Le meilleur pouf gonflable

Dernière mise à jour: 23.07.18

 

Pouf gonflable – Guide d’achat, classements et tests en 2018

 

À moins que vous viviez dans une grotte, vous devez savoir ce qu’est un pouf. Si initialement, ce meuble était destiné pour être une extension de votre canapé, servant donc dans ce cas comme siège d’appoint ou repose-pieds dans votre séjour, aujourd’hui son utilisation est plus généralisée. Il est, en effet, devenu, un meuble à part entière. Et l’un des modèles phares de ces dernières années est le pouf gonflable. Facile à utiliser, design et pratique, cette assise supplémentaire vous sera d’une grande utilité dans votre maison. Intex Lounge Cosy et sa couleur prune très tendance sauront ajouter un charme unique à votre séjour ou votre chambre. Avec une longueur de produit de 191 cm, vous pouvez vous y installer à deux ou à 3 selon votre gabarit. Le Icefox luftsofa-2 est un choix intéressant si vous voulez un pouf qui est facile à utiliser. Il vous suffit, généralement, de quelques secondes pour le gonfler.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon pouf gonflable ?

 

Les poufs gonflables se déclinent en plusieurs styles et diverses matières. Vous devez donc, dans la plupart du temps, consulter un guide d’achat pour les meilleurs poufs gonflable afin de trouver l’alternative qui vous assurera un investissement rentable et qui pourra aisément répondre à vos besoins et vos attentes.

Guide d’achat

 

Les dimensions

Vous voulez savoir comment acheter un pouf gonflable d’un meilleur rapport qualité-prix ? Pour y arriver, vous devez, avant tout, prendre en compte les dimensions du produit que vous souhaitez choisir. En effet, tout dépend généralement de l’endroit où vous souhaitez l’installer. S’il est destiné pour une petite chambre, inutile de se tourner vers un modèle de grande taille qui prendra beaucoup trop de place et vous empêchera de faire des va-et-vient libres dans toute la pièce.

Vous l’aurez donc compris, il serait également plus judicieux de mesurer la dimension de la pièce, mieux encore l’endroit exact où vous allez installer votre pouf. Si l’espace dont vous disposez est assez large, le mieux sera toujours d’opter pour un grand pouf car de cette manière vous pouvez vous y reposer à deux et même plus. Se reposer tout seul c’est bien, mais se reposer avec des amis ou les membres de sa famille c’est beaucoup mieux.

Qu’importe les dimensions que vous avez choisies ou encore la taille coup de cœur de votre prochain pouf, l’essentiel est que votre choix saura vous offrir le confort optimal et vous donnera, également, assez de place où vous pouvez profiter au maximum de la sérénité, de la détente et du bien-être.

 

Le revêtement

Vous pourrez toujours trouver où acheter un nouveau pouf gonflable une fois que vous aurez pris en compte tous les critères d’achat, dont la qualité du revêtement. Contrairement au pouf classique, cette alternative est gonflable. Ce qui signifie que vous devez, principalement, vous concentrer sur les matériaux durables et qui ne fera pas dégonfler votre pouf inopinément.

Et ce n’est pas le choix qui manque en matière de revêtement de qualité offrant une utilisation sur le long terme et sans mauvaises surprises pour le meilleur pouf gonflable. Mais l’un des choix les plus judicieux est d’opter pour le pouf vinyle. Cette matière, que vous retrouverez dans n’importe quel comparateur de prix, est reconnue pour être résistante et facile à manipuler. D’ailleurs, la plupart des enseignes offrant des produits gonflables optent pour cette matière.

Le mode de gonflage

Suivez nos conseils et vous verrez que faire le choix entre tous les poufs gonflables du marché peut s’apparenter à un jeu d’enfant. Nous vous recommandons, par exemple, de toujours prendre en compte le mode de gonflage avant de décider quel modèle allez-vous choisir. Il existe, actuellement, plusieurs choix sur lesquels vous pouvez vous baser. Mais ici l’objectif est de trouver le mode de gonflage qui vous permet de profiter des avantages de votre matelas rapidement.

