Le meilleur four à pizza

Dernière mise à jour: 15.11.18

Fours à pizza – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

L’équipement utilisé dans la préparation d’une pizza est déterminant sur son goût et la réussite de la préparation. Raison pour laquelle, un four à pizza ne devrait pas être choisi par hasard si vous ne voulez pas faire des dépenses non profitables. Il faut notamment vous informer sur l’usage prévu de ce produit, sur les fonctions de ce dispositif et sur sa capacité. Pour avoir plus de renseignements sur la question, vous pouvez consulter entièrement notre guide d’achat que nous avons accompagné d’une classification de quelques appareils. Cependant, si vous n’avez pas le temps de ce faire, alors voici les articles que nous jugeons être les meilleurs. Kettle Pizza KPB22 est un modèle 2 en 1 fait d’inox et qui s’accompagne d’un thermostat permettant d’ajuster la température à vos besoins. Quant à UUNI uuni3, il chauffe en 10 minutes, il cuit en 60 secondes seulement et il est stable grâce à ses 3 pattes.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon four à pizza ?

 

Le goût d’une pizza et la réussite de sa préparation dépendent des ingrédients utilisés. Néanmoins, le matériel de cuisson joue aussi un rôle important. Vous pouvez faire le mauvais choix, si vous ne tenez pas compte de certains critères avant de choisir un four à pizza. À travers ce guide d’achat pour les meilleurs fours à pizza, nous allons vous parler de 3 de ces critères : l’usage prévu de l’appareil, les fonctions et la capacité.

1

 

Guide d’achat

 

L’usage prévu

Avant de vous précipiter vers un comparateur de prix, voici quelques conseils sur le choix d’un four à pizza en fonction de l’usage prévu de ce produit. La qualité de la cuisson et le gain d’espace pour le rangement sont liés au type de four utilisé. Ces fours existent sous différents types selon le système utilisé pour réaliser la cuisson. Il y a des fours à bois, des fours convoyeurs et des fours électriques.

Lorsqu’une pizza est cuite dans un four à bois, elle fait ressentir un goût particulier. Ceci est dû au fait est que la chaleur est intense conduisant à une cuisson en profondeur des ingrédients et à la caramélisation de certaines composantes. Son installation n’occupe pas beaucoup de place, mais il vous suffit de l’utiliser dans un endroit bien aéré, car il émet beaucoup de fumée qui peut vous asphyxier.

Un modèle convoyeur peut fonctionner à l’électricité ou avec du gaz et convient à la cuisson de pizza à importante épaisseur qui s’effectue dans un bref délai. Il permet de facilement gérer le temps de préparation à travers ses fonctions. Un four électrique convient à ces utilisateurs soucieux de l’esthétique de cet appareil, qui veulent réaliser chaque cuisson rapidement pour un résultat savoureux.

 

Les fonctions

La maîtrise des fonctions qui accompagnent l’appareil constitue l’un des moyens permettant de connaître comment acheter un four à pizza d’un meilleur rapport qualité-prix. Pour rendre plus confortable l’utilisation de ce produit et pour vous assurer de toujours réussir chaque cuisson si vous n’avez pas d’expérience dans ce domaine, vous pouvez choisir ces modèles dotés de certaines fonctions pratiques.

Il y a des fonctions permettant de contrôler la température de cuisson. Le temps pendant lequel la pizza sera cuite en fonction du type de préparation réalisée peut être ajusté sur certains fours. Pour d’autres appareils, il existe un minuteur qui assure que vous puissiez programmer le temps de cuisson et que l’appareil s’arrête tout seul ou vous signale lorsque la pizza est cuite.

2

 

La capacité

Pour ce qui est de la capacité d’un four à pizza, le fait d’apprendre plus sur cette caractéristique vous évite de répéter une préparation plusieurs fois pour nourrir tout le monde dans la famille ou de vous encombrer inutilement avec un appareil trop grand pour vous qui vivez seul. L’espace consacré à la cuisson peut avoir une forme et des dimensions variables selon le modèle que vous choisissez.

