Avis sur Brother FS 40 – Test et prix

 

1

Principal avantage

Brother FS 40 se caractérise par la simplicité et la praticité de sa manipulation, la facilité de son contrôle grâce à son écran LCD, à sa canette à plat et à son couvercle transparent.

 

Principal inconvénient

Brother FS 40 n’a pas de système de stockage des derniers réglages effectués impliquant de toujours le reprogrammer avant chaque usage.

 

Verdict: 9.6/10

La machine à coudre est très pratique à utiliser, car la majorité de ses composantes contribuent à toujours vous faciliter son contrôle. Brother FS 40 ne mémorise pas chaque programme utilisé, mais les préréglages à effectuer avant chaque usage ne prend pas beaucoup de temps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€235.21)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La facilité d’usage

Brother FS 40 est simple à utiliser, car ses différentes composantes facilitent son contrôle. Son écran LCD, par exemple, affiche des données qui vous permettent de connaître le résultat que vous allez avoir en utilisant un programme donné. Cet écran affiche les points de couture disponibles pour que vous puissiez facilement choisir ce qui vous convient. La présence de cet écran facilite le contrôle de la machine. L’écran est suffisamment large et rétroéclairé pour vous permettre de facilement lire les informations qui s’y affichent. L’éclairage est de type LED pour optimiser votre confort à lire facilement les réglages à effectuer.

En outre, Brother FS 40 est livré avec un kit d’accessoires complet. Ainsi, que la couture que vous souhaitez réaliser soit simple ou compliquée, la qualité sera toujours au rendez-vous, car la machine est équipée de tous les accessoires nécessaires en plus de ses différents programmes.

2

Le réglage

Il est facile de régler Brother FS 40 pour vous donner le résultat souhaité. Ses différentes composantes contribuent également à faciliter les réglages à effectuer pour réaliser chaque couture dans le confort. En effet, la canette de la machine est à plat pour optimiser votre confort grâce à la rapidité de sa mise en place. En outre, son couvercle est transparent pour que vous puissiez voir la quantité de fil restant afin que le travail ne s’interrompe pas à cause d’une insuffisance de fil.

Par ailleurs, Brother FS 40 s’accompagne de toutes les fonctionnalités nécessaires pour coudre qui peuvent se régler en appuyant sur des boutons seulement. Parmi ces fonctionnalités figurent le réglage des points, la fonction boutonnière ou le réglage de la vitesse. C’est ce qui fait d’elle la meilleure machine à coudre pour ceux qui l’ont déjà utilisé.

 

Les points de couture

Brother FS 40 permet de coudre avec différents points de couture pour répondre aussi bien aux besoins d’un professionnel qu’à ceux d’un débutant. Brother FS 40 est doté de 40 points de couture qui sont largement suffisants pour que vous puissiez débuter et améliorer votre performance et votre créativité avec le temps.

Ces points de couture permettent de coudre des tissus normaux, fins, épais et élastiques. Vous pouvez ainsi toujours utiliser cette machine, quel que soit le type de tissu à coudre. En outre, ces points incluent également des points décoratifs et broderies qui vous permettent d’élargir votre esprit et d’avoir plus d’imagination à chaque usage de la machine. Cela vous permet également d’expérimenter différentes sortes de coutures. Seules les meilleures machines à coudre ont des points de couture aussi variés qui vous permettent d’évoluer dans le domaine de la couture.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€235.21)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (18 votes, average: 4.44 out of 5)
Loading...