Avis sur Russell Hobbs 21710-56 – Test et prix

Dernière mise à jour: 18.10.17

Principal avantage

Le design rétro de Russell Hobbs 21710-56 lui donne une belle allure, mais la qualité de cette esthétique est optimisée par sa capacité à réaliser chaque préparation en un temps record.

 

Principal inconvénient

Sa verseuse a une ouverture dont la taille est jugée être réduite par certains utilisateurs. Ce qui la rend plus compliquée à entretenir selon leur avis.

 

Verdict : 9.6/10

Russell Hobbs 21710-56 est riche en esthétique et performant en étant capable de vous donner un résultat  satisfaisant dans un délai limité. Cependant, l’ouverture de sa verseuse aurait dû être plus large.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et les fonctions

La cafetière à filtre Russell Hobbs 21710-56 a un design rétro élégant. Elle associe le rouge intense à une finition en acier brillant. Cette combinaison donne un dispositif au style agréable à voir où que vous décidiez de placer la machine. Son look améliore la qualité de la décoration d’une cuisine et il attire les regards de vos invités si vous placez cet article à un endroit exposé à la vue de tout le monde. Ce côté esthétique constitue un grand point fort du présent modèle.

L’appareil utilise un système de douchette d’aspersion qui constitue une technologie avancée vous permettant de réaliser une extraction optimale des arômes. Il vous permet ainsi de profiter d’une boisson bien aromatisée même si vous n’êtes pas un professionnel dans la préparation de café. Vous n’avez pas besoin d’avoir accumulé beaucoup d’expérience pour accéder à un résultat  se trouvant à la hauteur de vos attentes.

La puissance

Fonctionnant à une puissance de 1000 watts, l’appareil fait monter la température rapidement. C’est idéal pour les utilisateurs qui ne veulent pas se lever très tôt le matin uniquement pour préparer leur café afin de bien commencer leur journée. Un niveau de puissance pareil est suffisant pour ne pas perdre beaucoup de temps en utilisant cet équipement, mais il ne conduit pas pour autant à une consommation considérable en énergie si vous employez la machine au quotidien.

Ce modèle est accompagné d’une composante qui permet de mieux contrôler l’état de la boisson à la montée de la chaleur. Elle assure à ce que vous soyez informé sur le temps restant de chaque préparation. Ainsi, vous pouvez destiner ce dispositif à différents usages, pour préparer du café, du thé ou d’autres boissons chaudes et dans tous les cas, il assure à ce que vous puissiez avoir un résultat qui vous satisfait.

 

La capacité

Russell Hobbs 21710-56 est l’une de ces cafetières à filtre dont la verseuse est isotherme et à grande capacité. Elle est capable de maintenir la boisson à une bonne température même si vous ne la buvez pas rapidement après qu’elle ait été préparée. Cette composante a une contenance d’un litre pour vous proposer à la fois jusqu’à 8 grandes tasses de café après chaque préparation.

Cette capacité est suffisamment importante que ce soit pour les grands amateurs de la boisson, pour les familles nombreuses ou pour ceux qui se la partagent souvent entre amis. Dans chacune de ces situations, cette contenance vous permet de gagner du temps lorsque vous n’êtes pas contraint de refaire une même préparation à plusieurs reprises. Le niveau d’eau est visible à chaque côté du réservoir optimisant la simplicité du contrôle de l’usage de cet appareil.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...