La meilleure lampe solaire

Dernière mise à jour: 21.11.18

Lampe solaire – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Une lampe solaire est un outil plus que nécessaire quand vous partez en camping ou en randonnée. Choisir la meilleure lampe solaire constitue en effet un véritable casse-tête surtout avec l’apparition de plusieurs modèles et marques de lampes sur le marché. C’est pour cela que nous avons mis notre guide d’achat à votre entière disposition. Mais si vous n’avez pas le temps d’y jeter un coup d’oeil, nous tenons à vous présenter les deux lampes solaires suivantes. L’Openuye 2 pack 96 Led : il s’agit d’une lampe solaire remarquable grâce notamment à son imitation réaliste et naturelle des flammes dansantes. Elle est surtout très appréciée pour sa capacité à s’allumer automatiquement la nuit et à s’éteindre la journée. D’un autre côté, la VicTsing 4 pack fait des émules auprès des consommateurs pour sa résistance à l’eau ainsi que pour sa lumière ajustable à un angle défini pour un meilleur éclairage.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne lampe solaire?

 

Les lampes solaires sont de plus en plus tendances actuellement. Respectueux de l’environnement, ces articles gagnent de plus en plus d’adeptes. Ce guide d’achat pour les meilleures lampes solaires nous offre des conseils afin de connaître les caractéristiques essentielles pour déterminer notre choix. Ce sont l’autonomie, le design ainsi que les fonctionnalités.

Guide d’achat

 

L’autonomie

Les lampes solaires sont très appréciées du fait de leur indépendance énergétique. Contrairement à d’autres types de lampe, elle n’utilise que l’énergie renouvelable qui provient de la lumière solaire. Dans le contexte actuel où la protection de l’environnement est un vrai devoir de citoyenneté, les lampes solaires contribuent grandement à rendre la planète en meilleure santé. Cependant, cette faculté à profiter de l’énergie gratuite délivrée par le soleil nécessite une technologie et un savoir-faire particuliers.

La lampe déploie des panneaux photovoltaïques qui convertissent l’énergie solaire en énergie électrique. Cette dernière est conservée dans une batterie qui la distribue quand le soleil se couche et c’est à ce moment-là que la lampe s’allume. L’autonomie de la lampe dépend donc des panneaux photovoltaïques et de la batterie, plus ils sont performants, plus la lampe s’allume plus longtemps.

L’idée est que jusqu’à l’arrivée du matin la lampe reste allumée. Mais le prix augmente  si on veut un modèle qui s’allume pendant la nuit et qui possède une lumière qui ne faiblit pas. Pour remédier à cela, le mieux est de consulter un comparateur de prix pour savoir comment acheter une lampe solaire d’un meilleur rapport qualité-prix. Comme cela, on n’aura pas à se ruiner pour acquérir un article performant.

 

Le design

Le design est un critère essentiel, car les lampes solaires sont la plupart du temps disposées à la vue de tout le monde. En plus, ce sont de vrais accessoires qui peuvent magnifier la maison. Mais pas seulement, puisque le jardin est le lieu idéal pour les mettre. Il est donc nécessaire d’avoir des lampes qui sont en harmonie avec les fleurs qui ornent le jardin. Il faut également tenir de la couleur, car même avec une silhouette époustouflante, une lampe terne n’a pas une bonne image.

Mais il existe également des designs contemporains et uniques en jouant sur les courbes. Pour les fans de science-fiction, les lampes solaires qui ressemblent à des gadgets venant du futur sont aussi très en vogue. Mais les lampadaires classiques restent encore très appréciés.

Les fonctionnalités

Certains modèles de lampes solaires sont dotés de fonctionnalités supplémentaires. À part assurer l’éclairage de la maison, certaines d’entre elles peuvent également faire office de détecteur de mouvement. La sécurité de votre foyer est donc améliorée et cela permet aussi de réduire la consommation d’énergie de la lampe puisqu’elle ne s’allume que lorsqu’elle détecte un déplacement pendant la nuit.

Ce n’est pas la seule fonction supplémentaire d’une lampe solaire. Il y a aussi des modèles qui luttent contre les petits insectes, mais ce genre de dispositif est assez cher par rapport aux modèles classiques disponibles dans le commerce. Cependant, si vous êtes intéressé par des lampes solaires avec diverses utilités en plus, on peut très bien changer la nôtre et chercher où acheter une nouvelle lampe solaire.

