Avis sur Inateck Pro Retina LB1502 – Test et prix

Dernière mise à jour: 13.12.19

Principal avantage

Pour mieux protéger un ordinateur portable aussi fin qu’un MacBook de chocs éventuels, l’Inateck Pro Retina LB1502 ferait un excellent investissement. L’article est conçu avec des matériaux écologiques et durables qui préservent de manière efficace votre appareil.

 

Principal inconvénient

La sacoche est munie d’une fermeture latérale. Vu que l’issue se situe sur le côté, il s’avère un peu difficile de l’ouvrir entièrement.

 

Verdict: 9.2/10

Malgré une lacune concernant le système d’ouverture, ce dispositif de sécurité paraît solide. Il couvre les trois côtés en une seule fois. Seul le haut de l’article, celui qui se trouve sur la poignée de transport ne s’ouvre pas. Ainsi, le sac peut se poser à plat ou rester derrière l’écran.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Conception originale

Grâce à sa finition, cette housse pour MacBook Air 13 pouces amortit les chocs de tous les côtés. Elle est conçue avec des matériaux respectueux de l’environnement disposés en quatre couches bien robustes. La partie extérieure est fabriquée en tissus de haute qualité.

Elle s’accompagne d’une doublure en flanelle douce. L’objectif est de s’assurer que le MacBook ne se cogne pas pour ensuite mal fonctionner.

La matière composant l’intérieur est qualifiée de bien agréable au toucher et ne risque pas de rayer l’appareil.

Au premier regard, on remarque tout de suite l’épaisseur suffisante de la housse pour ne prendre aucun risque au moment de monter dans un transport en commun ou si vous vous retrouvez en plein milieu d’une foule.

Aspect extérieur

Le produit fait 39.5 de longueur, 28 cm de largeur et 2,5 cm de largeur. Toutes ces valeurs indiquent un gabarit adapté à tous les laptops dernier cri. Dedans la machine il ne bougera pas d’un cil.

Excepté ses proportions, la sacoche s’accompagne de deux poches. L’une la plus grande est servie pour ranger l’ordinateur.

Elle est livrée d’un chiffon microfibre pour que vous puissiez nettoyer votre écran. Quant à l’autre, vous pouvez l’utiliser pour placer des câbles, la souris ou d’autres accessoires indispensables. La fermeture à glissière semble fluide. Elle joue correctement ses rôles pour garantir une protection optimale de votre laptop.

Pour la poignée, elle remplit bien ses fonctions afin de tenir la totalité du produit lors d’un transport.

 

Originalités de l’article

Parmi les housses pour Macbooks Air 13 pouces du marché, l’article se singularise par sa compatibilité. Il est également idéal pour les modèles de 15 pouces et d’autres tablettes avec les mêmes dimensions.

Concernant son design, le fabricant prend l’aspect esthétique au sérieux. Le spécimen est doté d’une sophistication suprême au niveau de son allure extérieure. Bon nombre d’acheteurs l’apprécient pour son apparence séduisante. Il est également très doux au toucher si bien que vous aimeriez y passer la main à chaque fois.

Avec son coloris gris, ce style est vraiment remarquable, ce qui donne un sentiment délicat. Face à sa touche si soignée, la simplicité d’accès demeure au top. Vous n’avez aucun effort à faire pour l’ouvrir ou la mettre en position fermée.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status