Le meilleur maillot de bain

Dernière mise à jour: 22.09.18

Maillots de bain – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Pour profiter au maximum des journées chaudes d’été à la plage ou à la piscine, investir dans un joli maillot de bain s’avère être indispensable. Lors de votre achat, il est important que vous choisissiez un modèle qui met en valeur votre silhouette. Choisir un produit qui correspond à votre morphologie et qui soit confortable à porter s’avère être le défi. Plusieurs critères sont à tenir en compte pour parfaire cette tâche assez délicate. Mais déjà, pour ne pas vous tromper dans votre achat, il faut faire attention à la taille et à la forme de votre maillot de bain. Parmi les modèles disponibles sur le marché, on peut déjà en citer deux qui peuvent répondre à vos exigences : le maillot de bain une pièce Delimira d’une grande élasticité pour vous permettre de bouger librement et le maillot de bain deux pièces Shekini 1208 qui a une attache réglable au cou et un bikini à motif floral.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon maillot de bain ?

 

Pour parfaire le choix de votre maillot de bain, disposer d’un guide d’achat pour les meilleurs maillots de bain peut vous être d’un grand avantage. Ce guide d’achat contient des conseils pour mieux choisir le maillot de bain qui vous convient et qui répond à l’utilité que vous voulez en faire. Il s’agit de critères comme les besoins qui dictent votre choix, le style ainsi que la couleur sont alors importants à tenir en compte.

Guide d’achat

 

Le style du maillot de bain

Avec l’arrivée de la saison des vacances en bord de mer, arborer le meilleur maillot de bain qui puisse mettre en valeur votre silhouette est devenu très important. En général, c’est la forme du haut du maillot de bain qui en définit le style. Le bandeau est l’une des formes de haut de maillot de bain le plus en vogue en été.

Il en existe plusieurs sortes : les formes droites, les formes twistées, … . Le bandeau peut également être rembourré ou non, muni d’armature ou non, avec bretelles ajustables ou non. À vous de choisir le modèle de bandeau qui vous convient. Les formes de haut en triangle vous offrent également de nombreuses possibilités. Si vous avez une silhouette en forme de rectangle, ce genre de maillot de bain vous convient parce que, s’attachant dans le cou, il met en valeur vos épaules.

Enfin, si vous avez une poitrine de petite taille, un haut rembourré est la meilleure option pour vous, que ce soit en bandeau ou en push-up. Le rembourrage apporte un certain volume à votre poitrine. Si au contraire vous avez une poitrine généreuse, privilégiez une forme avec armatures pour plus de maintien.

 

La couleur du maillot de bain

Si vous voulez savoir comment acheter un maillot de bain de meilleur rapport qualité/prix, il faut se pencher sur la couleur. Elle se choisit en fonction de votre teint. Ainsi, si vous avez la peau claire et les cheveux blonds ou bruns, le mieux est de privilégier les couleurs à tons froids, comme le noir, le violet ou le gris.

Si vous avez les cheveux roux et le teint clair, optez pour les couleurs noires, les verts ou encore les rouges profonds. Si ce sont vos cheveux que vous voulez mettre en valeur, misez sur le blanc.

Si vous avez une belle peau bronzée et des chevelures bruns ou bonds, toutes les couleurs vous iront, mais pour faire ressortir encore plus votre teint, optez pour un grand contraste de couleur.

La taille et la praticité du maillot de bain

Une des caractéristiques marquées sur les sites de comparatif à laquelle vous devrez porter une attention particulière est la taille. En effet, pour vous permettre de vous amuser, votre maillot de bain ne doit pas être trop grand pour vous gêner ou être trop petit pour vous serrer.

Pour mieux cibler la taille, le mieux c’est d’aller dans les endroits où acheter un nouveau maillot de bain et d’essayer le modèle que vous voulez. D’autre part, pour être pratique, un maillot de bain doit répondre à l’usage que vous voulez en faire.