Certains fours s’accompagnent d’une ou de plusieurs chambres pour permettre de cuire en même temps jusqu’à une dizaine de pizzas. Prévoyant d’utiliser cet appareil sur votre table pour un nombre de personnes restreint dans la famille, vous pouvez opter pour des mini fours à capacité limitée et non encombrants. À présent, vous pouvez chercher la boutique où acheter un nouveau four à pizza.

 

Les meilleurs fours à pizza de 2018

 

Il est vrai que se faire livrer une pizza chez soi est une bonne idée, cependant, faire une pizza chez soi l’est tout autant et en plus, c’est plus sain, car vous aurez le contrôle sur les ingrédients que vous utiliserez. Il est donc important d’apprendre comment choisir les meilleurs fours à pizza de 2018 et pour vous aider, nous avons créé la sélection suivante.

 

Produits recommandés

 

Kettle Pizza KPB22 

Principal avantage

Avec ce four 2 en 1, vous pourrez réaliser des succulentes pizzas, mais également de très goutteux barbecues. Fait en acier inoxydable, cet équipement culinaire ne craint pas la rouille. Pratique et agréable à voir, il vous procurera une certaine fierté de l’avoir dans votre cuisine.

 

Principal inconvénient

Pas accessible pour tous les budgets, le prix de ce produit est assez cher pour un simple four à pizza au charbon de bois. Il reste donc à vérifier s’il tient sa promesse de durer dans le temps.

 

Verdict : 9.7/10

C’est l’un des fours à pizza qu’il faudra effectivement tester pour connaître ses véritables qualités. Nos premières impressions nous disent qu’il vaut 9.7 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€142.5)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Pour jouer au pizzaiolo

Grâce à ce four, vos pizzas ressembleront davantage à celles que vous commandez chez un pizzaiolo professionnel. La couleur et les goûts seront au rendez-vous. Pour cause, il y a peu de différences entre la cuisson au feu de bois et au charbon. Rassurez-vous, ce four ne donnera aucunement d’arrière-goût de fumée à vos plats. Ce dispositif vous donnera la possibilité d’explorer toutes les façons de préparer une bonne pizza.

Notre conseil : essayez la déclinaison que vous n’avez jamais eu l’occasion de goûter à la pizzéria. Quoi qu’il en soit, vous pourrez toujours inventer votre propre recette. Faites preuve d’imagination en ce qui concerne les ingrédients et les formes. La cuisine demande de la créativité, alors faites-vous plaisir. Régalez vos proches et vos amis puisque vous disposez d’un excellent matériel pour y parvenir. Merci Kettle.   

Une manipulation facile

Que ce soit bien clair, il s’agit bien d’un four à pizza fonctionnant au charbon de bois. Cependant, il se distingue par des fonctionnalités que vous ne retrouverez pas sur d’autres modèles utilisant le même type de combustion. Ce modèle dispose par exemple d’un thermostat. Ce dispositif vous aidera à réguler la température de cuisson. Vous pourrez l’ajuster selon la recette que vous tentez de réaliser. Ce serait dommage que le fromage soit complètement fondu au point d’être méconnaissable.

En plus, vous pouvez programmer votre four selon vos préférences gastronomiques. Il est doté d’un minuteur pour régler la durée de cuisson souhaitée. Pendant que votre pizza cuit tranquillement au four, vous pourrez vaquer à d’autres occupations. Grâce au thermostat et au minuteur, ce plat italien reviendra régulièrement au menu, même les jours ouvrables où vous avez des tonnes de tâches à faire.

