Le meilleur pouf poire

Dernière mise à jour: 23.07.18

Poufs poires – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

L’usage de ce pouf décoratif consiste à la base à vous apporter du confort tout en vous permettant d’accueillir vos convives dans une ambiance sympathique et originale. Pour vous permettre de trouver un pouf poire qui vous convient, notre guide d’achat vous propose une large gamme de poufs poires. Étant conscients que nombreux sont ceux qui n’ont guère le temps de poursuivre leur lecture jusqu’au bout, nous avons préféré vous détailler les deux modèles de poufs poires qui ressortent le plus du lot. Le Bean Bag Bazaar Vert citron a été conçu pour un usage en interne et externe. Grâce à son tissu polyester 100% résistant à l’eau, c’est aussi un pouf sympa de par sa couleur et son ergonomie. Comme alternative, nous vous invitons à découvrir le Maxibean Noir XXL, un pouf poire muni d’un repose-tête. Il saura vous séduire de par son confort, sa modernité et sa sobriété.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon pouf poire ?

 

Un pouf poire c’est surtout un accessoire qui vous permet de vous asseoir tout en restant dans le confort tant bien  pour lire, pour regarder la télévision que tout simplement pour passer un moment de détente. Il existe différents modèles sur le marché que ce soit pour enfants ou pour adultes. Pensez à suivre nos conseils pour choisir et acheter le meilleur pouf poire du marché sur notre comparateur de prix pour vous donner une idée du modèle à choisir lors de votre achat. Les 3 caractéristiques principales que vous devrez considérer lorsque vous décidiez d’acheter un nouveau pouf poire sont : la taille du pouf, la matière qui la compose ainsi que son poids.

Guide d’achat

 

La taille du pouf poire

La première chose que vous devez prendre en compte avant de choisir le modèle de pouf poire qui vous convient c’est la taille de celui-ci. En effet, la taille ou plus précisément, les dimensions du pouf joueront un grand rôle dans votre choix.

Si vous voulez donc un pouf poire qui soit à la fois utilisable par un enfant ainsi que par un adulte, veillez à choisir un pouf d’une grande taille faisant dans les 100 cm de largeur. Par contre, si vous êtes plutôt à la recherche d’un pouf poire pour un enfant, un modèle de 70 ou 75 cm de largeur ferait bien l’affaire.

La hauteur du pouf aussi est un paramètre à considérer quand on parle de taille, puisque plus celle-ci est élevée plus le pouf offre un confortable dossier de maintien pour le haut du corps comme le dos ainsi que le cou. Notre guide d’achat pour les meilleurs poufs poires vous propose donc de choisir ce produit en fonction de sa taille.

 

La matière qui compose le pouf

Une autre caractéristique à considérer lors de l’achat d’un nouveau pouf poire concerne le type de matériau qui compose le pouf. Si vous vous demandez comment acheter un pouf poire d’un meilleur rapport qualité-prix, veillez à bien vérifier à ce que le pouf en question soit fabriqué avec un matériau de bonne qualité.

Sur le marché, vous trouverez différents modèles de pouf poire fabriqués avec différents matériaux. Mais nous vous conseillons donc de choisir un modèle fabriqué 100% en coton si vous ou d’autres personnes chez vous avez un problème d’allergie ou avez la peau sensible. Cela vous éviterait d’avoir des complications. Par ailleurs un modèle fait 100% en polyester est un excellent modèle à choisir puisqu’il s’avère être résistant ainsi qu’imperméable à la fois. Vous pourrez donc l’utiliser en extérieur sans aucun problème.

Le poids du pouf

Le poids du pouf poire est également l’une des caractéristiques à ne surtout pas négliger lors de votre achat. Un pouf poire plus léger est facile à déplacer si vous voulez l’utiliser en intérieur, mais que vous avez envie de le sortir dans votre jardin. Les modèles avec des billes à l’intérieur pèsent un peu plus lourd que les poufs poires gonflables. Vous pourrez donc choisir le modèle qui vous convient en vous basant sur son poids.

