Avis sur Chicco Ma Lampe Magic’Projection First Dreams – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.10.17

1-chicco-veilleuse-ma-lampe

Principal avantage

Le Chicco-00002427100000 propose une importante sélection de mélodies qui ne pourra que plaire à l’enfant.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs trouvent que les mélodies sont abrégées, et que leur changement se fait brusquement. De plus, il est obligatoire de placer l’appareil en hauteur pour bénéficier convenablement des images.

 

Verdict: 9.2/10

Cette veilleuse musicale offre toute une panoplie de mélodie accompagnée de différentes images qui seront projetées sur le plafond. Toutefois, il doit bénéficier d’une certaine hauteur afin de produire des images plus visibles. C’est un appareil très pratique parce qu’il peut être emmené n’importe où et de plus il marche à l’aide des piles.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.88)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une sélection de mélodies

Les parents sont perpétuellement en quête des moyens qui permettent de rassurer un enfant durant son sommeil. À côté des matelas et berceaux, cette veilleuse musicale peut s’avérer très utile. Comme il est mentionné à travers son appellation, cet appareil à lumière veille sur le bébé durant la nuit en lui procurant une certaine assurance. En effet, la majorité des bébés ont peur du noir et du silence.

Grâce à cet article, ces diverses craintes vont aussitôt disparaître.  Ce dispositif lui procurera de belles images qui seront projetées sur le plafond, mais également des mélodies bien sélectionnées. Ces dernières ont été triées et choisies parmi les grandes compositions de Rossini, de Bach ainsi que de la musique contemporaine. L’écoute de ces mélodies façonnera certainement le goût musical de l’enfant.

3-chicco-veilleuse-ma-lampe

 

Pratique

Bien que ce produit se trouve dans le rayon des accessoires de puéricultures, il est à la fois utilisé pour rendre les nuits plus faciles aux bébés et aux parents. Cet appareil est un élément important pour endormir un bébé. Ce dernier sera bercé par les différentes mélodies incorporées dans l’appareil, mais aussi par les images qui sont propulsées sur le plafond. Il est facile à installer puisqu’on peut le mettre sur une table de chevet ou fixer sur le berceau. Par la suite, c’est un appareil amovible qui marche avec des piles LR06.

Par conséquent, il peut accompagner le bébé à n’importe quelle pièce de la maison et même durant les éventuels déplacements comme les vacances en famille. Pour les parents, c’est un dispositif très pratique puisqu’ils n’ont pas besoin d’allumer les lumières pour vérifier le sommeil de bébé grâce aux projections fournies par l’appareil. Enfin, c’est un article très économique.

 

Projection d’images et accessoires

Cette veilleuse musicale est le meilleur moyen pour détendre l’enfant et l’aider à s’endormir en peu de temps. Il est surtout destiné aux petits ayant plus de 36 mois. Outre les mélodies qui vont le bercer tout au long de la nuit, les images sont un élément qui les distrait. Cet appareil propose toute une variété d’images avec une couleur de lumière différente.

Cette projection permet également d’éclairer la pièce, bien que la luminosité offerte ne soit pas importante.  Ce produit entièrement en plastique est aussi accompagné d’un petit doudou qui ne pourra que satisfaire le bébé. L’appareil peut être placé n’importe où que ce soit sur un meuble de la pièce ou sur un berceau.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.88)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...