Avis sur WOLFPACK 22021238 – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.11.20

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.

Principal avantage

C’est l’un des poêles à bois les plus efficaces sur le marché de l’avis des experts en la matière puisqu’il propose une puissance assez élevée de 14 KW.

 

Principal inconvénient

L’inconvénient notable de cet appareil réside dans le fait que son ouverture pour l’introduction des bûches est plus ou moins étroite.

 

Verdict : 9.4/10

L’efficacité de cet appareil se traduit par sa capacité à produire une puissance importante de 14 kW. Ceci étant grâce à la forme de sa chambre de combustion et des matériaux avec lesquels il a été fabriqué. Pour fournir une puissance optimale, il lui suffit d’une petite quantité de bois. Il représente un bon investissement que ce soit au niveau de la quantité des bûches à brûler ou au niveau prix.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€172.55)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Performance

La performance d’un poêle à bois est déterminée à partir de sa puissance. En général, on choisit un appareil puissant en fonction de la dimension de la pièce dans laquelle il prendra place et de la qualité d’isolation de cette dernière. Pour une pièce bien isolée et disposant d’une superficie de 10 m2, un dispositif de 1kW est suffisant.

Pour ce qui est de cet article qui propose une puissance maximale jusqu’à 14 kW, le mieux serait donc de l’installer dans une pièce d’au moins 100 m2. Les propriétaires de ce produit n’auront pas à mettre beaucoup de bois pour que l’appareil puisse atteindre cette puissance maximale. En effet, la conception de la chambre de combustion et la qualité des matériaux qui forment cet article lui permettent de produire de la chaleur suffisante avec quelques bois de 39 cm de longueur maximum.

Économique

Durant les périodes hivernales, les factures énergétiques de la majorité des foyers font un bond ascendant considérable qu’il est difficile pour certains d’entre eux de se retrouver au bout de quelque mois. C’est pour cette raison que la majorité est à la recherche d’une autre solution de chauffage afin de limiter les dépenses en énergie.

Cet article se vérifie être une option favorable. C’est un investissement rentable puisqu’il est nettement moins cher par rapport à ses concurrents qui proposent les mêmes avantages. Pour permettre à l’appareil de produire des résultats satisfaisants, le particulier n’aura pas besoin d’y introduire une quantité importante de bois puisque sa chambre de combustion ainsi que les matériaux qui le forment ont été conçus pour qu’il soit économique.

 

Design et praticité

Une grande partie des ménages européens notamment français se tournent vers les appareils de chauffage qui ne consomment pas trop d’énergie. Les poêles à bois sont à cet effet les solutions les plus plébiscitées. Il en existe toute une quantité sur le marché, mais cet article se dégage du lot pour sa performance, son côté économique et surtout pour son design.

Il fait exactement 31 cm en diamètre et 56 cm en hauteur avec ses pieds. Bien que son diamètre d’ouverture soit de 19 cm,  il peut prendre en charge des bûches d’une longueur de 39 cm. C’est également un dispositif pratique puisqu’il est facile à installer et il dispose d’un tiroir de récupération de cendres sis en bas du cylindre.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€172.55)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status