La meilleure machine à café

Dernière mise à jour: 15.11.18

Machines à café – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Les amateurs de café sont de plus en plus nombreux. Et vous, qui envisagez l’achat d’une machine à café, en faites obligatoirement partie. S’il s’agit de votre toute première acquisition, nous vous conseillons vivement de consulter l’intégralité de notre article concernant les caractéristiques à rechercher dans ce genre d’appareil. Vous y trouverez également les produits intéressants que nous vous recommandons de prendre. Nous comprenons toutefois que vous n’allez pas avoir le temps de le lire dans son intégralité. Voici alors, en guise de résumé, les modèles qui sont sortis du lot. En premier, la Krups YY1530FD Nespresso. Cette machine est étonnamment puissante, compte tenu de son tout petit gabarit. Elle peut produire une pression de 19 bars et chauffe en un temps impressionnant (25 secondes). Pour un rangement facile, elle est pourvue d’un range-cordon. En second, la Philips HD7761/00, un appareil qui peut préparer jusqu’à 1,2 litre de café. Elle prend en charge aussi bien les graines que le café déjà moulu.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne machine à café ?

 

Suivant les sondages, deux personnes sur trois boivent du café au moins une fois dans une journée et si vous en faites partie, vous êtes peut-être intéressé par l’acquisition d’une machine à café. Voici justement nos quelques conseils pour acheter une bonne machine à café.

machinecaffee-conseils

 

Guide d’achat

 

Le système de préparation du café

Avant même de chercher à savoir où acheter une nouvelle cafetière, il y a certains points que vous devrez déterminer et ce guide d’achat pour les meilleures machines à café vous aidera.

Ainsi, déterminez tout d’abord quel type de café vous aimez boire, car actuellement, il existe des machines à café capables de réaliser toutes les recettes, mais chaque spécialité de café possède aussi sa propre machine.

Donc, si vous aimez déguster toutes les recettes de café, il vous faudra une machine à café multifonction ou une machine à café à dosette. En outre, si vous aimez les tasses de café bien serré et ultra aromatisé, opter pour un percolateur ou une machine à expresso est une excellente idée.

En revanche si vous recevez très souvent chez vous, ce sera la cafetière à filtre qui vous avantagera le plus. Les amateurs de café corsé seront tout à fait satisfaits en optant pour la machine à café à option French Press ou la cafetière à piston.

N’oubliez pas de vous renseigner sur le temps de préparation du café et le temps que mettra la machine qui vous intéresse à réaliser des cafés à la suite, surtout si vous êtes par nature toujours très occupé.

 

Le nombre de tasses que la machine à café peut préparer

Avant de choisir une machine à café, vous devez déterminer le nombre de personnes pour lesquelles vous allez proposer du café. De cette manière, il vous sera facile de savoir comment acheter une machine à café d’un meilleur rapport qualité-prix.

Donc, vous devrez choisir votre machine à café en fonction du nombre de personnes qui en consomment chez vous ou qui viennent régulièrement vous rendre visite. En effet, si vous optez pour une machine à café qui peut préparer une très grande quantité de café alors que vous n’êtes que 2 chez vous, vous gaspillerez de l’argent, de l’énergie et aussi de l’espace.

Là encore, pensez au temps que mettra la machine à café pour vous en faire, c’est très important, car le temps est précieux.

machinecaffee-guide

 

Les accessoires offerts

Lorsque vous irez sur un comparateur de prix pour chercher votre machine à café, veillez aussi à repérer les accessoires compatibles avec la machine à café que vous comptez acquérir. Généralement, il s’agit de filtres, de dosettes, de produits nettoyants spécifiques, de joints divers, de cafetière de rechange ou encore de mugs pour recueillir le café préparé.

Si vous aimez les machines à café modernes, vintage ou au design avant-gardiste, alors la bonne nouvelle est que le marché actuel en propose pour tous les goûts. Dans tous les cas, pensez à l’espace que vous dédierez au rangement de votre machine à café. En outre, préférez les machines à café dotées de mousseur à lait si vous appréciez les cafés stylés comme les cappuccinos ou les cafés latte.