Après avoir passé en revue les différentes caractéristiques qu’il faut considérer lors du choix crucial pour acheter un pouf poire de bonne qualité, vous pourrez maintenant vous poser la question essentielle : « où acheter un nouveau pouf poire » ? Vous avez le choix entre plusieurs marques, couleurs et tailles. Leur prix varie cependant selon la taille et la  marque.

 

Les meilleurs poufs poires de 2018

 

Que ce soit pour une utilisation en extérieur ou en intérieur comme pour faire du jeu, un pouf poire est un accessoire idéal pour vos enfants ou même pour vous. Nous vous invitons ainsi à suivre notre comparatif de pouf poire pour que vous puissiez déceler les meilleurs produits qui conviendront à vos exigences et à vos envies. En effet, le fait de connaitre quel est le meilleur pouf poire vous permet de trouver le modèle qui convient à vos besoins ainsi que d’investir votre budget dans l’achat d’un accessoire de meilleur rapport entre qualité et prix.

 

Produits recommandés

 

Bean Bag Bazaar Vert citron

 

Si vous vous demandez quel est le meilleur pouf poire du marché, vous trouverez votre réponse avec ce modèle-ci. Considéré par notre comparatif comme étant le top des poufs poire, le Bean Bag Bazaar Vert citron est un modèle qui peut être utilisé en extérieur ou en intérieur. Vous pourrez donc l’utiliser dans votre jardin, sur votre terrasse, partout où vous le vouliez.

Il se démarque des autres  modèles sur le marché grâce à ses 6 panneaux individuels qui lui confèrent un effet courbé ainsi que son caractère confortable. Il est donc un pouf poire inclinable et confortable à la fois, de ce fait vous pourrez vous asseoir dessus et vous mettre à votre aise.

Du fait qu’il est fabriqué en polyester tissé qui est totalement résistant et imperméable, vous n’avez pas à vous soucier de le mouiller même si vous le mettiez dans votre jardin, mais en plus il est conforme au règlement de sécurité d’incendie britannique.

Sa structure en forme de seau ainsi que sa taille avec ses 1 m de hauteur en font un article idéal pour regarder la télé ou pour passer un moment de détente.  Il est léger et facile à déplacer, disposant d’un siège large et son long soutien de dos, il offre un grand confort. De plus, vous pourrez choisir le modèle qui vous convient parmi 13 couleurs différentes.

Vous devriez plus chercher où acheter le meilleur pouf poire après avoir vu ce modèle. C’est ce que vous pouvez vous offrir de mieux pour soulager vos jambes et vous sentir comme sur un petit nuage.

 

Les pour

Une très grande taille : Ce pouf est fait carrément pour vous faire sentir totalement à l’aise dedans et sur un vrai petit nuage de douceur tellement il est grand. Il va vous envelopper entièrement même si vous êtes grand.

Un tissu anti tache : Fini les tissus en coton qui gardent tout. Si vous versez quelque chose de liquide dessus, il y a de fortes chances que ça ne se tâche même pas grâce à son tissu imperméable. Ça en fait même un pouf de jardin.

 

Les contre

La taille imposante : Si vous comptez l’acheter pour la chambre à coucher ou pour celle d’un enfant, ça risque quand même de prendre un peu trop de place et d’encombrer la pièce et ça pourrait poser un problème.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€52.99)

 

 

 

Maxibean Noir XXL

 

Le Maxibean Noir XXL quant à lui, constitue un bon pouf poire d’extérieur. Sa grande taille lui donne  la possibilité d’être utilisé par un adulte que par un enfant. C’est un pouf inclinable qui est idéal pour toutes activités et loisir que ce soit en extérieur ou en intérieur, regarder la télévision, lire vos livres préférés jouer à des jeux vidéo ou tout simplement pour passer un moment de détente dans votre jardin.

