Avis sur Sew Cool 6020398 – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.10.17

Principal avantage

Avec la machine à coudre pour enfant Sew Cool 6020398, votre petite saura coudre en quelques utilisations seulement. C’est un dispositif complet avec morceaux d’étoffe, d’accessoires, de mini-décors, de boutons, de patrons et bien d’autres.

 

Principal inconvénient

Cet équipement ne convient pas à tout type de tissus. La machine ne fonctionne qu’avec de la feutrine.

 

Verdict: 9.1 /10

Comparé aux autres machines à coudre pour enfant, la Sew Cool 6020398 a tout ce qu’il faut pour faire de votre enfant une véritable petite couturière. Avec cette référence, libre à elle de créer autant d’accessoires de mode qu’elle voudra.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.94)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Description du produit

Certains traits différencient ce modèle d’une machine à coudre pour adulte. Le fabricant a conçu le dispositif en prenant en considération la sécurité des toutes petites. En achetant cet article, vous n’aurez pas à craindre que votre enfant se pique avec l’aiguille, car le concepteur l’a doté d’un système de protection pour les aiguilles. D’ailleurs, cette mini machine fonctionne sans fil ni bobine.

Comme ce jouet ne pèse que 1 kg, votre fillette pourra le déplacer sans difficulté. Cette légèreté est due à ses matériaux de fabrication, dont en majorité du plastique renforcé. Ses dimensions de 21,5*11,3*20,5 cm correspondent parfaitement aux petites filles de 6 à 10 ans.

Matériel idéal pour s’initier à la couture

Les fillettes adorent ressembler aux adultes. Avec ce dispositif à la maison, les mamans peuvent initier à leurs filles l’art de la couture et ainsi partager d’agréables moments avec elles. Cet appareil ne requiert aucun branchement électrique pour fonctionner. Des piles suffisent à cela. Ainsi elle pourra y jouer dans la voiture, à la récré, chez de la famille, en vacances, bref n’importe où. Pour coudre, votre progéniture doit simplement appuyer sur un bouton.

Avec cet article, elle peut laisser libre cours à son imagination. Les bambines peuvent décorer à l’aide des strass, de boutons et d’étoffes certains tissus à leur disposition. Si votre choupinette a un petit frère ou une petite sœur qui traîne souvent avec elle, faites attention à ce que ces derniers ne portent pas ces mini décors à la bouche.

 

Particularités du produit

Le fabricant a conçu cette machine à coudre dans le but de vous simplifier la tâche à vous et à votre fille. Vous ne risquez pas de vous casser la tête à monter le dispositif. Cet appareil s’actionne à l’aide d’un seul et unique bouton. Ensuite, comme tissu, il ne reconnaît que la feutrine. Le spécimen refuse de démarrer sinon. Avant d’appuyer sur le bouton pour coudre, votre princesse doit placer le tissu sur la plateforme et l’aligner à l’aiguille. Une fois la machine mise en marche, il s’entremêle automatiquement avec les aiguilles. Avec ce type de fibre, votre bout de chou peut coller, coudre et découper sans difficulté.

Cet équipement ne sert pas uniquement à confectionner des tenues. Sew Cool 6020398 permet à votre petite de créer des personnages de dessins animés, des animaux, des peluches et certains accessoires de mode.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.94)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...