Le meilleur mélangeur

Dernière mise à jour: 23.09.18

Mélangeurs – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

De nombreux critères peuvent influencer le choix de votre nouveau mélangeur, pour ne citer que l’utilisation que vous en fait de cet appareil et le budget que vous prévoyez de réserver à cette acquisition. De plus, pour dénicher le bon modèle, il faut prêter attention à certaines caractéristiques, telles que le type de mélangeur, sa puissance et sa vitesse de fonctionnement. L’idéal sera de lire entièrement ce guide d’achat et de découvrir tous les mélangeurs qui y sont exposés. Toutefois, si le temps ne vous le permet pas, découvrez de près les 2 modèles suivants. Le Bosch MSM 6150 permet des utilisations confortables, performantes et sécurisées, grâce à sa puissance élevée, à sa vitesse réglable sur 2 positions, à son pied anti-éclaboussure et à sa facilité d’entretien. Le Clevamama 7003 constitue une bonne alternative, de par sa grande facilité d’emploi et son efficacité, en particulier pour la préparation des biberons ou d’autres recettes à consistance légère.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon mélangeur ?

 

Si comme un grand nombre de personnes, vous n’avez pas encore trouvé de réponse à la question comment acheter un mélangeur d’un meilleur rapport qualité-prix, alors prenez le temps de vous informer sur les caractéristiques de cet appareil pour bien le connaître. A travers ce guide d’achat des meilleurs mélangeurs, nous vous suggérons de tenir compte de 3 caractéristiques principales à savoir l’usage prévu de l’appareil, sa puissance et la vitesse de fonctionnement de l’appareil.

melangeur-conseils

 

Guide d’achat

 

L’usage prévu de l’appareil

Nos conseils pour acheter un bon mélangeur commencent par la définition de l’usage que vous prévoyez de faire de l’appareil avant d’opter pour un modèle donné. Cette caractéristique est importante car elle vous permet de choisir votre mélangeur en fonction de vos besoins.

C’est un mélangeur de comptoir qu’il vous faut, dans le cas où vous prévoyez d’utiliser cet appareil pour mélanger une quantité importante de nourritures pour toute une famille. Ce type de mélangeur est suffisamment puissant pour mélanger différentes sortes de nourritures en grande quantité pour votre famille ou vos invités, qu’elles soient tendres ou raides.

En outre, si vous prévoyez d’utiliser cet appareil pour ne mélanger qu’une quantité limitée de nourritures, alors il serait judicieux d’opter pour un mélangeur personnel qui est plus petit, compact et moins coûteux. Ce modèle fonctionne avec un niveau de puissance suffisant et convient parfaitement au mélange des boissons fouettées. Tandis que si vous prévoyez d’utiliser l’appareil pour mélanger vos soupes, vos sauces ou des nourritures du même genre, l’idéal est d’utiliser un mélangeur à main.  Le mélangeur à main est également plus facile à manier, compact et moins coûteux tout en demeurant suffisamment puissant pour le mélange d’une quantité limitée de nourritures.

 

La puissance du mélangeur

Avant de vous demandez où acheter un nouveau mélangeur, prenez le temps de maîtriser les informations relatives à la puissance de chaque modèle qui attire votre attention. Il est important de connaître cette caractéristique à l’avance car elle vous indique dès le départ qu’un tel appareil peut répondre à vos besoins par rapport à un tel autre.

La puissance d’un mélangeur devrait normalement varier entre 100 watts à 750 watts pour un modèle standard. En optant pour un modèle ayant une puissance comprise entre ces deux mesures, vous pourrez avoir une qualité de mélange satisfaisante selon le type nourritures à mélanger. Néanmoins, vous pouvez également aller au-delà des 750 watts, si vous prévoyez d’utiliser cet appareil pour usage professionnel pour lequel le gain de temps est important.

melangeur-guide

 

La vitesse de fonctionnement de l’appareil

Pour pouvoir passer au comparateur de prix, il est également nécessaire de tenir compte de la vitesse de fonctionnement du modèle qui vous intéresse. Cette caractéristique est importante car elle vous permet d’adapter votre choix en fonction de chaque préparation que vous souhaitez réaliser avec cet appareil.