 

Les meilleures machines à café de 2018

 

Produits recommandés

 

Krups YY1530FD Nespresso 

Principal avantage

Le principal avantage de ce modèle de machine à café est sa grande puissance de 1200 Watts associée à sa petite taille. Elle offre ainsi une bonne rapidité de chauffe, tout en convenant à tous les espaces disponibles.

 

Principal inconvénient

La petite taille de cette machine à café constitue à la fois un atout et une limite. En effet, sa capacité est un peu moindre, ne pouvant contenir que 0,7 litre.

 

Verdict : 9.6/10

Ce modèle de machine à café figure parmi les meilleures sur le marché, d’où cette très bonne note. Grâce à sa puissance, une haute pression de 19 bars est au rendez-vous, pour un café des plus homogènes et d’une qualité constante.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€75)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’efficacité

Que l’on soit un grand adepte du café prenant plusieurs tasses par jour ou que l’on en boive d’une manière occasionnelle, on attend de ce type de dispositif que celui-ci soit bien structuré et homogène. Il faut qu’il soit bon. Pour que ce soit le cas, l’appareil doit être assez puissant et doté d’une bonne pression.

Le présent modèle se démarque alors par ses 1200 Watts, conférant 19 bars de pression, et ce, malgré sa petite taille. Cette grande performance offre non seulement le meilleur des cafés, mais maintient également la bonne qualité de la boisson sur plusieurs tasses successives.

La rapidité

Avec ce « petit modèle », une très grande rapidité de chauffe est aussi au rendez-vous. 25 secondes seulement sont nécessaires à la machine pour la préparation. Ce qui permet un gain de temps considérable et de profiter au plus vite de sa boisson préférée pour ne pas être en retard au travail.

Notons également que cette machine offre le choix de 3 longueurs de café différentes, que l’on peut programmer au préalable. Toutes les préférences peuvent ainsi être satisfaites, que l’on soit amateur de café allongé, court ou serré.

 

La praticité et l’esthétique

Une machine à café ne s’adresse pas uniquement à une cuisine. On peut aussi en avoir besoin à son bureau, ou encore à son atelier. Dans tous les cas, ce modèle offre une très grande praticité. De par sa taille « mini » (12 cm de longueur, 23 cm de hauteur et 32 cm de profondeur), il convient très bien, même si on ne dispose que d’une place limitée. De plus, disposant d’un range câble, il est encore moins encombrant, laissant un plus grand espace pour ses tasses, ses petites cuillères, ou encore sa boîte à sucre, etc.

La praticité est davantage au rendez-vous puisque cette machine à café s’arrête automatiquement une fois que la préparation est faite. Pour que l’économie d’énergie (donc d’argent) soit optimisée, si on ne l’utilise pas, la machine se met en veille au bout de 9 minutes.

Côté esthétique, son aspect est des plus charmants, étant le plus petit des machines à café disponibles actuellement sur le marché. Sa couleur blanche est par ailleurs des plus neutres, se mariant à pratiquement tous les styles de décoration.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€75)

 

 

 

Philips HD7761/00

 

2.Philips HD7761-00Philips HD7761/00 est un modèle de machine à café de couleur noire métallisée, fait essentiellement d’inox et de verre. Ces caractéristiques lui confèrent une esthétique surprenante et une meilleure résistance dans le temps.

La puissance de ce modèle est de 1000Watts vous garantissant une vitesse de préparation inégalée. Il dispose d’un sélecteur d’intensité du café afin que vous puissiez l’adapter à un niveau qui convient à votre goût et à votre état de santé. Sa capacité s’élève à 1,2l pour que vous soyez libre de préparer une seule fois une quantité suffisante de café.

