouver cette qualité sur tous les produits de Dr.Dre. Le traitement des notes médiums et aiguës est quant à lui parfois délaissé, d’où la nécessité de se renseigner sur ce point dans la description ou sur les forums.

Comme vous pourrez le vérifier sur un comparateur de prix, les modèles les plus coûteux proposent une réelle expérience studio, c’est-à-dire la possibilité d’écouter la musique sans perte de qualité et ce malgré la compression numérique. Les notes sont telles que l’artiste les a émises au studio d’enregistrement.

Mais en dehors de ces produits-là, qui sont tout de même assez spécifiques et qui intéressent surtout les artistes, les simples mélomanes peuvent opter pour des casques plus simples, mais qui prodiguent tout de même une très bonne sonorité avec les aiguës précises et les basses bien riches.

 

Esthétique et confort

Oui, mesdames et messieurs, l’esthétique est très importante lorsqu’il s’agit des casques audio Beats. Si votre choix s’est porté sur cette marque-là plutôt qu’une autre, c’est que vous connaissez l’ « effet » dégagé par leur port. Il n’est pas possible d’émettre des conseils réellement objectifs concernant ce critère. Sachez simplement que les casques sont déclinés en de très nombreux modèles. Leurs designs ne diffèrent parfois que très légèrement, variant seulement un détail ou deux. Les coloris sont plus variés, allant des couleurs classiques noires, à celles rouges voire même roses dorées.

Comme vous pourrez le voir sur un guide d’achat pour les meilleurs casques audio Beats, tous présentent de larges écouteurs bien rembourrés agréables à porter. C’est l’état du bandeau (rembourré, réglable, etc..) qui augmente ou réduit le confort de port.

A.2 Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio

 

Fonctionnalités

Avant de vous demander où acheter un nouveau casque audio Beats, soyez certain d’avoir bien défini vos besoins et trouvé préalablement le produit qui vous convient. Cela vous évitera d’être attiré et pris de remords en voyant tous les autres modèles sur les étales.

Établissez une liste des fonctionnalités qui vous semblent primordiales parmi toutes celles proposées par les différents casques Beats. Certains offrent un système très efficace de réduction des bruits intérieurs. Cela facilite l’immersion dans le monde musical.

D’autres utilisent le bluetooth pour se connecter à la source. Libéré des fils, vous pourrez vous mouvoir à loisir sans risque de vous emmêler ou de tirer dangereusement sur un câble.

Il en existe encore qui présente une coque extra résistante, des modèles allégés, des produits présentant des écouteurs pivotants.

 

Les meilleurs casques audio Beats de 2016

 

Vous éprouvez des difficultés à définir « comment choisir les meilleurs casques audio Beats de 2016 ? ». Voici quelques modèles sélectionnés avant tout pour leurs performances, leurs qualités et leurs robustesses.

 

Pro

 

1.Beats by Dr. Dre Pro Casque AudioSi vous demandez à un ingénieur du son ou à un artiste professionnel « quel est le meilleur casque audio Beats du marché ? », il vous répondra le Beats by Dr. Dre Pro. Ce modèle est en effet celui qui répond au mieux à leurs besoins. Le son qu’il délivre est en effet d’excellente qualité, de quoi satisfaire les plus exigeants. Pour ce faire, il parvient à régénérer une qualité de son que les appareils actuels ne parviennent plus à fournir à cause des formats de compression modernes.

Robuste, on peut dire que casque l’est. Il est fabriqué en acier et en aluminium afin d’obtenir une plate-forme sonore intérieure nettement plus solide. Grâce à sa structure métallisée, le casque ne craindra ni les chocs, ni les chutes.

Grâce aux écouteurs pivotants équipés d’un rembourrage confortable et efficace, les bruits extérieurs ne parviendront plus à parasiter les musiques que vous écouterez.

La marque Beats accorde également beaucoup d’importance à l’esthétique de leurs produits. La finition anodisée ainsi que le cuir utilisé pour le rembourrage sont du plus bel effet et accentuent l’aspect professionnel du casque.

A la question « Où acheter le meilleur casque audio Beats ? », plusieurs professionnels vous orienteront vers le Beats by Dr. Dre Pro. Ce modèle est en effet capable de reproduire une musique exactement comme l’artiste l’avait conçu en studio. L’appareil est également esthétique et robuste.

 

Les pour

Son de qualité optimale : Ce modèle est probablement le plus performant pour les ingénieurs du son, les artistes et les personnes les plus exigeantes en matière de qualité et de fidélité du son.

Robuste : Sa structure métallisée assure une haute résistance à une manipulation un peu brutale ou aux chocs. Grâce à l’acier et l’aluminium utilisé, votre casque ne risque pas de se casser de sitôt.