 

Un matériel pratique et polyvalent

Ce four a l’avantage d’avoir plusieurs niveaux. Entendez par cela que vous pourrez cuire plusieurs pizzas en même temps. C’est bien pratique pour les familles nombreuses. Puis, ceux qui réservent cette spécialité italienne pour les jours où des invités viennent à la maison vont en être ravis. Dans tous les cas, cette cuisson simultanée vous aidera à économiser votre charbon.

Notez aussi  que cet équipement culinaire est également prévu pour le barbecue. C’est le matériel qu’il vous faut pour un garden party réussi. Vos amis apprécieront l’odeur des viandes grillées qui s’échappe de ce four. Par ailleurs, ce modèle a le mérite d’être très léger. Pesant seulement 3.6 kg, il peut vous accompagner pendant vos sorties. Les amateurs de camping devront l’inclure dans la liste des équipements à avoir à bord. C’est un produit vivement recommandé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€142.5)

 

 

 

UUNI uuni3

 

La performance d’UUNI uuni3 est traduite en partie par sa capacité à chauffer rapidement. Vous n’avez besoin que de 10 minutes pour atteindre les 932 °F. Pour préparer votre pizza, vous n’avez besoin d’attendre que pendant 60 secondes. Ce dispositif vous permet ainsi d’économiser beaucoup de temps pour avoir votre mets à l’aspect et au goût identiques à une préparation au feu de bois.

Ce four fonctionne en utilisant des granulés de bois. Même si ces composants sont énergétiques pour optimiser la performance de cet équipement, ils ne sont pas coûteux afin de vous aider à faire de l’économie en les employant. En matière de conception, le corps de ce matériel est isolé. Cette caractéristique contribue au maintien de la chaleur à un niveau optimal. Cet article s’accompagne d’un brûleur qui vous aide à contrôler la température et à maintenir la cuisson constante. Il assure à ce que vous puissiez ne profiter que d’un résultat cuit d’une manière optimale.

Grâce à ses 3 pattes, l’ensemble de cet équipement est stable quelle que soit la surface sur laquelle vous l’utilisez. Il y a moins de risque de le voir basculer à tout moment. Le clip au niveau de la cheminée rend l’ensemble du four facile à ranger et à transporter.

Ce modèle vous permet de contrôler la préparation de votre pizza avec précision, sans faire des efforts considérables pour un résultat satisfaisant.

Les pour
Une cuisson rapide :

Ce dispositif ne vous demande que 60 secondes pour vous permettre de profiter de votre pizza bien cuite. Il ne vous fait pas perdre du temps.

Une conception pratique :

Son corps est isolé pour assurer un maintien de chaleur optimal. Sa cheminée s’accompagne de clip facilitant le rangement de l’ensemble de ce produit ainsi que son transport comme il n’est pas encombrant.

Un four stable :

Utilisant 3 pattes, cet article reste stable une fois placé sur différents types de surface sur laquelle vous pouvez vouloir le mettre.

Les contre
Absence de thermomètre :

Ce produit aurait pu être plus agréable à employer s’il s’accompagnait de thermomètre comme d’autres dispositifs de ce type selon l’avis de certains utilisateurs.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€234.13)

 

 

 

G3 Ferrari Pizza Express Delizia 

 

3.G3 Ferrari Pizza Express DeliziaLe four à pizza G3 Ferrari Pizza Express Delizia vous aidera à réaliser des pizzas saines et équilibrées et d’autres bonnes choses également. Cela est possible grâce à sa puissance de 1200W ainsi que sa grande polyvalence et également grâce au fait que l’appareil jouisse d’un thermostat réglable ainsi que d’un minuteur.

En outre, sachez que ce modèle jouit d’une plaque en pierres naturelles incombustibles qui absorbe très bien l’humidité afin que vos aliments restent sains et cuisent dans les meilleures conditions.

De plus, le fait que l’appareil soit doté d’un thermostat vous aidera à cuire les pizzas en 5 minutes et du côté énergétique, vous devez retenir que cette machine a été conçue pour ne pas alourdir votre facture d’énergie.

