fbpx

Avis sur SDHC Ultra 32 Go – Test et prix

Dernière mise à jour: 15.11.19

Principal avantage

Cette carte mémoire est résistante à l’eau, c’est la particularité de cet accessoire. Ainsi, il peut être emmené dans les régions tropicales. C’est un atout pour les professionnels.

 

Principal inconvénient

Sans raison, cette carte mémoire peut ne plus répondre. Il arrive même qu’elle soit indétectable par les matériels utilisés. Il s’agirait d’un défaut de fabrication.

 

Verdict : 9.6/10

La marque Samsung s’est montrée à la hauteur de ce que veut la clientèle actuellement. Grâce à cette carte, elle s’adresse autant aux amateurs qu’aux professionnels.   

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.49)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

A la vitesse du vent

Cette carte mémoire SDHC Samsung Sandisk Ultra confirme la mainmise de ce fabricant dans cette filière. En effet, cet outil est dans la catégorie 10. Sa vitesse de partage peut atteindre 40 Mo/sec. Le maximum possible dans ce domaine. Il peut donc être utilisé sur les appareils photographiques ou les caméscopes les plus modernes sur le marché. Autant l’utiliser à sa juste mesure car le contraire risque de la sous-exploiter.

Ainsi, l’investissement ne sera pas du tout rentable. Grâce à cette classe de vitesse, les cartes mémoires de ce type sont plus appropriées pour les grands reporters photographes sillonnant le monde. Sa capacité de stockage de 32 Go engloutira le format .raw. Il est aussi utilisable pour de la vidéo mais un amateur averti saura en tirer plus de bénéfice.

Une qualité remarquable

La marque a vraisemblablement tout misé sur les capacités techniques de la carte mémoire SDHC Samsung Sandisk Ultra. Ces cartes mémoires résistent à l’eau. L’utilisation ne pourra jamais être limitée. Que le professionnel se trouve dans les rues de Brooklyn ou dans la jungle de Bornéo, la carte assurera toujours ses fonctions. Il est taillé pour toutes les épreuves du temps.

Il supporte également les enregistrements vidéo en HD. De quoi pousser les matériels de prise d’image dans ses derniers retranchements. Les réglages extrêmes ne le feront pas reculer. Il s’adapte aussi au Smartphone. En plus, il ne faut pas l’installer avec des programmes. Dès qu’il intègre le téléphone, il marche immédiatement. Il peut être lu par les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. C’est de la valeur ajoutée pure.

 

Coût attractif

Côté prix, c’est la fête avec cette carte mémoire SDHC Samsung Sandisk Ultra. Bien qu’avec des performances poussées, il ne coûte pas cher. Il est assez abordable avec une garantie de longévité de plusieurs années. D’autres marques vendraient un produit dans la même gamme avec un prix presque doublé. D’autant que l’utilisateur, en plus d’acheter une carte de très bonne facture, achète aussi une marque. Une garantie de qualité en plus.

Samsung est loin d’être un petit novice dans le domaine des nouvelles technologiques. Ces cartes mémoires sortent du lot quelque soit le prix. C’est le fruit de longues recherches et d’écoute des besoins de la clientèle. Avec l’avancée des performances des matériels. Tandis que la miniaturisation gagne du terrain. La marque a su répondre à tous ces défis.      

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.49)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status