Grâce à sa toile fabriquée en polyester imperméable vous pourrez l’utiliser sans avoir le risque de le mouiller quand vous êtes à l’extérieur. En plus, il est rembourré pour maximiser la sécurité et la protection puisqu’il est conforme aux règlementations de sécurité incendie BS5852.

Mais son plus grand atout c’est qu’il peut être utilisé comme une chaise droite ou réglé et incliné selon vos besoins afin de vous apporter du confort lorsque vous êtes assis dessus.

Les graines qui circulent à l’intérieur de ce pouf sont aussi faites pour soutenir votre dos ainsi que votre cou pour maximiser le confort, mis à part ses accoudoirs qui vous seront bien utiles lorsque vous lisez un livre ou quand vous jouez au jeu vidéo. Ce modèle conviendrait à ceux qui ne savent  pas comment choisir les meilleurs poufs poires de 2018.

Ce n’est peut-être pas la meilleure marque de poufs poire, mais Maxibean se défend pas mal avec ce modèle-là. Vous allez simplement l’adorer et peut-être même l’adopter à la place d’un vrai fauteuil de salon.

 

Les pour

Un design sobre : Si on cherche quelque chose qu’on peut exhiber dans son salon, ce pouf poire est ce qu’il y a de mieux. Avec sa forme qui ressemble à celle d’un fauteuil et sa couleur noire, vous allez sûrement l’adorer.

Un très grand confort d’assise : Le rembourrage de ce fauteuil est fait de billes ou plutôt graines qui s’adaptent à votre corps pour vous envelopper entièrement et vous apporter le confort que vous cherchez.

 

Les contre

Fait un peu de bruit : Le seul petit bémol de ce pouf est le fait qu’il fait un peu de bruit quand on s’assied dessus à cause de sa housse en polyester. Ceci dit, quand on sait qu’elle est anti-humidité, ça passe mieux.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€46.95)

 

 

 

Calinuit 998g

 

Le Calinuit 998g est un modèle de pouf poire pour enfant fabriqué en France. Il est idéal pour toutes activités en intérieur comme jouer à des jeux vidéo, regarder la télé ou pour faire de la lecture ainsi qu’aux activités et loisir d’extérieur.

Grâce aux billes en polystyrène qui remplissent le pouf, il offre un grand confort que vos enfants apprécieront. C’est le modèle de pouf poire pas cher qui vous convient si vous avez un ou des enfants qui aiment se divertir tout en restant assis. De plus, sa structure en forme de poire avec des motifs en nuages et en avion attirera aussi bien votre enfant, mais garantira aussi au pouf de se fondre dans le décor de votre maison.

Mis à part son excellent rapport qualité-prix, il est aussi fabriqué 100% en coton. Ce qui vous garantit d’avoir un pouf en matière hygiénique pour vos enfants et d’éviter ainsi tout risque d’allergies ou d’autres problèmes pouvant être causés par d’autres matériaux.

Pour plus de sécurité surtout pour les enfants, il dispose d’un système de double fermeture éclair afin d’éviter que les billes ne sortent.

Ce n’est pas le modèle le plus performant, ni le moins cher, mais il est tout de même un des meilleurs sur le marché. Il est surtout fait pour des enfants et les vôtres vont tout de suite en tomber amoureux.

 

Les pour

Jolie décoration : Pour les enfants, un peu trop exigeants parfois, la couleur bleu ciel et les petits nuages dessinés dessus font de ce pouf un élément de décoration parfait pour leurs chambres.

Matériaux naturels : Si vous avez peur des allergies, vous n’avez plus à vous en faire avec ce pouf. Il est entièrement fait en coton, un matériau naturel, qui préviendra l’apparition ou l’aggravation de toute allergie de votre enfant.