Chez certains modèles, vous trouverez un système de gonfleur intégré. Ce qui fait que vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour gonfler votre pouf. Chez d’autres, les fabricants ont pensé à inclure 2 valves en 1 afin de rendre le gonflage ainsi que le dégonflage plus rapide et facile.

 

Les meilleurs poufs gonflables de 2018

 

Que ce soit pour une utilisation en extérieur ou en intérieur, le meilleur pouf gonflable vous offre un confort optimal et  une solution d’assise pratique et légère qui plus est. Mais bien avant de vous lancer dans l’achat, nous vous proposons de découvrir les modèles phares de cette année 2018.

 

Produits recommandés

 

Intex Lounge Cosy Prune

 

Comme une petite envie de vous reposer après une longue journée ? Le pouf gonflable Lounge Cosy Prune est le meilleur moyen pour allier la détente et le confort. Initialement destiné pour l’intérieur, vous pouvez l’installer dans votre chambre ou même dans votre salon en complément à votre canapé. Mais chez certains foyers, cette alternative est également un choix de taille pour une utilisation en extérieur. Vous aurez donc la possibilité de l’installer sur votre terrasse ou encore au bord de votre piscine.

Comme son nom l’indique, vous trouverez dans ce pouf un sentiment de confort et de chaleur. Il est donc un allié de taille pour vos moments de détente. Pouvant contenir entre 1 à 2 personnes, sa forme ronde et originale vous fera également gagner de la place. Et puis, force est de constater que ce choix fait par les fabricants améliore grandement le design de ce produit.

Fauteuil waterproof, il s’agit d’un meuble qui résiste à l’eau. Ainsi, vous n’aurez pas à avoir peur des éclaboussures si ce dernier est à installer près de votre piscine ou d’une source d’eau. Composé d’une structure vinyle, ce pouf gonflable Intex est résistant et solide.

Ce modèle de pouf gonflable incite à la détente grâce à sa forme et sa couleur. Il peut vous satisfaire si vous ne savez pas où acheter le meilleur pouf gonflable. La matière utilisée lors de la fabrication assure une résistance maximale.

 

Les pour

Polyvalent : À l’origine, ce dispositif est destiné à un usage à l’intérieur. Vous avez la possibilité de l’installer dans toutes les pièces de votre maison. En revanche, il convient également pour l’extérieur. La matière de fabrication lui permet de résister aux éclaboussures.

Confortable : Ce pouf vous offre tout le confort dont vous avez besoin pour vous déstresser après une longue journée par exemple. Il peut contenir jusqu’à deux personnes et offre suffisamment de place pour vous prélasser librement.

 

Les contre

Contraignant : D’après les avis de quelques-uns des utilisateurs, il faut beaucoup de temps pour réaliser le gonflage. Ils considèrent également que le pouf est assez lourd pour le transport.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€52)

 

 

 

Icefox luftsofa-2

 

Ce pouf gonflable air répond aux besoins de la plupart des utilisateurs, même les plus exigeants. Très facile à utiliser, il vous suffit de quelques minutes pour le monter. La première étape est de prendre votre canapé gonflable hors de votre sac de transport. Ouvrez ensuite l’entrée d’air. Il vous suffit, ensuite, de le maintenir durant quelques secondes à l’air pour reconstituer rapidement votre canapé. Ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de pompe à air. Et lorsqu’il n’y a pas de vent ? L’utilisateur doit, juste, courir durant quelques secondes pour que l’air puisse entrer dans le pouf.

Pour assurer une utilisation dans le confort, les fabricants l’ont fabriqué à l’aide de matériaux multicouches reconnus pour leur durabilité, leur légèreté et leur facilité d’entretien. Pouvant transporter dans les 440 livres, vous pouvez être 2 à 3 personnes à vous y asseoir, en même temps. Ce qui augmente la sensation de bien-être obtenue.

