fbpx

La meilleure protection pour iPhone

Dernière mise à jour: 14.11.19

Protections pour iPhones – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Les impacts, la poussière et l’eau sont les ennemis jurés des appareils dernières générations tels que les iPhones. Il permet de protéger la coque mais aussi l’écran de votre appareil. Lors de l’achat d’un tel produit, il convient de choisir avec soin votre protection pour iPhone, moyennant le respect de certains critères, à savoir : la protection de l’écran, la coque de protection ou encore des protections spécifiques. Si vous désirez acquérir une protection pour iPhone mais que n’avez pas assez de temps pour une lecture en diagonale de nos produits, nous vous proposons de passer en revue les deux options suivantes. Grâce à sa robustesse résistante aux égratignures et son revêtement oléophobique facile à nettoyer, le WZS Lot de 3 en verre trempé est ce qui se fait de mieux en matière de protection pour iPhone. Son installation est d’autant plus simple. On considère l’ESR PINK Manjusaka comme une alternative de choix avec sa coque hybride aux motifs designs et son étui de protection bumper premium anti-choc.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne protection pour iPhone ?

 

L’iPhone n’est pas le plus fragile des Smartphones, néanmoins, cet appareil se doit d’être protégé si l’on désire le conserver le plus longtemps possible. Il existe différents types de protection pour iPhone, dont les plus populaires sont les protections d’écran, les coques et les protections spécifiques. Si vous êtes à la recherche d’accessoires pour votre iPhone, pensez à suivre les précieux conseils de ce comparateur de prix.

Guide d’achat

 

Les protections d’écran

Étant la partie la plus délicate du smartphone, l’écran mérite une protection particulière. Avant de chercher à savoir comment acheter une protection pour iPhone d’un meilleur rapport qualité-prix, attelez-vous d’abord à trouver un bon revêtement pour votre écran.

La protection d’écran a été créée pour que l’iPhone puisse conserver son design global. Les protections d’écran se déclinent en deux modèles, à savoir les films en plastique et les plaques de verre. Une fois posés, ces revêtements permettent d’éviter les rayures et les bris.

Les films en plastique présentent l’avantage d’être invisibles, cependant, ils sont assez difficiles à poser. Il s’agit d’une solution très bon marché qui vieillit assez mal.

Les vitres à poser, quant à elles, sont plus ergonomiques et plus esthétiques. Il s’agit d’une seconde couche de verre qui se pose à même l’écran. Ces vitres offrent de nombreux avantages. Non seulement elles sont faciles à poser, mais elles procurent un confort d’usage optimal. La sensation offerte par la vitre est exactement la même que celle qui est procurée par l’écran nu. Comme ces vitres sont passées par un traitement anti traces de doigts, il n’y a nul besoin de les entretenir. Les vitres à poser sont moins discrètes, mais elles ont le mérite de mieux protéger l’écran en cas de chute.

 

Les coques de protection

Les coques servent à protéger les côtés et l’arrière de l’iPhone. De nombreux types de coques sont proposés sur le marché. La tendance est actuellement à la simple coque de protection en polycarbonate transparent ou coloré. Fine, mais très robuste, cette coque ne change pas la prise en main. Parfois, ces coques en polycarbonate intègrent un pied rétractable qui sert à maintenir le smartphone à un angle idéal lorsqu’on visionne une vidéo.

Si vous souhaitez garder votre iPhone tel quel, notre guide d’achat pour les meilleures protections pour iPhones vous conseille de privilégier les étuis pochettes qui sont généralement fabriqués avec du tissu ou du cuir. L’avantage avec les étuis pochettes, c’est qu’ils vous permettent de retrouver le design et le confort du smartphone. Autrement, vous pouvez utiliser les étuis avec un rabat par le dessus, au-dessous et sur les côtés.

Les protections spécifiques

Les protections spécifiques pour iPhone sont conçues avec des matériaux en provenance de l’aéronautique ou bien de la silicone. Elles sont légères, mais très résistantes. Ces protections absorbent parfaitement bien les chocs et pour certaines marques, elles sont étanches.

Tout ce que vous devez savoir sur les accessoires de protection pour iPhone vous a été révélé dans ce guide. Désormais, il ne vous reste plus qu’à trouver où acheter une nouvelle protection pour iPhone.