En somme, si vous désirez préparer des pizzas, des gâteaux, des quiches, des biscuits ou des pains et des tourtes, cette machine pourrait très bien vous aider à y parvenir. Il est aussi à noter que vous pourrez vous en servir pour faire revenir vos viandes et vos légumes. Son utilisation facile permet même aux personnes qui utilisent cette machine pour la première fois de la manier dans les règles de l’art.

G3 Ferrari peut être considéré comme étant la meilleure marque de fours à pizza et le test effectué à son propos est assez concluant.

Les pour 
Une belle puissance de 1200W :

Avec une telle puissance, vous pourrez réaliser rapidement vos pizzas !

Présence d’un thermostat :

Puisque ce four à pizza est doté d’un thermostat, vous pourrez donc contrôler les températures pour ne jamais rater vos préparations.

Un appareil polyvalent :

Vous pouvez également préparer des quiches, des tartes, des tourtes et même des planchas.

Les contre 
L’entretien est compliqué :

Prenez le temps de lire le manuel d’utilisation livré avec l’appareil pour comprendre le fonctionnement de son entretien.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€109.99)

 

 

 

Trebs 99301

 

Trebs 99301 est adapté à la préparation de mini-pizzas et de pizzas dont la taille est normale. Il donne un résultat pouvant nourrir jusqu’à 8 personnes à la fois. Il est également compatible à la cuisson de cookies. En utilisant ce dispositif, vous pouvez adopter différentes idées sur la recette que vous souhaitez expérimenter. Il ne vous fait pas non plus perdre du temps en répétant une même préparation si vous êtes nombreux dans votre foyer.

Son dôme est en terre cuite. Il vous permet ainsi de réaliser une cuisson à l’italienne. En outre, il vous aide à avoir des pâtes qui croustillent à l’issue de la cuisson. Ce modèle vous est livré avec 8 spatules anti-brûlures. Ces accessoires vous servent à gérer les éléments cuits sans risque de vous brûler. Vous n’avez plus besoin de les chercher ailleurs pour manipuler les nourritures considérées confortablement.

Cet article est aussi mis à votre disposition avec de la plaque à pâtisserie et une forme de découpe pour pâte. Ces matériels vous seront nécessaires pour arriver à avoir des résultats bien structurés sans faire beaucoup d’effort. Fonctionnant à une puissance de 950 W, il ne prend pas beaucoup de temps pour faire monter la chaleur et réaliser la cuisson.

Afin de partager un repas convivial sans avoir l’expérience d’un professionnel dans le monde culinaire, le four à pizza Trebs 99301 peut vous être utile.

Les pour
Plusieurs variétés de préparation :

Cet appareil vous permet de cuire des pizzas, des mini-pizzas et des cookies afin que vous puissiez varier les recettes que vous souhaitez appliquer.

Dôme pratique :

Même si vous n’êtes pas un cuisinier professionnel, son dôme en terre cuite vous aide à cuire à l’italienne et le résultat de la cuisson est croustillant.

Des accessoires pratiques :

Afin que vous puissiez gérer les éléments préparés confortablement, ce modèle vous est proposé avec des spatules anti-brûlures, de la plaque à pâtisserie et de la forme de découpe.

Les contre
Cuisson non uniforme :

D’après certains utilisateurs, ce four ne permet pas de réaliser de cuisson uniforme. Ils estiment aussi que la durée de la préparation est assez longue.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€112.35)

 

 

 

Ultratec Pizza Box 

 

5.Ultratec Pizza BoxLe modèle Ultratec Pizza Box est un mini four à pizza pas cher et doté d’un design original étant donné qu’il ressemble à une boite de pizza. Si vous optez pour ce modèle, vous pourrez réaliser des pizzas, mais également d’autres aliments, car c’est un appareil à convection, très facile à manier.