 

Les meilleures lampes solaires de 2018

 

Une lampe solaire peut avoir une fonction à la fois pratique et esthétique. Elle éclaire par exemple une allée de jardin, tout en décorant joliment un aménagement extérieur. Différents produits étant proposés sur le marché, nous allons vous aider dans le comparatif suivant afin de répondre à la question : « comment choisir les meilleures lampes solaires de 2018 ?

 

Produits recommandés

 

Openuye 2 pack 96 Led

Principal avantage

Ce produit apporte une touche esthétique à votre jardin. Proposant 96 lampes LED, il offre un effet de flamme pour créer une ambiance chaleureuse dans l’espace extérieur de votre maison.

 

Principal inconvénient

Certaines personnes trouvent que cette lampe présente une autonomie très courte. Son effet ne dure que 5 h en hiver. Ce qui n’est pas toujours pratique lorsqu’on souhaite profiter d’un moment en famille ou entre amis.

 

Verdict : 9.7/10

Cette lampe pour jardin allie à la fois praticité et élégance. Vous pouvez l’utiliser pour illuminer votre espace et en même temps le décorer.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Robustesse et élégance

Les décorateurs et les jardiniers adorent les lampes solaires de jardin du fait qu’elles sont à la fois décoratives et pratiques. Elles sont utilisées pour illuminer les espaces extérieurs comme la terrasse ou encore la piscine. En voyant cette fonctionnalité, il faut dire que ces dispositifs doivent résister aux différents facteurs extérieurs afin qu’ils puissent rester fonctionnels.

Ce modèle de lampe proposé par Openuye est apprécié pour son allure très esthétique. Effectivement, il est constitué de 96 LEDs. Chacun d’eux offre des lumières jaunes chaudes clignotantes. Le but est de reproduire, de façon naturelle et réaliste, l’effet de la flamme qui danse pour créer une ambiance chaleureuse.

Cette lampe convient pour un usage à l’extérieur. Imperméable à l’eau, elle est certifiée aux normes IP65. Elle peut également résister à la chaleur. En cas de vent, de pluie torrentielle, de soleil ou de neige, elle reste stable.

Une lampe économique

L’avantage d’une lampe solaire est qu’elle est très économique. Contrairement à un modèle électrique, elle n’a pas besoin d’être branchée à une prise pour fonctionner. Grâce aux capteurs photovoltaïques, elle utilise l’énergie de la journée pour apporter de la lumière dans le jardin pendant la nuit. Pour en bénéficier, rassurez-vous tout simplement que les capteurs sont bien installés sur un lieu exposé au soleil pour plus de praticité.

En ce qui concerne ce modèle signé Openuye, il est composé d’un panneau solaire de 0.88 W et d’une batterie Li-ion de 2200 mAh. Vous n’avez donc qu’à le charger pour profiter de sa lumière pendant la nuit.

Ce qui est avantageux, car non seulement vous économisez sur votre facture énergétique, mais vous contribuez également à la préservation de l’environnement. À noter qu’avec la puissance de sa batterie, vous pouvez profiter de 10 h de lumière pendant l’été et 5h pendant l’hiver.

 

Facilité d’installation

L’autre plus grand avantage d’installer cette lampe solaire dans le jardin est qu’elle est facile à réaliser. En effet, pour l’allumer, vous n’avez pas besoin d’une installation complexe. Il suffit d’assembler tous les équipements et le tour est joué ! L’opération ne nécessite aucun savoir-faire spécifique.

En quelques minutes seulement, vous allez pouvoir créer une ambiance chaleureuse et conviviale dans votre jardin. Encore mieux, sa mise en place ne nécessite aucun câblage. Ce qui est très pratique pour ceux qui n’ont pas d’expérience dans le domaine électrique.

Ce modèle marqué Openuye est muni d’un pied avec un bout pointu. Il suffit de l’introduire dans le sol pour le faire tenir debout. Par ailleurs, vous n’avez pas besoin de l’allumer ni de l’éteindre. Toutes ces actions s’effectuent automatiquement à l’aube et pendant la nuit. Bref, cette lampe vous facilite les tâches tout en décorant votre jardin et vos espaces extérieurs.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.99)

 

 

 

VicTsing 4 pack

 

Si vous vous demandez quelle est la meilleure lampe solaire du marché, la VicTsing 4 pack est un très bon produit. Elle se démarque notamment par sa grande praticité.

Cette lampe extérieure pas chère s’adresse à tous les endroits, pouvant être montée sur un mur (pour une bonne visibilité à son arrière-cour par exemple) ou sur piquet posé au sol, celui-ci étant livré avec le produit. Elle a une très bonne imperméabilité et une grande longévité, étant constituée d’une plastique des plus solides et résistante.

