fbpx

La meilleure caméra espion

Dernière mise à jour: 17.06.19

Caméras espions – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Avez-vous toujours voulu recueillir des situations insolites ? Besoin de faire surveiller votre résidence à tout moment ? Envie de prendre des photos et des vidéos en toute discrétion ? Il est temps pour vous d’acheter une caméra espion. Lunettes, porte-clés, USB, montres, briquets, réveils, cadres photo, ampoules et bien d’autres, vous serez étonné du nombre d’objets et d’appareils pouvant être muni d’une caméra. En fonction de vos besoins, du style que vous voulez et de votre budget, vous aurez un large choix. Cependant, prudence est de mise afin de ne pas tomber sur un matériel ne pouvant même pas répondre à un minimum de vos attentes. Ce guide d’achat est en effet réalisé afin de vous aider. Nous vous y proposons le descriptif de nombreux modèles haut de gamme. Parmi eux, vous pouvez déjà choisir entre TANGMI WiFi 1080P HDL, un modèle qui est doté d’une grande capacité de 128 Go. Il arrive à contrôler de nombreuses caméras Clock, et UYIKOO HD 1080P, un appareil facile à utiliser, car il ne requiert pas des technologies sophistiquées pour fonctionner correctement.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne caméra espion ?

 

Si autrefois les caméras de surveillance étaient réservées aux grandes institutions et aux différentes entreprises, désormais, elles sont accessibles au grand public. Avec une offre abondante, il n’est pas rare de se perdre. Grâce à ce guide d’achat pour les meilleures caméras espions, nous allons vous donner divers conseils pour faire une bonne acquisition.

Guide d’achat

 

Les modèles de caméra espion

Que ce soit pour surveiller votre maison, votre extérieur et votre bureau ou pour un autre usage personnel, il faut savoir que vous avez le choix entre plusieurs modèles. Il faut au moins connaître ces derniers avant de choisir la meilleure caméra espion.

Parmi les plus prisés des caméras espions, vous pouvez avoir le coup de cœur pour la caméra montre. Elle vous permet de capturer des images et des vidéos de qualité en toute discrétion. Leur avantage ? Une capacité de stockage plus importante que celle des autres modèles.

Vous pouvez aussi choisir la caméra stylo qui est d’ailleurs la plus prisée du marché. Vous pouvez enregistrer des vidéos et faire des photos en secret. De plus, elle est très pratique à utiliser.

Les caméras lunettes peuvent également vous aider à figer des moments insolites, enregistrer des vidéos sans que personne s’en aperçoive, etc. En été ou en sport d’hiver, il faut juste tenir compte du contexte afin de ne pas se faire remarquer.

D’autres modèles sont aussi disponibles : en USB, en briquet, en réveil, en porte-clés ou bien encore la caméra porte manteau mural. Il faut avouer que ce ne sont pas les modèles qui manquent. Ils ont chacun leurs spécificités, que vous pouvez ajuster à vos besoins.

 

L’autonomie

La question de savoir où acheter une nouvelle caméra espion vous trotte l’esprit ? Vous avez raison, c’est la grande énigme à découvrir. Cela étant, si vous établissez une liste des critères essentiels à une bonne caméra espion, si vous consultez un comparateur de prix, si vous décortiquez des guides d’achat, il vous sera facile de trouver l’endroit idéal pour votre emplette.

En matière de caractéristiques importantes, prêtez attention à l’autonomie. Si certaines d’entre elles ne peuvent faire des enregistrements que pendant environ 50 minutes, d’autres peuvent aller jusqu’à 3 à 5 heures.

En général, ces gadgets disposent d’une caméra et d’un microphone intégrés qui sont ingénieusement dissimulés afin de n’éveiller aucun soupçon. Ils peuvent embarquer des systèmes de plus en plus sophistiqués. Tenez compte de la capacité de leur batterie pour en profiter au mieux.

Les options  

Comment acheter une caméra espion d’un meilleur rapport qualité-prix ? Les options peuvent entrer en cause, car elles peuvent varier d’un fabricant à un autre, ce qui ressort d’une évidence, vue la concurrence. Vous devez choisir votre appareil en fonction des fonctionnalités dont vous avez réellement besoin.

Vous pouvez dénicher des caméras espions proposant un contrôle à distance par ordinateur ou via votre smartphone, avec possibilité de zoomer ou de dézoomer pour des modèles très haut de gamme. Des modèles plus sophistiqués sont munis d’un capteur de mouvement pouvant déclencher automatiquement une prise de vue ou un enregistrement audio/vidéo.

