La meilleure montre Seiko automatique

Dernière mise à jour: 16.11.18

Montre Seiko automatique – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

Que ce soit pour son côté esthétique ou son côté pratique, les montres de la marque Seiko ont toujours la cote auprès des utilisateurs. Grande maison suisse, cette horlogerie est un pilier depuis plus de 130 ans. Il est donc facile de faire confiance aux produits proposés par cette dernière. D’ailleurs, la perfection est le credo du fondateur. Parmi les divers styles de montres, les montres automatiques sont toujours autant convoitées. Mais laquelle choisir ? Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour offrir, prenez le temps de faire le tour de toutes les promesses données par chaque modèle. Seiko - SSA231K1 est un modèle spécialement conçu pour les hommes. Avec son bracelet en cuir, il a l’avantage de s’accorder avec toutes les tenues : des plus simples jusqu’aux plus classes. Si vous êtes en quête de modernité tout en restant dans les modèles classiques, n’hésitez pas à vous tourner vers Seiko - SNZF15K1.

Tableau comparatif

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

Comment choisir de bonnes montres Seiko automatiques ?

Il existe plusieurs marques de renom qui proposent des montres automatiques. Mais Seiko reste, sur plusieurs points, l’une des meilleures. Avec son savoir-faire et son expertise, la marque a produit, depuis plus de 130 ans, divers modèles avec leur propre spécificité. À moins que vous n’ayez déjà un modèle en tête, cette grande panoplie de choix peut vous faire perdre pied. C’est pour cette raison qu’il vous faut faire une liste des critères les plus importants pour trouver les bonnes montres Seiko automatiques.


L’un des éléments les plus importants des montres, qu’elles soient automatiques ou non, est le bracelet. Chez Seiko, ce dernier est disponible en plusieurs matériaux. Vous pourrez par exemple choisir entre le cuir, le caoutchouc ou encore l’acier. En fonction du style que vous souhaitez adopter ainsi que votre sensibilité pour les divers matériaux, vous trouverez donc sur le marché des choix qui assurent votre satisfaction.


Certaines montres seront plus adaptées à votre gabarit que d’autres. Avant de prendre une décision finale, veillez à bien vérifier les dimensions de votre poignet. Prenez par exemple les dimensions de la montre et comparez-les avec celles de votre main. Si la montre est trop grande, vous courez le risque de le perdre à chaque mouvement. Si au contraire, la montre est beaucoup trop petite, vous serez gêné en la portant et c’est, également, loin d’être esthétique.


Une fois que vous aurez trouvé la taille idéale, il est temps de passer au style de montre que vous souhaitez adopter. Sachez une chose : la marque Seiko se spécialise dans les modèles les plus classiques. Par conséquent, les adeptes des montres au style traditionnel seront satisfaits. Quoi qu’il en soit, pour faire plaisir à tous les utilisateurs, cette dernière se plie également aux règles des nouvelles tendances émergentes. Même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, vous trouverez donc facilement ce que vous recherchez en faisant un petit tour dans le catalogue de la grande marque d’horlogerie.

Quelles sont les meilleures montres Seiko automatiques de 2018 ?

Produits recommandés

Seiko - SSA231K1




Les hommes seront les plus heureux de ce modèle-ci. Spécialement destinée pour eux, Seiko - SSA231K1 est une montre automatique avec un bracelet en cuir. Qu’importe votre style, qu’importe vos vêtements, ce bijou est la pièce maîtresse de votre look. Et pour cause, il se porte aussi bien sur un style classique que sur un style élégant. En ville comme en cérémonie, c’est un modèle qui ne laissera pas les utilisateurs de marbre.

Comme il s’agit d’une montre automatique, vous n’avez pas besoin d’utiliser une pile. Comment le mettre en marche ? C’est très simple, l’utilisateur aura seulement besoin de remonter manuellement la montre pour que le mécanisme prenne le relais. Une fois sur votre poignet, vous connaîtrez l’heure exacte, en tout temps et à n’importe quel endroit.

Côté dimensions, il s’adapte aussi bien aux petits qu’aux grands poignets. Le diamètre du cadran est de 41 millimètres, tandis que sa largeur est de 20 millimètres.


Acheter sur Amazon France: Prix- (€279)

Seiko - SNZF15K1




Contrairement à celle des femmes, la boîte à bijoux des hommes n’est pas vraiment bien garnie. Mais dans la liste des indispensables, l’on retrouve toujours la montre automatique. Lancé dans les années 2013 le modèle de montre automatique Seiko - SNZF15K1 est le gage d’une excellente qualité, mais également d’une innovation sans pareil.

Si pour vous l’esthétisme rime avec élégance et classe, vous serez complètement satisfait des prouesses qu’offre cette belle montre. De par son bracelet en acier inoxydable, votre poignet risque de surprendre par son élégance. Pour se différencier des autres montres automatiques du marché, le fabricant a eu la brillante idée de donner à ce modèle un style bicolore : tantôt bleu, tantôt rouge.

De forme ronde, le boîtier affiche 40 mm de diamètre. Si vous avez besoin d’une montre aussi pratique que confortable, sachez que cette montre de sport se porte aisément. D’ailleurs pour qu’elle ne soit pas une source de gêne, elle ne pèse que 150 grammes.


Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

Seiko - SNXS79K




Vous cherchez une montre aussi élégante au poignet d’une femme qu’au poignet d’un homme ? Seiko - SNXS79K est le modèle qu’il vous faut absolument. D’une qualité digne de l’horloger, c’est le genre d’accessoire qui pourra vous durer des années. Et c’est justement l’un des critères que l’on recherche chez une montre automatique.

D’un charme unique et fou, le joli cadran noir de ce modèle reflète la lumière. Ce qui fait qu’il brille de mille feux sur tous vos looks préférés. Avec un petit diamètre de 38 mm, c’est l’allié idéal de la majorité des poignets masculins et féminins.

Et même si les fonctionnalités ont été perfectionnées de A à Z, ne vous en faites pas, c’est un bijou qui se prend en main très facilement et sans instructions supplémentaires. C’est la magie des modèles automatiques qui opère une fois de plus ! Le bracelet est, quant à lui, en acier inoxydable pour assurer une plus grande durabilité.


Acheter sur Amazon France: Prix- (€93.41)



Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...