Ainsi, un maillot de bain destiné au bronzage ne doit pas être trop couvrant et muni de bretelles fines pour ne pas laisser de trace trop grande, tandis qu’un maillot de bain destiné à la nage doit gainer le corps tout en rendant aisé le mouvement.

 

Les meilleurs maillots de bain de 2018

 

Avec le guide d’achat précédent, vous pouvez maintenant cibler quel est le meilleur maillot de bain du marché. En effet, les critères cités précédemment peuvent servir de bases pour votre choix. Toutefois, pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons 5 maillots de bain que nous considérons être les meilleurs.

 

Produits recommandés

 

Delimira une pièce

 

L’un des critères à prendre en compte si vous voulez savoir comment choisir les meilleurs maillots de bain de 2018 est la forme de ces derniers. En effet, de cette forme dépend la mise en valeur de la silhouette de la personne qui va porter le maillot de bain. Pour sa part, le maillot de bain 1 pièce Delimira a la poitrine bien rembourrée.

Ce modèle est idéal pour ceux qui veulent mettre en valeur cette partie de leur corps. Le décolleté plongeant en V du modèle met en exergue un joli galbe de la poitrine. Le dos du maillot de bain est également légèrement décolleté.

La couleur noire du modèle s’harmonise parfaitement à la couleur de votre peau si vous avez le teint clair. Idéal pour profiter de la mer ou d’une séance à la piscine, ce maillot de bain est d’une grande élasticité et vous fait profiter d’une grande liberté de mouvement.

En outre, grâce à cette élasticité, ce modèle de maillot de bain s’ajuste également parfaitement au corps. Fabriqué avec 82% de Polyamides et 18% d’élasthanne, le maillot de bain Delimira dispose également de bretelles réglables.

Nombreuses sont ces dames à qualifier Delimira de meilleure marque de maillots de bain du marché, tant ses produits mettent en valeur le corps de la femme. Ce Delimira une pièce épouse parfaitement les différentes morphologies et son élasticité apporte un confort des plus appréciables.

 

Les pour

Affine la silhouette : La marque Delimira a conçu son maillot de bain de sorte à mettre en valeur les courbes de celle qui le porte. Le tissu est particulièrement gainant, et permet d’adopter parfaitement la morphologie du corps.

Design : Il est probablement le maillot le plus performant et le plus travaillé en termes d’esthétique. Son décolleté en V met en valeur la poitrine. Le dos est légèrement plongeant afin d’apporter plus de sensualité.

 

Les contre

Ecrase légèrement la poitrine : Des utilisatrices ayant une forte poitrine conseillent de prendre une taille au-dessus afin d’y être parfaitement à l’aise.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€50)

 

 

 

Shekini 1208

 

Ce maillot de bain propose deux pièces. Le haut s’accompagne d’une attache réglable au niveau du cou et du dos. Il permet ainsi à chaque utilisateur d’être à l’aise en le portant en l’adaptant à sa taille. Il se tient bien dans différentes circonstances. Cette composante s’accompagne d’un système de rembourrage afin de donner une touche sexy à la partie qu’elle couvre.

Elle est dotée d’une doublure en coton naturel. Cet élément a l’avantage d’être doux et confortable au contact de la peau. Il réduit la probabilité d’avoir des irritations en portant le haut. Pour ce qui est de la culotte, elle s’accompagne d’un motif floral agréable à voir. Le seul fait de visionner son esthétique rappelle la saveur naturelle du printemps ou de l’été pour que vous puissiez adapter son usage à ces périodes de l’année.

Parmi les matériaux qui constituent ces pièces figurent le polyester et l’élasthanne. Par conséquent, ce produit est assez résistant pour ne pas se déchirer à chaque mouvement, mais il n’agresse pas non plus votre peau en offrant un peu de souplesse. L’entretien de ces articles se fait à la main à moins de 30 °C et l’idéal est de les traiter séparément. Toutefois, le nettoyage de telles pièces ne demande pas d’effort conséquent.

Que ce soit pour la plage ou les moments passés en piscine, le maillot de bain reflète votre finesse et ressort votre silhouette si vous savez bien le choisir.