Pouvoir filmer dans l’obscurité est aussi envisageable si vous optez pour une mini caméra qui embarque des LED infrarouges. Les mini caméras waterproof seraient, quant à elles, idéales pour une bonne étanchéité.

 

Les meilleures caméras espions de 2019

 

Avez-vous toujours voulu acheter une caméra espion ? Que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, cet investissement nécessite un minimum de connaissance pour ne pas tomber sur le mauvais modèle. Comment choisir les meilleures caméras espions de 2019 ? Dans ce guide d’achat, nous allons décortiquer pour vous les points essentiels à un bon achat.

 

Produits recommandés

 

TANGMI WiFi 1080P HDL

Principal avantage

La qualité d’image fournie par cette caméra cachée est époustouflante. Bien que petit, l’outil qui diffuse les enregistrements est d’une efficacité indéniable. C’est vraiment réussi pour une caméra espion. Car personne ne se doute de son existence.

 

Principal inconvénient

Toutefois, son mode d’installation requiert une once de connaissance. Mais il faut dire qu’avec le temps, ce point ne cause plus aucun souci.

 

Verdict : 9.7/10

Entre la qualité de l’image, sa maniabilité au top et son installation qui est un peu compliquée, la note de 9.7 sur 10 correspond grandement à ce produit. Par-dessus le marché, il accomplit parfaitement son rôle de caméra espion.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.98)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un produit permettant un contrôle à distance

Parfaite pour une sécurité optimale, cette caméra cachée fonctionne de jour comme de nuit. La qualité de l’image est assurée à tout moment. En effet, elle est dotée de 6 types de lumières nocturnes pour éclairer le champ de vision. Et ce, peu importe la luminosité qui règne dans la pièce surveillée.

Ensuite, la visualisation est effectuée par l’entremise d’un Smartphone ou d’une tablette. Le seul critère qui entre en jeu, à ce moment, est d’être connecté à un réseau WiFi. En effet, ce dispositif prend en charge cette technologie très courante.

En étant absent, vous êtes sûr de ne rien manquer puisque la prise de vue se fait dans un angle de 140°. Avec une fonctionnalité intelligente, l’outil permet un contrôle depuis n’importe quel endroit dans le monde. Cerise sur le gâteau, l’affichage est lancé en temps réel. Dans la mesure où vous utilisez plusieurs caméras de ce modèle, une seule application suffit pour toutes les présentations.

Des fonctionnalités révolutionnaires

Cette caméra espion de TANGMI est dotée de plusieurs fonctions. En premier lieu, il convient de noter qu’elle produit des images HD avec trois choix de résolution. À savoir 640P, 720P et 1080P. Par surcroît, l’horloge n’est pas uniquement pour la forme. Elle est vraiment fonctionnelle.

Le détecteur de mouvement se trouvant au cœur de cette caméra lui permet de tout filmer. Surtout les éléments essentiels. Cet élément peut être réglé en fonction de la sensibilité qui vous convient. De par le dispositif d’alarme incorporé dans le produit, il assure une sécurité maximale. À ce titre, les notifications sont transférées sur votre appareil de visionnage. Comme alternative, vous êtes en mesure de vous servir de la carte Micro SD intégrée dans l’appareil. À noter, toutefois, que cet accessoire n’est pas fourni. À ce moment, le mode enregistrement doit être déclenché. Cependant, ce dernier n’est opérationnel que lorsqu’il y a un quelconque mouvement détecté.

 

Une application requise

Ce trésor de TANGMI a besoin d’une application pour fonctionner. Il s’agit de BVCAM APP. Comme expliqué antérieurement, cette dernière assure la gestion de toutes les caméras installées. L’installation de cet outil prend 5 minutes au maximum. Ce qui offre une facilité d’utilisation considérable. Une fois installée, elle se charge de diffuser les images à votre commande.

