La meilleure lampe fluorescente

Dernière mise à jour: 13.12.19

Lampes Fluorescentes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Les lampes fluorescentes sont de formidables idées de décoration. Elles ne manqueront pas de mettre en valeur votre bureau ou votre table de nuit. Sachez que ces accessoires offrent une myriade d’avantages. Non seulement elles sont peu énergivores, mais elles sont également très bénéfiques pour l’environnement. Ces lampes se distinguent par leurs designs et leurs puissances, comme le témoigne la sélection de produits que nous vous offrons sur notre guide d’achat. Parmi notre éventail, la Velleman Néon Daylight est le premier produit qui sort du lot. Celle lampe fluorescente est design et très économique, elle séduit encore plus par sa loupe intégrée qui vous permettra d’exercer plus facilement votre passion de miniaturiste. D’un design industriel très authentique, l’Alba ARCHI N constitue une option alternative idéale. Cette lampe est ajustable sur la longueur et aussi très stable grâce à sa base très stable. Très résistante, une garantie de trois ans accompagne ce produit.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne lampe fluorescente

 

Les spécialistes estiment que les lampes fluorescentes sont très économiques et bénéfiques pour l’environnement et la bonne nouvelle c’est que le marché en propos un grand panel actuellement. Donc, ce guide d’achat pour les meilleures lampes fluorescentes a été élaboré pour vous apprendre comment acheter une lampe fluorescente d’un meilleur rapport qualité/prix et pour vous indiquer également, où acheter une nouvelle lampe fluorescente.

1

 

Guide d’achat

 

La puissance, le temps d’allumage et la durabilité de l’ampoule

Si ce type de lampe vous intéresse, alors, nos conseils avant de partir à la recherche du modèle idéal seraient de vérifier la puissance, le temps d’allumage ainsi que la durabilité de l’ampoule.

Pour ce qui est de la puissance, elle est généralement située entre 5W et 20W cependant, les ampoules fluorescentes à usage domestique ont une puissance de 11W pour la plupart. En outre, ces ampoules sont satisfaisantes au niveau de l’intensité de lumière qu’elles délivrent et pour votre information, cette intensité est située entre 300 et 1250 lumens et vous la choisirez suivant vos réels besoins. Cependant, une intensité de 700 lumens est déjà très appréciable.

Le temps d’allumage se situe entre 0,5 et 5 secondes et il dépend de l’âge de l’ampoule. Quoi qu’il en soit, vous n’attendrez pas longtemps pour avoir la lumière chez vous si vous optez pour une telle ampoule. Enfin, la durabilité d’une ampoule fluorescente varie entre 1000 heures et 10 000 heures donc, si vous voulez réaliser de réelles économies, optez pour les ampoules qui peuvent durer pendant 10 000 heures. Ce sont là, les critères de base que vous devez considérer et que vous devez connaître avant de poursuivre votre quête.

 

La matière et le design de la lampe

Maintenant que vous en savez plus sur la nature de l’ampoule, sachez que le choix de la matière et le design de la lampe dépendent entièrement de vous. Il vous faudra donc connaître l’endroit où placer la lampe en plus de considérer votre style de décoration. En effet, le design de la lampe varie en fonction de l’endroit dans lequel vous la placerez et votre type de décoration, ce qui est tout à fait logique lorsqu’on y pense. Quoi qu’il en soit, le marché actuel vous permettra de satisfaire tous vos besoins en matière de lampe fluorescente et pour trouver les bons modèles, il vous suffira tout simplement de faire le point sur ce que vous voulez vraiment afin de ne pas regretter votre achat dans le futur.

2

 

Le ton de la lumière et la pièce dans laquelle placer la lampe

Avant de vous rendre sur un comparateur de prix pour traquer la bonne affaire en matière de lampe fluorescente, vous devez savoir que la lumière à ton chaud, celle qui est dans les tons de jaune, convient très bien aux pièces à vivre et aux espaces de travail. La lumière blanche à ton froid, celle qui est dans les tons de bleu ira très bien dans la cuisine et la salle de bain tandis que la lumière blanche sera l’idéale pour la chambre à coucher et les pièces destinées à la relaxation.

Vous n’aurez aucun mal à trouver les meilleurs tons de lumière sur le marché, et bien entendu, il s’agit ici de simples indications, mais pour trouver la bonne mesure, vous pourrez tester tous les tons de lumière en matière d’ampoule fluorescente.

