Avis sur Jocca 6648 – Test

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-jocca-6648

Principal avantage

Ce modèle se fait remarquer avec sa taille. Moins encombrant, ce modèle est une véritable révélation pour ceux qui ne veulent pas trop s’investir, mais qui aspirent à un travail de qualité.

 

Principal inconvénient

Ce qui est un peu dommage c’est que lors de son utilisation, la machine a tendance à bouger.

 

Verdict : 9.2/10

Malgré le fait qu’il y a un problème au niveau du maintien de la machine, ce ne sera pas vraiment un vrai blocage vu que ce petit détail est rectifiable. Et cela ne vous empêche pas de jouir des différents atouts de cette petite, mais performante machine.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€35.89)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Performante malgré tout

Approximativement, cet appareil a une dimension assez réduite 36 x 35 x 6 cm. Ce qui lui vaut d’être un bon outil pour les petites retouches de dernières minutes. En effet, il ne prend pas beaucoup de place, mais offre à son utilisateur un moyen de réaliser des travaux de couture de qualité. Cette petite machine à coudre présente tous les rudiments de base pour effectuer les petites coutures.

Dans ce cas, malgré sa petite taille il n’est pas un jouet, mais il participe vraiment aux travaux de couture comme les ourlets. Donc loin d’être un jouet, cet outil est un véritable instrument pour vous aider dans la réalisation de vos travaux de couture qu’il soit petit ou grand.

2-jocca-6648

 

Pratique

Avec un poids qui n’atteint même pas les deux kg, la marque Jocca se trouve être la machine qu’il vous faut pour faire les petites retouches sur un modèle de vêtements déjà assemblé. Par sa taille, vous aurez alors la possibilité de le manier dans tous les sens afin de réaliser une couture de haute qualité. Son poids et son design lui donnent une allure d’outil dont on peut se servir n’importe où.

Cette particularité lui a valu une place au podium. De plus, pour ce qui est de son côté technique, malgré sa petite taille, elle permet de se familiariser au monde de la couture puisqu’elle permet de commencer avec les points de base. Recommandé pour une débutante donc, elle offre un moyen pour bien commencer son initiation vu la simplicité de l’outil. De plus, elle n’a pas besoin de tellement de techniques pour pouvoir réaliser des travaux.

Malgré cette simplicité, elle peut déjà orienter la personne vers la complexité et la nuance du travail d’un couturier. Travailler sur cette machine vous permettra de mieux vous appréhender le côté technique de la chose.

 

Passe-partout

Les mini machines à coudre de chez Jocca puisent leur efficacité dans leur capacité d’adaptation à toutes les situations comme le fait très bien celle-ci. Du moment où vous êtes dans un milieu alimenté en courant électrique, il vous suffit de l’installer, de l’adapter à la tension si besoin, et c’est tout. Dans le cas où vous vous retrouvez privé de courant, vous n’avez qu’à sortir les piles et procéder aux retouches finales. Dans tous les cas, vous êtes gagnant et jouirez pleinement de la performance de cette machine.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€35.89)