 

Les meilleures protections pour iPhones de 2019

 

Vous désirez vous acheter une nouvelle protection pour iPhone, que ce soit pour garder au maximum intact votre petit bijoux de la marque Apple ou tout simplement pour l’offrir en cadeau à quelqu’un de votre entourage ? Nous vous invitons à lire notre comparatif de protections pour iPhone afin que vous puissiez déceler le meilleur produit qui correspond à vos besoins et à vos attentes. En effet, lorsque vous saurez quelle est la meilleure protection pour iPhone du marché, vous saurez que vous avez fait un bon investissement dans un produit qui en vaut la peine.

 

Produits recommandés

 

WZS Lot de 3

Principal avantage

En tant que dispositif de protection, cet accessoire assure très bien son rôle, grâce à sa grande solidité. Selon certains utilisateurs, celui-ci peut même résister à un coup de couteau.

 

Principal inconvénient

Malheureusement pour les fans d’ iPhone, ce dispositif de protection n’est pas compatible avec tous les modèles. Seuls les modèles 6/ 6S et 7 sont compatibles avec lui. Ce qui est un peu regrettable, vu le succès qu’il pourrait avoir avec ceux-ci.

 

Verdict : 9.9/10

Vous ne pourrez pas trouver mieux en termes de protections pour iPhone. Il est à la fois solide et pratique. Cette note est largement méritée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€9.28)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une protection optimale pour votre écran

Si vous recherchez un dispositif de protection efficace pour l’écran de votre iPhone, alors vous êtes au bon endroit. Vous ne pouvez pas trouver mieux que le WZS Lot de 3 sur le marché. Ce modèle est fabriqué avec du verre trempé. Celui-ci offre une protection optimale pour votre écran.

Mais le plus intéressant dans tout cela, c’est qu’il est extrêmement résistant. En effet, cet équipement résiste très bien aux égratignures et aux éraflures que pourraient occasionner vos mains lorsque vous manipulez votre appareil. Selon certains utilisateurs qui ont eu l’audace de s’y essayer, il paraît que cette protection pour écran résisterait même à un coup de couteau. C’est pour vous faire une idée précise sur la solidité de ce dispositif.

Son côté esthétique

Comme nous venons déjà de le dire, celui-ci est fabriqué avec du verre trempé. Ce qui signifie qu’il est entièrement transparent. Mais ce qui est le plus intéressant dans tout cela, c’est qu’il est très discret. Contrairement à certaines protections d’écran de mauvaise qualité, celui-ci ne laisse aucune trace de sa présence. En effet, ce qu’on remarque souvent avec ces types de dispositifs, c’est qu’ils laissent des bulles d’air à la surface de l’écran.

Avec le WZS Lot de 3, très peu de gens s’apercevront que vous utilisez un protecteur d’écran, tellement il est discret. Il se fond parfaitement dans l’ensemble. Ce qui n’est pas pour vous déplaire. De plus, lorsque vous manipulez votre téléphone, il ne laisse apparaître aucune trace de doigts.

 

Facilité d’entretien

Enfin, sachez que ce protecteur d’écran pour iPhone est très facile à entretenir. Cet entretien est d’autant plus rendu aisé grâce à la présence du revêtement oléphobique dont il dispose. Si vous estimez qu’il est temps de le nettoyer, il vous suffit de vous munir d’un chiffon propre pour essuyer sa surface.

Par ailleurs, sachez que le WZS Lot de 3 est un produit durable. Il est fort probable que vous ayez à changer de téléphone avant qu’il ne s’abîme. C’est-à-dire qu’il a une durée de vie plus longue que votre Smartphone lui-même.

Donc, si vous êtes à la recherche du meilleur dispositif de protection d’écran pour votre iPhone, vous devez absolument essayer celui-ci. Il y a de fortes chances que vous soyez conquis. De plus, son prix est largement accessible à tous.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€9.28)

 

 

 

ESR PINK Manjusaka

 

L’ESR PINK Manjusaka quant à elle, c’est une coque pour iPhone 5 de très bonne qualité est aussi l’une des meilleures coques pour iPhone du marché.

En effet, la coque ESR PINK Manjusaka dispose d’un design unique et attirant à la fois grâce à son motif transparent au Henna vintage ainsi que de sa décoration floral imprimé imitant le henné indien tout en gardant un look tribal et rétro.

Ses motifs sont imprimés de façon à ce qu’ils soient plus durables dans le temps puisqu’ils sont directement imprimés sur l’intérieur de la coque. Vous serez donc sûrs que ces motifs ne disparaitront pas avec le temps.

Pour ce qui est de ses bords couvrants, ils ont été conçus pour être un peu plus élevés afin de mieux protéger l’écran ainsi que la caméra du Smartphone contre les éventuelles rayures quand le recto du téléphone est placé  vers le bas.

