Le meilleur mini four encastrable

Dernière mise à jour: 22.09.17

 

Quel est le meilleur mini four encastrable de 2017 ?

 

À l’origine conçu pour chauffer ou réchauffer des plats cuisinés, les fours à micro-ondes peuvent désormais accomplir de vrais miracles d’un point de vue culinaire bien entendu. Les plus récents modèles de ces appareils peuvent désormais décongeler un aliment ou le rendre bien meilleur. Et comme on peut cuire des aliments avec, ces appareils se posent comme le must have actuel en termes d’électroménagers de cuisine.

3.Klarstein Steelwave

La conception des fours à micro-ondes diffère de celle des fours traditionnels, et cela, en de nombreux points. Si les fours classiques ont besoin d’un préchauffage de 10 à 15 minutes avant usage, les fours à micro-ondes eux n’en ont pas besoin. Il suffit d’insérer un plat dans l’appareil, de programmer la cuisson et d’attendre qu’il soit prêt. Si vous aimez les plats déjà préparés comme les pizzas ou les lasagnes, les fours à micro-ondes vous feront gagner un temps précieux.

Le four à micro-ondes réchauffe ou cuit un aliment en un temps record. Par ailleurs, il permet également de réaliser d’incommensurables économies d’énergie. La diffusion des micro-ondes dans la cavité de l’appareil demande beaucoup moins d’électricité que la cuisson traditionnelle au four. Même si certains appareils sont équipés d’un grill, les résistances sont toujours autant économiques. Il convient de noter que les aliments cuits dans un four à micro-ondes ont bien meilleur goût, et cela, parce que l’appareil n’instille aucune réaction physique.

Les fours classiques prennent une place considérable dans la cuisine, ce qui n’est pas du tout le cas avec les minis fours encastrables, d’ailleurs un simple comparatif le confirme. Si vous avez un petit espace, il suffit de prévoir un emplacement pour le four dans le mur ou la crédence, il se fera ainsi très discret.

 

 

Klarstein Steelwave

2.Klarstein Steelwave

Principal avantage

Le mini four Klarstein-Steelwave est apprécié pour ses performances et pour ses nombreuses fonctionnalités. En effet, on peut quasiment tout faire avec. Que vous souhaitiez décongeler, réchauffer ou cuire, ce mini four devrait répondre à vos attentes. Par ailleurs, vous pouvez très bien l’adopter même si vous le destinez à un usage professionnel.

 

Principal inconvénient

L’appareil présente un petit bémol au niveau du cadre de l’encastrement qui n’est pas parfaitement plan. Néanmoins, son installation est toujours aussi facile.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€114.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un mini four plus que performant

Le mini four encastrable Klarstein Steelwave est un appareil très performant. Composé d’un four micro-ondes et d’un grill 2 en 1, ce mini four a été spécialement conçu pour les grandes familles. Avec sa puissance de 800 Watts et sa capacité de 23 litres, vous allez pouvoir cuire vos plats préférés dans ce four en un rien de temps. Puisque l’appareil propose 5 niveaux de réglage, vous pourriez quasiment tout faire avec.

Classiquement, ce mini four vous permettra de décongeler des gros quartiers de viande, de réchauffer des plats et bien entendu de cuire différentes sortes de mets.

1.Klarstein Steelwave

 

Un mini four facilement programmable

La véritable innovation du mini four Klarstein-Steelwave se situe au niveau de sa fonction de décongélation qui est réglable sur trois niveaux. Vous pouvez réguler la puissance de l’appareil selon que vous désirez décongeler de la viande, du poisson ou des légumes qui ont été conservés dans des sachets sous vide. L’appareil est également programmable pour qu’il se mette automatiquement en marche quelques instants avant que vous ne rentriez chez vous. Grâce à cette fonction, vous pourriez vous mettre à table dès que vous aurez pris votre toilette ou fini vos autres corvées.

Le design du Klarstein-Steelwave semble très simple en apparence, mais il faut convenir que s’il est si populaire parmi les usagers, c’est surtout en raison de son magnifique châssis en acier brossé. Quel que soit le style ornemental dominant de votre cuisine, cet appareil ne manquera pas de mettre en valeur la décoration.

 

Pour que vous puissiez cuisiner en toute quiétude

Le Klarstein-Steelwave est un pur concentré de technologie. Outre ses 5 niveaux de puissance, il dispose également de 8 programmes automatiques. Son grill de 1000 Watts vous permettra de dorer les viandes, les poissons, les saucisses et le pain qui vous servent pour vos paninis. Le grill peut se régler en trois niveaux, et il est même possible de l’utiliser en simultané avec le four micro-onde.

À l’intérieur comme à l’extérieur, vos préparations seront parfaitement cuites avec ce grill. Par ailleurs, la durée de la cuisson est réglable depuis l’écran LCD, vous n’aurez qu’à ajuster le minuteur selon les spécificités des recettes ou de votre bon vouloir. À la fin de la cuisson, un bip sonore vous avertit, vous n’aurez plus qu’à sortir le repas du four.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€114.99)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...