Avis sur Singer 1507 – Test et prix

1

Principal avantage

Le principal avantage d’utiliser cette machine se situe au niveau de la possibilité d’utiliser jusqu’à 7 programmes et de coudre selon différents types de points pour vous permettre d’être plus créatif.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs débutants trouvent que les images sur la notice d’utilisation de ce modèle ne sont pas claires, mais cela ne les a pas empêchés de comprendre comment la machine marche.

 

Verdict : 9.8/10

Singer 1507 met à votre disposition différents points et différents programmes qui permettent de confectionner tel un professionnel vos vêtements. Ce modèle s’utilise intuitivement pour ceux qui trouvent que les images de la notice ne sont pas claires.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€126.98)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les points de couture

Singer 1507 a attiré l’attention d’un certain nombre de gens qui le considèrent comme la meilleure machine à coudre grâce aux 16 points avec lesquels elle vous permet de confectionner des vêtements. Ces 16 points incluent des points droits, des points en zigzags et des points décoratifs. La présence de ces différents points vous permet de n’avoir aucune limite sur la façon dont vous souhaitez coudre vos tissus.

Ces points sont ajustables pour vous permettre d’adapter leur longueur et leur largeur au type de tissu que vous allez coudre. Cela vous permet de toujours avoir une couture ferme qui ne risque pas de se détacher facilement, quel que soit le tissu du vêtement que vous allez confectionner. Singer 1507 est très précis lorsque vous l’utilisez pour coudre avec le type point qui vous convient pour vous éviter d’aller au-delà de la ligne à suivre.

2

Les programmes

Cette machine à coudre est capable de fonctionner avec 7 programmes différents pour vous permettre de travailler et d’avoir un résultat qui ne se situe pas très loin de celui d’un professionnel même si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans domaine de la couture. Ces programmes vous permettent de seulement indiquer ce dont vous souhaitez avoir et d’ensuite attendre que la machine fasse le travail elle seule.

En outre, en vue de vous faciliter l’utilisation de la machine, il est capable de fonctionner en mode enfilage simplifié, en mode marche arrière, et en mode boutonnière auto en 4 temps. Ces fonctions optimisent votre confort en utilisant cette machine et vous permettent d’accomplir différentes tâches dans un bref délai. Par ailleurs, ce confort est optimisé davantage par le système de lumière qui éclaire votre plan de travail à chaque usage de cette prétendue une des meilleures machines à coudre.

 

La puissance

La puissance de Singer 1507 s’élève jusqu’à 85 Watts. Cette dernière est assez élevée par rapport à la puissance de la majorité des machines à coudre sur le marché, pour vous permettre de travailler sur différents types de tissus sans devoir faire beaucoup d’effort. Cette puissance joue un rôle important sur la qualité de chaque couture, en particulier, si vous prévoyez de coudre des tissus épais comme les jeans.

Plus la machine est puissante, plus elle serait en mesure de coudre des tissus d’épaisseurs variées sans aucune difficulté. La puissance de la machine agit sur ses griffes d’entraînement qui peuvent œuvrer plus facilement si ladite puissance est suffisamment élevée. La puissance de Singer 1507 montre que ce modèle vous permet de coudre différents types de tissus sans vous faire de soucis sur leurs épaisseurs, et sans craindre d’abîmer la machine rapidement avec des tissus qu’elle ne supporte pas.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€126.98)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (19 votes, average: 3.68 out of 5)
Loading...