 

Les pour

Un haut pratique : Doté d’une attache réglable sur le cou et le dos, le haut de ce modèle est pratique en vous permettant d’être à l’aise dans vos mouvements lorsque qu’il est adapté à votre taille.

Une doublure douce : Le haut de cet article s’accompagne d’une doublure en coton doux pour assurer votre confort à son contact avec votre peau. Cette composante ne conduit pas à l’irritation.

Une culotte pleine d’esthétique : La seconde pièce s’accompagne d’un motif floral agréable à voir qui rappelle le printemps et l’été.

 

Les contre

Un haut qui écrase les seins : D’après un utilisateur, le haut de ce produit écrase les seins.    

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

 

Angerella Femmes Volants

 

Si vous êtes à la recherche d’un maillot de bain très féminin, ce maillot de bain taille haute Angerella peut parfaitement vous convenir. Avec son style vintage plissé, ce maillot de bain confère une allure charmante à celle qui le porte. Les fines bretelles et le voile du haut de ce modèle de maillot de bain le rend parfait pour un moment de détente à la plage ou à la piscine.

Fabriqué avec 82% de Polyamide et 18% d’élasthanne, ce maillot de bain Angerella est très élastique et vous offre une grande liberté de mouvement dans l’eau comme au sec. Par ailleurs, son tissu est très léger et se sèche rapidement. D’ailleurs pour préserver la qualité du maillot de bain, il est conseillé de le rincer et de le sécher tout de suite après.

Il ne rétrécit pas non plus, ni au contact de la chaleur ni au lavage. Il convient de le laver à la main seulement, de ne pas le tordre et d’utiliser de l’eau de javel non chlorée seulement. Par ailleurs, si vous voulez acheter ce maillot de bain, prenez en compte le fait que la couleur sur votre écran peut être légèrement différente de la réalité.

Si vous êtes soucieuse du design de votre maillot de bain et que vous préférez comparer les différents modèles avant d’arrêter votre choix, alors il y a de fortes chances que vous soyez intéressée par le look vintage et les caractéristiques de cet Angerella Femmes Volants.

 

Les pour

Design vintage : La mode du vintage touche également nos maillots de bain. Ce modèle est équipé de fines bretelles et le maillot du bas en taille haute est parfaitement tendance actuellement. Ajoutez de grosses lunettes de soleil et un large chapeau, et vous ressemblerez à une star de Hollywood des années 60.

Confortable : En prenant la taille idéale, vous vous y sentirez parfaitement à l’aise et vous serez entièrement libre de vos mouvements. Cela est dû à la matière très légère et élastique avec laquelle est fait le maillot.

 

Les contre

Choix de la taille : Pour un maximum de confort, les utilisatrices sont nombreuses à recommander de prendre une taille en dessus.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.99)

 

 

 

DELEY Bikini Brésilien

 

Différents modèles de maillots de bain sont disponibles sur les sites de comparatif. Chaque modèle est destiné à un usage précis et peut refléter le style de la personne qui le porte. Pour un style un peu osé et dans la gamme de maillots de bain, dit sexy, vous pouvez trouver le modèle de bikini brésilien DELEY.

Charmant et élégant, ce bikini est pour celles qui veulent montrer leur corps en arborant un maillot de bain, au design, à la fois élégant et charmant. La forme de ce maillot de bain met en valeur certaines parties de votre corps, comme votre poitrine.

Fabriqué dans du Coton et du Polyester, ce maillot de bain est parfaitement élastique et ne rétrécit pas au lavage. Il s’ajuste parfaitement à votre corps et n’est pas transparent même s’il est mouillé.

Toutefois, après vous être bien mesuré, il vaut mieux ajouter 1 à 3 cm en plus à votre taille quand vous allez commander par précaution. Parmi les modèles de maillots à prix pas cher, ce modèle se porte à toutes vos activités nautiques à la mer comme à la piscine. Si vous aimez les petits bikinis très tendance, ce modèle DELEY peut parfaitement vous convenir.