C’est avec l’aide de cette même mécanique que la communication bidirectionnelle de l’appareil opère. Cette fonction comprend le microphone et les haut-parleurs. Tous les deux assurent une communication à distance entre les utilisateurs. C’est-à-dire vous ainsi que votre famille. Très pratique pour surveiller les enfants lors d’un déplacement. Un autre avantage supplémentaire concerne le fait que l’appareil ne dispose pas de fil. Ainsi, il n’y a pas de risques à ce que les plus petits ou les animaux de compagnie se trouvent piégés dans un tas de cordons.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.98)

 

 

 

UYIKOO HD 1080P

 

Cette caméra espion ne fonctionne pas avec la technologie WiFi. Aucun logiciel n’est non plus nécessaire pour qu’elle fonctionne de la meilleure façon. Il vous suffit de mettre sa carte SD à sa place et le tour est joué. Très discret, ce stylo caméra cachée dispose d’une capacité de stockage de 32 Go. Il est aussi fourni avec d’autres éléments qui le rendent opérationnel, notamment la carte SD de 8 Go, le lecteur de carte et les cinq cartouches d’encre. Il s’utilise pour enregistrer des vidéos et images de résolution satisfaisante de 4032 x 3024. Vous pouvez mettre en service cette petite caméra pour espionner tout ce qui se passe chez vous en votre absence. Avec cet objet, vous ne raterez aucun détail.

Vous pouvez utiliser ce modèle comme un stylo classique à bille roulante, sans que personne ne remarque sa fonction en tant que caméra. De petite taille, il peut être emporté partout. Il peut avoir une place dans votre poche, sac à main ou tiroir. Pour le contrôler, selon vos besoins, vous n’aurez qu’à employer ses différents boutons. Vous pouvez y appuyer pour commencer ou stopper l’enregistrement des vidéos. Sachez que ce petit dispositif vous permet aussi d’enregistrer jusqu’à une trentaine d’images en une seule seconde.

Points positifs
Importante fréquence d’images :

L’appareil peut enregistrer 30 images par seconde.

Pratique:

Il suffit d’insérer une carte SD pour le rendre opérationnel. Aucune technologie WiFi n’est nécessaire. Vous n’aurez pas non plus besoin d’un logiciel quelconque.

Mode d’enregistrement en boucle:

L’utilisateur n’est pas obligé de supprimer les anciennes vidéos pour avoir des espaces d’enregistrement. Une fois la mémoire SD pleine, la vieille vidéo sera remplacée automatiquement par la plus récente.

Facile à utiliser:

Vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton marche/arrêt pour enregistrer des vidéos et photos. Un manuel d’utilisateur est également fourni.

Polyvalente:

Cette mini caméra cachée joue plusieurs rôles. Elle est à la fois un stylo normal à bille roulante, une caméra et un caméscope caché.

Efficace :

Elle se met à votre disposition pour vous permettre d’assurer la surveillance de votre maison ou de votre bureau, et cela, en haute définition.

Points négatifs
Capacité insuffisante:

La capacité de stockage de la carte SD de 32 Go laisse à désirer.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€52.99)

 

 

 

FREDI HD1080P

 

Il s’agit ici d’une Wi-Fi caméra portative qui vous permettra de capturer et d’enregistrer des vidéos, scènes et photos à votre guise. Elle va de pair avec votre iPhone, PC ou tout autre appareil sous Android. Alliant praticité et facilité d’usage, elle adopte une batterie d’une autonomie de 1h 30 mn pour un enregistrement non-stop. Pour que cet élément soit prêt à l’usage et assure son rôle dans les meilleures conditions, un temps de charge de 1h 30 mn en journée et 2 h le soir s’impose. Pour un usage sans soucis pendant de nombreuses heures, il vous suffit de recourir à son câble d’alimentation. Rien ne vous empêche non plus d’utiliser un powerbank.   

Ce petit dispositif fonctionne aussi bien en journée que durant la nuit. C’est surtout grâce à son système de vision nocturne améliorée. Sa lentille rotative est, en effet, dotée de 8 Leds infrarouges noires invisibles et discrètes à la fois. Sa plage de vision atteint les 16 pieds. Une fois mis en service, l’appareil assure un enregistrement en boucle. Si la mémoire est pleine, la nouvelle vidéo prendra la place de celle la plus ancienne. L’outil sort, par ailleurs, du lot par son objectif rotatif vertical et grand angle jusqu’à 140 °.

Points positifs
Image et vidéo de haute qualité:

L’appareil fournit des images et vidéos de qualité au format 1920*1080(2MP).

Vision nocturne:

Il assure très bien sa mission, même dans des endroits sombres et pendant la nuit. La caméra est parée d’une lentille rotative comportant 8 Leds infrarouges invisibles.

Grande capacité de stockage de données:

Sa carte USB permet un stockage maximal de données de 128 Go.

Enregistrement en boucle:

La mini caméra vous facilite la tâche. Une fois la carte SD pleine, la nouvelle vidéo sera enregistrée automatiquement à la place de la plus ancienne.

