Avis sur La Siesta YABN-1 – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.17

 

1.1 La Siesta YABN-1

Principal avantage

Un produit évolutif, ce hamac pour bébé vous permet d’économiser de l’argent puisqu’il peut accompagner le développement de votre enfant jusqu’à 12 mois. Entièrement fait de coton bio, il ne risque pas de causer des allergies au bébé et lui offre par la même occasion le confort dont il a besoin. En matière de sécurité, ce hamac propose une ceinture de sécurité faite de matériaux résistants prévenant ainsi les risques de chute.

 

Principal inconvénient

Si vous voulez équiper le hamac de votre bébé d’un système de suspension, il vous faudra penser à en acheter puisque non livré avec la marchandise.

 

Verdict : 9/10

Pour beaucoup de parents, le Yayita est un hamac parfait pour les bébés. Les matériaux utilisés pour sa confection, aussi bien le coton que le bois, sont d’une très grande qualité et assurent aussi bien le confort que la sécurité de ce petit bout de chou. Faites tout de même attention. Si le hamac est installé sur son système de fixation, le bébé peut facilement parvenir à se balancer. Veillez donc à ce que la fixation soit bien solide pour éviter qu’il ne tombe.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.9)

 

 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES EXPLIQUÉES

 

Un hamac pour enfant jusqu’à 12 mois

Véritable référence en matière de fabrication de hamacs pour bébé, la marque La Siesta vous propose à travers son modèle YABN-1 un hamac capable de répondre aux moindres de vos exigences tant au niveau du confort qu’au niveau de la sécurité de votre petit bout de chou. Vous pouvez par exemple adapter la taille de ce produit à la morphologie de votre bébé pour que ce dernier puisse se sentir à son aise à l’intérieur.

Dès sa naissance jusqu’à son premier anniversaire, l’enfant peut parfaitement travailler son équilibre grâce à ce hamac pour bébé.

1.3 La Siesta YABN-1

Un niveau de sécurité élevé

Recommandé par l’Association Fédérale Allemande pour l’exercice physique et la posture, le modèle Yayita de La Siesta répond à toutes les exigences et normes de sécurité en vigueur. L’on citera par exemple le coton non blanchi et non teint avec lequel le produit est fait qui est exempt d’agents de blanchiment et donc convient parfaitement aux nourrissons.

La barre d’écartement en bambou de son côté est un matériau d’une très grande qualité, très résistant, fabriqué à partir de superposition de fines lamelles de bambou. Celui-ci possède également une propriété ultrarésistante aux intempéries de toutes sortes.

 

Un hamac confortable

Parmi les critères indispensables à prendre en compte dans le choix d’un hamac pour bébé, vous devez également vérifier si ce dernier offre suffisamment de confort pour que votre enfant ne soit pas gêné dans ses mouvements. L’ouverture ajustable du hamac vous permet d’adapter l’accessoire à sa morphologie et de lui offrir ainsi la possibilité de se mettre dans la position qui lui convient le mieux, ouverte ou bien enveloppante.

Gage de la qualité du hamac pour bébé Yayita, ce produit justifie d’une certification GS/TÜV, un véritable standard mondial en termes de qualité qui reflète le niveau de sécurité élevé de certains produits. À cela s’ajoute la certification FSC qui indique que le bois utilisé pour la confection de ce produit est issu d’exploitations forestières biologiques et écoresponsables.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.9)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...