 

Les contre

Pas pour les adultes : Ce pouf est assez léger et n’a pas des dimensions très importantes pour qu’on puisse l’utiliser quand on est adulte d’une morphologie assez imposante. C’est plus fait pour les enfants que pour les adultes.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Intex 9568579

 

Bien que celui-ci ne soit pas le meilleur modèle en matière de pouf poire, l’Intex 9568579 en vaut quand même le détour. Il a l’avantage d’être gonflé et dégonflé à tout moment lorsque vous voulez l’utiliser ou le ranger une fois que vous avez fini de l’employer pour céder de la place dans votre maison.

Si vous ne savez pas encore quel pouf poire acheter, vous pouvez orienter votre choix vers celui-ci. Comme tous les autres modèles, il vous permet de passer un bon moment de détente, pour lire un livre, jouer à des jeux vidéo ou regarder un film. Il est facile à gonfler et dispose d’une texture douce grâce à son revêtement en velours lui donnant un aspect de bonne finition, un look élégant ainsi qu’une certaine douceur au toucher.

Il est aussi léger avec ses 2,3 kg, vous pourrez donc le ranger facilement une fois qu’il est dégonflé ou le transporter où que vous alliez sans qu’il vous gêne. Même s’il s’agit d’un pouf poire gonflable, il est capable de supporter une personne adulte grâce à sa solidité.

Ce pouf poire ne ressemble pas aux autres modèles mais il vaut vraiment la peine d’être cité ici parce qu’il apporte la réponse à la question quel pouf poire choisir pour le mettre dans son salon à la place du fauteuil.

 

Les pour

Un design très élégant : Le design élégant, la couleur sobre et moderne de ce pouf poire en fait un objet qu’on peut facilement exhiber dans son salon. On peut même remplacer les fauteuils par deux poufs de ce modèle.

Une forme confortable : On a plus une forme de grande boule que de poire. Pourtant c’est justement cette forme qui séduit et qui apporte plus de confort que bien d’autres modèles.

 

Les contre

Il faut le gonfler : Cela fait certes gagner de la place quand on n’en a pas besoin, mais certaines personnes se plaignent du temps qu’on doit passer à gonfler ce pouf poire. Pourtant, concrètement, ça n’en demande pas beaucoup.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.04)

 

 

 

Hi-BagZ® rose

 

Le Hi-BagZ® rose est un pouf poire rose qui offre un bon soutien de dos ainsi que du cou de l’enfant pour assurer un maximum de confort et de bien-être lorsque le petit y est assis. Il est un modèle spécialement conçu pour les enfants âgés de 3 ans à 10 ans. De plus, il est idéal pour toutes activités en intérieur ou en extérieur qui nécessite d’être assise comme faire de la lecture ou du gaming.

Grâce à la matière dont il est fait, c’est-à-dire le polyester, il est  résistant et imperméable à la fois. Vous n’avez donc pas à avoir peur quand vos enfants l’emmèneront dans votre jardin.

La sécurité est aussi un point positif pour ce modèle de pouf poire. Il doit cela à ses coutures renforcées qui lui procurent une meilleure durabilité. À cela s’ajoutent ses fermetures éclair internes et externes. Avec ce modèle, vous pourrez choisir parmi 6 couleurs différentes selon vos envies et son design de bonne qualité assurera qu’il s’intègre aussi facilement dans votre cadre intérieur.

Pour comparer les poufs poires, il faut se baser sur une tranche d’âge. Ce pouf par exemple est fait pour les enfants. On ne peut donc en parler qu’en partant de cet angle. Et, on peut alors affirmer que ça fait partie des meilleurs.

 

Les pour

Des dimensions optimales : Pour un enfant, les dimensions de ce pouf poire vont lui permettre d’être confortablement assis sans pour autant l’aspirer et l’empêcher de se relever seul sans l’aide d’une autre personne.

Des couleurs attirantes : Comme on le sait, les couleurs attirent les petits. Ce pouf poire se présente dans différentes couleurs aussi vives les unes que les autres pour pouvoir séduire les petits et les inciter à lire dessus.