Certains modèles de mélangeurs vous permettent de préparer vos nourritures avec une seule vitesse alors que d’autres s’utilisent avec des vitesses variables. L’idéal est de choisir un modèle capable de fonctionner au moins avec deux vitesses différentes si vous prévoyez d’utiliser l’appareil pour différents types de préparation ; mais dans le cas où vous ne prévoyez de l’utiliser que pour un seul type de préparation, une seule vitesse pourrait vous suffire pour obtenir le résultat escompté.

 

Les meilleurs mélangeurs de 2018

 

De nos jours, les mélangeurs existent en grande variété sur le marché si bien qu’il n’est pas toujours évident de trouver le modèle adapté à chacun.

Afin de vous éviter de vous perdre dans votre recherche, si vous prévoyez d’en acheter un, votre choix devrait être guidé par les composants à mélanger, les caractéristiques de pression de l’appareil et certains détails mécaniques. Et pour avoir un produit de meilleure qualité, il faut consentir à faire un peu d’investissement.

Pour vous aider à y voir plus clair, voici quelques modèles de mélangeurs.

 

Produits recommandés

 

Bosch MSM 6150

Principal avantage

De toute évidence, ce ne sont pas les points forts qui manquent à Bosch MSM 6150. Mais l’une des caractéristiques qui reviennent souvent dans les avis des utilisateurs est le moteur puissant qui peut aller jusqu’à 400 watts.

 

Principal inconvénient

Il y a tout de même un point noir au tableau. Certes, son utilisation est pratique. Toutefois, vous remarquerez que le mixage de gros éléments se révèle être assez compliqué.

 

Verdict : 9.8/10

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un des mélangeurs les plus puissants du marché. Et même si certains points laissent perplexes, les 9.8/10 sont largement mérités pour ce modèle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Son utilisation variée

Pour que vous puissiez trouver le modèle de mélangeur le plus adéquat à vos besoins et vos attentes, il faudra penser à définir l’usage que vous souhaitez en faire. En effet, pour différencier leurs modèles des autres, certains fabricants dotent à leur produit de caractéristiques uniques, comme la possibilité de profiter de plusieurs types d’usage. Lorsque vous poserez les yeux sur Bosch MSM 6150 vous pensez immédiatement qu’il s’agit d’un modèle comme tous les autres. Pourtant, ce n’est pas le cas.

Avec cet appareil à votre disponibilité, vous pouvez : mixer, mélanger, hacher tous les ingrédients que vous souhaitez. La polyvalence est donc au rendez-vous. Ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’investir dans plusieurs matériels pour remplir tous vos besoins en cuisine. Il vous suffit d’investir dans un dispositif, comme celui-ci, pour réaliser les étapes de la préparation de toutes vos recettes préférées.

Sa praticité

Bosch est une marque de renommée internationale. Les utilisateurs s’attendaient donc à des caractéristiques dignes de leur grandeur et de leur expérience. Et ils ont bien eu raison d’y croire. Depuis des années, la marque est à la recherche des éléments qui faciliteront la vie des utilisateurs. La praticité est donc au rendez-vous. Vous aurez, par exemple, à votre disponibilité, un paramètre antisplash qui vous permet d’éviter toutes les éclaboussures lors de son utilisation.

Remarquez également que tous les composants de ce mélangeur augmentent la facilité d’utilisation. Avec un bouton qui permet d’éjecter automatiquement les accessoires, adieu les heures passées à lutter contre le démontage de votre appareil. En un seul geste, vous pouvez aisément enlever et installer tous les accessoires dont vous aurez besoin. Même si vous n’êtes pas un grand cuisinier, n’ayez crainte, car cet outil dispose d’une poignée antidérapante pour une prise en main plus simple.