Praticité:

Elle adopte une application permettant l’ajout de nombreuses caméras. Elle vous offre ainsi l’occasion de contrôler toute la pièce.

Points négatifs
Non étanche:

L’appareil ne doit pas être exposé à l’eau et à l’humidité.

Température de fonctionnement limitée:

Il fonctionne à des températures entre -10°C et 55°C.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€48.99)

 

 

 

Ittiot Full HD 1080P

 

Cette mini caméra espion est munie d’un microphone. Elle vous permet ainsi de visualiser des images et vidéos avec son. Elle s’utilise comme un dispositif de surveillance à domicile, afin d’assurer la sécurité intérieure. Elle aura sa place dans un coin à la maison, au bureau, dans un entrepôt ou en magasin. La technologie vision nocturne ainsi que la haute résolution de 1080p FHD vidéo en fait un équipement alliant efficacité et performance. Il dispose de 4 Leds infrarouges incorporés, ce qui permet un usage réussi même en pleine nuit.  À tout moment, vous pourrez visualiser une image bien claire, et cela, même dans une totale obscurité.

Ce modèle se dote aussi d’un capteur PIR incorporé. La mini caméra envoie alors des notifications vers le Smartphone de son utilisateur. Suite à un mouvement quelconque, elle procède automatiquement à l’enregistrement d’une courte vidéo. À noter qu’elle supporte une carte SD d’une capacité totale de 64 Go. Vous pouvez aussi connecter l’appareil au Wi-Fi, grâce à son application iSmartViewPro qui est accessible gratuitement. Il vous permet également de mener à bien différentes actions : visualiser les paramètres et les régler à distance à partir de l’application. L’outil est, en tout, facile à utiliser.  

Points positifs
Vision nocturne:

Cette technologie permet un usage réussi de l’appareil dans une obscurité totale.

Chargement possible en plein enregistrement :

Vous pouvez recharger votre appareil via une batterie externe durant l’enregistrement.

Angle de vue satisfaisant :

Jusqu’à 110 °. L’équipement vous permet ainsi de contrôler à distance tous les recoins dans votre maison.

Haute résolution:

Vous aurez accès à des vidéos et images de qualité à 1080P FHD.

Efficacité :

L’appareil réagit face au moindre mouvement.

Points négatifs
Non-compatibilité avec certaines technologies :

Il n’est pas compatible avec 5 G Wi-Fi.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

 

TEKMAGIC MT-WIFI07-1

 

Quelle est la meilleure caméra espion du marché ? C’est l’une des questions que nous nous posons, notamment si nous ne sommes pas des connaisseurs. S’attarder dans les comparatifs est un des moyens efficaces. Si vous êtes à la recherche d’une vidéosurveillance adaptée à votre intérieur et pouvant se poser en toute discrétion sans éveiller le soupçon, le TEKMAGIC MT-WIFI07-1 se fondra à votre décor.

La caméra espion WiFi en forme de réveil TEKMAGIC MT-WIFI07-1 peut enregistrer et afficher des vidéos à tout moment et peu importe la distance, une fois que la configuration du réseau sur votre Smartphone APP en mode P2P est terminée. Exactement comme n’importe quel réveil avec les mêmes fonctionnalités qu’une horloge numérique, elle renferme un appareil photo intégré.

Avec son détecteur de mouvement, l’appareil déclenche automatiquement l’enregistrement vidéo ou audio lorsqu’une action se produit devant l’objectif de la caméra miniature. Vous pouvez le programmer à distance via votre téléphone. Il soutient une résolution de 1280x720P HD. Il est également doté d’une capacité infrarouge. Cette caméra cachée peut donc réaliser son travail, même dans l’obscurité. L’autonomie de sa batterie est de 4h.

Opter pour le TEKMAGIC MT-WIFI07-1 signifie choisir la meilleure marque de caméras espions. Toutes ses fonctionnalités répondent à une technologie de pointe pour faire profiter à ses utilisateurs d’une meilleure performance.

Points positifs
Haute résolution :

La caméra espion TEKMAGIC MT-WIFI07-1 supporte une haute résolution de 1280x720P HD avec un angle de vue de 160°. Elle soutient une carte micro SD de 32Go maximum.

Infrarouge :

Avec des capacités infrarouges, elle est en mesure de filmer dans l’obscurité. Elle peut donc vous aider à surveiller une pièce en particulier pendant la nuit. De plus, sa forme en réveil fait place à une parfaite discrétion.