Facile à installer, elle assurera aussi une protection sans égale à votre iPhone puisqu’elle est très résistante aux éraflures grâce à sa dureté de 3H pour un maximum de protection. Si vous êtes donc à la recherche de la bonne protection pour iPhone à acheter, vous ne regretterez pas votre choix avec celle-ci, elle est d’autant plus compatible avec l’iPhone 5, 5S et SE.

Pour protéger votre iPhone des éclaboussures et des chocs, vous avez besoin d’un produit de qualité. Quelle est la meilleure marque de protections pour iPhone? En effet, il y a de quoi perdre son latin avec les différents modèles et les diverses marques de protections pour iPhone disponibles sur le marché. ESR PINK Manjusaka fait partie des modèles les plus achetés.

 

Les pour

Praticité et résistance : Ce modèle garantira un maximum de protection à votre iPhone. Il est très léger, par contre il assure une grande résistance grâce à ses bords couvrants.

Ses motifs : ESR PINK Manjusaka séduit les utilisateurs par ses motifs très design imprimés en haute résolution. Ceux-ci imitent le henné indien et offrent un look tribal très original.

 

Les contre

Un look très féminin : Ce modèle arbore un style très féminin, avec une décoration florale, ce qui pourrait ne pas satisfaire le goût de certains hommes.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

GYOYO iPhone 5S / 5c

 

La GYOYO iPhone 5S/5c c’est une protection en verre trempé pour iPhone qui est très résistante. Elle n’est peut-être pas la meilleure de la liste de ce comparatif, mais elle en vaut quand même le détour.

Elle est compatible pour iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C et iPhone SE, quel que soit donc votre Smartphone, tant qu’elle est de la gamme iPhone 5 vous pourrez utiliser ce film de protection pour protéger au maximum votre écran.

De plus, ce pack inclut deux verres trempés de haute qualité avec une épaisseur de 0,3mm pour une utilisation aisée de votre écran tactile, de deux tissus de nettoyage pour faciliter son entretien et de deux manuels d’utilisation.

Elle dispose aussi d’une capacité anti-éclaboussures e d’un revêtement oléophobe offrant une très grande résistance aux rayures  ainsi qu’une dureté inouïe de la surface du verre.

Mais elle est surtout très appréciée par le fait qu’elle offre une protection plus sécurisée de votre Smartphone notamment grâce à son processus de trempe qui lui permet de réduire considérablement le choc et la force de l’impact si le téléphone vient à tomber. Si vous ne savez toujours pas comment choisir les meilleures protections pour iPhones de 2019, la GYOYO iPhone 5S/5c vous satisfaire amplement.

Il existe une large gamme de produits nous aidant à éviter que nos téléphones soient endommagés par l’eau, les chocs, les poussières et les impacts. Avant de vous procurer une protection pour iPhone, il est vivement recommandé de comparer plusieurs modèles. En dépit du nombre des qualités dont il dispose, le GYOYO iPhone 5S/5c est proposé à un prix très intéressant.

 

Les pour

Verre anti-éclaboussure : Fabriqué avec du verre trempé et équipé d’un revêtement oléophobe, ce modèle protègera votre iPhone contre les éclaboussures.

Bon rapport qualité-prix : Le GYOYO iPhone 5S/5c est moins cher comparé aux autres modèles de verres de protection disponibles sur le marché.

Facilité d’entretien : Ce modèle ne demande que très peu d’entretien. Il est livré avec des tissus de nettoyage.

 

Les contre

Matériau moins résistant : D’après certains utilisateurs, le verre de cette protection pour iPhone est moins résistant. Il faudra ainsi éviter de le mettre en contact avec des objets qui présentent une dureté supérieure ou égale à 9.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

RhinoShield iPhone7

 

Bien que ce modèle de protection pour iPhone de la marque RhinoShield ne soit pas le meilleur, la RhinoShield iPhone7 c’est une protection pour écran d’iPhone 7.Contrairement aux films de protections en verre trempé, elle est plus efficace grâce à sa protection d’impact pouvant aller à 5 fois plus supérieure à celles des protections en verre.

Mais aussi, grâce à la technologie oléophobe cette protection d’écran est aussi protégée contre les traces de doigts, empreintes digitales ainsi que les poussières.

Quand vous la toucherez, vous aurez la sensation de toucher un écran en verre, de plus sa présence ne gêne pas l’efficacité et la performance de votre écran tactile d’autant plus qu’elle est totalement transparente vous laissant voir librement à travers elle pour une meilleure vue de votre écran.

Mis à part sa robustesse et sa qualité, cette protection d’écran pour iPhone doit aussi son mérite à sa facilité d’installation bien qu’au début elle laissera quelques bulles qui s’enlèveront facilement.