Si vous êtes de ceux qui veulent savoir quel est le meilleur pouf gonflable du marché, sachez que l’un des critères qu’il faut également prendre en compte, c’est la facilité de rangement du modèle de votre choix. Icefox chaise longue gonflable dispose d’un sac de rangement pour faciliter également le transport.

Ce dispositif est témoigné comme étant issu de la meilleure marque de poufs gonflables. Il s’agit d’un canapé facile à gonfler et pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. Vous pouvez choisir de l’installer dans votre maison ou à l’extérieur.

 

Les pour

Pratique : En adoptant ce modèle, vous n’avez pas besoin d’utiliser une pompe pour le gonflage. En effet, il se remplit facilement en ouvrant l’entrée d’air. Si vous constatez que le vent n’est pas au rendez-vous, il suffit de courir quelques instants et le tour est joué.

Résistant : Ce produit est fabriqué avec des matériaux multicouches. Ces substances sont très appréciées pour leur grande durabilité. Par conséquent, il est possible de se mettre à deux et même à trois sur ce canapé.

 

Les contre

Qualité douteuse : Quelques-uns des acheteurs se sont plaints du fait que le dispositif n’était pas simple à gonfler. En plus, il se déchire très facilement même si l’on fait très attention.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Intex Beanless

 

La marque Intex n’a pas fini de nous surprendre avec tous les produits qu’elle propose. Et un simple coup d’œil sur Beanless suffit pour que vous compreniez combien la qualité est importante pour elle. Nous avons ici, un fauteuil très confortable et qui a également toutes les caractéristiques nécessaires pour séduire les utilisateurs à la recherche d’un produit donnant un style unique à une pièce.

Avec un choix de coloris sobre, tendance et neutre, vous pouvez aisément l’installer dans votre maison afin de créer une atmosphère unique et chaleureuse dans la pièce. Que vous souhaitiez un système d’assise pour la détente, pour la relaxation, pour lire un magazine, pour regarder un film ou autre, ce canapé saura, dans tous les  cas, vous faire plaisir. Et pour rendre l’expérience d’utilisation plus agréable, ce modèle se gonfle et se dégonflent en deux trois mouvements. Si vous avez pris le temps de lire notre guide d’achat, vous saurez qu’il s’agit d’un critère important pour savoir comment choisir les meilleurs poufs gonflables de 2018.

Et si vous avez l’habitude de voyager ou de vous déplacer, ce fauteuil gonflable de 107 cm de largeur, 104 cm de profondeur et 69 cm de hauteur pourront être transportés aisément grâce à sa structure compacte.

Si vous cherchez le pouf gonflable le plus performant dans cette sélection, alors celui-ci pourrait éventuellement vous convenir. Il s’agit d’un exemplaire fabriqué en velours de grande qualité. Grâce à sa couleur neutre, ce dispositif s’intégrera partout.

 

Les pour

Qualité : La conception de ce fauteuil répond à toutes les exigences d’utilisation. Il est fait avec des matériaux solides et résistants qui assurent un emploi sur le long terme. En plus, il résiste efficacement contre l’usure.

Polyvalent : Vu le design de ce produit, il peut s’installer dans n’importe quelle pièce pour créer une atmosphère chaleureuse.

Pratique : Le fabricant a fait en sorte que l’alimentation en air et le dégonflage soient faciles à réaliser. Ceci renforce le confort d’utilisation de cet équipement.

 

Les contre

Peu confortable : Ce pouf ne garantit pas une assise confortable selon les constatations des personnes qui ont pu le comparer. Ils trouvent que la partie dans le dos est beaucoup trop bombée et que le niveau de la jambe est trop étroit.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.72)

 

 

 

Infactory fauteuil ballon de foot

 

Dans notre comparatif, nous pensons à tout type d’utilisateurs. Nous avons déjà présenté un produit pour ceux qui cherchent à investir dans un pouf pouvant contenir plusieurs personnes en même temps, un pouf pour les utilisateurs qui trouvent que le design est plus important que tout…et pour ce produit-ci, nous avons pensé à tous les utilisateurs fans de football. Et il suffit de regarder le design de ce produit pour comprendre où on veut venir.

