fbpx

La meilleure caméra de chasse avec WiFi

Dernière mise à jour: 21.08.19

 

Quelle est la meilleure caméra de chasse avec WiFi de 2019 ?

 

Quand vous partez en chasse, il est nécessaire d’avoir les équipements requis, et pour prendre en cliché vos gibiers, l’appareil photo numérique n’est pas une option recommandée. Vous pourriez alors opter pour des modèles évolués de surveillance comme les caméras de chasse avec WiFi. De ce fait, si vous envisagez vous en approprier une, on vous propose ce comparatif afin de vous informer des points à considérer avant l’acquisition de votre matériel.

Tout d’abord, le premier critère que vous devriez prendre en compte est son rayon d’action. Préférez un article capable de cerner une large zone de couverture. Elle peut varier selon les modèles, mais les plus performants peuvent offrir jusqu’à plus de 100 mètres.

Toutefois, les références présentant des déplacements horizontal et vertical sont également les plus sollicitées. De ce fait, il effectuer des mouvements rotatifs afin d’accroître son champ de vision. Cela vous permettra de bien cerner tous les angles de votre entourage.

Ensuite, optez pour un matériel proposant des fonctionnalités modernes comme le WiFi. Avec ce mode, vous aurez la possibilité de le commander à distance. De plus, il pourra se connecter à internet, ainsi que sur votre boîte mail pour vous transmettre instantanément les informations qu’il reçoit sur votre ordinateur ou sur votre smartphone.

Ainsi, assurez-vous qu’il supporte les navigateurs Web comme Google, Firefox ou autres afin de vous communiquer efficacement les données. Vous pourriez alors avoir un œil sur les différentes choses qui se passent dans les alentours.

Aussi, privilégiez les équipements dotés de systèmes infrarouges et de capteurs de mouvement. De cette façon, vous pourriez bénéficier d’une sécurité optimale de jour comme de nuit. Penchez-vous sur sa distance de vision nocturne. Elle est beaucoup plus réduite que la diurne, mais assurez-vous que les capteurs retransmettent les informations bien nettement.

Enfin, sa mémoire de stockage. Il est possible que votre matériel puisse s’enclencher automatiquement lors des prises de photos, et peuvent en faire plusieurs en une seconde. Donc, préférez-en un d’au minimum 8 Go pour avoir plus de capacité.

 

 

Bushnell 119519

Principal avantage

Son atout majeur réside dans son autonomie. Vous pourriez profiter de ses fonctionnalités durant tout un semestre sans vous soucier des rades de piles.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs redoutent le fait que sa résolution en mode vidéo soit un peu décevante. Il ne procure pas assez de netteté pour les images.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€124.52)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Pratique dans la nature

Avec son design compact, elle propose le style parfait pour une caméra de chasse avec WiFi. Elle se fond complètement dans la nature avec son aspect gris noirâtre. Le camouflage idéal pour traquer les gibiers et les prendre en photo ou en vidéos.

Elle est équipée d’un support que vous pourriez accrocher sur un arbre ou autre matière résistant pour le maintenir en équilibre, mais aussi en hauteur afin de bien cerner son angle de vision. De ce fait, il peut alors couvrir un plus grand espace.

Avec ses dimensions de 27,9 cm de longueur, sur 24,8 cm de largeur et 8,3 cm d’épaisseur, il propose la faculté de se placer discrètement sans que personnes ou animaux ne s’en rendent compte. De plus, avec son poids de 222 g, vous n’aurez aucun mal à le changer de place. Aussi, elle se glisse facilement dans votre sac entre deux utilisations si nécessaire.

Des performances de qualité

Ce modèle de caméra présente des fonctionnalités des plus fiables. Il présente des options diurnes, mais aussi nocturnes. Vous pourriez donc profiter de ses performances de jour comme de nuit.

Il est muni d’un écran LCD monochromatique, mais également de 20 LED No-Glow. Ce système propose des résolutions d’images intéressantes, de haute qualité, pour que vous puissiiez apercevoir distinctement les cibles prises en clichés. Vous pourriez choisir sa résolution entre 2, 4 et 6 mégapixels.

À part l’option photo, il est possible d’enregistrer des vidéos sur cet appareil. Pour ce fait, il offre une résolution de 640 x 480 pixels. Ce dernier n’est pas en HD, mais de qualité suffisante pour vous apporter satisfaction.

Pour les activités nocturnes, il dispose de capteurs infrarouges, mais également de flash, tous deux sur une portée de 10 m. Ils s’enclenchent rapidement sur une vitesse de 0,6 s.

 

Une utilisation facile du WiFi

Ce modèle propose une connectivité moderne qui est le WiFi. Avec cela, vous aurez la possibilité de le lier à votre smartphone ou à votre ordinateur afin de recevoir instantanément les données en photos ou vidéos. Il peut s’établir sur un rayon de 25 m.

Il dispose de sa propre technologie et avec l’insertion de la carte Eye-Fi, il peut se transformer en un point d’accès qui peut être courtisé par tous les appareils pouvant capter le WiFi.

Mais afin de bénéficier de cette fonctionnalité, votre caméra se doit d’être branchée sur secteur.

Vous pourriez également augmenter sa mémoire de stockage avec l’ajout d’une carte SD de 8 Go. De ce fait, elle sera capable d’enregistrer plus de données.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€124.52)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 4.60 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status