Ce four à pizza vous aidera également à réchauffer vos aliments et aussi à les cuire comme bon vous semblera vu qu’il est équipé d’un minuteur très pratique. Notez également que vous n’aurez pas besoin de le préchauffer, car il est assez puissant pour pouvoir cuire rapidement vos aliments.

À ce propos, vous devez retenir que cette machine jouit d’une puissance de 1200W et c’est suffisant pour cuire à la perfection vos aliments. Le fait que ce modèle soit compact vous aidera à le ranger dans un petit espace et en plus, ses éléments détachables peuvent être facilement lavés.

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez vous permettre de réaliser des pizzas de grande taille avec ce four à pizza de design original tout comme vous avez la possibilité de réaliser des pizzas de petite taille. Vu sa taille et ses caractéristiques intéressantes, ce four à pizza conviendrait bien aux personnes qui ont peu d’espace chez elle et qui apprécient les appareils faciles d’utilisation.

Le four à pizza Ultratec Pizza Box est le modèle le moins cher du marché. Cependant, vous pourrez le comparer aux modèles similaires, vous verrez, il est intéressant.

Les pour 
Son design est original :

Avec un tel design, ce four à pizza peut facilement être pris pour une boite à pizza. Il peut vous servir d’élément de décoration.

Une puissance intéressante pour bien cuire vos aliments :

Cet appareil a une puissance de 1200W et il peut donc vous aider à bien cuire vos aliments.

Les contre 
Son entretien est assez compliqué :

L’entretien de cet appareil est nécessaire et pourtant, il est assez compliqué. Prenez donc le temps de comprendre le fonctionnement de l’appareil pour vous faciliter la vie.

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Kettle Pizza KPB22 

 

1.Kettle Pizza KPB22Si vous cherchez à acheter un four à pizza intéressant, il est normal que vous vous demandiez quel est le meilleur four à pizza du marché et nous avons la réponse. En effet, selon nous, le four à pizza à bois qui porte le nom de Kettle Pizza KPB22 est actuellement le meilleur modèle.

Déjà, il s’agit d’un appareil 2 en 1, car en plus de sa fonction première, il s’agit également d’un barbecue. De plus, il est fait en acier inoxydable et cela lui permet de fournir une bonne chaleur pour cuire vos pizzas, vos légumes et même vos viandes diverses.

Notez également que ce four à pizza fonctionne avec du charbon de bois et qu’il ne pèse en tout que 3,6 kg, ce qui est assez léger pour pouvoir être transporté partout chez vous, d’autant plus qu’il jouit de deux grandes roues de transport.

Malgré le fait qu’il fonctionne avec du charbon de bois, vous pourrez tout de même choisir la bonne température qu’il vous faut grâce à un thermostat intégré. En somme, si vous désirez posséder un appareil polyvalent, le modèle Kettle Pizza KPB22 vous conviendrait tout à fait et en plus, son design est agréable à regarder.

Le modèle Kettle Pizza KPB22 est un modèle à connaître avant de chercher à savoir où acheter le meilleur four à pizza. Selon nous, c’est le plus performant du marché, et ce, pour de très nombreuses raisons.

Les pour 
Un appareil 2 en 1 :

Cette machine peut vous aider à cuire vos pizzas, mais elle peut aussi vous aider à réaliser des barbecues.

Une machine en acier inox :

Grâce à ce matériau, vous pouvez espérer le garder chez vous au fil du temps, l’inox est réputé pour sa robustesse.

Il fonctionne avec du charbon de bois :

Avec ce four à pizza, vous pouvez déguster des pizzas cuites traditionnellement.

Présence d’un thermostat :

Vous pourrez choisir la bonne température malgré le fait que cet appareil fonctionne avec du charbon du bois.

Four à pizza design :

Le design de cet appareil vous rendra fier de le posséder. Il est moderne, mais en même temps, son design est vintage ; une machine sophistiquée !