 

Les meilleures lampes fluorescentes de 2019

 

Si vous vous trouvez aujourd’hui sur notre comparatif de lampes fluorescentes, il est possible que vous ne sachiez pas comment choisir les meilleures lampes fluorescentes de 2019 vu l’abondance de ce produit sur le marché. Vous êtes donc au bon endroit et nous voulons sérieusement vous aider !

 

Produits recommandés

 

Velleman Néon Daylight

Principal avantage

Cette lampe fluorescente se démarque par son design. Elle reflète une telle authenticité qu’il vous sera difficile de résister à son charme. Par ailleurs, ce luminaire économique est en même temps une loupe. Il se destine ainsi à de nombreuses activités.

 

Principal inconvénient

La lampe en elle-même n’a pas de défaut en particulier. Le fabricant donne tous les détails la concernant. Par contre, la marque reste discrète sur la capacité de grossissement réelle de la loupe.

 

Verdict : 9.7/10

Cet appareil 2 en 1 mérite une 9,7 sur 10. Cette note lui est attribuée à cause de la qualité de sa lumière de couleur naturelle et son design.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Avec loupe intégrée

Ce modèle se distingue des autres lampes fluorescentes par sa loupe intégrée. Ainsi, ceux qui doivent se pencher sur des détails éclairés pourront la trouver bien pratique. En effet, cette lampe a des bras articulés réglables. L’utilisateur aura la possibilité de la mettre devant l’objet qu’il souhaite éclairer et grossir. Les architectes devront apprécier cette loupe de table lorsqu’ils scrutent leurs plans.

Les spécialistes d’œuvres d’art ou d’autres corps de métiers auront le loisir de la manipuler dans leur lieu de travail. Les bras articulés permettent à la lampe de se mettre dans la position souhaitée en toute facilité. Il n’y aura pas de dévissage ni de réglage en particulier à faire, il suffit de guider la loupe à l’endroit à vérifier. Le fabricant vous répondra dans la fiche technique en ce qui concerne le ratio de grossissement de cet outil optique.    

Lumière agréable

Avec une couleur imitant la lumière naturelle du jour, cette lampe est très agréable pour les yeux. Vous pouvez l’utiliser pendant de longues heures sans risquer la fatigue oculaire. De ce fait, elle constitue un luminaire polyvalent. Les utilisateurs professionnels, tout comme les étudiants et les simples particuliers vont apprécier le ton de sa lumière.

Ce modèle pourrait très bien prendre place dans la chambre à coucher, au-dessus d’un bureau ou dans un atelier. Dans tous les cas, sa luminosité fluorescente qui tend légèrement vers le jaune apporte de la chaleur dans la pièce qu’elle baigne. Par ailleurs, la lumière de cette lampe ne laisse aucune zone d’ombre pour donner le maximum de confort d’utilisation. Quoi qu’il en  soit, la couleur daylight est actuellement très tendance. L’éclairage naturel a trouvé ses fans depuis quelque temps déjà.

 

Modèle économique

Cette lampe avec loupe de table est doublement économique. Vous pouvez l’acheter pour un prix modéré. Puis, sa consommation est également très faible. Ce détail plaira particulièrement aux professionnels. Ils trouveront en cette lampe une opportunité d’épargner de l’argent sans pour autant se priver d’une source de lumière de qualité. Les fabricants dédient ce produit à ceux qui font des travaux manuels.

Les ateliers de broderie ou de peinture profiteront de ce modèle très économe en énergie. Il consomme autour de 12 W par heure. Il peut se brancher directement sur le courant du secteur 230 50/60Hz. Au bout de ses bras articulés de 39 et 27 cm, il dispose d’un interrupteur marche/arrêt. Retenez tout de même que ce produit n’est pas conçu pour être utilisé avec un gradateur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

 

Alba ARCHI N

 

2.Alba ARCHI NSi vous cherchez à acheter une lampe fluorescente de bureau qui soit fiable et solide à la fois, alors, le modèle Alba ARCHI N pourrait vous intéresser.

En effet, c’est une lampe au design industriel qui est capable de s’adapter à toutes les sortes de décoration, mais en plus, elle est ajustable. Avec elle donc, vous pourrez avoir de la lumière de bonne intensité de 75W de puissance, mais vous pourrez également la moduler comme bon vous semblera.