Le DELEY Bikini Brésilien est le maillot de bain le moins cher et également le plus séducteur du moment. Il répond aux demandes des femmes en quête d’un maillot deux pièces capable de mettre leurs courbes en valeur.

 

Les pour

Design sensuel : Dans la plus pure tradition des bikinis brésiliens, ce DELEY vous permettra d’être la plus sexy au bord de la plage ou à la piscine. Le haut parvient à mettre en valeur la poitrine de celle qui le porte.

Matière élastique : Afin de bien mouler le corps, le maillot est fait en coton et en polyester. En plus de mettre en valeur la morphologie, ces matières sont aussi suffisamment élastiques pour permettre un port confortable.

 

Les contre

Taille petit : Prendre une taille en dessus serait recommandé afin de bénéficier d’un confort optimal. Si vous portez habituellement du S, préférez prendre un modèle de taille M.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€9.99)

 

 

 

Surenow homme

 

Les hommes aiment également la plage et s’amuser à la piscine. Pour pouvoir le faire, ils ont besoin d’un bon maillot de bain homme. Ce modèle de short de bain Surenow peut parfaitement convenir à toutes les activités nautiques qu’un homme puisse faire. Tout en polyester, ce short de bain se sèche facilement et son tissu est doux au toucher.

La couleur du short s’adapte à tous types de teint et il est idéal à la plage comme à la maison. Cependant, quelques recommandations doivent être signalées avant que vous n’achetez ce modèle.

La taille du modèle est d’Asie : un modèle de taille M en Asie et de taille S en Europe, une taille L équivaut à une taille M en Europe, une taille XL équivaut à une taille L en Europe et la taille XXL correspond à la taille XL en Europe.

IL vous faut ainsi opter pour la taille en dessus quand vous allez faire votre commande au risque de vous retrouver avec un maillot de bain trop petit pour vous. Dans tous les cas, l’essentiel est de bien vous mesurer avant de passer votre commande.

Quel maillot de bain choisir pour un homme ? Le Surenow homme devrait faire l’affaire. Ce short de bain peut aussi bien être porté à la plage ou à la piscine, que chez soi, en tant que short de maison. Son tissu en polyester est très agréable à porter.

 

Les pour

Tissu de qualité : Le tissu de ce short de bain est entièrement en polyester. Il est doux au toucher, permet un port confortable, et il a la particularité de sécher très vite. Sa couleur saura quant à elle convenir à tous les teints.

Polyvalent : Nul besoin de se contenter de le porter seulement à la plage ou à la piscine. Ce modèle est passe-partout, et vous pourrez parfaitement le mettre chez vous ou le porter en tant que short casual.

 

Les contre 

Finition à revoir : Les clients ayant pu le tester trouvent que la finition n’a pas été bien soignée. Il arrive de trouver des fils mal coupés, ou des raccords pas parfaitement ajustés.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.99)

 

 

 

Comment utiliser un maillot de bain ?

 

Vous nous direz qu’il n’y a nul besoin d’une notice pour enfiler et entretenir un maillot de bain. Pourtant, il existe certains détails qui vous ont peut-être échappé et que vous ne découvrirez que dans cet article. Apprenez alors les astuces pour garder le vôtre en excellent état sur la durée et à quelle tenue l’assortir, par exemple.

Porter la tenue appropriée sur un bikini

Quand on a un joli deux-pièces avec un haut qu’on ne voudrait surtout pas dissimuler dans un gros t-shirt, pour une femme, on enfile un mini-short en jean, un mini blouson ou un pull ouvert et le tour est joué. Si vous avez un paréo qui traîne dans votre placard, il fera parfaitement l’affaire. Vous n’avez qu’à le nouer autour de la taille, et voilà. Vous ne perdrez pas non plus de temps à les enlever et à aller vous baigner dans cette tenue.

 

Anticiper d’autres activités après la baignade

Si vous comptez aller déjeuner après vous être baignés, habillez-vous d’une jolie robe ou d’une tunique. Évitez toutefois de la mouiller, au risque de ne plus rien avoir à mettre après. Dans ce genre de situation, il est toujours plus prudent d’emporter une tenue de rechange supplémentaire au cas où.