Son design a été, en effet, inspiré d’un ballon de foot. Ce qui vous offre la possibilité de vivre pleinement de votre passion, même en vous asseyant. A installer dans une chambre ou dans un salon, c’est le meilleur moyen de s’installer confortablement lors des matches de foot les plus importants de l’histoire. Et il ne sera même pas nécessaire d’attendre les Mondiaux avant de sauter le pas. Car son utilisation peut également se faire pour autre chose.

Peu importe où vous allez l’installer et qu’importe qui va l’utiliser, Infactory promet que le confort sera toujours au rendez-vous. Composé par deux chambres gonflables avec soupapes de sûreté il vous sera facile de gonfler et dégonfler ce produit pas cher selon vos envies et vos besoins.

Ce pouf en forme de ballon ne passera pas inaperçu auprès de ceux qui aiment le foot. Il s’agit d’un modèle de bonne qualité, mais qui est proposé à un prix moins cher. Il ne dégage pas non plus d’odeur désagréable lors des premières utilisations.

 

Les pour

Design : Ce pouf qui arbore le motif d’un ballon de football est capable de supporter le poids de plusieurs personnes. Son achat est particulièrement recommandé pour les fans de ce sport. Grâce à sa forme, le dispositif peut s’adapter facilement à tout type d’espace.

Utilisation simplifiée : Le produit est fabriqué avec une double chambre et des soupapes de sûreté pour maintenir l’air intérieur. Tout cela vous permettra de l’alimenter très aisément à chaque fois que vous en avez besoin.

 

Les contre

Ne dure pas : En dépit des remarques positives sur ce produit, certains clients affirment que, même après un gonflage complet, il ne tient pas très longtemps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€9.9)

 

 

 

Bestway grand pouf

 

Qu’il fasse chaud, froid ou frais, selon notre comparatif, le pouf de la marque Bestway vous sera d’une grande utilité. En effet, comme il est destiné pour une utilisation interne et externe vous pourrez toujours profiter de tous les avantages de ce produit que vous soyez dans votre jardin, dans votre séjour ou dans votre chambre. D’ailleurs, le design de ce grand pouf fait que vous pourrez l’installer aisément dans n’importe quelle pièce de la maison sans avoir à sacrifier votre décoration intérieure.

Construit dans un matériau robuste et résistant à l’eau, c’est le choix parfait pour ceux qui recherchent un pouf qui pourra leur durer des années. Le petit plus est que ce produit est très tendance de par sa structure ainsi que sa couleur sombre, décontractée et unique. Et pour que vos besoins soient bien respectés, les fabricants vous donnent la possibilité de choisir entre le pouf rouge, bleu ou violet.

Mais avant d’acheter, vous devez aussi prendre l’habitude de prendre en compte la dimension du produit. Dans ce cas, les dimensions sont de 112 cm x 112 cm x 66 cm. Le poids quant à lui est de 1.8 kg. Ce qui fait que vous pouvez le transporter aisément où que vous soyez.

L’achat de cet article est un bon investissement pour les personnes qui ignorent encore quel pouf gonflable choisir. Il s’agit d’un modèle fait avec une belle couleur. Il n’aura pas de mal à trouver sa place dans toute habitation.

 

Les pour

Passe-partout : Compte tenu de la conception de ce fauteuil, vous avez la possibilité de l’installer dans votre maison ou dehors. Il adopte un design bien pensé qui lui permet de s’harmoniser avec tous vos meubles.

Durable : Le fabricant a utilisé des matériaux qui assurent la solidité de ce pouf et sa résistance à l’eau. Il s’agit donc d’un équipement dont vous pouvez facilement vous servir pendant des années.