Ce modèle est compatible aussi bien avec des grains de café qu’avec du café moulu toujours dans le but de vous donner plus de liberté dans le choix de la saveur obtenue à la fin de la préparation.

Il dispose d’un système anti goutte vous permettant de maintenir propre et saine l’endroit où vous utilisez l’appareil.

Il est capable de s’arrêter automatiquement lorsque votre café est prêt vous permettant ainsi d’être libre de vous occuper d’autres tâches et de revenir à tout moment pour le prendre.

Le porte-filtre de ce modèle est détachable facilitant ainsi son entretien et par conséquent sa durabilité sur le long terme.

Ces caractéristiques indiquent que ce modèle est l’unique solution à vos problèmes si en ce moment, vous ne savez toujours pas quelle est la meilleure machine à café avec broyeur du marché ou quelle machine à café il faut acheter.

 

Quelle machine à café choisir si l’on désire déguster du café intense ou doux ? La machine à café Philips HD7761/00 est une des réponses possibles à cette question étant donné qu’il s’agit d’un modèle robuste, design et fiable.

Les pour
Une bonne puissance :

Grâce à ses 1000W, vous pourrez préparer du café rapidement et vous pourrez même vous permettre de choisir son intensité.

Une bonne capacité pour plus de café :

Cette machine à café peut préparer 1,2 litre de café, ce qui vous évitera de toujours en faire.

Une machine à café polyvalente :

Avec la machine à café Philips HD7761/00, vous pourrez utiliser du café moulu ou des graines de café, suivant vos besoins, vos envies et ce que vous avez entre les mains. De plus, c’est un appareil très facile à utiliser.

Les contre
Son broyeur de graines de café peut tomber en panne :

Certaines personnes ont révélé que son broyeur peut tomber en panne après quelques mois d’utilisation.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€215.66)

 

 

 

Philips HD7817/61 

 

5.Philips HD7817-61Philips HD7817/61 est un modèle de machine à café à design sophistiqué tout en restant simple et facile d’utilisation.

Ce modèle vous permet d’avoir une ou deux tasses de café simultanément et son réservoir d’eau de 0,7 l vous permet d’avoir 6 tasses de café en une seule préparation.

La longueur du café est ajustable manuellement selon votre goût et préférence tout en garantissant à tous les coups un résultat savoureux, bien structuré et bien aromatisé.

L’appareil est capable de s’arrêter automatiquement après 30 minutes de mise en marche lorsque vous ne l’utilisez pas afin de vous faire économiser de l’énergie.

Sa fonction Chauffe Thermoblock vous permet d’avoir votre café à une température qui vous est parfaitement adaptée une fois qu’il est prêt. Il vous permet de profiter et de faire un choix entre différents types de mélange de saveurs selon votre goût et préférence.

Ce modèle est compact et léger, son poids se limitant à 2,1 kg seulement et ses dimensions comprenant 22,9 cm de longueur, 39.5 cm de largeur et 37,5 cm de hauteur. Ce qui vous permet d’économiser beaucoup de places ou que vous le mettez dans votre cuisine.

Alors si en ce moment, vous ne savez toujours pas comment choisir le modèle qui vous convient parmi les meilleures machines à café de 2018, ce modèle est là pour mettre fin à vos soucis.

Cette Philips HD7817/61 est actuellement la machine à café la moins chère de notre classement. Malgré son prix, elle peut tout de même vous surprendre.

Les pour
Design moderne et sophistiqué :

On pourrait considérer cette machine à café Philips HD7817/61 comme étant un élément de décoration grâce à son design moderne et distingué.

La fonction Thermoblock permet à la machine d’être rapide :

Grâce à la fonction Thermoblock, cette machine peut préparer 2 tasses de café à la suite, ce qui constitue un gain de temps important.

Les contre
La machine à café ne permet pas d’utiliser certains mugs :

Des utilisateurs qui se servent de mugs pour boire leur café ont rapporté que la machine est si compacte qu’elle ne peut pas accueillir certains mugs, certaines fois, il faut les incliner, ce qui est peu pratique si l’on est pressé ou occupé.