Les smartphones sont des inventions technologiques aussi performantes que fragiles. Ils demandent des accessoires efficaces et spécialement adaptés pour les protéger des fissures ou encore des éventuels chocs. En effet, une simple glissade et vous pourrez dire adieu à votre portable. Quelle protection pour iPhone choisir? RhinoShield iPhone7 est une solution intéressante pour vous assurer que l’écran de votre iPhone reste intact.

 

Les pour

Efficacité et robustesse : Comparé aux modèles conçus en verre trempé, la protection d’impact de celui-ci est cinq fois plus élevée.

Technologie oléophobe : RhinoShield iPhone7 jouit de la technologie oléophobe, ce qui lui permet de protéger efficacement votre iPhone contre les poussières et les empreintes digitales.

Son prix : Malgré ses nombreuses qualités, ce modèle fait partie des moins chers du marché.

 

Les contre

La pose : Des utilisateurs affirment que ce modèle est plus difficile à poser par rapport à ceux en verre trempé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.99)

 

 

 

Savvies 6x Savvies

 

La Savvies 6x Savvies c’est un film de protection pour iPhone qui est de très bon rapport qualité et prix puisqu’elle est la protection pour iPhone pas cher de la liste.

Elle est délibérément découpée un peu plus petite que la surface du dos du téléphone. Compatible avec l’iPhone6 d’Apple, elle offre une protection assez fiable et très sure de votre écran.

Elle a aussi l’avantage d’avoir une surface cristalline qui vous permettra d’avoir un rendu d’images et de couleurs plus optimisées avec une haute résolution. D’autant plus qu’elle peut protéger l’écran de la poussière et des rayures.

Sa couche en silicone vous permet également de pouvoir la poser et l’installer sur l’écran de votre Smartphone sans avoir le risque de voir des bulles se former sur votre écran, elle ne ramasse pas non plus de poussière lors de son installation grâce à ses propriétés antistatiques. Vous pourrez donc être sûr qu’elle se posera sans problème sur votre écran.

Les solutions ne manquent pas pour protéger au mieux votre téléphone. Et afin de satisfaire les attentes de chacun, chaque accessoire répond à des besoins de protection différents. Parmi les protections pour iPhone, par exemple, on retrouve le Savvies 6x Savvies. Quelles seraient ses principales caractéristiques?

 

Les pour

Le design : La sécurité est évidemment l’objectif principal des accessoires de protection pour smartphones. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il faut délaisser le côté design. Ce modèle arbore un style épuré avec sa surface transparente.

La pose : Grâce à sa couche en silicone, vous pourrez l’installer facilement, sans risque de formation de bulles.

Une surface cristalline : Doté d’une surface cristalline, cet article vous permettra de profiter de couleurs et d’images optimisées, tout en protégeant de manière efficace l’écran de votre iPhone.

 

Les contre

La qualité du film : Certains utilisateurs trouvent le film de ce modèle moins résistant.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

WZS Lot de 3

 

Si vous désirez savoir quelle est la meilleure protection pour iPhone du moment, plus la peine de chercher ailleurs, la WZS Lot de 3 c’est un film de protection en verre trempé pour protéger au maximum votre iPhone.

Grâce à sa grande dureté (9), la protection sera capable de résister aux différentes égratignures et éraflures que votre main puisse infliger. Elle s’avère compatible avec les modèles iPhone 6, iPhone 6S et iPhone 7.

Par ailleurs, son plus grand atout réside dans le fait qu’elle soit fabriquée en verre trempé lisse et naturel à la fois, premium et de haute qualité, c’est pour cela qu’elle se confondra à votre véritable écran. Quand vous l’installez dessus, elle ne laissera pas de trace de bulle d’air, contrairement à certains modèles de film de protection pour écran.

Avec elle, vous disposerez aussi d’une touche assez délicate sans laisser de trace de doigts, ni d’empreintes digitales, ni d’autres taches pour une bonne prise en main de votre smartphone, cela grâce à son épaisseur de 0,33 mm et de son revêtement oléophobique.

Un smartphone a besoin d’un accessoire adapté pour le protéger contre la poussière, l’eau, mais aussi les impacts. Mais où acheter la meilleure protection pour iPhone? Avant d’acquérir un produit de ce genre, il existe différents critères à prendre en considération : la qualité et la résistance des matériaux, le prix, les différentes caractéristiques et d’autres. WZS Lot de 3 est considéré comme étant le modèle le plus performant en matière de protection pour iPhone, ses caractéristiques pourront donc répondre à vos attentes.

