Le meilleur micro-ondes encastrable Siemens

 

Quels sont les meilleurs micro-ondes encastrables Siemens de 2017?

 

Dans la cuisine, la micro-onde est sans nul doute l’un des appareils que l’on sollicite assez souvent. Pour réchauffer les plats, faire fondre le beurre ou le chocolat, une micro-onde s’avère bien utile. Cependant, quand on manque d’espace, il faudra tabler sur un modèle encastrable et justement, nous en avons quelques-unes à vous proposer dans ce comparatif.

Fonctionnant parfaitement comme une micro-onde ordinaire, les modèles encastrables présentent bien d’avantages ; ne citant que le gain de place qu’ils permettent et leur agréable manière de décorer la cuisine. En effet, dans le placard ou à même le mur, les micro-ondes encastrables apportent un petit rien d’élégance et de raffinement.

Pour choisir une micro-onde encastrable, il faut commencer par la capacité de l’appareil. En fonction du nombre d’usagers et de la quantité d’aliments que l’on met habituellement dans la micro-onde, il faudra trouver le modèle idéal entre la fourchette de volume comprise entre 13 litres et 44 litres.

En principe, une micro-onde encastrable est munie d’une assiette tournante. Le diamètre de cet équipement dépend de la taille de l’appareil, mais généralement, celui-ci est compris entre 20 cm et 40 cm.

A l’époque où les fabricants pensent toujours à combiner plusieurs fonctions dans un même appareil, l’usage d’une micro-onde s’étend bien au-delà du chauffage des plats. Aujourd’hui, on sollicite l’appareil pour une décongélation et même pour une cuisson à la vapeur. Bien sûr, la plupart des modèles sont équipés de minuterie et de panneau de réglage de température. Pour les plus performants, programmer la mise en marche entre également en option.

Concernant l’installation, une micro-onde encastrable trouve facilement sa place dans une cuisine. Et on n’a pas toujours besoin d’un professionnel pour le faire. Le seul point à vérifier, c’est l’adéquation entre la taille de l’appareil et l’espace prévu pour son emplacement.

La marque Siemens figure parmi les plus grands fabricants de micro-ondes. D’ailleurs, les trois modèles que nous vous proposons ci-après s’avèrent particulièrement performants.

 

 

Produits recommandés

 

 

Siemens BE 634 LGS 1

 

Les micro-ondes encastrables Siemens résultent toujours de la combinaison du design et de la performance. Ce premier modèle que nous vous proposons en témoigne. Il s’agit d’une micro-onde noire de forme rectangulaire qui donne un air élégant dès le premier coup d’œil.

Peu encombrante, elle se décline en une dimension de 31,8 x 59,5 x 38,2 pour un poids de 19 kg. Conçue pour un usage domestique uniquement, cette micro-onde affiche un volume de 21 litres. Avec 900 W de puissance, cette micro-onde remplira parfaitement toutes ses missions à la perfection.

Qui plus est, ce premier modèle de Siemens s’avère très facile à manipuler. Sur la partie inférieure de l’appareil, on a un TFT tactile de 2,8 pouces pour le réglage de la minuterie, l’affichage du menu, l’ouverture, la mise en marche et l’arrêt de la micro-onde.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€521.17)

 

 

 

Siemens HF 22 M 564

 

Si le modèle précédent se décline en noir, celui-ci reprend le même ton, mais ajoute quelques nuances de gris pour encore plus de finesse. Au niveau de la taille, cette micro-onde encastrable affiche une dimension de 59,4 x 38,8 x 38,2 cm pour une capacité de 25 litres.

Parfaite pour les familles nombreuses, elle accomplira ses tâches avec efficacité. Avec cet appareil, l’usage se limite au fait de chauffer les plats ou à faire fondre le beurre ou le chocolat. Cependant, cette micro-onde encastrable se révèle très efficace grâce à sa puissance de 900 W.

Au niveau de la commande, elle est équipée de deux boutons rotatifs qui servent respectivement à régler la température et le temps de mise en marche. Tout en bas de la zone de commande,  nous avons un bouton push pour l’ouverture de l’appareil.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Siemens HF24G764

 

Sans aucun doute, cette micro-onde encastrable de Siemens est le top de la gamme. Tout d’abord, elle affiche une charge de 1490 W pour permettre plusieurs fonctions.

La décongélation, le chauffage, le microwave et le grill sont en option. Comme le précédent modèle, celui-ci affiche un volume de 25 litres, ce qui en fait une micro-onde parfaite pour un usage familial. Au niveau du design, on est bien servi avec la finesse qui émane de la structure toute en noir avec un aspect brillant.

Pour la commande de l’appareil, nous avons un pavé numérique pour permettre aux utilisateurs d’introduire à la minute près le temps de mise en marche de la micro-onde. Un écran LCD se trouve en haut, sur la partie gauche de l’appareil, au-dessus du pavé numérique.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€383.37)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...