La machine à café est assez bruyante :

Vu sa puissance, il est normal que cette machine fasse du bruit et il est supportable, en fonction de la sensibilité de chaque personne au bruit.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Bosch TAS4303 Tassimo 

 

3.Bosch TAS4303 TassimoBosch TAS4303 Tassimo est un modèle de machine à café de couleur rouge à finition chromée dont le côté esthétique met en valeur la pièce où vous le placez.

Ses caractéristiques permettent de le comparer à la meilleure machine à café automatique et à la meilleure machine à café tassimo pas chère du marché.

Il vous permet de préparer plus d’une quarantaine de types de boissons dont le café, l’expresso, le café crème, le cappuccino, le chocolat chaud et le thé.

Il dispose d’une technologie unique T DISC lui permettant d’ajuster d’une façon automatique le volume d’eau utilisée, la température et le temps de préparation. Une fois que votre boisson est prête, ce système permet à l’appareil de s’arrêter automatiquement. Ce qui vous garantit une grande liberté à accomplir d’autres tâches en attendant la préparation.

Il n’y aucun risque de transfert de goût entre les différents types de boissons étant donné que l’appareil est capable de se nettoyer automatiquement à la vapeur. Ce qui diminue considérablement la fréquence de son entretien.

Le bouton de commande est unique étant donné que l’appareil fonctionne entièrement d’une façon automatique. Il dispose d’indicateurs lumineux vous permettant de suivre facilement la préparation.

Le support de tasses peut être ajusté pour l’adapter à la hauteur d’une tasse, d’un bol ou d’un mug. Ce qui vous évite toute sorte d’égouttement à l’endroit où vous utilisez l’appareil.

Lorsque nous avons comparé les meilleures machines à café du moment, le modèle Bosch TAS4303 Tassimo a retenu notre attention. En effet, c’est une machine à café qui gagne à être connu à cause de sa simplicité et des possibilités qu’elle offre.

 

Les pour
Une machine à café compacte, mais puissante :

Cette machine à café jouit d’une puissance de 1000W grâce à laquelle elle peut offrir une pression de 3,3 bars et pourtant, elle a un design bien compact.

Technologie T DISC :

Grâce à la technologie T DISC, la machine à café détecte automatiquement la capacité d’eau qu’elle doit utiliser pour préparer chaque boisson.

Nettoyage automatique à la vapeur :

Les gouts de vos préparations ne se mélangeront pas avec cette machine à café grâce à son nettoyage vapeur intégré, enclenché après chaque préparation.

Les contre
Une boisson à la fois :

Avec la machine à café Bosch TAS4303 Tassimo, vous pourrez réaliser qu’une seule boisson à la fois, ce qui est peu pratique si vous êtes nombreux et pressés. Heureusement qu’avec le système Thermoflux, vous n’aurez pas à attendre.

Détartrage assez long :

Le système de détartrage de cette machine est bien utile et efficace, cependant, il prend du temps et donc, si vous désirez vous faire une petite boisson chaude il vous faudra attendre au moins 20 minutes.

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Saeco HD8751/95 

 

1.Saeco HD8751-95Saeco HD8751/95 est un modèle de machine à café ayant une puissance de 1850Watts vous permettant d’obtenir un café bien savoureux et bien aromatisé dans une durée très limitée.

Le système d’arôme de ce modèle est de type pré-infusion pour vous faire profiter d’un café parfaitement aromatisé. Son seul parfum est irrésistible même si vous vous trouvez à plusieurs mètres de là où le café est préparé.

Le distributeur de café de ce modèle est réglable vous permettant d’adapter sa dose à votre goût et préférence.  Il dispose d’une fonction vapeur rapide vous permettant d’obtenir rapidement votre café à un goût surprenant. La pression de sa pompe est de 15 bars garantissant la rapidité de la préparation et l’homogénéité du café obtenu.