 

Sa puissance

Comme dit précédemment, ce mixeur est d’une grande puissance. Et force est de constater que cela vous sera d’une grande utilité lors de l’utilisation de ce matériel. Avec une puissance de 400 watts, il s’agit d’un modèle qui vous permettra de faire dans les 12500 tours par minute. Ainsi, vous pouvez vous attendre, à chaque utilisation à un mélange qui se veut impeccable et qui sera structuré sur plusieurs points. La texture que vous recherchez ne sera donc pas difficile à obtenir.

Et avec une telle puissance, les utilisateurs pensaient avoir un matériel très bruyant et impossible à utiliser en soirée ou tôt le matin. Que nenni ! Vous serez content de voir que le son émis n’est que de 56 dB. Comparé à tous les autres modèles de sa catégorie, l’on peut affirmer qu’il est vraiment silencieux.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.99)

 

 

 

Clevamama 7003

 

3.Clevamama 7003Trouver le meilleur mélangeur du marché ne sera pas aussi difficile et ne vous prendra que très peu de temps si vous établissez un comparatif en y incluant tous les modèles à caractéristiques surprenantes comme Clevamama 7003.

Grâce à son efficacité, ce modèle vous permet de dissoudre du lait en poudre pour obtenir un mélange parfait et bien équilibré dans le biberon de votre bébé. Cet appareil vous fait gagner beaucoup de temps dans la préparation du contenu du biberon  étant donné que grâce à lui, vous ne serez plus obligé d’attendre son refroidissement pour effectuer le mélange pour ne pas risquer de vous bruler les doigts.

Il dispose d’un pied facile à nettoyer si vous ne prévoyez qu’un usage dans les meilleures des conditions hygiéniques.

Où acheter le meilleur mélangeur ? Quelle marque, quel modèle choisir ? Pour l’heure, concentrons-nous sur la seconde question. Le 7003 de la marque Clevamama est peut-être celui qu’il vous faut.

 

Les pour

Propre: Vous aviez l’habitude de mélanger les biberons à la cuillère ou en le secouant ? Vous connaissez donc les éclaboussures et bavures qui en résultent. Oubliez-les avec ce Clevamama 7003. Vous préparerez dorénavant les biberons proprement et rapidement.

Utilisation facile: Inutile d’attendre que le contenu du biberon refroidisse, vous pouvez directement procéder au mélange. Il s’utilise directement dans le biberon et est très facile à nettoyer. Rappelons que ce produit est le moins cher de notre sélection.

 

Les contre

Puissance : Elle est assez limitée et ne permet pas à l’appareil de mélanger des préparations plus épaisses que l’eau ou le lait.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.29)

 

 

 

Prince Lionheart 2252

 

4.Prince Lionhear 2252Prince Lionheart 2252 fait partie des modèles qui apporte une réponse pertinente à la question : comment choisir le meilleur modèle parmi les mélangeurs se trouvant sur le marché durant cette année 2018.

Il s’agit d’un modèle 2 en 1 qui  vous sera d’une grande utilité dans la vie quotidienne. Il dispose de deux tiges interchangeables pour vous offrir du confort lors de chaque utilisation. La deuxième tige permet de rendre le mélange mousseux et peut être utilisé pour perfectionner la préparation des sauces.

Il effectue le mélange dans un délai très limité pour vous faire gagner beaucoup de temps lors de chaque préparation, le résultat étant toujours parfait quels que soient les composants utilisés.

Ce modèle est compact, léger et ergonomique. Il est facilement maniable et ne prend pas beaucoup de place où que vous décidiez de le mettre. Sa légèreté vous permet d’être libre de l’amener partout où vous souhaitez effectuer le mélange sans aucun souci d’être encombré.