Selon le cas ou vos besoins, il est possible d’ajuster à la fois la position de la lampe (sur un angle de 90°) et celle du panneau solaire (sur un angle de 180°). Vous pouvez ainsi bénéficier d’une luminosité plus intense à un endroit précis que vous souhaitez, tout en optimisant l’efficacité du panneau pour charger au mieux et au plus vite la batterie. D’ailleurs, vous avez également le choix de différents modes d’éclairage : large portée, intense ou faible. Vous pouvez alors avancer en toute sécurité dans votre allée de jardin, mieux économiser l’énergie de la batterie si vous n’avez pas besoin d’une grande luminosité, bien éclairer votre barbecue pour une cuisson parfaite, etc.

Côté autonomie, cette lampe solaire extérieure puissante peut s’allumer en continu entre 6 et 9 heures selon la saison (une plus grande autonomie étant obtenue en saison estivale), ce qui peut être largement suffisant pour les « activités nocturnes ».

Le choix de la lampe doit aussi se faire selon le rendu lumineux qu’elle offre. Ayant passé un test d’éclairage, la VicTsing 4 pack est le modèle qui répond le mieux à ce critère. Sa conception lui permet en effet d’illuminer parfaitement la terrasse ou le jardin.

Les pour
Performante :

Cette lampe est faite avec des LED de la dernière génération et dispose d’une batterie Lithium-Ion 18650. L’autonomie et l’éclairage sont donc idéaux.

Pratique :

Elle offre une lumière atténuée durant la nuit et va automatiquement en mode puissance maximale quand elle détecte un mouvement à proximité, soit sur une distance de 6 mètres.

Les contre
Autonomie limitée en hiver:

Si la lampe détecte plusieurs fois des mouvements aux alentours, la puissance d’éclairage diminue nettement durant les périodes peu ensoleillées.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Mpow 20 LED

 

Cette lampe extérieure solaire optimisera votre confort. Nul besoin d’appuyer sur un interrupteur difficile à retrouver dans la nuit, elle s’active automatiquement à votre passage. Son capteur est d’une très grande couverture, allant de 3 à 8 mètres sur un angle de 120°. Pour répondre à tous les besoins et permettre une meilleure économie d’énergie (pour une plus grande autonomie de la batterie), elle permet 3 modes d’éclairage / de luminosité différente.

Pour des activités en soirée par exemple (barbecue entre proches / amis, anniversaire, etc.), ce modèle peut être programmé pour une lumière intense et longue. S’il est par contre destinée à éclairer une allée, on peut activer le capteur intelligent pour qu’il diffuse une faible lumière quand il n’y a pas de passage et passer à une lumière forte à votre approche de l’angle de couverture du capteur.

Ce dispositif offre une très bonne fiabilité en matière de résistance et de durée de vie, grâce aux matériaux de qualité dont il est constitué. Il ne craint pas la pluie ni les autres agressions extérieures. Il peut ainsi être placé aussi bien au sein de votre jardin ou le long de son allée, au-dessus de votre escalier extérieur, du côté de votre garage, ou encore à l’entrée de votre maison.

À cause du nombre élevé des produits disponibles sur le marché, il n’est pas facile de déterminer quelle lampe solaire choisir. Afin de trouver un article répondant à vos attentes, il faut suivre le classement des consommateurs. Pour ceux qui ne sont pas fans des interrupteurs, la Mpow 20 LED saura les satisfaire.

Les pour
Deux modes:

On peut le mettre en mode éclairage permanent ou en mode capteur.

Batterie durable:

Avec une source d’énergie d’une puissance de 1500 mAh, ce modèle dispose d’une grande autonomie.

Détecteur à longue portée:

Le senseur peut repérer des mouvements jusqu’à 8 mètres environ. Cette lampe s’allume donc automatiquement quand vous passez à proximité.

Les contre
Changement de mode:

Les boutons pour choisir le mode se trouvent à l’arrière de la lampe. Il est donc difficile de le modifier une fois que ce produit est fixé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.98)

 

 

 

Holan 4-LED

 

Pour vous aider dans votre décision d’acheter la meilleure lampe solaire selon vos besoins, ce modèle est d’une grande polyvalence.