Réduction du bruit : Grâce aux écouteurs pivotants parfaitement rembourrés, les bruits extérieurs seront complètement isolés. Vous ne serez ainsi plus gêné par les bruits ambiants.

Design : Les casques de Beats sont souvent plus esthétiquement travaillés, comparés aux autres casques du marché, et le Beats Pro n’échappe pas à cette règle. Il utilise en effet un cuir d’excellente qualité pour le rembourrage, et la finition anodisée offre un très bel effet.

 

Les contre

Prix élevé : C’est souvent ce que l’on reproche aux produits de la marque Beats. Cependant, ils sont tous d’excellente qualité, et leur prix sont généralement largement justifiés.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€269.99)

 

 

 

Mixr

 

2.Beats by Dr. Dre Mixr Casque AudioLe Beats by Dr. Dre Mixr est un projet initié par le rappeur Dr. Dre et le non moins célèbre DJ David Guetta. Ils voulaient créer un casque qui soit à la fois léger, robuste et puissant, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’objectif est atteint.

Ce modèle a été spécialement conçu pour les DJ, mais il pourrait également convenir pour une utilisation normale. Il a donc été prévu pour être utilisé dans un environnement bruyant et bénéficie d’une isolation totale grâce aux écouteurs pivotants et très bien rembourrés.

Il est équipé d’une entrée double et des connecteurs en séries, afin de pouvoir partager plus facilement les morceaux écoutés.

Niveau robustesse, le Dr. Dre Mixr saura supporter les traitements qu’un DJ pourrait lui affliger grâce à son boîtier souple et solide à la fois. Le serre-tête est lui aussi léger et pliable. Il sera donc ultra-résistant et pourra être rangé facilement, ce qui est un sérieux avantage pour un DJ qui se déplace fréquemment.

Ainsi, si vous êtes un grand chauffeur de salle et que vous désirez avoir le meilleur casque audio Beats du marché, alors optez pour le Beats by Dr. Dre Mixr.

Vous êtes DJ et vous souhaiteriez savoir quel casque audio Beats choisir ? Nous vous conseillons le Beats by Dr. Dre Mixr. Ce projet a été conçu par le célèbre rappeur et le grand DJ David Guetta. Il s’agit de l’un des modèles les plus robustes et légers du marché, et la qualité du son est bien évidemment au rendez-vous.

 

Les pour

Pour les DJ : Ce modèle initié par David Guetta lui-même a été prévu pour être utilisé dans des endroits bruyants, comme une discothèque ou une party en plein air par exemple. Les écouteurs pivotants et rembourrés permettent une isolation totale.

Pratique : Dans le classement des casques pour DJs les plus légers et robustes, ce modèle mériterait de figurer en tête de liste. Son boîtier souple et son serre-tête pliable s’ajoutent à la liste de ses caractéristiques pratiques.

Connectiques : Avec des connecteurs en séries et une entrée double, il vous sera plus facile de partager les morceaux que vous écouterez.

 

Les contre

Sert un peu : Les personnes ayant une tête un peu volumineuses qui l’ont testé ont trouvé qu’il serrait un peu, ce qui pourrait être gênant si le casque est porté trop longtemps.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Powerbeats2

 

3.Beats Powerbeats2Le Beats Powerbeats2 s’adresse aux sportifs souhaitant repousser leurs limites tout en écoutant de la bonne musique. Ce casque audio sans fil est étonnamment léger et parvient à fournir un son d’une qualité irréprochable grâce à ses puissants pilotes acoustiques.

La technologie sans fil Bluetooth vous fera profiter d’un maximum de liberté de mouvement. Votre smartphone ou autre appareil compatible pourra s’y connecter jusqu’à une distance de 9 mètres. Vous pourrez donc vous déplacer avec un minimum d’encombrement.

L’autonomie est un facteur primordial qui peut grandement influencer une décision dans un comparatif de casques sans fil. Ce produit est équipé d’une batterie rechargeable dont l’autonomie peut atteindre les 6 heures, de quoi vous accompagner durant tout le long de votre séance d’entraînement.

En ce qui concerne les commandes, un surmoulage en caoutchouc protecteur vous offrira plus de grip lorsque vous désirerez changer de piste, modifier le volume ou recevoir des appels mains libres.

Votre casque ne craindra ni l’eau, ni la transpiration, car il est certifié IPX4, des embouts jusqu’au câble anti-nœuds et aux commandes. Si vous recherchez un accessoire performant et durable pour accompagner vos entraînements et vous aider à vous améliorer, alors acheter le Beats Powerbeats2 serait la meilleure des opérations.

Beats pourrait bien être considérée comme étant la meilleure marque de casques audio du moment. Aussi bien les professionnels de la musique que les sportifs de haut-niveau y font d’ailleurs appel. Ces derniers apprécient particulièrement le Beats Powerbeats 2, un casque sans fil puissant et léger.

