Les meilleurs écouteurs Marshall

Dernière mise à jour: 15.12.18

 

Écouteurs Marshall – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Marshall est une marque d’écouteurs qui n’est plus à présenter à tous les amoureux de bonne musique. Ayant eu un parcours des plus brillants, elle a toujours su offrir le meilleur à ses adeptes, que ce soit en termes de sonorité ou de design. Ainsi, avoir un casque Marshall sur les oreilles signifie qu’on a du goût, mais surtout que, lorsqu’on écoute de la musique, on exige la qualité, sans les moindres bruits parasites. Il existe de nombreux modèles d’écouteurs Marshall sur le marché. Il est parfois difficile de s’y retrouver. Notez toutefois que tant que c’est du Marshall, vous n’avez rien à craindre. Votre choix doit juste être orienté selon vos goûts et vos besoins. Voici déjà deux modèles qui pourraient vous plaire. Marshall M-ACCS-00152 offre une bonne ergonomie et un excellent design. Marshall Major II sort un son de grande qualité. C’est un modèle filaire.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bons écouteurs Marshall ?

 

Vous souhaitez acheter des écouteurs Marshall ? Ce guide vous aidera à faire votre choix. En effet, chaque modèle a ses propres spécificités, ainsi que les avantages et les inconvénients qui vont avec. Il est donc important de bien les analyser avant de jeter son dévolu sur un produit en particulier. Suivez ces quelques conseils.

Guide d’achat

 

Standards ou intra-auriculaires ?

Avant de savoir comment acheter des écouteurs Marshall d’un meilleur rapport qualité-prix, vous devez être fixé sur un premier critère. On distingue deux types d’écouteurs Marshall. Il y a le modèle standard et celui intra-auriculaire. Le premier est peu apprécié par les utilisateurs. Étant donné qu’il a une forme standard, il ne s’harmonise pas avec la forme de l’oreille. Ce qui le rend très peu confortable à l’utilisation. Et pour ne rien arranger, la performance audio n’est pas non plus au rendez-vous.

Si vous souhaitez avoir un confort et une qualité d’écoute, le mieux est d’opter pour le modèle intra-auriculaire. Comme son nom l’indique, il a été spécialement conçu pour être incrusté dans le conduit auditif. Par conséquent, il n’y a presque pas de fuite. Ce qui rend le son nettement meilleur. Doté d’un embout pouvant être en silicone ou une matière à mémoire de forme, il épouse parfaitement la forme de l’oreille de son utilisateur. Ce qui permet une meilleure tenue et un excellent confort d’utilisation.

 

Avec ou sans fil ?

Dans ce guide d’achat pour les meilleurs écouteurs Marshall, nous vous recommandons aussi de vous pencher sur ce critère. En effet, ceci est très important pour différentes raisons, notamment en termes d’ergonomie et d’autonomie. Habituellement, les écouteurs classiques sont reliés au lecteur ou à la source musicale par l’intermédiaire d’un câble. L’avantage avec ce modèle est que l’autonomie est illimitée, puisqu’on n’utilise ni pile ni batterie pour le faire fonctionner.

Grâce à l’avancée technologique, un nouveau type d’écouteur a fait son apparition : le modèle sans fil. Connecté à la source musicale par Bluetooth, il est entièrement autonome et possède sa propre source d’énergie. Si vous n’aimez pas les câbles, alors c’est ce qu’il vous faut. Toutefois, vous devez penser à le recharger régulièrement pour pouvoir vous en servir. La plupart du temps, il se charge par le biais d’un câble USB.

Notons par ailleurs que la présence ou non de câbles implique une différence entre les coûts des appareils, comme le prouvent les tarifs qu’on observe sur un comparateur de prix.

Les fonctionnalités supplémentaires

Avant de trouver un endroit où acheter de nouveaux écouteurs Marshall, vous devez également penser à un autre critère : les options supplémentaires. En effet, certains modèles sont dotés d’autres fonctions pour rendre l’appareil plus pratique.

La fonctionnalité supplémentaire la plus souvent observée chez les écouteurs est la réduction de bruit. Elle est très utile pour ceux qui souhaitent s’isoler du monde extérieur lorsqu’ils écoutent leur playlist. Le principe est simple. Grâce à un système de filtrage, le bruit environnant est capté et annulé.

Une fois que vous aurez considéré ces différents critères, vous pouvez enfin vous lancer dans la quête de l’écouteur Marshall idéal.

 

Les meilleurs écouteurs Marshall de 2018

 

Si vous êtes en quête de casque Marshall, ce comparatif vous sera d’une aide précieuse. Nous avons regroupé 5 modèles d’écouteurs aussi performants les uns que les autres. À vous de choisir selon vos besoins.

