Avis sur Triomph ETF1527 – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.09.20

Principal avantage

Cette machine est le dispositif idéal pour les débutants dans l’univers de la couture par ses fonctionnalités basiques. Elle les aide à effectuer les points de base nécessaires pour l’apprentissage.

 

Principal inconvénient

Cet outil de couture pose un problème pour ses utilisateurs à cause de sa vitesse minimale. Même si elle se présente sous différents niveaux, ils affirment que le réglage ne change rien.

 

Verdict: 8.8/10

Ce matériel fait la joie des novices en matière de couture, car il affiche les bases utiles pour acquérir une notion. Seulement, beaucoup sont déçus de son utilisation par rapport à sa vitesse.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€83.51)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Utilisation simple

Ce modèle de Triomph est une machine spécialement conçue pour les débutants dans le domaine de la couture. En effet, celle-ci ne dispose que des fonctionnalités de base voire même limitées. Elle est idéale pour une utilisation domestique. Vous pouvez aussi l’employer pour effectuer des points basiques tels que le point droit, le zigzag et le stretch. Toutefois, elle inclut des variantes de points utilisés fréquemment en broderie.

Ces diverses fonctions suscitées rendent la machine facile à manipuler. En effet, elle n’est pas équipée de fonction élaborée. C’est la raison pour laquelle, il est préférable de l’utiliser chez vous. Elle permet d’effectuer de petits travaux de couture, vu son fonctionnement assez limité. Pour faciliter son usage et son assimilation, son constructeur l’a accompagnée d’une notice explicite et simple à lire. Celle-ci sert à comprendre son fonctionnement en général.

Accessoires et fonctionnalités

Cette machine à coudre pour débutant fonctionne jusqu’à 50 à 250 points par minute et elle peut travailler avec une double aiguille si nécessaire. Cet article dispose de dix points et il renferme aussi une vingtaine de programmes basiques. En dehors des points de couture de notion, vous pourrez effectuer une piqure avant et arrière. De plus, ce dispositif s’accompagne d’une coupe fil intégrée qui vous permet également de faire un rembobinage.

D’autre part, cet appareil affiche un réglage de la tension du fil avec une option préprogrammée pour la fonction double aiguille. Par ailleurs, la machine est dotée d’une commande au pied Switch ainsi que d’un système de marche et arrêt de l’éclairage intégré. D’autant plus qu’elle est équipée de différents accessoires à l’apprenti tels que la commande au pied, des aiguilles et un adaptateur secteur de 6 V avec une intensité de 1500 mA.

 

Petite et légère

Ce matériel  figure parmi les machines à coudre pour débutant. Il aide à l’apprentissage de la couture et il est doté d’un système simple à manipuler. Il est aussi compact et léger. En effet, celui-ci ne pèse que 2,8 kilogrammes environ et fait 33,5 centimètres de longueur, 14,5 centimètres de largeur et 24 centimètres de hauteur. Ces dimensions font que cette machine est facilement transportable d’un endroit à un autre sans vous coûter un bras.

Ses couleurs blanc et vert lui donnent un aspect attrayant et qui stimule l’envie d’apprendre surtout si vous êtes un débutant. Les plus jeunes seront encouragés à l’utiliser davantage pour comprendre les points de couture de bases qui l’accompagnent.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€83.51)

 

 

DMCA.com Protection Status