Elle s’adresse aussi bien à une terrasse, un escalier, un jardin, une allée qu’à une entrée (de votre garage, de votre maison…), tout en pouvant « mettre en valeur » un ou plusieurs éléments de votre décoration extérieure, en éclairant par exemple certains arbustes de votre jardin, ou encore une statue. Selon le niveau de luminosité recherchée ou pour mieux économiser l’énergie de la batterie, vous avez le choix entre un éclairage fort ou faible.

Dans le premier cas, elle produit 200 lumens tandis que pour le second, l’intensité est réduite à 50 lumens. Si vous avez besoin d’éclairer en permanence certains endroits (devant votre maison pour une optimisation de la sécurité par exemple), la Holan 4-LED peut être programmée pour un allumage automatique à la disparition des rayons du soleil et un arrêt automatique à la réapparition de ces derniers. Dans ce cas (ou pour éclairer sa terrasse / son jardin lors d’une réception nocturne par exemple), son autonomie peut atteindre 8 heures grâce à sa batterie de 2 000mAh.

Se procurer la meilleure marque de lampes solaires est possible en ayant des critères précis. Vous pourrez ainsi opter pour la moins chère tout en disposant d’une bonne qualité. La Holan 4— LED possède toutes les caractéristiques nécessaires pour illuminer votre extérieur en permanence.

Les pour
Programmable :

L’allumage automatique est disponible sur ce modèle. Le mode marche fonctionne alors dès qu’elle ne reçoit plus de rayons de soleil.

Éclairage réglable:

Afin d’économiser de l’énergie ou tout simplement pour mieux mettre en valeur un objet, il est possible d’augmenter ou de réduire l’intensité de la lumière.

Polyvalent :

Ce produit peut être installé partout, que ce soit dans le jardin, sur la terrasse ou encore pour illuminer une allée.

Bonne autonomie:

Avec une batterie de 2000 mAh, cette lampe peut rester en marche entre 6 et 9 heures, selon le niveau d’éclairage choisi.

Les contre
Éclairage à courte portée:

Elle illumine uniquement une partie du jardin, selon l’avis de certains consommateurs, car la puissance de la lumière n’est pas assez forte.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

MicroSolar 80 LED

 

Comme son nom l’indique, cette lampe solaire est constituée de 80 LED. Ces dernières donnent une lumière blanche, augmentant la luminosité pour plus de sécurité et mieux se retrouver dans le noir.

Pour davantage d’étanchéité garantissant une plus grande durée de vie, ce modèle est équipé d’un bouton digital et non d’un bouton rotatif, ce dernier pouvant avoir tendance à faire entrer l’eau au fil des usages.

Sinon, si vous avez préféré l’allumage automatique, ce modèle dispose d’un détecteur de mouvement. La distance de détection de ce dernier est alors d’environ 4,8 à environ 9,7 mètres (16 à 32 pieds), selon l’angle auquel vous êtes situé. Il est d’ailleurs à noter qu’en fonction de vos préférences, vous pouvez programmer le temps d’allumage de cette lampe solaire avec détecteur de mouvement entre 30 secondes et 10 minutes.

Afin de répondre à toutes les orientations par rapport au soleil, la MicroSolar 80 LED est livrée avec un long câble. Aussi, vous pouvez par exemple placer le panneau solaire à l’arrière de votre maison et la lampe à l’avant.

Sur le plan de l’éclairage, la MicroSolar 80 LED est considérée comme la plus performante, selon les utilisateurs. On ne peut la comparer aux autres concernant la détection, car sa portée est assez grande par rapport aux modèles du même genre.

Les pour
Longue distance:

Ce spécimen peut capter des mouvements sur une distance entre 4,8 mètres et 9,7 mètres, en fonction de l’angle.

Puissance d’éclairage parfaite:

Disposant de 80 LED, cette lampe illumine idéalement un jardin ou une terrasse.

Moderne et étanche:

Elle est dotée de touches digitales au lieu de boutons rotatifs, ce qui évite toute entrée d’eau.

Les contre
Grosse consommation d’énergie:

Étant donné que le capteur détecte sur une grande distance, cette lampe s’allume et s’éteint assez souvent, ce qui épuise la batterie assez vite.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Openuye 2 pack 96 Led

 

Cette lampe solaire de jardin vous permet de « joindre l’utile à l’agréable ». Elle est constituée de 96 lampes LED, chacune de ces dernières clignotant des lumières jaunes pour « faire apparaître » de multiples flammes. L’imitation de flammes de danse est des plus parfaites, d’un réalisme « indéniable ».