Contrôle à distance :

Dotée de la fonction réseau WiFi, cette caméra espion peut être contrôlée à distance via un Smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Points négatifs
Paramétrage :

Selon les remarques de certains utilisateurs, les paramètres de cette caméra espion sont restaurés par défaut après chaque utilisation. Ils sont donc obligés de refaire le même travail.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55)

 

 

 

Comment utiliser une caméra-espion ?

 

Pour avoir un œil sur tout ce qui se passe dans votre entourage, ou simplement pour garantir la sécurité de vos affaires ou de votre habitation, vous pourrez vous pencher sur des modèles de caméra-espion. Ce sont des dispositifs de surveillances à tailles réduites pour offrir plus de praticité à son utilisateur. Toutefois, si vous êtes un novice dans la manipulation de ce type d’équipement, alors nous vous invitons à suivre cet article qui vous informera sur les différentes façons de procéder pour assurer une bonne prise en main de votre matériel.

Tenez compte de son design

De par leur nom, les caméra-espions sont des appareils qui vous permettront de prendre des photos ou des vidéos en toute discrétion et parfois sans que personne ne le sache. De ce fait, vous devrez vous assurer de leur design. Assurez-vous que votre dispositif présente les mesures qui répondent à vos besoins.

Ainsi, vous ne rencontrerez pas de soucis d’encombrement si vous êtes obligé de vous déplacer avec votre matériel. L’ADVITECK SPY+ propose un aspect similaire à un stylo. Elle est équipée d’une microlentille de 2 mm de diamètre pour vous permettre d’effectuer vos prises dans la plus grande discrétion.

 

Vérifiez la qualité d’image

Une fois que vous avez opté pour ce genre de matériel, vous devrez nécessairement inspecter la qualité des images rendue par votre dispositif. De ce fait, vous pourrez clairement identifier les objets ou les personnes que vous avez filméEs sans que vous ne rencontriez des soucis lors du visionnage des diapositives.

La Mengshen MS-QQ5 est dotée d’une lentille de la dernière génération, proposant une prise de vues de qualité haute définition avec son format HD 1080P/720P. De plus, elle est équipée d’une technologie infrarouge pour vous permettre d’enregistrer des vidéos dans l’obscurité. Vous aurez ainsi la possibilité de l’utiliser de jour, comme de nuit.

 

Inspectez sa capacité

Assurez-vous de vérifier l’état de la mémoire de stockage de votre matériel. Tenez compte de sa capacité pour que vous puissiez sauvegarder vos vidéos en toute sérénité.

Inspectez aussi les possibilités d’ajout de carte extensible pour accroître son volume. De ce fait, vous pourrez bénéficier de plus d’espace d’enregistrement pour vos données. La TEKMAGIC Mini MT-U11 présente un aspect similaire à une clé USB ayant une capacité de 8 Go intégrée. Elle est également munie d’une entrée pour micro SD jusqu’à 32 Go de mémoire.

Jetez un œil sur son autonomie

Vu que vous allez utiliser un dispositif portable, vous devrez vous pencher sur l’autonomie de la batterie de ce dernier. Assurez-vous de son état de charge avant tout usage. De ce fait, vous pourrez l’utiliser à tout moment sans avoir à craindre une quelconque rade en cours d’emploi.

La TEKMAGIC MT-T186 propose une résolution vidéo de 1920 x 1080 P en Full HD en plus de son microphone intégré. Elle a une capacité de mémoire extensible jusqu’à 64 Go et est fournie avec sa télécommande, une carte 8 Go et son câble USB. En mode pleine charge, elle peut enregistrer sur une durée de 6 h sans vaciller.

 

Bien charger votre appareil

La durée de charge peut varier d’un modèle à un autre. Assurez-vous d’arriver à terme avant de débrancher votre matériel. Vous éviterez ainsi les pannes éventuelles.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Pour surveiller votre entourage à tout moment ou si vous voulez avoir une preuve par vidéo d’un éventuel délit ou d’une effraction, vous voulez vous offrir une caméra espion. Le petit souci c’est que vous ne savez pas quelle marque choisir afin de ne pas être déçu une fois l’achat effectué. Afin de vous aider dans la réalisation de cette étape, nous vous proposons les marques ci-après qui ont fait leur preuve et sont très reconnues dans ce domaine.