La capacité de son bac à grains est de 300 g tandis que celle de son bac à marcs et de 10. La capacité de son réservoir d’eau quant à elle est égale à 1,5l. Ce qui vous garantit l’obtention d’une quantité suffisante de café en une seule préparation.

L’intensité du café peut être réglée de 7 à 10,5g pour que vous soyez libre de l’adapter à votre préférence.

Avant de chercher l’endroit ou acheter la meilleure machine à café du marché, vous devez savoir quelle est la plus performante des machines à café du moment. Suivant les tests effectués et selon nous, l’une des meilleures est la Saeco HD8751/95.

Les pour
Une machine à café puissante :

La machine à café Saeco HD8751/95 jouit d’une puissance de 1850W, ce qui lui permet de réaliser sans peine vos boissons à base de café. En effet, grâce à sa puissance, il lui est possible d’avoir une bonne pression assurant ainsi l’homogénéité des boissons qu’elle prépare.

Système d’arôme intéressant :

Avec cette machine à café, il est impossible de ne pas sentir les arômes des boissons qu’elle prépare ; il s’agit en outre d’une machine à café du type préinfusion.

Bac à grains de capacité correcte :

Le bac à grains de cette machine a une capacité de 300g et son bac à marc de café peut en contenir 10 g.

Mousseur à lait intégré :

Vous pourrez facilement réaliser des recettes de boissons impliquant l’utilisation de lait et de mousse de lait grâce au mousseur à lait intégré.

Un réservoir d’eau de grande capacité :

Grâce à la capacité de son réservoir d’eau, vous pourrez préparer plusieurs tasses de café à la suite. De plus, cette machine peut s’autonettoyer grâce à une fonction prévue à cet effet.

Les contre
Machine à café en plastique :

Il est vrai que cette machine est solide, cependant, le fait qu’elle soit en plastique peut laisser certaines personnes perplexes.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Krups YY1530FD Nespresso 

 

4.Krups YY1530FD NespressoKrups YY1530FD Nespresso est la machine à café la plus petite et la plus colorée du marché lui conférant une esthétique surprenante. Il est léger et compact, sa longueur égalisant les 12cm, sa hauteur les 23 cm et sa profondeur les 32 cm. Ce qui vous permet de l’insérer dans votre cuisine sans nécessiter de grands espaces.

Il dispose d’un système à haute pression de 19 bars vous permettant d’avoir un café bien structuré et parfaitement homogène. Cela vous permet également de  maintenir constante la qualité de votre café tasse après tasse.

La puissance de ce modèle est de 1200 Watts et son système de chauffe est très rapide se limitant à 25 secondes. Cette vitesse de préparation est vraiment surprenante en comparaison avec la vitesse de fonctionnement d’autres appareils similaires sur le marché.

Une fois que votre café est prêt, ce modèle est capable de s’arrêter automatiquement et pour économiser de l’énergie, il se met en veille d’une manière automatique aussi 9 minutes après un non utilisation.

Son réservoir d’eau peut contenir jusqu’à 0,7 l d’eau qui est adapté à une préparation personnelle.

Il s’accompagne d’un range câble vous évitant tout souci d’encombrement aux environs de l’endroit où vous le placez.

Ces caractéristiques montrent que ce modèle devrait figurer en tête de liste de votre comparatif si dans votre recherche de la machine à café qui vous est adapté, vous procédez ainsi.

Nespresso est une des meilleures marques de machines à café actuellement et si vous voulez avoir notre avis, alors sachez que nous pensons que le modèle Krups YY1530FD de Nespresso mérite d’être connu.

Les pour
Un design incroyablement compact :

La machine à café Krups YY1530FD Nespresso a un design tellement compact qu’elle peut se glisser partout, sans amocher la décoration.