Son socle circulaire solide permet à la lampe de rester en équilibre quel que soit l’usage que vous en ferez et la position que vous opterez en travaillant.

Retenez également que cette lampe de bureau fluorescente appartient à la classe énergétique C, mais malgré ce fait, elle est tout de même bien économique. Pour vous prouver son sérieux et son respect, la marque qui a produit cette lampe offre une garantie de 3 ans, ce qui est très appréciable et aussi correct.

Quoi qu’il en soit, cette lampe convient aux hommes comme aux femmes étant donné son caractère industriel. Concernant l’entretien et le nettoyage, ils se font naturellement et rapidement sans que vous ayez à démonter totalement la lampe. En bref, la lampe de bureau fluorescente Alba ARCHI N conviendrait bien aux personnes qui apprécient la décoration et les accessoires industriels.

Bien qu’Alba ne soit pas la meilleure marque de lampes fluorescentes, le modèle Alba ARCHI N est tout de même assez intéressant.

 

Les pour

Un design industriel et moderne : La lampe fluorescente Alba ARCHI N peut orner la pièce dans laquelle vous la placerez, car son design est authentique.

Une lampe ajustable : Vous serez bien à votre aise et vous aurez toujours l’éclairage dont vous avez besoin puisque ce modèle est ajustable.

Un socle solide et stable : Elle ne tombera pas grâce à son socle solide et stable et en plus, elle a une puissance de 75W.

 

Les contre

Elle appartient à classe énergétique C : Ce n’est pas très grave, mais cela peut déranger les personnes qui apprécient les appareils non énergivores.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.7)

 

 

 

Osram 6017

 

3.Osram 6017À la recherche de la meilleure lampe fluorescente pas chère ? L’Osram 6017 est peut-être celle qu’il vous faut, surtout si vous désirez également posséder une lampe fluorescente compacte. Simplicité : c’est le mot qui désigne le plus cette lampe fluorescente, car avec elle, vous n’aurez pas besoin d’aménager de la place ou de faire attention à votre décoration.

En effet, il vous suffit tout simplement de brancher cette lampe sur le secteur lorsque vous aurez besoin d’elle. Elle est capable de vous offrir une lumière d’une intensité de 900 lumens et seulement pour 11W de puissance, ce qui est fort intéressant, car c’est économique. En outre, cette lampe a la particularité de durer dans le temps et donc, vous ferez des économies si vous optez pour elle.

Il est tout de même à noter que cette lampe fluorescente offre de la lumière à ton chaud et non froid, mais comme il s’agit d’éclairage de bonne qualité, tous ceux qui ont opté pour elle en sont satisfaits.

Il est également bon que vous sachiez que cette lampe fluorescente peut très bien être utilisée dans un aquarium et qu’elle peut durer jusqu’à 10000 heures. La clé avec cette lampe Osram 6017 c’est de voir ses capacités réelles et non se focaliser sur sa compacité et sa simplicité.

Les tests l’ont prouvé : la lampe fluorescente Osram 6017 pourrait vous satisfaire et en plus, elle est la moins chère de notre sélection.

 

Les pour

Une apparence très compacte : Son apparence compacte vous aidera à la placer dans toutes les pièces de votre maison.

Une bonne intensité : Avec son intensité de 900 lumens, vous pourrez être à votre aise lorsqu’elle sera allumée.

Une lampe durable : Cette lampe fluorescente peut durer 10 000 heures et donc, elle est très économique.

 

Les contre

Lampe idéale pour les aquariums : La lampe fluorescente Osram 6017 est idéale pour les aquariums et donc, sa polyvalence est discutable.

Le ton de l’éclairage est assez décevant : Cette lampe offre un éclairage à ton chaud et cela peut décevoir certaines personnes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€2.1)

 

 

 

Unilux 100340209 Swingo

 

4.Unilux 100340209 SwingoLes fans d’objets authentiques et modernes sauront apprécier la lampe fluorescente Unilux 100340209 Swing. Il s’agit d’une lampe de bureau posée sur un socle circulaire de 3 kg, mais que vous pourrez également accrocher au mur grâce au système de fixation au mur. Ici donc, vous êtes face à une lampe polyvalente.