 

Phylink est une marque qui est spécialisée dans le développement, la fabrication et la vente de caméras connectées et de caméras de surveillance à partir des dernières technologies. Il est à savoir que ses produits sont adaptés tant aux particuliers qu’aux entreprises de petite taille et de taille moyenne. Son objectif est de toujours proposer des produits de haute qualité afin de maintenir sa part de marché. Pour cela, les chercheurs de la marque opèrent des innovations et effectuent des recherches continuellement. Ainsi, ses utilisateurs auront accès à des produits de qualité, compacts et faciles à installer. Les utilisateurs n’auront donc plus à s’embourber dans des installations fastidieuses avec différents outils. Plus concrètement, Phylink propose des caméras d’intérieur, des caméras d’extérieur mais également des caméras cachées et des accessoires qui peuvent vous être utiles. Vous avez donc le choix entre plusieurs caméras espion. Phylink possède notamment des modèles sans fil avec Wifi, liaison avec application Android ou IOS et alerte par courriel. Vous avez également des modèles de caméras espion résistants face aux intempéries. A vous le choix.

 

Conbrov est une jeune marque qui vient de percer dans le marché de la surveillance par caméra. En effet, elle a été créée en 2015 et, dès lors, elle produit divers types de caméras. Toutefois, la marque s’est focalisée sur les caméras de surveillance qui comprennent les caméras cachées, les caméras connectées ou encore les caméras de corps. Ces dernières sont surtout utilisées par les policiers lors de leur intervention pour que leurs supérieurs puissent voir leur attitude sur le terrain. La marque s’attèle à fournir des produits fiables, efficaces et de haute qualité. Un point également important pour la marque : la qualité de son service. Ainsi, vous serez sûr d’être bien reçu chez Conbrov. En matière de caméra cachée et de caméra espion, vous serez alors bien servi. Pour plus de détails, sachez que ces caméras en question ont différentes formes. Il y a notamment les caméras espion connectées dont les images peuvent être suivies via votre smartphone. Vous avez aussi les modèles qui peuvent s’insérer dans des objets comme vos clés de voiture ou encore votre stylo. Il est à préciser que certains modèles offrent même des images haute définition.

Spyzie est une marque qui représente une application d’espionnage. En effet, à travers cette application, vous avez la possibilité de garder un œil sur les activités de votre cible. Cela, à condition de bien respecter les étapes d’activation de l’application. Toutefois, une fois cette installation effectuée, vous pourrez surveiller les appels, les discussions, les SMS, la localisation et bien d’autres activités encore que votre cible effectue. Vous pourrez même vous servir de la caméra de son téléphone pour savoir en temps et lieu ce qu’elle effectue. Vous aurez même accès aux informations que la cible aura supprimées ainsi qu’aux détails de son historique complet. A titre de précision, lors de vos vérifications, la cible ne saura pas qu’elle est surveillée et continuera d’agir normalement. Ainsi, vous pourrez effectuer votre surveillance en toute liberté. Que vous ayez vos enfants ou vos employés comme cibles, vous serez maintenant informé de leurs faits et gestes.

 

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

ADVITECK SPY+

Principal avantage

Ce stylo caméra espion séduit par toutes ses caractéristiques réunies, si l’on ne cite que sa capacité de stockage, la qualité de ses images et son autonomie.

 

Principal inconvénient

D’après certains utilisateurs, le stylo est un peu épais, ce qui pourrait gâcher la discrétion de ce modèle.

 

Verdict : 9.7/10

ADVITECK SPY+ regroupe plusieurs qualités lui permettant de figurer parmi les meilleures caméras espion du marché. En plus, elle est compatible avec toutes les marques de PC. Voilà pourquoi nous lui accordons une note de 9.7 sur 10.

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une bonne autonomie

Avant de choisir un modèle de caméra espion, il est primordial de se renseigner sur son autonomie. En effet, afin d’éviter les mauvaises surprises en plein enregistrement, la caméra doit pouvoir fonctionner pendant des heures. Il existe des modèles qui sont à même d’effectuer un enregistrement d’environ 50 minutes non-stop et d’autres qui peuvent aller jusqu’à plus de cinq heures.

Pour profiter au mieux d’une caméra espion, il est donc important d’opter pour un modèle qui propose une bonne autonomie.

En ce qui concerne ADVITECK SPY+, c’est un stylo qui arbore un design épuré, il est équipé d’une petite caméra espion très discrète. Ce modèle propose une autonomie de deux heures d’enregistrement d’affilée. Sa batterie intégrée peut durer jusqu’à six heures, en moyenne, pour une utilisation moins intensive. Pour charger l’appareil, vous pouvez le connecter à un port USB d’un PC portable ou d’un ordinateur fixe.