Elle donne alors une ambiance des plus chaleureuses à une piscine, un jardin, une terrasse, des sentiers, ou encore à une clôture. Elle offre également une décoration très originale lors de différents évènements ou diverses fêtes ayant lieu à l’extérieur comme un mariage, un anniversaire, une party, ou encore un barbecue. Vos convives ne pourront qu’apprécier.

La durée de travail de ce modèle est ce qu’il y a de plus satisfaisant. En effet, grâce à sa batterie Li-ion intégrée, une fois celle-ci chargée à 100%, elle est autonome jusqu’à 10 heures en été et 5 heures en hiver.

Un autre avantage de cette lampe extérieure solaire est qu’elle dispose d’un capteur de lumière intégré. Une fois celui-ci actionné (puisqu’on a le choix de l’utiliser ou pas), la lampe s’allume automatiquement à la tombée de la nuit pour s’éteindre par elle-même aux premiers rayons de soleil. Utilisée essentiellement en extérieur, celle lampe ne craint nullement la pluie, même les plus fortes, grâce à son niveau de protection IP65.

Il est important de savoir où acheter la meilleure lampe solaire, non seulement pour embellir son jardin, mais aussi pour avoir un produit de qualité. En optant pour l’Openuye 2 pack 96 Led, on s’assure d’avoir un article qui allie à la fois la praticité, la durabilité et le design chic.  En outre, il fait partie de ceux qui ont reçu les meilleures appréciations des consommateurs.

Les pour
Autonome :

Étant donné que c’est une lampe solaire, vous n’aurez nul besoin de la brancher sur secteur pour qu’elle fonctionne. Elle reste allumée pendant environ 10 heures en été et 5 heures en hiver.

Conception moderne:

Ce produit est doté de 96 lampes LED clignotantes à lumière jaune. L’ensemble offre un effet de flamme très réaliste qui ne manquera pas de vous impressionner durant la nuit.

Les contre
Alimentation :

Le chargement ne se fait pas totalement en cas de mauvais temps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.99)

 

 

 

Comment utiliser une lampe solaire ?

 

À la différence d’une lampe ordinaire, une lampe solaire est munie d’un panneau photovoltaïque qui lui permet de transformer la lumière du soleil en énergie. Elle est très pratique, car elle ne nécessite pas un générateur. On peut même dire que c’est une machine tout à fait autonome. C’est un appareil complexe, mais simple d’utilisation. Vous allez voir plus bas comment utiliser à bon escient cet appareil révolutionnaire.

Familiarisez-vous avec son fonctionnement

La lampe est autonome, vous n’avez pas à la brancher pour l’allumer. Elle est pourvue d’une petite plaque solaire. Cette dernière a pour fonction de capter les rayons solaires et de les convertir ensuite en énergie électrique. Si vous voulez la remplir, ne cherchez pas une prise, étalez-la aux rayons du soleil. Quand vous la chargez, ne l’allumez pas. Si vous voulez l’utiliser, appuyez sur l’interrupteur. N’oubliez pas de l’éteindre après l’emploi, sinon vous contribuerez au gaspillage d’énergie.

 

Étalez-la au soleil pendant la journée

Une lampe s’utilise généralement pendant la nuit. Le seul moment pour la charger est pendant la journée. N’oubliez pas d’étaler votre dispositif en début de journée, sinon vous n’aurez plus l’occasion de le faire et vous risquez de ne pas la remplir complètement. Dirigez le panneau dans la direction où les rayons solaires ne sont pas obstrués. Et vu que le soleil parcourt le ciel pendant une journée, il est nécessaire de changer l’angle en début d’après-midi. Vous pouvez, par exemple, la placer sur le toit de votre maison.

 

Attendez que la batterie soit bien pleine

La durée pendant laquelle vous aurez besoin de la lampe peut être indéterminée. Pour prévenir tout incident, il est préférable de remplir complètement la batterie avant de la ranger. En effet, c’est dangereux de se retrouver avec une batterie à plat en plein milieu de la nuit. D’ailleurs, pour la santé de votre batterie, il est préférable de la remplir complètement avant de l’utiliser à nouveau. De cette manière, vous assurerez la longévité de votre appareil.

 

Ne démontez pas la lampe

C’est toujours intéressant de voir comment fonctionne cette petite merveille de l’électricité. Pour les petits curieux, évitez de démonter la lampe solaire. C’est un système complexe et difficile à comprendre. Vous faites un seul faux pas et c’est tout le matériel qui dysfonctionne, et dans la plupart des cas c’est irrémédiable. Le peu que vous puissiez faire est de changer l’ampoule ou la LED dans le cas où celle-ci est abîmée. Le mieux est de choisir une ampoule de même référence que l’ancienne pour éviter tout incident.