Cette lampe jouit aussi de pince en métal grâce à laquelle elle peut rester stable, même si vous bougez ses bras. À noter d’ailleurs que malgré la sveltesse de cette lampe, le fait qu’elle soit en alliage de métal et d’ABS est une excellente chose, car alors, elle peut vous accompagner au fil du temps.

Ayant une puissance de 11W et une capacité d’éclairage de 900 Lumens, cet appareil est donc tout à fait capable de vous éclairer le soir venu si vous travaillez encore sur votre bureau. Cependant, comme c’est une lampe polyvalente, vous pourrez également l’installer au dessus de votre lit pour en faire une lampe de chevet.

La durée de vie de l’ampoule de cette lampe est estimée à 12000 heures et elle bénéficie d’une garantie de 3 ans. Elle n’est certes pas, la meilleure lampe fluorescente du marché, mais une chose est sûre, elle plairait bien à tous ceux qui apprécient les lampes fluorescentes sophistiquées.

La lampe fluorescente Unilux 100340209 Swingo se trouve sur notre classement, car à notre avis, elle conviendrait aux personnes qui aiment les choses authentiques et qui apprécient les lampes fonctionnelles.

 

Les pour

Une lampe polyvalente : Le modèle Unilux 100340209 Swingo est polyvalent dans le sens où vous pourrez l’accrocher au mur ou la placer sur un socle solide et stable.

Un alliage de métal et d’ABS : Les matériaux de cette lampe sont durables et vous pouvez donc garder cette lampe dans le temps.

Une durée de vie estimée à 12 000 heures : Avec une telle durée de vie, vous pourrez être bien tranquille pendant un bon moment.

 

Les contre

Une puissance de 11 W : La puissance de la lampe est de 11 W et cela peut être insuffisant pour les personnes qui vont l’adopter pour un usage intensif.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Aluminor Target N

 

5.Aluminor Target NLa lampe fluorescente Aluminor Target N est faite en métal, en ABS et en plastique bien solide pour qu’elle puisse durer dans le temps. Ajoutez à cela le fait que sa lampe d’une puissance de 11W peut vous offrir une lumière à ton froid d’une intensité de 900 Lumens.

Étant dotée d’un socle rectangulaire, la lampe peut se tenir droite et elle est même stable. De plus, grâce à ses bras, vous pourrez la bouger comme bon vous semblera. Avec elle, vous aurez également l’avantage de la manipuler jusqu’à ce que vous obteniez le bon éclairage pour mener à bien vos activités.

Sa couleur noire et son aspect industriel donneront un coup de fouet à l’ensemble de la décoration de votre bureau. En effet, cette lampe a un design classique, mais elle est tellement moderne en même temps, ce qui fait d’elle une lampe fluorescente de bureau intemporelle.

Enfin, sachez qu’elle bénéficie de 12 mois de garantie et que son ampoule est supposée vous éclairer pendant au moins 10000 heures, ce qui constitue tout de même une belle économie d’argent. En somme, vous pourrez compter sur cette lampe pour vous accompagner dans le temps et en plus, elle est assez abordable.

Avant de chercher à savoir où acheter la meilleure lampe fluorescente, n’hésitez pas à comparer le modèle Aluminor Target N à d’autres, car elle est tout de même bien performante.

 

Les pour

Alliage de métal, de plastique et d’ABS : Avec la lampe fluorescente Aluminor Target N, vous pouvez être sûr de ne pas changer de lampe dans les trois prochaines années.

Une durée de vie estimée à 10 000 heures : La durée de vie de ce modèle est tout de même impressionnante ; elle est de 10 000 heures.

 

Les contre 

Une petite garantie de 12 mois : La lampe fluorescente Aluminor Target N jouit d’une petite garantie de 12 mois et à cause de cela, on peut se poser des questions sur sa robustesse et le sérieux de la marque.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Velleman Néon Daylight

 

1.Velleman Néon DaylightQuelle est la meilleure Lampe fluorescente du marché si en plus d’avoir une lampe de bonne qualité vous désirez également avoir une loupe pour mieux voir ? La réponse à cette question est simple : le modèle Velleman Néon Daylight. Vous serez attiré par son design authentique, mais également par ses diverses fonctionnalités.

Pour nous, il s’agit de la meilleure lampe fluorescente, car en plus de sa simple fonction de lampe, vous aurez également l’opportunité de voir agrandir les choses auxquelles vous vous appliquerez. Il s’agit d’une lampe fluorescente circulaire sur pied que vous pourrez placer sans problème sur votre bureau.

