Avis sur Delonghi Bco 264 – Test et prix

Dernière mise à jour: 12.12.17

1.2 Delonghi Bco 264

Principal Avantage

La cafetière Delonghi Bco 264 est programmable en plus de jouir d’un réservoir de bonne qualité et aussi, en plus d’être une cafetière intelligente.

 

Principal Inconvénient

Étant donné que c’est une machine destinée premièrement à un usage familial, il est normal que son design soit un peu encombrant ; il faut donc lui faire de la place.

 

Verdict: 9.6/10

La cafetière Delonghi Bco 264 convient tout à fait à une famille de buveurs de café, car elle a été pensée et conçue pour cela.

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le temps de préparation des boissons

Contrairement aux idées reçues, la cafetière Delonghi Bco 264 ne sert pas seulement à préparer du café ; elle offre de nombreuses possibilités. Comme elle est programmable, vous pouvez boire votre tasse de café bien chaude tous les matins sans perdre votre temps à attendre le bon vouloir de la machine. En cours de journée, si vous avez envie de boire du café ou une boisson à base de café, vous n’aurez pas non plus à attendre de longues minutes, car cet appareil peut préparer vos boissons favorites en un rien de temps.

Concrètement, il lui faut en moyenne 2 à 4 minutes pour vous préparer votre café et en plus, la machine peut garder vos boissons en chaud grâce à son plat chauffant pour le contenant en verre. Avec cette machine, vous gagnerez donc du temps et vous éviterez toutes sortes de frustrations matinales, car elle est programmable.

1.1 Delonghi Bco 264

Le nombre de tasses de café que la cafetière peut fournir

La cafetière Delonghi Bco 264 peut vous aider à faire assez de café pour plusieurs personnes. Pour cela, vous pourrez choisir de faire du café avec le contenant en verre ou alors, opter pour la fonction « dual cycle » si ce que vous désirez boire est du cappuccino. Dans tous les cas, tout porte à croire que cette cafetière est faite pour la famille et en plus, elle est assez intelligente pour pouvoir vous préparer vos expressos, vos mousses de lait et aussi d’autres types de boissons à base de café.

En résumé, cela veut dire qu’en optant pour cette machine, vous ferez une bonne affaire d’autant plus qu’il est facile d’en prendre en soin et de la manipuler dans le quotidien. De plus, notez que cette machine fonctionne avec des dosettes ou avec des filtres jetables, suivant les boissons que vous désirez boire.

 

La gestion du dosage de l’eau

La cafetière Delonghi Bco 264 jouit d’un réservoir d’eau d’une capacité de 1,2 litre et cela explique bien le fait qu’elle puisse préparer du café pour toute la famille et à toute heure. D’ailleurs, Delonghi a fait en sorte que cet appareil vous avertisse si l’eau du réservoir commence à lui manquer afin que vous puissiez réagir rapidement. Pour vos expressos, la machine est dotée d’une pression de 15 bars, ce qui est assez pour vous garantir des expressos de bonne qualité et très goûteux.

De plus, avec la puissance de 1750W de l’appareil, il peut vous satisfaire tout simplement en exécutant toutes les fonctions pour lesquelles il a été créé et programmé. En somme, de la gestion de l’eau du réservoir à la préparation de vos boissons préférées, cette machine à café de Delonghi est tout à fait en mesure de vous servir dans les règles de l’art.

 

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 4.25 out of 5)
Loading...