Le mélangeur le plus performant pour une personne, ne l’est pas forcément pour une autre. Nous avons chacun nos critères. Si vous êtes de ceux qui recherchent la polyvalence dans un mélangeur, ce Prince Lionhear 2252 est probablement fait pour vous.

 

Les pour

2 en 1 : Il possède 2 embouts possédant chacun son utilité propre : le premier vous servira au mélange des ingrédients du biberon, le second vous aidera à faire mousser votre café frappé ou votre lait fraise. Il peut également servir à la préparation de vinaigrettes et différences sauces.

Compacité : Ce modèle-ci peut se glisser dans vos bagages ou juste dans un sac à main, pour pouvoir être aisément transporter durant vos déplacements.

 

Les contre

Changement de tige : Selon quelques avis, l’opération se révèle plus ardue que prévu.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.53)

 

 

 

Jane 010506C01

 

2.Jane 010506C01La conception du meilleur mélangeur du marché et notamment du meilleur mélangeur pas cher du marché varie d’une personne à une autre. Néanmoins, en voyant les caractéristiques de Jane 010506C01, un grand nombre de gens ont été convaincus qu’il fait partie des modèles renfermant ces deux critères.

Ce modèle est spécialement conçu pour le mélange de lait en poudre avec de l’eau directement dans le biberon de votre enfant pour un résultat vraiment surprenant. Les différentes composantes de cet appareil contribuent chacune à effectuer le mélange d’une manière impeccable sans laisser apparaître des grumeaux.

Il est facile d’utilisation et est très pratique en effectuant le mélange dans un bref délai  avec le minimum d’effort de votre part.

En outre, il s’accompagne d’un goupillon de nettoyage ergonomique et très pratique vous permettant de toujours garder le biberon de votre enfant propre après chaque utilisation et de toujours profiter d’un mélange sain.

D’ailleurs, ce modèle dispose d’embouts interchangeables et démontables à tout moment pour vous faciliter la tâche à chaque emploi et notamment lorsque vous souhaitez le déplacer ou l’amener partout où vous allez.

Une fois convaincu de l’utilité d’un mélangeur, il ne vous reste plus qu’à décider quel mélangeur choisir, quel modèle correspond le mieux à vos besoins. Si vous en désirez un pratique et performant, ce Jane 010506C01 serait idéal.

 

Les pour

Grande praticité : Voici un appareil qui vous sera d’une grande utilité pour préparer la dizaine de biberons journalière de votre bébé. Il mélange le lait en poudre et l’eau directement dans le biberon. La prise en main est agréable et l’efficacité indéniable : vous ne trouverez aucun grumeau.

Mélangeur à pile : Les appareils fonctionnant à pile vous donnent une plus grande liberté. Vous n’êtes pas dépendant d’une prise de secteur. Mais surtout, vous pouvez emporter l’appareil partout.

Goupillon de nettoyage : Il possède 2 embouts qui peuvent être inter-changés facilement et à volonté. Le premier sert pour le mélange, le second pour le nettoyage. Ce dernier rend l’entretien du petit engin très facile.

 

Les contre

Autonomie énergétique : Vous pourrez facilement épuiser vos piles en quelques jours seulement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.53)

 

 

 

Mastrad F27030

 

Mastrad F27030 est un modèle qui permet de réussir chaque assaisonnement dans un bref délai et sans beaucoup d’effort de votre part. La performance de cet appareil se traduit par sa capacité à accomplir la tâche d’un moulin à vinaigrette. En effet, vous obtenez un résultat de mélange impeccable tout simplement en versant les ingrédients que vous souhaitez mélanger et en tournant la manivelle.

Ce modèle s’accompagne de quelques recettes pour vous permettre d’aller encore plus loin dans votre créativité en expérimentant le goût de différentes sortes de combinaison.

Il s’accompagne d’un bec verseur, pour vous offrir un meilleur confort lors de son utilisation. Il a été également conçu pour vous permettre de conserver le mélange à l’intérieur de l’appareil et de mettre l’ensemble dans un réfrigérateur.