Il est bon que vous sachiez que cette lampe à loupe a été créée pour que vous puissiez faire de la braderie, de la philatélie, une manucure irréprochable ainsi que tous les petits travaux nécessitant une certaine précision. Le tube fluorescent vous offrira un éclairage naturel sans zone d’ombre et en plus, la loupe à 3 dioptries vous assurera un bon confort.

Le fait que cette lampe soit économique évitera à votre facture d’énergie d’exploser et en plus, il est facile de changer l’ampoule lorsque le temps aura eu raison d’elle. En somme, c’est une lampe fluorescente de bonne facture.

Le modèle VellemanNéon Daylight pourrait être un élément de réponse intéressant si vous cherchez quelle lampe fluorescente choisir et qui est aussi la plus performante.

 

Les pour

Un design authentique : La lampe fluorescente VellemanNéon Daylight jouit d’un design authentique qui ne vous laissera pas indifférent.

Une loupe intégrée : Grâce à sa loupe intégrée, vous pourrez agrandir les choses de manière efficace et même pratiquer certaines activités.

Une lampe économique : Ce ne sera pas le modèle VellemanNéon Daylight qui vous ruinera, il est économique.

Un éclairage naturel : Son éclairage naturel ne vous abimera pas les yeux d’autant plus que l’éclairage naturel est actuellement très tendance.

 

Les contre

La loupe est bonne, mais le grossissement n’est pas indiqué : Le simple fait de savoir que cette lampe est dotée d’une loupe est une bonne chose bien que le grossissement ne soit pas indiqué.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

 

Comment utiliser une lampe fluorescente ?

 

Les lampes fluorescentes font partie de la famille des néons. Leur durabilité et leur faible consommation en énergie plaisent énormément. C’est notamment votre cas. Vous avez été séduit par ses qualités. Toutefois, sachez que certains facteurs sont à prendre en compte lors de son utilisation. Si vous ne les connaissez pas encore, lisez les lignes ci-après.

 

 

Faites connaissance avec votre lampe fluorescente

L’efficacité de la lampe fluorescente réside dans sa composition. En effet, elle contient de l’argon et du mercure ainsi que d’autres éléments électroniques. Ces composants ont tous leurs fonctions. Pour les connaître un peu plus, consultez les précautions d’utilisation de la lampe. Vous y trouverez également les gestes à effectuer et celles à éviter afin de ne bénéficier que de ses qualités. Ne jetez pas cette notice, car plus tard elle pourra encore vous servir.

 

Installez-la avant de l’allumer

La pose de la lampe fluorescente est assez simple. En effet, vous pouvez garder la même structure que celle de votre précédente lampe. Seulement avant de la poser, éteignez d’abord le courant. Par la suite, positionnez sa base de manière à ce qu’elle s’emboîte dans la douille. Faites-la tourner vers la droite en y ajoutant une petite pression pour qu’elle soit bien fixée. Maintenant, allumez l’interrupteur. Si elle prend un peu de temps pour s’illuminer complètement, c’est bien normal, car les électrons prennent du temps pour se charger en électricité.

 

Gardez une certaine distance entre vous et la lampe

La particularité des lampes fluorescentes c’est qu’elles fonctionnent grâce au ballast qu’elles intègrent. Pourtant, sachez que ce ballast produit des radiofréquences. Il est à savoir que ces dernières nuisent énormément à votre santé et aux appareils électroniques comme les prothèses médicales à cause du fait qu’elles créent des parasites. Dans ce sens, éloignez-vous-en le plus possible. Dans l’idéal, gardez une distance minimale d’un mètre entre vous et cet objet.

 

 

Ne la jetez pas aux ordures lorsqu’elle ne fonctionne plus

On entend souvent parler des avantages qu’apportent les lampes fluorescentes, mais on parle très peu de ses inconvénients. Eh bien, sachez que ce type de lampe contient deux sortes de gaz : l’argon et le mercure. Cette dernière est radioactive. Alors lorsque votre lampe ne fonctionnera plus, évitez de la mettre avec les ordures normales. Mettez-la plutôt dans un sac en plastique bien épais puis dans un centre spécifique. Ainsi, vous ne mettrez personne en danger.