Une puissance impressionnante pour sa taille :

Malgré sa petite taille, la machine à café Krups YY1530FD de Nespresso jouit d’une puissance de 1200W et peut donc délivrer une pression de 19 bars ; vraiment impressionnant pour sa taille !

Les contre
Son réservoir d’eau a une petite capacité :

Son réservoir d’eau de 0,7 litre de capacité a tendance à décevoir certaines personnes, bien que sa capacité soit normale pour la taille de la machine.

Il faut manipuler la machine avec délicatesse :

Certains utilisateurs ont mentionné le fait qu’il faille manipuler la machine avec délicatesse, car ses boutons de commande sont assez fragiles.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€75)

 

 

 

Comment utiliser une machine à café ?

 

Vous êtes un amateur de café et vous avez fait l’acquisition d’une nouvelle machine pour profiter de votre boisson une fois par jour. Cependant, vous êtes encore novice quant à son maniement. Voici alors un article qui se chargera de vous informer des différentes étapes à entreprendre pour son usage.

Connectez la machine à une prise

Vous devez commencer toute votre activité par cette étape. Avant de brancher votre dispositif, vérifiez que le courant fourni par le réseau est compatible avec ce dernier. Penchez-vous sur l’étiquette de l’appareil pour plus d’informations. Il est préférable d’employer une prise murale. Faites aussi en sorte que le fil d’alimentation de votre engin ne s’éparpille pas partout aux alentours. N’utilisez pas la machine dans un environnement humide sous risque d’électrocution.

 

Tenir hors de portée des enfants

Comme tout appareil électrique, il est préférable de ne pas laisser les enfants s’en approcher ou le manipuler. Placez-le dans un endroit où les gamins n’y auront pas accès. Toutefois, veillez à ce qu’il soit bien ventilé lors de son action afin d’éviter une éventuelle surchauffe du produit.

 

Choisissez votre type de café

Certains articles sont en mesure de traiter et les graines de café et celles déjà moulues. Le Philips HD7761/00 fait partie de cette catégorie-là. Les réceptacles ne sont pas distincts, mais vous devriez sélectionner le mode pour ne pas que la machine se perde dans ce qu’elle doit faire.

 

Ajoutez l’eau

Ceci étant très facile, vous n’aurez qu’à verser l’eau dans le réservoir approprié. Attention, ce dernier est différent de celui défini pour le café. Il est conseillé d’utiliser de l’eau froide dans la machine. Du liquide à température élevée pourrait produire des risques qui pourraient corrompre le dispositif. Il est impératif de la changer chaque jour afin d’éviter la formation de germes qui pourraient être nocifs pour votre santé.

 

Profitez d’un café au lait instantané

Vous avez la possibilité d’obtenir directement un café au lait prêt à être dégusté. Avec la Saeco HD8751/95, vous n’aurez qu’à mettre votre café, versez l’eau, additionnez du lait dans un autre récipient bien défini, et elle vous préparera une infusion qui vous satisfera. Une fonction que vous pourriez sélectionner dans la machine. Il est à noter qu’il sera sans sucre, car l’ajout de ces produits peut causer des dommages à l’appareil.

Récupérer votre tasse

Après toutes ces étapes, votre café est enfin prêt dans votre tasse. La Philips HD7817/61, quant à elle, vous permettra de servir deux personnes à chaque tournée. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un gain de temps précieux. Cette fonction reste pratique dans le cas où vous accueillez des invités chez vous ou si tout simplement vous avez plusieurs adeptes de cette boisson à la maison.

 

Éteignez votre machine

Pour ce fait, il vous suffira d’appuyer sur le bouton Power pour l’arrêter. Néanmoins sur certains modèles comme le Krups YY1530FD Nespresso, la machine s’arrête automatiquement après chaque activité. Vous pourrez alors faire un tour et revenir pour ensuite boire votre café sans vous soucier de l’extinction de l’engin.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

La plupart des cuisines d’aujourd’hui sont équipées d’une machine à café. Ce dispositif simplifie largement la préparation de cette boisson. En effet, il ne requiert pas beaucoup d’efforts, tout en faisant en sorte que le goût soit toujours au rendez-vous. Si vous prévoyez d’acheter ce matériel, il vaut mieux connaître les marques les plus recommandées.