La qualité des images

Que ce soit pour un usage personnel, pour surveiller son bureau ou sa maison, il est essentiel de choisir un modèle de caméra espion qui est capable d’offrir des images claires.

ADVITECK SPY+ se démarque des autres modèles disponibles sur le marché par le fait qu’il est capable de vous offrir des images haute qualité, avec une résolution de 1920x108p (format AVI) pour les vidéos et une résolution de 2560×1440 (format JPEG) pour les photos.

Sa microlentille est de 2 mm de diamètre. Très discrète, elle se trouve sous la cache du stylo. Ce modèle de caméra espion vous permettra ainsi d’obtenir des vidéos et des images à la hauteur de vos attentes en matière de qualité, mais aussi d’enregistrement discret.

Il est déjà équipé d’une carte micro SD 8 Go amovible pour y stocker vos données, mais vous avez la possibilité de la remplacer par une carte avec une plus grande capacité, en fonction de vos besoins.

 

Les options proposées

Les options proposées par une caméra espion peuvent varier d’un modèle à un autre. L’essentiel est alors de choisir celui qui dispose des fonctionnalités en accord avec vos besoins.

ADVITECK SPY+ met à votre disposition les fonctionnalités suivantes : vidéo, photo et audio. Ainsi, ce stylo équipé d’une mini caméra espion vous permettra d’enregistrer des vidéos et de faire des prises de vue grâce à sa microlentille de 2 mm de diamètre. Il vous permettra également de réaliser un enregistrement audio lors de vos réunions.

Ce stylo au design ultra moderne est à la fois une caméra espion performante, indétectable et ergonomique. Il vous offrira des résultats à la hauteur de vos attentes avec des prises de vue en HD et très discrètes. Le plus, c’est qu’il s’adapte à toutes les marques d’ordinateurs. Et il convient parfaitement aux étudiants, aux journalistes, aux hommes d’affaires et à d’autres professionnels.

 

 

TEKMAGIC MT-T186

 

Si vous êtes dans la profession de l’investigation privée, de la garde rapprochée ou d’autres protections civiles, le TEKMAGIC MT-T186 peut vous convenir. Nous allons vous expliquer pourquoi.

Cette caméra espion dispose d’un mini micro espion enregistreur le plus discret qui existe. Il peut en effet être placé sur le bouton de votre chemise ou de votre veste, sans que personne ne se doute de quelque chose. Six boutons différents sont proposés pour dissimuler la caméra. Vous devez tout simplement faire attention à la manipulation. Le raccordement des autres équipements n’est pas compliqué. Dans l’ensemble, le matériel est assez léger.

La caméra espion TEKMAGIC MT-T186 possède une autonomie de batterie rechargeable de 6h environ. Elle est munie d’un détecteur de mouvement qui fait tourner automatiquement la caméra dès qu’une action s’effectue devant son objectif. Cette camera espion HD de la taille d’un trou d’épingle détient une résolution vidéo de 1920x1080P Full HD avec un microphone intégré. Elle peut soutenir une carte Micro SD de 64Go maximum. Cependant, pour être tout de suite fonctionnelle, elle est livrée avec une carte 8Go ainsi qu’un câble USB et d’une télécommande.

Dans un classement, le TEKMAGIC MT-T186 serait parmi les caméras espion fournissant un meilleur rapport qualité-prix. Étant en effet abordable, il possède des caractéristiques techniques à la pointe de la nouvelle technologie et regorge d’avantages.

Points positifs
Détecteur de mouvement :

Envie d’acheter la caméra espion la plus performante ? Le TEKMAGIC MT-T186 est en mesure de répondre à vos exigences. Disposant de la fonction détecteur de mouvement, elle peut tout de suite s’activer une fois qu’un objet est en activité devant elle.

Autonomie :

Pouvant produire 1920x1080P de vidéo HD, cette caméra espion dispose d’une batterie intégrée rechargeable capable de supporter 6 heures et plus d’enregistrement continu.

Points négatifs
L’installation :

La mise en place de la caméra espion TEKMAGIC MT-T186 est un peu compliquée, ce qui requiert une grande minutie, beaucoup d’attention et de concentration. Pour y parvenir sans difficulté, il faut se référer à la notice.