Il est compact et léger pour un poids se limitant à 181 grammes seulement vous permettant de l’amener avec vous partout où vous allez.

Parmi les mélangeurs à vinaigrettes, ce Mastrad F27030 pourrait figurer au sommet des classements. Cet appareil très esthétique est également fonctionnel. Véritable pe

tit allié cuisine, il vous aidera à réussir tous vos assaisonnements.

 

Les pour

Simplissime à utiliser : Faire une vinaigrette ? Rien de plus simple : vous placez tous les ingrédients dans le mélangeur, vous tournez sa manivelle et voilà ! Votre sauce est prête. Vous pouvez le placer directement au réfrigérateur s’il y a des restes à réutiliser plus tard.

Esthétique et astucieux : Le flacon est beau et équipé d’un bec verseur pour éviter les petites gouttes et les bavures disgracieuses. Mais le détail le plus sympathique, le voici : sur le flacon sont inscrites quelques recettes originales.

 

Les contre

Longévité : Si l’on en croit le retour de certains tests, le Mastrad F27030 serait un appareil assez fragile.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.49)

 

 

 

Bosch MSM 6150

 

1.Bosch MSM 6150Dans la recherche du modèle qui leur soit adapté, les gens se posent toujours des tas de questions : quel est le meilleur Mélangeur du marché ? Quel mélangeur faut-il acheter ? Vous aussi, si vous n’avez pas encore trouvé le mélangeur qui vous convient jusqu’à présent, alors vérifiez les caractéristiques de Bosch MSM 6150 car vous serez étonné de ce que vous allez apprendre.

Disposant d’une puissance de 400 Watts, ce modèle peut réaliser 12500 tours/minute pour un mélange vraiment impeccable et bien structuré des différents composants que vous utilisez.

Il s’agit du meilleur mélangeur à main de couleur blanche très attrayante adapté à tous les endroits où vous le placez sans aucun souci de faire tâche au décor.

Le pied de ce modèle est fait de plastique amovible capable de résister à la chaleur et peut être facilement lavé à travers un lave-vaisselle. Ce qui vous permet de réaliser le mélange en toute sécurité et dans des conditions vraiment saines.

En outre, ce modèle peut s’utiliser selon deux vitesses différentes pour vous donner plus de liberté dans le choix de mélange à faire. Il  dispose d’une poignée antidérapante facilitant sa maniabilité lorsque vous l’utilisez.

Par ailleurs, ce modèle n’émet qu’une sonorité de l’ordre de 56 dB lorsqu’il fonctionne. Ce qui est largement tolérable par rapport aux bruits qu’émettent les appareils similaires lorsqu’ils sont en marche.

Bosch est considérée comme une des meilleures marques de mélangeurs et d’appareils électro-ménagers en général. Ses produits plaisent énormément. C’est le cas notamment de ce puissant MSM 6150 de 400 W.

 

Les pour

Puissant : Ce mélangeur est pourvu d’un moteur puissant qui peut développer 400 W. Il est capable de mélanger et mixer sans chauffer. Il faut également noter que malgré la grande puissance de l’appareil, il est tout de même léger et silencieux.

2 vitesses : Vous pourrez ainsi choisir celle qui convient à votre préparation. Le mélangeur peut être utilisé à pleine puissance grâce à sa fonction « turbo ». Elle est très utile pour concocter des soupes par exemple. La vitesse normale peut servir à faire de la mayonnaise ou des vinaigrettes.

Agréable à utiliser : Nous le disons précédemment, le Bosch MSM 6150 n’est pas lourd. Son poids est bien réparti, la prise en main est des plus confortables. Il possède un pied anti-éclaboussure qui vous permet de l’utiliser sans craindre les projections. Ce pied est également une sécurité qui vous préserve de tout accident.