Prenez soin de votre matériel

C’est un matériel fragile. Il est important d’en prendre soin. Surtout, évitez de mouiller la plaque. Cela peut induire un court-circuit et créer un incendie. N’oubliez pas non plus de la nettoyer quotidiennement. Utilisez un simple chiffon pour frotter la surface de la lampe et du panneau. N’imbibez pas le tissu d’eau pour essuyer la plaque solaire, utilisez un chiffon sec. Aussi, pour prolonger la vie de votre lampe, ne la chargez que lorsque vous en avez besoin et abritez-la de la lumière quand elle est pleine, sinon la batterie va gonfler.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

L’heure est à l’économie d’énergie, car nos ressources sont presque taries. Le solaire est déjà une solution énergétique vers laquelle vous pouvez vous tourner. Pour éclairer votre jardin la nuit, vous pouvez donc vous tourner vers cette source d’énergie. À ce propos, les fabricants ont développé des lampes solaires. Mais il est important que vous choisissiez bien l’enseigne à prendre afin d’éviter toute déception. Dans le but de vous aider, nous vous avons préparé les lignes ci-après.

 

L’objectif de cette griffe est de mettre à votre disposition des accessoires intelligents qui vous aideront à faciliter votre quotidien. Par rapport à cela, elle s’est spécialisée dans le développement de matériels électroniques intégrant toute l’innovation exigée par sa clientèle.

Cette marque brille surtout dans la fabrication d’appareils avec une option Bluetooth. D’ailleurs, elle est la numéro 1 en matière d’accessoires pour téléphones intelligents. Si Mpow fait partie de notre sélection, c’est parce que la création de nouveaux produits empreints de simplicité et de praticité découle d’une passion ressentie par les différents collaborateurs chez l’enseigne.

En ce qui concerne les lampes solaires Mpow, différents modèles ont été développés. Parmi elles, il y a celles qui offrent une luminosité plus puissante que celles des LED fonctionnant avec le courant du secteur. D’autres encore ont la qualité d’être étanches. Vous n’aurez donc aucun souci quant à leur résistance à la pluie.

 

L’activité de Probache tourne autour des produits dédiés à votre extérieur. Son nom signifiant pros de la bâche vous donne déjà une idée du type de produits qu’elle propose. Si vous ne l’avez pas encore deviné, sachez que cette marque met à votre disposition des fabrications étanches, résistantes et faciles à monter.

Elle a notamment développé toute une panoplie de matériels qui vise à assurer votre confort en extérieur, mais qui vise aussi à faciliter la réalisation de vos tâches dans votre jardin. À titre d’exemple, vous avez des tables pliantes qui sont aisément démontables et transportables. Il y a aussi les brise-vues qui sont opaques et faciles à installer autour de votre terrasse. Les serres, quant à elles, vous permettent d’avoir votre propre culture de légumes et de fruits chez vous, dans votre jardin.

Tous ces biens ont pour seul objectif de vous permettre de réaliser vos activités en toute sérénité. Toujours dans le but de vous offrir cette sérénité, Probache met à votre disposition des ampoules solaires murales avec un détecteur de mouvement intégré.

 

Kealive est une marque spécialisée dans la fabrication de produits pour la maison et pour la cuisine. Son principal souci est de fournir à votre maisonnée tous les articles dont vous pourrez avoir besoin. À ce propos, l’enseigne met à votre disposition des éléments divers et variés qui vous sont utiles dans votre quotidien.

Pour le domaine culinaire par exemple, vous avez des appareils de cuisson, des cafetières électriques et d’autres machines encore essentielles à vos tâches en cuisine. Mais Kealive ne s’est pas uniquement concentré sur ce domaine. L’enseigne a aussi développé des appareils dédiés à la beauté et aux soins des cheveux. Concrètement, elle a développé des brosses lissantes et des fers à lisser qui vous permettront de raidir vos mèches rapidement. Par ailleurs, d’autres produits sont conçus et commercialisés par Kealive pour compléter le panel d’objets dont vous pourrez avoir besoin chez vous.

Parmi ces produits, vous retrouvez les corbeilles à ordures adaptées aux différentes pièces de la maison grâce à leur finition argentée et bien faite. Il y a aussi les lampes solaires qui ont la particularité d’être étanches et donc d’être résistantes face aux aléas de la météorologie. Ainsi, votre extérieur sera illuminé en tout temps.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...