 

Produits recommandés

 

Marshall M-ACCS-00152

 

Le casque audio Marshall M-ACCS-00152 est l’un des premiers modèles réalisés par cette enseigne anglaise. Ultra résistant, son design ovoïde est réalisé à partir d’oreillettes aimantées habillées de vinyle noir puis soutenues par une charnière en métal moulé renforcé par des pièces en cuivre solide. On retrouve également sur ces oreillettes le logo de la marque en lettres blanches. Si vous êtes en quête des meilleurs écouteurs Marshall, n’hésitez pas à opter pour ce produit.

Pour ce qui est de la qualité du son, ce modèle audio est conceptualisé de façon à isoler le bruit sans polluer votre audition. Par ailleurs, vous pouvez également gérer la qualité de celui-ci grâce au système FTF ou Felt Treble Filter, un système de filtrage vous permettant de personnaliser la tonalité.

Accessoire pratique et fonctionnel, ce modèle sans fil est doté d’un arceau réglable qui se plie, se range et se transporte dans la housse fournie lors de son acquisition. D’autre part, le casque est livré avec une connexion filaire munie de microphone qui vous permet de partager votre écoute tout en répondant facilement aux appels téléphoniques.

En ce qui concerne le confort d’utilisation, ce modèle offre une bonne adhérence à la forme de votre tête. Les oreillettes recouvrent entièrement vos oreilles, ce qui isole et neutralise parfaitement les bruits perturbateurs.

Toutefois, le modèle Monitor n’est pas fait pour les sportifs. En effet, la transpiration risque d’endommager les coussinets des oreillettes.

Pour devenir la meilleure marque d’écouteurs, Marshall propose ce modèle qui bénéficie d’une conception bien soignée afin d’améliorer son efficacité et surtout sa résistance.

Les pour
Qualité sonore:

Face à la fabrication supérieure de ce matériel, il assure une bonne isolation contre les bruits parasites pour optimiser la qualité du son. D’ailleurs, il est associé au système FTF afin d’améliorer la tonalité des musiques que vous écoutez.

Praticité :

Il s’agit d’un dispositif sans fil avec un arceau ajustable, par contre il est également offert avec une connexion filaire afin d’accéder à vos chansons et converser au téléphone.

Commodité :

Ces accessoires épousent facilement la forme de votre tête et recouvrent les oreilles pour plus de conforts à l’usage.

Les contre
Manque d’étanchéité:

Les acheteurs regrettaient que ces écouteurs ne supportent pas l’humidité due à la transpiration.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.98)

 

 

 

Marshall Major II

 

Quels sont les meilleurs écouteurs Marshall du marché ? Cela pourrait être Major 2. Ce casque portable de style bandeau est entièrement vêtu de cuir martelé de couleur marron foncé, souligné de détails dorés. Ses oreillettes carrées aux bords arrondis en font un accessoire au design bien singulier.

Écouteurs filaires avec anse réglable, ils sont accessoirisés d’un fil de 1,2 m et d’une entrée jack de 3,5 mm. Ce modèle se distingue par le confort de ses coussinets d’écoute.

Pour le son, celui-ci offre également une qualité d’écoute supérieure et personnalisable. En effet, il dispose de fonctions audio avancées qui incluent des drivers personnalisés permettant de délivrer des basses profondes, des aigus précis ou des médiums raffinés, selon votre préférence.

Idéal pour ceux qui sont souvent dehors, ce casque filaire isole parfaitement les bruits extérieurs. Son câble vous permet de communiquer en mode mains libres à l’aide du microphone fixé sur le fil de connexion. Il s’agit également d’un modèle pliable, facile à ranger.

Cependant, notez que Major II fonctionne uniquement à l’aide de son fil de connexion. Vous pouvez donc être légèrement limité dans vos mouvements et vous devez rester près de votre source audio.

Ce dispositif pourrait vous convenir si vous souhaitez savoir où acheter les meilleurs écouteurs Marshall. Chaque détail de ce modèle est particulièrement soigné pour renforcer son design. Par conséquent, vous pouvez l’emporter partout où vous avez envie d’écouter vos musiques.

Les pour
Efficacité :

Si vous avez un moment pour comparer cet article, vous serez satisfait de la longueur de son fil et de la présence de l’entrée « jack ».

Sonorité de qualité :

Le fabricant a intégré des systèmes audio performants afin d’améliorer la profondeur des basses et la précision des aigus et des médiums. Tout ceci offre une qualité d’écoute optimale.

Conception complète:

Ces accessoires procurent une meilleure isolation contre les bruits externes. De plus, vous pouvez utiliser le câble pour profiter de la fonction mains libres.