 

Les pour

Sans fil : En se connectant à votre smartphone (ou autre appareil compatible) par Bluetooth, vous ne serez plus gêné par des fils encombrants, et aurez alors une plus grande liberté de mouvement, ce qui sera très appréciable lors de vos séances d’entraînements.

Étanche : Certifié IPX4, ce casque ne s’endommagera pas s’il est en contact avec de l’eau ou de la sueur.

 

Les contre

Ergonomie des commandes : Des utilisateurs sont d’avis que la méthode pour changer de morceaux n’est pas des plus pratiques puisqu’il faut appuyer 2 fois pour la chanson suivante, et 3 fois pour la chanson précédente.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€118.92)

 

 

 

Studio

 

4.Beats Studio Casque Audio Supra-Auriculaire - BleuAvec le Beats Studio, vous ne serez plus dérangé par les bruits extérieurs grâce à l’ANC qui est une fonctionnalité antibruit double mode. L’ANC adaptera automatiquement le niveau de la musique que vous écoutez au bruit ambiant. Vous pourrez ainsi toujours profiter des vos chansons préférées de façon optimale.

La batterie rechargeable équipant le Beats Studio a une autonomie de 20 heures. Pour atteindre une telle durabilité, le casque utilise la fonction automatique On/Off qui se charge d’éteindre l’appareil lorsqu’il est débranché. Tout gaspillage d’énergie sera ainsi évité. La jauge de niveau de charge de la batterie vous aidera à estimer l’autonomie restante.

L’esthétique du Beats Studio a été revue : il adopte désormais des courbes plus longues, les surfaces sont plus lisses et les vis ne sont plus apparentes. En gros, les lignes ont été considérablement épurées. Son poids a également été réduit de 13%, notamment grâce à l’utilisation d’un serre-tête plus léger, plus confortable et qui demeure néanmoins d’une grande robustesse. Les écouteurs sont eux aussi plus agréables à porter. Le soufflet est plus ergonomique et flexible afin de convenir à toute forme de tête.

Le Beats Studio est un casque sans fil supra-auriculaire à la fois pratique, efficace et stylé. Sa batterie dispose d’une autonomie très appréciable, et les écouteurs fournissent des basses très profondes, même à haut volume.

 

Les pour

ANC : Cette fonctionnalité vise à rendre le bruit ambiant moins audible en ajustant automatiquement le volume de la musique.

Autonomie importante : Équipé de la fonction automatique On/Off, votre casque sera en mesure d’avoir une autonomie de 20h grâce à sa faculté à s’éteindre automatiquement dès qu’il est débranché.

 

Les contre

Équilibre du son : Les basses auraient un peu tendance à trop dominer, lésant ainsi les médiums et les aigus. Le son ne serait donc pas parfaitement équilibré.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€249)

 

 

 

Solo2

 

5.Beats Solo2 Casque AudioLes acoustiques du Beats solo2 ont été revues et améliorées. En effet, il est désormais capable de fournir un son beaucoup plus dynamique et plus clair. Vous obtiendrez alors un son qui se rapproche au plus près de ce que l’artiste voulait reproduire. Peu importe que vous écoutiez du rap, du rock ou de la musique classique, le son que vous entendrez sera toujours d’excellente qualité.

Le confort a lui aussi été optimisé. L’arceau flexible hérite d’une ligne nettement plus courbée, afin de s’adapter au mieux à la tête de tout un chacun. Les écouteurs coudés sont beaucoup plus ergonomiques, et les matériaux qui les composent contribuent à réduire les fuites acoustiques en dissipant la chaleur plus efficacement.

En ce qui concerne le design, le Solo2 semble plus luxueux grâce à ses lignes profilées et fluides et ses vis non apparentes. Les matériaux choisis y sont également pour quelque chose. Avec ce modèle, vous aurez un produit de grande qualité mais qui n’est cependant pas cher.

Le câble assorti équipé d’un micro intégré vous permettra de contrôler votre casque plus facilement. Le changement de chansons, l’ajustage du volume et la réception d’appels se feront donc de façon plus ergonomique.

Les produits de la marque Beats sont réputés pour être performants, mais également onéreux. Il existe cependant des modèles plus abordables mais qui n’ont pas sacrifié la qualité du son. Le Beats Solo2 en est un parfait exemple.

 

Les pour

Acoustiques optimisées : Ce modèle est capable de fournir un son plus clair et plus dynamique, peu importe le type de musique que vous écoutez, pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Prix abordable : Il est assez étonnant de trouver un Beats moins cher et capable de fournir un son de si bonne qualité.

 

Les contre

Confort : Le casque aurait tendance à un peu trop serrer, au bout d’un port prolongé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129.99)