 

Les contre

Décevant : Les utilisateurs ont constaté, après un test, que le dispositif avait tendance à se dégonfler très facilement même si bien rempli.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16)

 

 

 

Comment utiliser un pouf gonflable ?

 

Le pouf n’a pas toujours eu ce front succès qu’il rencontre aujourd’hui puisque autrefois il servait principalement de repose-pieds ou de supplément de meuble. Maintenant, il est devenu un élément phare de notre ameublement. Confortable, très léger, mais surtout design, le pouf révolutionne le monde du mobilier depuis qu’il a su attirer l’attention par cet effet gonflable. Dans quelques lignes suivantes, nous allons vous aider à bien vous en servir.   

Soyez dans l’ère du temps

Le pouf gonflable trouve sa place où que vous le mettiez, à l’intérieur dans un petit coin de détente où vous pouvez lire tranquillement, aussi bien qu’à l’extérieur, dans votre jardin ou sur la terrasse, où vous pouvez apprécier un moment de relaxation. Il décore magnifiquement votre maison par ses couleurs et ses styles diversifiés. Sa légèreté semble faciliter son déplacement, ainsi vous n’aurez pas à faire beaucoup d’effort : vous pouvez l’emmener avec vous dans vos vacances à la plage ou même durant vos randonnées en forêt.

 

Suivez les instructions pas à pas

Si vous avez un pouf qui nécessite un gonflage manuel, utilisez une pompe à air. Pour cela, trouvez la valve du pouf et introduisez-y le tuyau de gonflage, ensuite appuyez avec votre pied la pompe du gonfleur. Dans le cas d’un gonfleur électrique, le procédé est le même, pourtant il vous suffit d’appuyer sur le bouton qui enclenche le travail du gonfleur. Il se peut que vous n’ayez pas besoin de pompe à air, vous avez donc un pouf qui gonfle en moins de 5 secondes, alors comment s’y prendre ? Dépliez le pouf et tenez-le par le bout pour faire entrer l’air : marchez en maintenant le pouf ouvert et capturez l’air : en deux, trois mouvements vous allez apercevoir qu’il gonfle un peu, au dernier mouvement refermez au plus vite la poche. Roulez bien ce bout et fixez l’extrémité pour garder l’air.

 

Entreprenez les bons gestes

Lorsque vous gonflez votre pouf à l’aide du gonfleur manuel, n’oubliez pas de vérifier la quantité d’air insérée dans le pouf. Pour ce qui est du pouf gonflable à l’air libre, ne tournez pas sur vous-même avec le sac ou bien ne le faites pas tourner sur lui-même. Pour votre première fois, il peut arriver qu’à l’ouverture de l’étui le pouf encore à plat s’agrafe un peu à l’intérieur, c’est normal, prenez le sac par les bords et mettez-le parallèlement au sol et avancez en ligne droite, il va se décoller tout doucement.

 

Faites attention !

Pour votre sécurité et pour celle de votre pouf, évitez de le placer à proximité d’une température trop élevée, car le pouf ne supportera pas une chaleur trop intense. Évitez toute utilisation d’outils pointus, il est surement fait à partir des matériels résistants, pourtant il ne résistera pas à un coup tranchant. Ne vous introduisez pas dans le sac encore plat, cela est très dangereux et peut vous coûter la vie. Et surtout, soyez toujours attentif au mode d’emploi.

Rendez votre pouf plus résistant

Le pouf a besoin d’entretien et, pour cela, vous devez le nettoyer. Munissez-vous d’un gant de toilette ou d’une éponge, imbibez-les d’un peu de liquide vaisselle et d’eau. Ensuite, frottez doucement votre pouf, rincez-le et laissez-le sécher. Dégonflez également le pouf gonflable à l’air libre : ouvrez le pouf et laissez échapper l’air en faisant bouger l’autre extrémité. Puis pliez-le et rangez-le dans son étui qui peut être soit un sac à dos soit un simple sac. Enfin, profitez de votre pouf et de son confort.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...