Les contre
Fil fragile:

Contrairement aux apparences, le câble utilisé sur ce dispositif n’avait pas résisté longtemps avant de s\'abîmer.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€106.99)

 

 

 

Marshall Mid A.N.C

 

À la question : comment choisir les meilleurs écouteurs Marshall de 2018, notre réponse est : Mid A.N.C. En effet, nous avons ici le tout premier modèle à isolation de bruits extérieurs conceptualisé par l’enseigne Marshall. Il s’agit d’un casque fonctionnant sans fil au design sobre et moderne avec sa chemise de cuir noir et ces détails dorés en laiton.

Il dispose d’un bouton multidirectionnel permettant de contrôler le volume de votre musique et des appels téléphoniques. Ce casque Bluetooth se démarque de par son isolation phonique à double sens, car, en effet, les oreillettes du casque filtrent entièrement les bruits de l’extérieur sans faire ressortir le son qu’elles émanent de l’intérieur.

En public ou tout seul, vous vivrez une évasion totale avec ce casque Marshall. En outre, ce modèle est doté d’une excellente ergonomie, il est complètement pliable pour se ranger dans son écrin en cuir à double en velours. Ceci en fait un modèle idéal à transporter ou pour voyager.

Seul petit bémol, ce modèle ne peut fonctionner que pendant 20 heures. Un nombre relativement inférieur par rapport aux autres casques Bluetooth. Cependant, si vous désactivez la fonction réduction de bruits, vous pouvez aller jusqu’à 30 heures.

Si vous êtes en quête de la paire d’écouteurs la plus performante, nous recommandons de vous pencher directement sur cet article. C’est un modèle sans fil qui comporte un  processus d’isolation afin de renforcer la qualité sonore.

Les pour
Performance :

Il s’agit d’un exemplaire à Bluetooth qui s’accompagne d’un système d’isolation à double sens. Ce dernier lui permet de filtrer les bruits externes.

Pratique :

Le bouton intégré à ce dispositif est utile pour vous aider à mieux contrôler le volume des chansons et des appels que vous recevez.

Portable :

Bénéficiant d’une ergonomie optimale, ces écouteurs sont conçus pour être pliables. De ce fait, vous êtes libre de l’emporter partout où vous vous rendez afin d’accéder à vos musiques préférées.

Les contre
Autonomie peu satisfaisante:

Les clients qui avaient l’habitude d’utiliser ce genre d’équipement auraient apprécié que ces écouteurs puissent continuer à fonctionner plus longtemps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€179)

 

 

 

Marshall Major II Steel Edition

 

Il s’agit d’une autre version du modèle Major de l’enseigne anglaise faisant partie d’une édition limitée. Elle est dotée d’un design légèrement revisité avec l’ajout de détails chromés sur les oreillettes, du cordon détachable avec télécommande et d’un micro intégré.

Major II Steel Edition arbore un design habillé de cuir martelé noir de qualité et ses détails chromés en font un accessoire au style sobre et élégant. De plus, vous pouvez utiliser ce dernier avec un partenaire, car on peut brancher un deuxième casque grâce à la paire de connecteurs audio présente sur ce modèle. Sa légèreté ne réduit pourtant point sa performance, car ces écouteurs filtrent très bien les bruits extérieurs et offrent un rendu sonore de bonne qualité sans distorsion.

En outre, ce modèle en édition limitée est reconnu pour sa légèreté (il pèse 173 grammes) et la qualité exceptionnelle de son écoute. En effet, le son est puissant et équilibré. Casque parfaitement transportable, ce modèle dispose d’une construction totalement pliable.

Il est possible de dénicher des écouteurs moins chers que les autres, parmi les produits de la marque Marshall. Par contre, si vous n’avez pas assez de temps pour faire des comparaisons alors nous recommandons ce dispositif.

Les pour
Qualité :

Il s’agit d’un exemplaire provenant d’une collection limitée dont l’apparence est améliorée. Il comporte un micro pour pouvoir répondre aux appels téléphoniques et s’accompagne aussi d’une télécommande.

Stylé :

Le fabricant a optimisé le design de ce modèle en intégrant un habillage en cuir martelé avec des détails chromés. Tout cela renforce l’élégance de cet équipement.

Polyvalent :

Face à la conception de cet article, vous avez la possibilité de brancher un autre casque pour permettre à une seconde personne d’écouter la musique.

Les contre
Sonorité moyenne:

La basse offerte par ces écouteurs n’était pas vraiment présente, d’après les clients qui ont pu les tester.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Marshall Major M-ACCS-00120

 

Si vous êtes en quête d’écouteurs Marshall pas chers, ce modèle Major M-ACCS-00120 pourra vous intéresser. Ce casque stéréo arbore un design beaucoup plus travaillé avec son revêtement en cuir blanc martelé à l’extérieur et marron à l’intérieur de l’arceau ajustable, avec un détail de couture doré.

Il dispose d’une télécommande pour contrôler le volume et les fonctionnalités de l’appareil ainsi qu’un microphone intégré pour vos appels entrants et sortants. Ce casque supra-auriculaire filaire fonctionne avec tout appareil disposant d’une entrée jack de 3,5 mm et 6,35 mm.

