Avis sur Samsung M2026w – Test et prix

Dernière mise à jour: 18.01.19

Principal avantage

Cette imprimante laser de Samsung est d’une efficacité inégalable puisqu’elle offre des textes et images imprimées à une qualité élevée.

 

Principal inconvénient

Il faut être patient pour bien maîtriser cet appareil. Au début, il n’est pas facile de permuter le sens d’impression en mode paysage et la réalisation des impressions recto verso n’est pas automatique.

 

Verdict : 9.6/10

Cet appareil se dote d’une technique d’impression sans fil. Il est possible d’imprimer des documents sur ce dispositif via un Smartphone ou une tablette en recourant aux technologies WiFi et NFC. L’impression à distance est possible dans n’importe quel endroit où se trouve l’utilisateur parce que cette imprimante bénéficie de l’application Google Print Cloud. La qualité d’impression de ce produit est au point.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€70)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Qualité d’impression élevée

Bien qu’il soit l’une des imprimantes laser les plus lentes proposées sur le marché, Samsung s’est rattrapé en dotant cet article d’une qualité d’impression supérieure. Que ce soit pour imprimer des textes, des graphiques ou des images, cet appareil a la capacité de fournir des rendues avec une qualité pouvant répondre aux attentes les plus exigeantes.

Ce dispositif jouit d’une résolution 600 x 600 dpi. Celle-ci peut être poussée jusqu’à 1200 x 1200 dpi avec une variation des points et des positions. Cela implique que la personne pourra bénéficier d’images ou de textes plus détaillés, plus clairs et plus précis. Cette action est rendue possible grâce au mode reCP incorporé au cœur de ce matériel d’impression.

Facile à utiliser

Cet article, proposé à un prix raisonnable, a été conçu pour ceux qui recherchent une utilisation sans complexe et des opérations intuitives. Il garantit à ses utilisateurs un gain de temps considérable et beaucoup plus. Il suffit d’appuyer sur le bouton ECO pour que ce matériel autorise une économie du toner, du papier, mais également de l’énergie. Il a une capacité maximale de 150 papiers, ce qui est pratique que ce soit pour un usage domestique ou professionnel.

Il est possible de réaliser des impressions à partir d’une clé USB tout comme il est facile d’opter pour une impression sans fil en pressant tout simplement sur le bouton WPS One Touch. À côté de ce dernier se trouve un autre qui sert à la mise en marche ou l’arrêt de l’appareil. C’est l’une des imprimantes laser les plus compactes grâce à sa dimension et son poids.

 

Des impressions à volonté

L’impression sans fil et en toute simplicité est l’atout majeur de ce matériel capable d’effectuer des impressions de 20 pages par minutes.Cet appareil dispose de la technologie NFC et il est compatible avec le WiFi direct. L’utilisateur n’a qu’à se mettre à côté de ce dispositif dans ce cas pour lancer des impressions à partir de son téléphone, tablette ou ordinateur portable.

Mais, il n’est pas toujours obligatoire de se trouver à proximité de cette machine pour effectuer des impressions. Il est en effet possible d’en lancer depuis n’importe quel emplacement et à n’importe quelle heure en recourant à l’application Google Cloud Print qui est compatible avec la plupart des appareils connectés à Internet.

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 4.50 de 5)
Loading...