 

Les contre

Pas plus de 10 ans : Il faut se mettre en tête que ce modèle est fait pour les enfants entre 3 et 10 ans. Au-delà de cet âge et si votre enfant est d’une morphologie assez imposante, il vaut mieux éviter de l’abîmer.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

 

Comment utiliser un pouf poire ?

 

Un pouf poire est un équipement qui a toujours rempli deux fonctionnalités dans une maison. Il peut servir à la fois d’objet de décoration et de supplément de chaise si vous manquez de place lors de la réception de vos invités. Pour ce qui est de sa manipulation, nous vous invitons à suivre cet article. Il a pour but de vous conseiller sur les diverses méthodes à entreprendre afin de bénéficier d’un usage optimal de votre matériel.

Choisissez bien son emplacement

Avant de procéder à l’usage de votre matériel, il est nécessaire que vous envisagiez un emplacement stratégique. Veillez à le positionner dans un endroit où il mettra en évidence à la fois votre décoration intérieure et l’aspect de votre équipement. La plupart des utilisateurs ont une préférence pour le salon ou la chambre à coucher. Cependant, assurez-vous que votre spécimen ne vous gêne ni ne vous limite dans vos déplacements.

 

Vérifiez sa structure de fabrication

Il est primordial que vous vérifiiez la structure de fabrication de votre article avant de commencer à l’utiliser. Les personnes souffrant d’hypersensibilité aux textiles sont les plus concernées dans ce domaine. Assurez-vous que la conception de votre équipement ne vous causera des maux en ce genre avant de procéder à son emploi. On rencontre des modèles faits en matière naturelle. Leur utilisation est alors sans risque pour ceux qui présentent des signes d’allergie aux éléments synthétique.

 

Nettoyez votre matériel

Prenez soin de votre matériel afin d’accroître sa longévité. En effet, il est préférable d’entretenir régulièrement votre équipement pour assurer son efficacité, mais également une bonne hygiène lors de son utilisation. Pour ce faire, il vous suffit de retirer la housse si elle est amovible et de l’envoyer dans la machine à laver. Dans le cas contraire, le passage d’un chiffon ou d’une éponge légèrement humide fera l’affaire.

 

Changez son emplacement en fonction de vos préférences

Essayez de varier son emplacement pour donner un style nouveau à votre intérieur. Cela vous permettra d’aborder votre espace de différents angles de vue. Pour le déplacement de votre matériel, faites en sorte de le soulever à l’aide de vos deux mains. Si vous le tirez ou le poussez à travers le sol, cela risque d’abîmer sa structure.

 

Vérifiez si vous avez la bonne taille avant de l’utiliser

Les dimensions des poufs poires peuvent varier d’un modèle à l’autre. Il en existe des références exclusivement conçues pour les enfants et d’autres pour les adultes. Sur ce fait, assurez-vous d’utiliser un équipement adapté à votre taille et à votre morphologie afin de ne pas endommager votre matériel.

Adoptez une pose confortable et détendez-vous

Pendant l’utilisation de votre pouf poire, adoptez une pose qui optimisera votre confort. Toutes les parties de votre morphologie doivent être contenues par le matériel afin qu’il puisse vous procurer le maximum de commodité. Que vous soyez en position assise ou allongée, veillez à ce que votre modèle puisse vous envelopper entièrement.

 

Rangez votre matériel si vous ne l’utilisez pas

Si vous constatez que votre matériel occupe de la place entre deux emplois, vous pourrez envisager de le ranger. Pour cela, vous n’avez qu’à le mettre dans un coin où il ne vous gênera pas dans votre déplacement. Par raison de praticité, les consommateurs s’intéressent de plus en plus aux modèles gonflables. Il vous suffit de les remplir d’air avant de vous en servir et de les vider au lever.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...