Avis sur Makita 2704 – Test et prix

1.Makita 2704

Principal avantage

La scie sur table Makita 2704 se démarque par ses caractéristiques techniques. Avec sa puissance de 1650 W ainsi que sa large surface de travail, il saura répondre aux besoins des bricoleurs comme professionnels de la menuiserie.

 

Principal Inconvénient

Du fait de ses caractéristiques remarquables, cet appareil affiche un prix d’achat élevé. Il s’agit en effet d’un modèle haut de gamme de bonne facture d’après le constructeur.

 

Verdict : 9/10

Le prix de ce modèle semble être justifié au vu de ses performances de sciage. Son puissant moteur ainsi que sa conception ingénieuse offrent un confort des plus agréables lors de son utilisation. Le savoir-faire du fabricant se fait également sentir par quelques détails qui valent le coup d’œil.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€804)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance de la scie

Bien que des scies sur table de 500 W suffisent amplement pour des utilisations ponctuelles, ce modèle affiche une puissance de 1 650 W pour les bricoleurs aguerris. Ses performances couplées à une scie d’excellente qualité donnent les moyens de couper de nombreuses pièces de bois avec facilité. Cette configuration lui permet de venir à bout de n’importe quelle épaisseur de planche et lui assure également une assez longue durée de vie. Les appareils de ce type sont effectivement destinés à un usage professionnel. Ainsi, tous les dispositifs ont été conçus pour ne pas se détériorer au fil des utilisations. Le constructeur est d’ailleurs connu pour produire différents outils partis pour durer.

2.Makita 2704

Les détails intéressants

Outre sa puissance remarquable, le modèle présente également une conception intéressante. Il offre une grande surface de travail pour mener à bien le sciage de grandes pièces de bois. De plus, il est possible de l’incliner selon les besoins. Cela s’avère particulièrement utile pour les personnes qui veulent se lancer dans la fabrication de meubles ou dans l’élaboration de différentes charpentes. Pour ceux qui envisagent de s’en munir en atelier, un adaptateur ainsi qu’un petit tuyau ont été prévus pour l’emploi d’un système d’aspiration externe. Le fabricant a également inclus une deuxième lame pour faciliter le travail à son acquéreur. À cet effet, ce produit ne manque pas d’attrait pour les éventuels acheteurs.

 

Facilité et confort d’utilisation

Cet appareil se met en route sans difficulté. Son manuel d’utilisateur est assez clair à ce sujet et il a d’ailleurs été écrit en français. Une fois allumé, vous pouvez d’ores et déjà utiliser le dispositif pour le sciage de bois. Sa conception ergonomique vous donne les moyens de l’employer de manière intuitive selon vos besoins. Au fil des utilisations, vous n’aurez plus à lire le mode d’emploi pour incliner la surface de travail ou pour modifier la hauteur de coupe. Sa puissance lui vaut de venir à bout de divers matériaux, dont le bois et certains métaux. La station de sciage ne vibre pas quand les lames s’actionnent pour un usage avec précision et en toute sécurité. Cette machine émet très peu de bruit, ce qui est pratique pour garder de bonnes relations avec ses voisins. Vous pourrez ainsi travailler confortablement sans avoir à vous munir de casque antibruit.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€804)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...