 

Les pour

Qualité des matériaux : WZS Lot de 3 est un protecteur d’écran en verre trempé, ce qui permet au produit d’afficher une grande rigidité. Ainsi, il résiste aux égratignures et aux chocs.

Facilité d’entretien : Son revêtement oléophobique le rend très facile à entretenir.

 

Les contre

Compatibilité : Ce modèle n’est pas compatible avec toutes les séries iPhone, seulement avec les 6, 6S et 7.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser une protection pour iPhone ?

 

Les facteurs extérieurs comme l’eau ou la poussière peuvent endommager votre iPhone. Pour y remédier, l’acquisition d’une protection spécifique à ce genre d’appareil s’impose, de sorte à garder votre Smartphone fonctionnel pour plusieurs années. En revanche, il est essentiel de savoir utiliser correctement ce type de dispositif.

Nettoyez l’écran du téléphone

Si vous venez d’acquérir une protection d’écran en verre trempé, évitez de le mettre tout de suite. Astiquez d’abord l’écran à l’aide de la lingette accompagnant le modèle et assurez-vous de bien éliminer les traces de doigt persistantes sur l’écran. Ne vous précipitez pas et prenez tout le temps nécessaire jusqu’à ce que cette partie soit bien propre et lisse.

 

Enlevez les poussières

Pendant l’achat de votre protection, vous aurez à votre disposition un kit contenant un bon nombre d’autocollants. Servez-vous de l’un d’entre eux pour éliminer les poussières qui sont restées sur l’écran de votre téléphone. Pour une efficacité optimale, tapotez toute la surface que vous souhaitez traiter. Si un seul autocollant ne suffit pas à nettoyer correctement cette partie, prenez-en un autre.

 

Préparez la protection

Après le nettoyage, retirez le film pour que vous puissiez fixer ce dernier sur votre écran. Pour ce faire, servez-vous de la petite languette qui dépasse. Une fois que vous avez décollé cet élément, accommodez immédiatement la protection pour éviter qu’il y ait de la poussière qui se mette sur l’écran. Assurez-vous d’aligner parfaitement le dispositif. Pour simplifier le processus, placez d’abord la partie haute de la protection. Ensuite, utilisez vos doigts pour appliquer une légère pression et descendez doucement. Commencez de haut vers le bas ou inversement selon vos souhaits. L’essentiel, c’est que ce composant soit installé comme il faut.

 

Chassez les bulles d’air

Afin d’optimiser la mise en place de la protection, assurez-vous qu’il n’y ait pas de bulles entre cet élément et l’écran du téléphone. Servez-vous de la petite carte fournie avec le dispositif. Faites des mouvements en partant du centre vers l’extérieur. Évitez d’appuyer fortement, car la réussite dépend essentiellement de vos gestes. Après toutes ces étapes, il ne devrait plus y avoir de bulles à l’intérieur. Mais si c’est encore le cas, cela signifie que des traces de poussières se sont collées à l’écran ou à la protection. Pour y remédier, utilisez les petits autocollants pour soulever partiellement cette dernière et tapoter les composants du téléphone.

Optez pour la coque

Si vous avez décidé de protéger votre iPhone avec une coque alors, nettoyez d’abord l’écran. Utilisez la lingette contenue dans le coffret. Insistez sur les endroits où les traces sont persistantes. Après cette opération, servez-vous d’un chiffon en microfibre pour essuyer la surface à traiter.

Une fois que c’est fait, ne posez plus vos doigts sur cet espace. Après cela, introduisez votre téléphone dans la coque. Commencez par la partie inférieure puis la face et clipsez l’ensemble pour s’assurer qu’ils sont bien assemblés. Ensuite, procédez à la mise en place de la protection en verre en respectant les étapes suscitées.

 

 

 

 

2
Leave a Reply

avatar
1 Suivi des commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Abonnés
 
Les discussions les plus vives
La discussion la plus chaude
2 Auteurs des commentaires
La Jolie MaisonFabian Auteurs des commentaires récents
  S'abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus voté
Notifier
Fabian
Visiteur
Fabian

Bonjour,

Vous m’avez beaucoup fait rire avec cette affirmation “jusqu’à 9 heures d’utilisation” 😀
En réalité, 9H n’est pas une mesure de l’heure mais bien de la dureté du verre trempé (c.f.:https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Mohs)

Salutations

La Jolie Maison
Admin
La Jolie Maison

Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre remarque et à vous confirmer que le texte a été rectifié.
Cordialement,
L’équipe lajoliemaison.fr

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status