 

 

 

 

 

Mengshen MS-QQ5

 

Faire surveiller sa maison par une caméra 24h/24 et 7 j/7 est aussi l’une des raisons qui poussent les gens à acheter une caméra espion. L’autonomie, la qualité de l’image et la discrétion sont, entre autres, parmi les points importants mentionnés dans les comparatifs.

Si vous êtes plutôt dans cette lignée, la caméra Mengshen HD 1080P 720P vous convient largement. C’est en effet un véritable dispositif de vidéosurveillance et vous pouvez très bien le fixer sur un support extérieur ou intérieur par le biais de deux petites pinces livrés avec le produit.

Ses avantages ? Ils sont nombreux. Tout d’abord, ses prises de vue sont en HD 1080P / 720P avec possibilité d’un grand angle de 170 degrés. Grâce à ses lumières infrarouges, cette caméra espion nocturne est tout à fait possible d’enregistrer des vidéos dans l’obscurité. Un mode de détection de mouvement permet de déclencher automatiquement l’enregistrement, une fois qu’une action s’opère. Elle peut aussi être connectée à un téléviseur avec un connecteur spécifique inclus. Sa batterie Li-polymère intégrée peut enregistrer une vidéo d’environ 80 minutes sans interruption ni alimentation.

Voulez-vous acheter une caméra espion moins chère, mais disposant de toutes les qualités requises à une utilisation optimisée ? Vous pouvez choisir le Mengshen MS-QQ5. Ses fonctionnalités, sa performance et son design peuvent très bien vous séduire.

Points positifs
Vision nocturne :

Grâce à son système infrarouge, cette caméra espion permet une haute définition d’enregistrement vidéo, même dans le noir. Elle possède aussi un mode de détection de mouvement.

Polyvalent :

En plus d’enregistrer vos vidéos dans la plus grande discrétion, cette caméra dispose d’une forme de clé USB qui n’est pas faite juste pour le style. Elle peut aussi vous aider à transférer vos données.

Points négatifs
Le son :

Le son de cette caméra Mengshen MS-QQ5 est parmi les défauts que les utilisateurs ont pu lui reprocher avec sa qualité qui n’est pas vraiment très bonne. Cela étant, l’appareil répond parfaitement à sa fonction principale.

 

 

 

 

 

TEKMAGIC Mini MT-U11

 

Les passionnés d’informatique pourront sans doute trouver tant d’intérêt avec la mini caméra espion USB et caméscope vidéo TEKMAGIC Mini, ne serait-ce que par sa forme. Elle peut également être une très bonne option si l’on recherche un produit dernière génération de qualité pas cher.

Sous son aspect de porte-clés USB, cet appareil cache une caméra ayant une tête d’épingle comme format et un microphone incorporé qui vous permettent d’enregistrer vidéo et audio en temps réel, en plus de remplir son rôle de clé USB ordinaire. Muni d’une carte mémoire 8 Go intégrée, il accepte des cartes micro SD pouvant atteindre une capacité jusqu’à 32Go. Si vous avez envie de transférer vos fichiers ou recharger votre mini caméra, vous pouvez le faire avec un câble adapté fourni avec elle lors de sa livraison.  

Si votre ordinateur renferme des données importantes, entre autres, le TEKMAGIC Mini est un des meilleurs moyens de le surveiller, que ce soit au bureau, à la maison ou en voyage d’affaires. Il suffit de choisir entre ses deux modes de fonctionnement : manuel ou par détecteur de mouvement.

Où acheter la meilleure caméra espion ? Nombreuses sont les options qui vous sont offertes, mais si vous n’avez pas encore décidé, n’hésitez pas à faire le tour des caractéristiques du TEKMAGIC Mini MT-U11.

Points positifs
Forme discrète :

À comparer à d’autres modèles de caméra espion, le TEKMAGIC Mini MT-U11 passe inaperçue avec sa forme en clé USB et ne peut pas révéler le moindre soupçon pendant l’enregistrement audio et/ou vidéo.

Capacité :

La caméra espion TEKMAGIC Mini MT-U11 dispose d’une carte Micro SD intégrée de 8 Go, mais sa mémoire peut s’étendre jusqu’à 32 Go maximum.

Points négatifs
Un bouton lumineux :

Certains utilisateurs qui ont pu faire un test avec le TEKMAGIC Mini MT-U11 confirment que lorsqu’il est en marche, un bouton lumineux en témoigne, ce qui peut nuire à sa discrétion. Cela dit, il peut, entre autres, aider à surveiller un bureau ou un PC.

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (34 votes, moyenne: 4.59 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status