Les meilleurs écouteurs Plantronics

Dernière mise à jour: 21.09.18

Écouteurs Plantronics – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

Les écouteurs ou les casques audio sont des accessoires dont les mélomanes ne se séparent sous aucun prétexte. Ces équipements sont d’autant plus pratiques lorsque vous êtes en déplacement par exemple et que vous voulez tuer le temps en profitant de votre musique. Et si vous envisagez d’en acheter, pourquoi ne pas vous tourner vers les écouteurs Plantronics. Cependant, pour ne pas faire un mauvais investissement et surtout avec la multitude d’articles existant sur le marché, nous vous recommande de vous pencher sur quelques critères de choix. Pour cela, suivez les quelques conseils dans le guide d’achat qui suit. Si vous n’avez pas le temps de le lire en entier, voici deux spécimens qui ont attiré notre attention : le Plantronics Backbeat Pro Noir d’une qualité de son et d’un confort d’utilisation intéressants, et le Plantronics Backbeat Pro 2 qui, quant à lui, démontre une praticité à toute épreuve.

Tableau comparatif

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

Comment choisir de bons écouteurs Plantronics ?

Afin d’avoir une idée précise du genre de matériel qui pourrait vous convenir, il vous est nécessaire de survoler un comparatif de produits. Ce dernier a pour but de vous informer sur les divers paramètres à considérer avant de procéder à l’achat de votre accessoire.


La première chose que vous devriez prioriser est votre confort d’écoute. En effet, que vous envisagiez d’utiliser votre équipement de manière occasionnelle ou que vous soyez un passionné de musique qui porte ses oreillettes plusieurs heures par jour, la commodité de votre matériel est un élément que vous devriez prendre en compte.

Pour cela, assurez-vous que vos écouteurs embarquent des embouts qui ne risquent pas d’irriter vos oreilles. Les usagers privilégient les modèles en caoutchouc. Ils sont à la fois doux et ne posent pas de soucis pour ce qui concerne l’entretien, surtout s’ils sont amovibles. Si vous optez pour les casques, vérifiez le rembourrage au niveau des diffuseurs de son.

Sur le marché, vous tomberez généralement sur deux grandes catégories d’écouteurs, les spécimens filaires et ceux dotés de la technologie sans fil. Ces derniers comptent plusieurs avantages au niveau de la praticité et de la durabilité, du fait que vous ne serez pas encombré par les câbles qui pourraient limiter vos mouvements. Il vous suffit de lier vos écouteurs à un appareil doté de Bluetooth ou de WIFI tel qu’un smartphone, une tablette, ou un ordinateur et le tour est joué. Cependant, ils sont pénalisés par leur autonomie. Leurs durées de fonctionnement dépendent de la performance des piles ou de la batterie intégrée.

Afin de remédier à cela, penchez-vous sur les modèles sans fil dotés d’une entrée jack 3.5 mm. Cette connectique universelle est compatible avec la majorité des accessoires présents sur le marché. Vous pourrez alors passer d’un mode à l’autre même en cas de panne.

Quels sont les meilleurs écouteurs Plantronics de 2018 ?

Produits recommandés

Plantronics BackBeat Pro Noir




Avec son entrée jack 3.5 mm, vous avez la possibilité de choisir facilement le mode de diffusion de musique sur le casque. En utilisant cette entrée, vous pourrez le connecter sur les matériels disposant de ce type de périphérique, que ce soit un lecteur mp3, un ordinateur ou un téléphone portable.

Ce modèle est également doté de la technologie Bluetooth. Il vous suffit de l’activer et de le connecter à votre smartphone est le tour est joué. Il est compatible avec toutes les marques d’appareils existant sur le marché. Avec son autonomie de 24 heures en continu, il peut être le compagnon de voyage idéal si vous êtes un mélomane. Et si vous utilisez un amplificateur de signal, sa portée peut être optimisée jusqu’à une distance de 100 m.

Le mode annulation de bruit vous permettra de vous déconnecter de tous les sons extérieurs qui pourraient vous déranger pendant votre écoute.


Clique ici pour visiter Amazon.fr!

Plantronics BackBeat PRO 2




Ce casque audio de Plantronics inspire le confort d’utilisation. En effet, il est doté d’un rembourrage en mousse au niveau de l’arceau et des écouteurs pour optimiser la commodité de son propriétaire. Il est également ajustable à toutes les morphologies qui peuvent se présenter. C’est en quelque sorte un modèle « à mémoire de forme », mais pour des écouteurs.

Les boutons de commandes sont facilement accessibles. Vous pourrez naviguer aisément sur les différentes fonctionnalités du matériel sans avoir à l’enlever de votre tête. Avec le mode Open Mic, les bruits extérieurs peuvent être rapidement assimilés dans le casque pour vous les transmettre.

Mais aussi, cette technologie vous permettra d’avoir des conversations téléphoniques directement sur le dispositif.


Acheter sur Amazon France: Prix- (€169)

Plantronics BackBeat FIT II




Ce modèle d’écouteurs de la marque est pourvu d’embouts en silicone pour s’accommoder parfaitement aux oreilles des utilisateurs. Leur mode de conception ouverte vous donne la possibilité d’entendre les bruits environnants sans pour autant vous déranger dans l’écoute de vos chansons.

Cet article est spécialement dédié aux sportifs qui ont besoin d’envoyer leurs playlists pendant leurs entrainements. Le tour de cou est flexible pour s’adapter à n’importe quel mouvement lors de son emploi. De plus, il présente des caractéristiques d’étanchéité intéressantes vu qu’il est capable de supporter une immersion sous l’eau dans une profondeur d’un mètre pendant une durée de 30 minutes sans s’endommager.

Grâce au micro intégré, vous avez la possibilité de passer et de recevoir des appels ou d’effectuer la lecture de vos chansons grâce à ses boutons faciles d’accès sur les écouteurs.


Acheter sur Amazon France: Prix- (€75.99)



Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...