Avis sur Laguiole métal – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.03.19

 

Principal avantage

Le Laguiole métal se démarque des autres produits à cause de son côté robuste. Le socle en métal empêche sa détérioration même si vous employez le tire-bouchon fréquemment.

 

Principal inconvénient

Malgré la facilité d’utilisation de ce dispositif, les acheteurs se sont plaints du manque de la découpe de capsule.

 

Verdict: 9.1 /10

Avec cet accessoire à votre disposition, vous pouvez ouvrir rapidement vos bouteilles de vin ou de champagne. Vous ne dépenserez pas d’énergie pendant l’emploi de ce Laguiole. Il vous suffira de le manier correctement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Présentation du produit

À cause des différentes catégories de tire-bouchons vendus sur le marché, il est parfois difficile de trouver le modèle convenant à nos attentes et à notre budget. Le Laguiole se distingue des autres pas seulement en raison de son prix, mais surtout de son design. L’équipement est constitué d’un levier sur crémaillère. Comme le dispositif est conçu à partir de métal, sa durée de vie est prolongée. Ce matériau simplifie également l’utilisation du spécimen. Vous pourrez extraire les bouchons sans fournir un grand effort.

Le fabricant vous livre cet objet avec une mèche en acier trempé. Elle se substitue au premier en cas de détérioration. Cet accessoire contient 5 spirales pour faciliter l’ouverture de la bouteille à vin. Comme le matériel renferme une base en bois de zelkova, vous n’aurez pas de difficulté à lui trouver une place dans la cuisine. Ce dispositif est également vendu avec un coffret en carton rigide. En le rangeant dans cette boîte, vous empêchez sa destruction.

Facilité d’entretien

Pour prolonger la durée de vie de votre matériel, il est conseillé de le nettoyer. Grâce à un nettoyage régulier, les saletés ne risquent pas d’altérer la mèche en acier trempé. Pour laver ce spécimen, il est déconseillé d’utiliser des produits corrosifs comme le liquide-vaisselle sur le socle en bois. Cette matière accélère la dégradation de la base. Vous n’aurez qu’à verser de l’eau tiède. Cet objet se sèche à l’aide d’un tissu sec et propre.

Concernant le tire-bouchon, vous ne devez pas le passer au lave-vaisselle. La machine peut abîmer le Laguiole. Afin d’enlever les taches de poussière sur le spécimen, il suffit de le dépoussiérer avec un simple chiffon.

 

Quelques avis d’utilisateurs sur le produit

Plusieurs personnes ont félicité le fabricant pour le côté design de l’outil. Grâce à ce Laguiole, ils n’ont plus de mal à ouvrir leur bouteille de vin. D’ailleurs, les utilisateurs ont constaté que les bouchons se retirent sans usage d’une force physique. À part ce point, le concepteur a utilisé des matériaux robustes. Ils ne se brisent pas même si vous forcez pendant l’utilisation.

Même si le tire-bouchon s’emploie facilement, des particuliers ont remarqué des défauts de fabrication. Pour certains individus, le matériel s’est déformé. Cette détérioration s’est produite après un emploi trop fréquent. D’autres acheteurs ont cassé leur crémaillère.

Ce spécimen se distingue également, car vous pourrez l’offrir en cadeau. Vos proches seront ravis de recevoir ce modèle grâce à son côté esthétique et pratique.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.9)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 4.50 de 5)
Loading...