Entretien : Comparé à certains modèles, le nettoyage de celui-ci est plus aisé : il suffit de mettre le pied au lave-vaisselle. Pour l’éjecter, vous n’avez qu’à presser le bouton conçu à cet effet.

 

Les contre

Pied anti-éclaboussures : Bien qu’il soit absolument utile, il peut rendre le mixage des gros morceaux un peu plus compliqué.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.99)

 

 

 

Comment utiliser un mélangeur ?

 

Ce type d’appareil a été spécialement conçu pour mélanger une certaine quantité de nourritures ensemble. Grâce à cela, il sera plus facile de réaliser des pâtes pâtissières ou encore des cocktails maison. L’utilisation de ce genre d’équipement de cuisine peut s’avérer quelque peu difficile dans certains cas. À cet effet, voici un article qui vous proposera des conseils pour tirer le meilleur profit de votre engin.

Séparez d’abord les ingrédients secs de ceux graisseux

Afin de faciliter le mélange, placez les ingrédients secs à part dans un bol séparés des aliments graisseux. Grâce à cela, il sera beaucoup plus simple d’opérer avec votre machine.

 

Incorporer petit à petit les aliments graisseux

S’il s’agit de beurre, découpez-le en plusieurs petits cubes. Parsemez ensuite le tout dans le récipient contenant la nourriture sèche. Vous pourrez après enclencher librement votre mélangeur.

 

Servez-vous désormais de votre appareil en veillant à bien tenir votre bol

Afin d’éviter tout incident, il reste préférable de tenir le bol contenant votre mélange d’une main et d’opérer avec votre équipement de l’autre. Ne laissez jamais le récipient tel quel sur la table sans le tenir. Celui pourrait se briser ou encore la préparation pourrait être ratée. Ce qui serait bien dommage.

 

Dirigez votre mélangeur vers de bas en haut

Afin de bien réaliser votre concoction, insérez d’abord la tête de votre appareil au fond du bol. Remontez-la ensuite légèrement sans totalement la sortir de votre préparation. Réitérez cette opération jusqu’à obtention du résultat attendu. Augmentez et réduisez la vitesse si besoin est. Sur le Bosh MSM 6150, vous disposerez de deux niveaux de puissance.

 

Continuez l’opération jusqu’à obtention de la texture voulue

Il vous suffira pour cela de suivre à la lettre votre recette. Cette dernière vous décrira la texture qui correspondra à la fin de la préparation en question. Ce but atteint, éteignez votre appareil.

 

Découpez vos ingrédients les plus difficiles à traiter

Si vous comptez utiliser votre mélangeur comme un presse-légume, veillez à découper vos ingrédients en petits morceaux. Idéalement, ces derniers devront avoir une taille de 1 pouce ou même moins. Vous ne risquerez pas ainsi d’endommager les lames de votre Mastrad F27030 par exemple.

 

Veillez toujours à mettre un peu d’eau avec vos aliments avant de procéder

Pour cette tâche, assurez-vous de respecter la capacité de votre récipient. Il ne faudrait pas que le mélange déborde de partout. Il serait alors assez fâcheux de procéder à un nettoyage que l’on aurait pu éviter. À noter que pour des modèles polyvalents comme le Jane 010506C01, il vous sera possible de traiter directement dans un biberon. Ce qui vous empêchera de salir plusieurs réceptacles.

Toujours débrancher en cas de non-utilisation

Pour des mesures de sécurité, il semble important de retirer le câble d’alimentation après chaque opération. Vous éviterez ainsi d’enclencher accidentellement le mécanisme et de créer certaines complications. Toujours dans cette optique, tenez également ces engins loin de la vue des enfants.