Reconnus pour leur grande résistance et leur confort inégalé, ces écouteurs ont été conçus à partir de matériaux résistants et de qualité. Ces coussinets ultra confortables offrent une expérience d’écoute toujours précise et sans encombre, et ce, pendant des heures.

Cette enseigne propose un grand nombre de modèles, par conséquent il devient difficile de déterminer quels écouteurs Marshall choisir. Pour vous simplifier la tâche, nous allons vous dévoiler les critères de ce produit dont le design est optimisé avec le revêtement en cuir.

Les pour
Apparence optimisée:

Ce dispositif est recouvert d’un cuir en blanc et marron. Son arceau est aussi facilement réglable et comporte des coutures dorées afin de renforcer son apparence.

Complet :

Vous pouvez facilement contrôler les fonctionnalités présentes sur ces écouteurs grâce à la télécommande offerte. Il est aussi possible de recevoir et d’émettre des appels grâce à son microphone.

Fiabilité :

Ce produit est fabriqué avec des matériaux à haute performance afin d’améliorer sa résistance à l’usage. De plus, les coussinets sont particulièrement confortables pour plus de commodité.

Les contre
Inadapté en été:

Face à l’utilisation du cuir au niveau du revêtement, les écouteurs auraient favorisé les transpirations au niveau des oreilles.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser les écouteurs Marshall ?

 

Marshall est une marque très appréciée dans le domaine de la musique. En effet, ces appareils et accessoires offrent une expérience auditive sans pareil. Mais cela, vous le savez déjà. C’est pourquoi vous avez décidé d’acheter les écouteurs de l’enseigne. Maintenant, pour que vos écouteurs durent longtemps, il y a quelques gestes à respecter. Nous vous les avons expliqués dans les paragraphes ci-dessous.

 

 

Prenez connaissance de leurs caractéristiques

Il existe plusieurs sortes d’écouteurs proposés par la marque. Les options et les caractéristiques ne sont pas toujours les mêmes. Pourtant, pour bien utiliser cet objet, il faudra les connaître. Pour cela, lisez ces caractéristiques dans la notice qui accompagne cet accessoire. Vous y découvrirez les choses que vous pouvez faire avec et vous serez aussi informé de ses limites. Ainsi, il vous suffit de respecter ces consignes pour disposer de votre écouteur sur une longue durée.

 

Choisissez les embouts adaptés

Dans le paquet de l’écouteur, vous avez plusieurs tailles d’embouts. Il s’agit des objets flexibles qui s’insèrent dans le creux de vos oreilles. Si vous ne connaissez pas la taille exacte de ce trou, s’il est de taille S, M, L ou XL, essayez les embouts un à un jusqu’à trouver celle adaptée. Il est essentiel que vous soyez bien à l’aise lorsque vous portez ces écouteurs. En d’autres termes, il ne faut pas qu’ils se retirent souvent de vos oreilles ni qu’ils brutalisent les contours de l’orifice.

 

Connectez-les à vos appareils électroniques

Les écouteurs Marshall sont adaptés à différentes sortes d’appareils. Vous avez les tablettes, les téléphones, les smartphones ou encore les ordinateurs de toutes les marques. Il vous suffit juste d’insérer la prise jack à l’intérieur du port avec une icône de casque à côté. Une fois branchée, vous pourrez profiter pleinement de la clarté du son offert par cet accessoire. Veillez à bien les fixer, car si cette étape est mal faite, vous risquez de ne rien entendre ou d’entendre des sons pas très nets.

 

 

Recevez les appels téléphoniques

En dehors du fait de pouvoir écouter pleinement les différents morceaux provenant de ces appareils, vous pourrez également réaliser des appels avec ces écouteurs. Cela dépend des modèles, mais en général, tous intègrent un microphone indépendant qui offre un son bien clair. Ainsi, vous pourrez profiter de vos mains libres pour réaliser d’autres tâches tout en discutant avec votre interlocuteur. Il est à savoir que certains modèles d’écouteurs Marshall intègrent un bouton qui permet de répondre directement aux appels entrants sans forcément passer par le téléphone. Appuyez dessus pour répondre à vos appels.

 

Entretenez-les de la bonne manière

La marque Marshall a pris en compte toutes les manipulations que vous effectuez avec vos écouteurs en général. C’est ainsi qu’elle a pu développer des techniques visant à rendre ses modèles plus résistants. En effet, les points de jointure entre l’écouteur et les fils ont été renforcés, mais aussi assouplis. Ainsi, les risques de coupures sont limités. Toutefois, enroulez vos écouteurs après chaque usage pour plus de précautions. Même si ces écouteurs sont résistants, il ne faut pas les maltraiter pour autant. Préservez-les aussi de l’humidité pour ne pas les endommager.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...