 

Faire attention à ce qu’on porte quand on est un homme

Même les hommes doivent faire attention à ce qu’ils portent à la plage ou à la piscine pour ne pas faire fuir les demoiselles. Si vous voulez mentir sur votre âge, oubliez les shorts pour ados ultra colorés type surfeur. Un modèle pour adulte ne fera qu’affirmer l’homme viril que vous êtes et rassurer ces dernières. Échangez également vos bermudas trop longs, trop amples, style baggy contre un maillot ajusté au corps mi-cuisses ou 2/3 de cuisses qui montre bien votre silhouette. Vous arriverez à pêcher de gros poissons ainsi.

 

Garder la couleur plus longtemps

Plusieurs facteurs dégradent la couleur du maillot de bain, dont entre autres le fait de l’étendre au soleil, ou encore l’enfermer dans un sac en plastique tout mouillé recouvert de sable et de sel, ou de chlore. Donc, pensez à éviter de le maltraiter de la sorte et à l’entretenir régulièrement si vous voulez le garder plusieurs années.

 

Nettoyer son maillot de bain correctement

Après chaque baignade, lavez-le à grande eau pour le débarrasser du chlore, ou du sel et du sable. Le savon de Marseille s’attaquera directement aux microbes et en évitera la prolifération sur votre maillot. Ne l’envoyez pas à la machine ou à l’essoreuse. Cela distendrait le tissu.

Garder un ou deux maillots de rechange sous la main

C’est vrai que les maillots de bain peuvent coûter un bras, mais si vous voulez vous abstenir d’en racheter chaque année, le meilleur moyen reste d’en avoir au moins un autre pour alterner. Et puis, le maillot, c’est comme les vêtements. Il faut des coloris et des designs différents adaptés à chaque situation et selon votre humeur du jour.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Bettydom deux pièces

 

Quoi de mieux pour briller à la plage que d’arborer le meilleur maillot de bain qui puisse mettre en valeur la forme de son corps. Un tel maillot de bain, outre le fait de vous permettre de mouvoir en toute liberté, répond également à votre besoin et vous permet d’exhiber votre corps au soleil en toute confiance.

Le modèle Bettydom est un de ces modèles Bikinis deux pièces, élégant et idéal pour bien bronzer à la plage. Les rayures halterneck ainsi que les nœuds rouges du maillot de bain lui assure un design unique et original, bien adapté pour lézarder au soleil à la plage ou au bord de la piscine.

Le polyester et le spandex qui ont servi à la fabrication de ce maillot de bain 2 pièces lui confèrent une bonne élasticité et un surplus de confort de port.

Avec ces matériaux, vous n’aurez pas à craindre que le tissu vous brûle. Toutefois, une remarque doit être émise à propos de la taille de ce maillot de bain. Il vaut mieux choisir une taille un peu en dessus de votre taille quand vous allez faire votre commande au risque de se retrouver avec un maillot de bain un peu à l’étroit.

Où acheter le meilleur maillot de bain pour se baigner, bronzer et se faire belle à la plage ? Le Bettydom deux pièces semblerait être le modèle idéal pour cela. Il est esthétique et parvient à mettre le corps en valeur.

 

Les pour

Tissu élastique de qualité : Pour la conception de son maillot deux pièces, Bettydom a opté pour du polyester et du spandex. Ces matières sont particulièrement élastiques et parviennent à épouser les formes du corps tout en apportant un port du maillot plus confortable.

Esthétique : Des soins particuliers ont été apportés au look de ce maillot. L’imprimé « marinière » semble être une évidence, et les rayures permettent également d’accentuer les formes. Les nœuds rouges apportent un peu plus de fantaisie.

 

Les contre

Maillot du bas parfois serré : Des clients trouvent que le bas est parfois un peu plus serré, tandis que le haut est parfaitement confortable. Mais cela dépend essentiellement de la morphologie de la personne qui porte le maillot.

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...