fbpx

Avis sur Pfaff Select 3.2 – Test et prix

Dernière mise à jour: 25.08.19

Principal avantage

Cet article se distingue par sa facilité d’utilisation. Vous pourrez sélectionner rapidement le point de couture de votre choix en appuyant seulement sur un bouton.

Principal inconvénient

Certains utilisateurs affirment que le poids de cette machine reste un peu lourd. Ils ont rencontré quelques soucis d’encombrement lors de son déplacement.

 

Verdict : 9.5/10

Malgré son poids, cette machine à coudre Pfaff propose des fonctionnalités intéressantes en termes d’option de coutures. Sa prise en main reste facile et un peut être utilisé par les débutants que les professionnels.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€675)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un style élégant

Cet article présente un design attirant dès le premier regard. Sa teinte majoritairement dominée par la couleur blanche apporte une touche d’élégance dans son esthétique. Il propose un aspect compact pour avoir une meilleure prise en main.

Les boutons de réglage sont facilement accessibles. Ils sont tous visibles au premier coup d’œil. Avec ceux-ci, vous tirez avantage d’un gain de temps pratique, car vous n’aurez pas à les chercher en cas de changement de mode.

Malgré son poids de 11 kg qui peut sembler lourd pour certains utilisateurs, cette machine présente des dimensions intéressantes en termes de rangement. Ses mesures lui permettent de vous faire bénéficier de beaucoup d’espace si vous comptez la poser dans un coin entre deux usages.

Ce produit est également livré avec un capot rigide de protection. Cet accessoire vous garantit une préservation de votre matériel contre des dépôts de poussière qui pourrait l’endommager, mais aussi de le mettre à l’abri en cas de déplacement.

Plusieurs fonctionnalités au choix

Ce matériel est équipé de la technologie Sélection Directe de PFAFF. Ce système vous assure un entraînement du tissu correct à l’endroit et à l’envers. Cette fonctionnalité garantit également sa polyvalence envers les textiles à traiter. En effet, cette machine peut s’appliquer même sur les fibres de grandes épaisseurs sans aucun problème. Cet appareil propose 27 points de couture au choix. Vous avez alors la possibilité de pratiquer plusieurs styles qu’il sera en mesure de vous procurer.

De plus, il est d’une simplicité d’utilisation. Il vous suffit de sélectionner votre option en suivant les boutons présents sur l’interface principale. Vous avez également l’opportunité de combiner plusieurs en même temps si vous avez déjà une notion ou une quelconque expérience en la matière.

Avec la pédale livrée avec l’article, vous pourrez régler la vitesse de l’aiguille. Vous avez le choix entre la maximale et la demi-vitesse selon vos préférences. Cette action peut s’exécuter à l’aide d’une coulisse qui se trouve sur l’accessoire.

 

Des accessoires réglables

Pour plus de praticité, ce matériel est équipé de lampes LED comme la plupart des machines à coudre Pfaff de la dernière génération. Cette option permet d’éclairer votre espace de travail si celui-ci manque de luminosité. Un accessoire utile si vous avez l’habitude de coudre tard le soir.

Avec cet article, vous avez également la possibilité de régler la position de l’aiguille. Suivant vos ouvrages, vous pourrez le faire manuellement et dans la grande simplicité. De plus, vous pourrez sélectionner la mesure des points pour un usage optimal en plus des résultats satisfaisants. Pour la longueur, vous pourrez l’étirer jusqu’à 6 mm. Quant à la largeur, elle peut s’ajuster jusqu’à 5,5 mm au maximum.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€675)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (55 votes, moyenne: 4.24 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status