 

Prenez quelques précautions si elle venait à se briser

La lampe fluorescente est donc aussi dangereuse qu’efficace. Mais elle est aussi fragile, car, rappelez-vous, il s’agit avant tout d’une structure en verre. Il peut se casser. Si cet accident venait à survenir, quelques gestes sont à effectuer. Dans ce sens, commencez par ouvrir les fenêtres de la pièce. Par la suite, ramassez les débris sans y toucher directement. En effet, si vous vous blessez et que votre sang entre en contact avec le mercure, votre santé risque d’en pâtir. Faites donc attention et enfermez les débris dans un sac en plastique. Faites pareil pour le tapis sur lequel la lampe s’est brisée.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

La praticité est un point clé lorsqu’on se procure un produit pour sa maison. Dans le cas d’une lampe fluorescente, on profite d’une lumière agréable, d’une consommation réduite, mais aussi d’une jolie décoration. Bien sûr, il ne s’agit pas d’acheter la première que l’on trouve sur le marché.

 

Siégeant à Amsterdam, Philips fut créé le 15 mai 1891. Les fondateurs Frederick et Gerard Philips ont commencé à fabriquer des articles dans le domaine de l’électronique à Eindhoven. Aujourd’hui, l’entreprise dispose de plusieurs filiales dans le monde entier, avec plus de 114 731 employés. Elle construit des systèmes médicaux, ainsi que de l’électroménager.

Cette enseigne crée aussi des produits pour l’éclairage, dont la lampe fluorescente est la tendance du moment. Ces spécimens allient à la fois design et faible consommation. En effet, ils ont une durée de vie de 12 ans environ et permettent d’économiser jusqu’à 80 % d’énergie. La fabrication est habituellement en verre, une matière intemporelle et résistante.

 

Osram a été fondée à Munich, en Allemagne vers 1906. Cette marque compte parmi les influents sur le marché mondial, dans le domaine de l’électronique. À ses débuts, elle était une filiale de Siemens. Mais depuis 2013, c’est une firme à part entière, car elle s’est défaite de sa société mère.

Parmi les produits phares de cette enseigne, on peut citer la lampe fluorescente. Elle use d’ampoules fluocompactes, dont certaines sont en U, d’autres circulaires ou à forme classique. Les modèles proposés s’adaptent aux salles à manger, aux cuisines, aux bureaux ou encore à la table de nuit. Le design incurvé intemporel est très fréquent pour ce type d’articles.

 

En 1950, le fondateur d’Aluminor André LAVIGNE a conçu les obturateurs d’appareil photo. Il travaillait à l’époque dans un ancien dépôt d’huile d’olive. Son premier centre de fabrique se trouvait alors près du port de NICE. C’est en 1951 que la société a commencé à créer des luminaires et a connu un succès rapide grâce à cela.

Elle propose par exemple des lampes fluorescentes. On peut dénicher des modèles à double articulation, assurant ainsi une bonne ergonomie. Les matières utilisées sont généralement du plastique, de l’aluminium et de l’acier. Le design change par contre en fonction des envies. On a en outre les spécimens en boules ou à forme classique.

 

Daylight est une firme qui se caractérise dans la conception de luminaire en tout genre. Elle crée une large gamme d’ampoules, dont certaines sont halogènes et d’autres à LED. Il est possible de trouver des produits reproduisant la lumière du jour et d’autres avec une lumière blanche. Cette enseigne vend évidemment des articles déco.

Daylight fabrique aussi des lampes fluorescentes. On peut se procurer des spécimens avec des tubes de 13 W, des spirales et des ampoules sphériques. Cette marque propose même des lampes loupe de table pour ceux qui apprécient la lecture nocturne. Ses produits s’adaptent habituellement à toutes les pièces, que ce soit un bureau, une chambre à coucher ou encore un salon.

 

Travaillant dans le domaine du luminaire, Perel est un influent sur le marché. Cette société propose en effet des ampoules et autres lampes. On peut en outre trouver divers articles pratiques sous cette marque. On a les paniers à linge avec couvercle, tabouret de bar pliant, les Basero ou encore les grands hôtels à insectes avec un toit écorce.

La fabrication de lampes fluorescentes est de plus en plus appréciée par cette usine. Cette firme propose par exemple une lampe loupe de 5 dioptries qui permet de lire les livres avec de petites écritures. Elle présente également des modèles à accrocher qui fonctionnent avec une puissance de 8 W.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status