 

Immergez le mélangeur avant de le démarrer

Il n’est pas rare que lors des manipulations l’on sujette à des éclaboussures. Néanmoins, il est possible de s’en tenir éloigné. Pour ce faire, n’enclenchez pas le mécanisme avant d’intégrer totalement votre préparation. Il reste préférable de procéder seulement une fois que la tête de l’appareil a été bien immergée.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Un mélangeur est un outil essentiel en pâtisserie pour associer différents ingrédients et obtenir une pâte homogène. La pâtisserie vous passionne et c’est la raison pour laquelle vous avez besoin de cet outil. Le seul souci c’est que vous ne savez pas vers quelle marque vous tourner pour acheter votre nouveau mélangeur. Afin de vous aider dans cette quête, nous vous proposons de lire les quelques lignes ci-après. Elles contiennent les marques qui séduisent le plus sur le marché.

 

C’est sûr et certain, vous avez déjà vu ou entendu ce nom quelque part. Peut-être que vous l’avez vu sur une cocotte, sur une machine à café ou encore sur une essoreuse à salade. Il peut aussi s’agir de quelque chose d’autre qui se trouvait dans une cuisine. Eh bien, sachez que Moulinex est une marque de renom qui est spécialisée dans la fabrication d’articles culinaires. Que ce soit pour la cuisson ou pour la préparation, vous pourrez trouver l’outil qu’il vous faut chez cette enseigne. Son but est de mettre à votre disposition des outils simples et efficaces qui vous permettront de faciliter la réalisation de chaque plat.

 

Une autre marque que vous avez aussi sûrement déjà vue c’est Bosch. Son but est simple. Il s’agit de mettre à disposition de tout un chacun des produits avec des technologies intégrées qui leur faciliteraient la vie. Par rapport à cela, l’enseigne ne s’est pas contentée d’une seule activité. Elle agit dans différents domaines tels que l’automobile, l’industrie, la télécommunication, mais aussi la maison. C’est sur ce dernier que nous allons nous attarder. En effet, parmi tous les produits de Bosch, vous avez des appareils pour l’entretien de la maison, du linge, mais aussi pour la réalisation de vos recettes. Des technologies intuitives y ont été ajoutées pour faciliter les tâches culinaires.

 

Plus qu’une marque, Braun est l’ambassadeur même des produits made in Germany avec la touche d’innovation apportée dans chacun de ses produits. Et le tout, dans un design très apprécié. Il est à savoir que cette enseigne est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’appareils de beauté pour hommes et pour femmes. Il ne s’agit pas de sa seule activité, car Braun propose aussi des matériels pour la cuisine. Cela fait plus de 55 années que la marque est présente dans ces domaines. Et ce qui fait sa renommée ce sont surtout les innovations technologiques ou techniques apportées dans chaque produit, leur qualité, mais aussi leur robustesse.

 

La marque Kenwood a un seul objectif. Celui de devenir votre assistant dans tous les plats que vous préparez pour vous et les personnes qui vous sont chères. Elle a déjà atteint cet objectif dans différents foyers. Mais elle veut aussi intégrer le vôtre. Dans ce sens, sachez que l’enseigne a développé différents articles et appareils de cuisine qui possèdent un design fort attrayant et une qualité qui ont rarement déçu ses utilisateurs. À titre d’information, la marque a été créée depuis 1947 et depuis, elle a toujours su intégrer l’innovation, la facilité d’utilisation et le design dans chaque fabrication. Ce qui lui a permis d’être primée plusieurs fois.

 

Le confort à la maison. C’est ce que la marque Aicok veut proposer à sa clientèle à travers tous les produits qu’elle réalise. Pour y arriver, elle propose différents articles qui peuvent être utilisés pour l’entretien de la maison, mais aussi pour la préparation de vos repas. À savoir des mixeurs, des mixeurs à main, des machines à café et d’autres gadgets et outils pour la maison et la cuisine. Leur utilisation et leur apparence ont particulièrement été étudiées pour vous offrir toute l’ergonomie et la praticité dont vous avez besoin. Ainsi, votre futur mélangeur peut s’y trouver.

 

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...