Les contre 
Il est cher :

Cette machine est chère, mais son prix est compréhensible vu la qualité de l’appareil et sa durabilité dans le temps.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€142.5)

 

 

 

Comment utiliser un four à pizza ?

 

La pizza est l’aliment le plus apprécié des jeunes d’aujourd’hui. Et cela se comprend par la garniture succulente qui compose ce plat. Ainsi, pour faire plaisir à ses enfants et à soi-même, il reste nécessaire de s’équiper d’un four spécialement adapté à cet effet. Néanmoins, il vous faudra maîtriser la manipulation de ces appareils. Pour ce faire, voici un petit article qui vous l’expliquera.

Installez soigneusement votre four à pizza

Ne faites pas l’erreur de négliger l’emplacement de votre appareil, car cela pourrait engendrer des incidents éventuellement graves. Pour assurer que cela n’arrive pas, installez votre matériel sur une surface bien plane et surtout résistante à la chaleur. Cette dernière condition s’adresse surtout aux fours intérieurs. Évitez également de placer votre article près d’un mur ou d’une cloison combustible.

 

Préchauffez votre four avant la première utilisation s’il s’agit d’un appareil électrique

Cette opération devra être réalisée dans le but de vous débarrasser de la fumée résiduelle de l’huile de fabrication du métal qui compose votre four. Vous aurez à effectuer cela pour le G3 Ferrari Pizza Express Delizia par exemple. Mettez-vous à distance pendant cette action ou cachez votre bouche avec un tissu si vous ne supportez pas ce genre d’émanation.

 

Respectez la capacité de votre four

Évitez à tout prix de dépasser la capacité supportée par votre appareil. Tous les modèles ne peuvent pas accueillir 6 pizzas en même temps comme c’est le cas sur le vidaXL 30015. Veillez donc à ne pas surcharger votre four. Cela pourrait l’endommager et vous n’irez d’ailleurs pas plus vite en optant pour cette solution.

 

Réglez la température du four

Tous les modèles de cette catégorie se dotent d’un thermostat par l’intermédiaire duquel il vous sera possible de choisir la température qui conviendra le mieux au type de préparation que vous comptez réaliser. Afin d’opter pour la valeur idéale, vous n’aurez qu’à suivre la recette de votre pizza. Cela y est habituellement inscrit.

 

Faites-vous aider du minuteur

Afin que vous n’ayez pas à surveiller en tout temps votre préparation, certains modèles se dotent d’un minuteur que vous pourrez paramétrer selon vos besoins. Grâce à ce dispositif, vous pourrez déterminer la durée de la cuisson. Celle-ci écoulée, un bip vous avertira de l’achèvement de l’opération et l’appareil s’arrêtera automatiquement.

Attendez que le four soit froid avant de l’entretenir

Que ce soit pour un modèle fonctionnant avec du charbon comme le Kettle Pizza KPB22 ou sur une référence électrique comme le Casselin cfrp1, l’entretien reste primordial après chaque utilisation. Pour ce faire, attendez que l’appareil se soit refroidi. Quand il sera tiède, vous pourrez entamer les procédures de nettoyage.

 

Dégraissez aussi bien l’intérieur que l’extérieur de votre four   

Pour garantir la longévité de votre équipement, vous devrez en nettoyer aussi bien l’intérieur que l’extérieur. Pour les opérations de dégraissage, utilisez de l’eau tiède et du liquide-vaisselle. L’huile qui se sera incrustée sur les parois pourra ainsi s’enlever plus facilement. Vous ne vous attarderez donc pas sur cette tâche. Ce qui vous permettra de passer à autre chose plus rapidement.  

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

vidaXL 30015

 

2.vidaXL 30015Le four à pizza vidaXL 30015 figure dans notre comparatif pour fours à pizza, car ce four à pizza électrique vous permet de réaliser 6 petites pizzas en même temps.