 

Reconnue pour la fabrication des filtres à café, Melitta est une enseigne allemande qui est présente sur le marché depuis des dizaines d’années. D’ailleurs, elle met au profit de la clientèle tout son savoir-faire pour proposer des équipements de grande qualité. Au fil des années, elle s’est peu à peu investie dans la conception de petits électroménagers. D’où l’apparition des cafetières expresso ou encore des machines à café automatiques et en grain. Melitta commercialise également des cafetières classiques, des bouilloires et aussi des moulins à café. Pour se démarquer des fournisseurs concurrents, Melitta renforce la diversité de ses produits. En effet, elle offre d’innombrables choix aux clients qui peuvent tout acheter chez elle.

 

Cette marque italienne a vu le jour en 1902, et s’est d’abord consacrée à la construction de pièces détachées. Une cinquantaine d’années plus tard, elle a développé ses activités en s’initiant dans la fabrication d’appareils électroménagers. Au fil des années DeLonghi est devenu un spécialiste de la conception des machines à café. Par ailleurs, la marque propose des cafetières, des machines à expresso et autres. Ce n’est pas tout, puisque ce fournisseur est aussi connu du public grâce à ses dispositifs de traitement d’air. En effet, il commercialise également des convecteurs, des radiateurs et des équipements tout aussi pratiques pour votre vie quotidienne.

 

Krups a conquis le marché grâce à sa machine à café Nespresso dont la publicité a fait le tour du monde. C’est le premier fabricant qui s’est mis à vendre du café de luxe au grand public. Il s’agit d’une enseigne d’origine allemande qui conçoit uniquement des équipements de qualité. C’est pourquoi elle est privilégiée par les acheteurs exigeants. D’ailleurs, c’est ce qui explique en grande partie le succès de Krups à travers la planète. Tout d’abord, la marque propose 5 modèles de cafetières à filtres très pratiques à l’usage et isothermes. Ce n’est pas tout, car il a aussi créé de nombreuses machines à expresso et Nespresso et beaucoup d’autres.

 

Créée en 1981 à Bologne, la marque Saeco est une spécialiste dans la conception de machines expresso. Très vite, elle a rencontré du succès sur le marché et a étendu sa notoriété en s’implantant dans de nombreux pays dans le monde. Par ailleurs, elle couvre aujourd’hui tous les continents. Les premiers appareils étaient uniquement destinés pour les usages personnels. Par contre, Saeco a apporté des innovations dans ses produits afin de fournir des équipements qui répondent également à des emplois professionnels. Elle prend toujours en compte les attentes du public tout en améliorant ses machines. C’est pour ces raisons qu’elle intègre le classement des marques les plus recherchées du moment. L’enseigne propose trois gammes de machines à savoir la Xsmall, Syntia et Exprelia.

 

Connue à l’échelle mondiale pour la qualité incomparable de ses articles, cette marque est même devenue un emblème de l’espresso italien. Cette enseigne privilégie uniquement les matières premières de qualité supérieure. Ensuite, elle associe son savoir-faire avec la technologie pour créer un café qui présente des caractéristiques exceptionnelles. Aujourd’hui, Lavazza est un groupe international possédant plusieurs dizaines de filiales sur la planète et pèse plusieurs millions d’euros. Pour répondre aux goûts de chacun, cette enseigne propose de nombreuses machines avec des designs variés. De plus, elle commercialise des capsules qui servent à la préparation des boissons chaudes. C’est le cas pour le café, le thé, le lait, le chocolat et beaucoup d’autres. Lavazza présente également de nombreux accessoires qui sont utiles pour la concoction de votre boisson préférée.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (35 votes, average: 4.60 out of 5)
Loading...