Il est vrai qu’il ne s’agit pas du meilleur four à pizza du marché cependant, ce modèle vous permettra de partager des moments précieux avec vos proches et même si vous habitez seul, vous pourrez l’utiliser, car il vous offre alors la possibilité de réaliser toutes sortes de pizzas. Dotée d’une puissance de 1000W, cette machine est tout à fait en mesure de vous fournir la température idéale pour cuire toutes vos petites pizzas. D’ailleurs, vous n’aurez pas à attendre des heures pour que les pizzas soient cuites étant donné que la machine est assez puissante pour cuire les pizzas en moins de 10 minutes.

Ce qui est également intéressant avec ce four à pizza, c’est sa polyvalence. En effet, outre les pizzas, vous pourrez également vous permettre de cuire ou de réchauffer d’autres aliments que vous disposerez sur les spatules livrées avec l’appareil. En somme, ce four à pizza constitue une bonne affaire, surtout pour les personnes qui aiment recevoir des convives chez elles et qui apprécient les nouvelles expériences culinaires.

Quel four à pizza choisir si vous voulez posséder un modèle au design original. En outre, c’est un bon modèle grâce auquel vous pourrez réaliser des pizzas délicieuses.

 

Les pour :

6 pizzas en une seule réalisation : C’est un appareil convivial grâce auquel vous et vos convives pourriez réaliser vos propres pizzas.

Un four à pizza puissant : Le modèle vidaXL 30015 a une puissance de 1000W et il est rapide dans l’exécution de ses tâches.

Un four à pizza polyvalent : Outre les pizzas, vous pourrez vous servir de l’appareil pour réchauffer vos aliments.

Entretien facile : Malgré son design intéressant et sophistiqué, cet appareil est tout de même facile à entretenir.

 

Les contre :

Un appareil volumineux : Si vous choisissez cette machine, vous devrez vous préparer à lui faire un peu de place chez vous.

button-FR

 

 

 

 

 

Casselin cfrp1

 

4.Casselin cfrp1Les personnes qui cherchent à posséder un four à pizza professionnel seront ravies par les performances du modèle Casselin cfrp1. Il s’agit d’un four à pizza à deux chambres fait en acier inoxydable et qui jouit en plus d’un double système de chaleur pour bien faire son travail.

De plus, avec sa puissance de 2000W, vous pourrez réellement compter sur ce four à pizza professionnel pour réaliser rapidement et dans les règles de l’art toutes les pizzas qui vous font envie.

Cependant, malgré son caractère professionnel, vous pouvez tout à fait l’utiliser chez vous, surtout si vous avez beaucoup d’invités. Donc, en tablant sur ce four à pizza de qualité professionnelle, vous aurez droit à un minuteur, un thermostat réglable jusqu’à 300 °C et surtout, vous pourrez réaliser des pizzas, des tartes, des quiches dont la qualité approche celle de ceux qu’on a préparés avec un four au bois professionnel.

En somme, malgré son prix élevé, ce four à pizza professionnel conviendrait tout à fait aux personnes qui désirent posséder un four à pizza qui dure dans le temps, qui est facile à entretenir et qui est capable de fournir des aliments de qualité professionnelle.

Le four à pizza Casselin cfrp1 se trouve dans notre classement, car à notre avis, il peut vous satisfaire si vous cherchez un modèle fiable et classique.

 

Les pour :

Four à pizza à deux chambres : Vous pourrez donc réaliser plus d’une pizza si vous tablez sur ce four à pizza à deux compartiments.

Une puissance de 2000W : Cette puissance est suffisante pour cuire correctement les aliments que vous y ferez cuire.

L’entretien de cet appareil est très facile : Ce four à pizza est très facile à entretenir et il ne vous prendra donc pas votre temps.

 

Les contre :

Son prix est élevé : Le prix de cet appareil est assez élevé, mais on peut dire qu’il vaut bien soin prix. Opter pour lui constitue donc un véritable investissement.

button-FR

 

 

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (37 votes, average: 4.57 out of 5)
Loading...